Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty13.10.19 19:42

Classement, méta et reports.

Merci aux joueurs Bretons & Normands qui ont fait le déplacement et nous ont permis, samedi et dimanche, de faire respectivement 18 et 30 joueurs.

Classement "Apéro" Samedi 12 octobre :

1- Guillaume D - BR réanimator
2- Ouilid M - Sneak & show
3- Clody C - Sneak & show
4- Michel G - Death & taxes
5- Faustyn V - Death & taxes
6- Maxime V - 4c control
7- Samuele T - Infect
8- Benoît B - Elves
9- Remy S - Death & taxes
10- Romaric B - Tool Mox
11- Jordan F - Dark depth
12- Damien B - Selesnya token
13- Yohan L - Enchanteresse
14- Julien R - Oops all spells
15- Guillaume D - Monored prison
16- Denis D - BR réanimator
17- Juliette FR - Mill
18- Natalia R - UR delver

Classement Open cdf Dimanche 13 octobre :

1- Guillaume P - Stoneblade
2- Benoit B - Elves
3- Jeremy M - Jund
4- Clody C - Sneak & show
5- Maxime V - 4c control
6- Anthony b - Sneak & show
7- Damien B - Selesnya token
8- Luis P - 4c control
9- Guillaume D - BR réanimator
10- Antoinre P - Food chain
11- Léo E - Maverick
12- Jordan F - BR réanimator
13- Romaric B - Tool Mox
14- Damien F - RUG delver
15- Alexander B - Merfolk
16- Guillaume D - Monored prison
17- Jeremy D - Lands
18- Ouilid M - Sneak & show
19- Philippes M - BUG control
20- Sebastien G - High tide
21- Maxime P - Goblins
22- Antoine M - Death shadow
23- Victor H - Grixis control
24- Kévin K -
25- Anselme G - Monored prison
26- Yohan L - Enchanteresse
27- Jean-Claude R - Stoneblade
28- Natalia R - UR delver
29- Louis D - Belcher
30- Julien R - Oops all spells

Félicitations aux Guillaume(s) donc et nous attendons vos reports !


Dernière édition par Benoasan le 28.10.19 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babelo

Babelo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2018

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty13.10.19 21:43

Je corrige.
Michel G. jouait mono white eldrazi en legacy.
La vérité vaincra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty14.10.19 10:18

Petit pot pourri du week-end (désolé, c'est un peu flou...)

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2026

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2040

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2039

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2025

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2027

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2030

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2029

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2028

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2031

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2033

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2032

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2035

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2034

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2036

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2037

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2038
ouch...


Dernière édition par Benoasan le 14.10.19 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty14.10.19 10:43

Report du week-end caennais qui a vu s'affronter, samedi & dimanche, respectivement 18 et 30 joueurs.

Le BTR : BenoTurboReport

Les elfes à l'assaut de la méta BR réanimator / Sneak & show et prêt à en découdre vs plague engineer / wrenn & six !

Samedi ; L'apéro

R1 - Damien - Selesnya token

Damien joue un rogue deck casu, à base de gros token lancés rapidement. Pour la petite histoire, Damien arrachera un top8 sur l'open du lendemain en défaisant rien de moins que des Dark depths, Réanimator, Lands et Sneak & show. Un vrai bonheur de voir tous ses adversaires halluciner sur le pack Smile

Bon par contre, contre elfes, il n'a pas vraiment les outils...

G1 & G2 - Je ne me souviens plus trop mais ça a dû être du classique turbo-glimpse / turbo-natural order (NO) T2/T3. Il avait bien des simili-fog en main mais était à chaque fois full-tap.

Victoire 2-0

R2 - Denis - BR réanimator

La game se joue littéralement dès le lancé de dès. Denis aligne un 11, je prends les 2D6, lance et arrache le 12 !

G1 - Je commence, zénith dans dryade pour accélérer la mana. Il fait faithless à son tour puis passe. En bon joueur, je topdeck avec talent le limon nécrophage. Je lance, pose la bête et passe le tour avec un mana open ! Limon ira au bout comme un grand Smile

G2 - Je mull dans ligne ley, il n'a pas de réponse, je pose en plus le deafening silence pour anéantir ses éventuels espoirs de hardcast Griselbrand. Un archon sur sorcery viendra rapidement bloquer un éventuel reverent silence s'il y avait encore besoin..

Victoire 2-0

R3 - Guillaume BR réanimator

G1 - Gamme curieuse, Guillaume me défausse mon GSZ (qui aurait pu me permettre d'aller chercher Ooze) et remplit rapidement son cimetière. Heureusement, il n'a pas pas de sorts de réanimation. Passe quelques tours et je grignote un peu ses pvs, il touche enfin reanimate, remonte Griselbrand mais il est trop low en pv pour piocher. S'il passe le tour, j'ai assez de mana pour hardcast Behemot et assurer le létal. Malheureusement, il unmask behemot...

G2 - Je mull dans leyline, il me révèle chancelière. Je passe mon tour, il prend son T1, reverent silence et réanime Grisou dans la foulée Sad

Défaite 0-2

R4 - Guillaume - Monored prison

G1 - Je gagne le toss, pose un land et un elfe de llanowar. A son tour, il pose un calice. Je ne peux plus rien jouer et aligne les lands 1 à 1. Il pose le Karn et commence à aller chercher des artos. Je prends mon tour, pose mon troisième land, avec l'elfe je natural order (NO) dans Archon et nomme artefact. L'archon ira au bout d'une game où j'aurais lancé deux spells !

G2 - J'ouvre une main avec force of vigor, je suis donc plutôt rassuré. De son côté, il a une sortie pas folle et très molle, il karn, va chercher le liquid truc pour transformer mes permanents en artos (mais juste pour un tour, je pensais que c'était permanent) et ajoute une chandra. Je remplis un peu le board et kill au béhémot.

Victoire 2-0

R5 - Clody - Sneak & show

G1 - Clody prend le toss, à son T2 il sneak dans emrakull et re-emrakull T3...

G2 - Il show T2, pose Emrakull, je pose visionnaire, prend mon tour, lance une glimpse, il fluster, je répond par voile d'été (j'adore cette carte Smile) et doit ensuite essayer de poser le swarm car je n'aurais que deux attaquants pour passer par dessus le gros 15/15. Devinez quoi, ça passera Smile

G3 - Clody show, pose Omniscience suivi de Sneak, je le sens mal mais il passe le tour. Je ne fais pas grand chose, il pioche un land et passe. A mon tour, je NO malheureusement, à 2pvs je n'aurais pas le létal avec béhémot et n'aurais que 6 permanents sur le board... Je vais donc chercher l'archon. Je peux nommer soit sorcery soit instants, je compte les cantrips (ponder, préordain vs brainstorm) et nomme sorcery. A son tour il pioche brainstrom (sic) suivi d'une intuition pour aller chercher son gros papa.

Défaite 1-2

Un final de 3-2 pour une 8ème place (j'ai le droit à un lot qui me rembourse la paf Smile).

Dimanche ; Open cdf - Autumn in Normandy

R1 - Jordan - BR réanimator

Jordan, un joueur très sympathique n'a curieusement aucune idée de ce que je joue et n'a pas affilié ma frimousse avec mon pseudo sur le forum.

G1 - Il prend le toss, me révèle chancelière et la réanime T1 avec un animate dead. Tous mes sorts coutent donc un de plus (+2 pour le premier) et je fait face à une 4/6 vol. Je relève le défi et prend le pari de gagner la course. Je pose donc rapidement quelques elfes à mana, une dryade et aligne un natural order pour béhémot pile poil les 18 pvs.

G2 - De façon hautement intelligente je mull dans ligne ley. Il n'a pas de réponses rapides, comme la veille, un deafening silence vient empêcher un hardcast Griselbrand et pour (encore) un peu plus de sécurité, je vais chercher limon.

Victoire 2-0

A l'issu de la première ronde, mes vaillants compatriotes et moi même avons fait chuter 4 réanimator, 3 sneak & show, 1 belcher et 1 oops all spells Smile

R2 - Léo - Maverick

G1 - Je bouine un peu, je pars T3, NO dans béhémot et me fais sword se dernier. Je laisse mon adversaire à 5 pvs mais à coup de 1/1, ces derniers pvs vont être difficile à terminer. Aidé de la best friend team symbiote/visionnaire, je repioche NO pour aller chercher Archon et assurer le kill derrière.

G2 - Je pars à nouveau rapidement et kill cette fois en one-shot sur NO.

Victoire 2-0

R3 - Luis - 4c control

Deckcheck, nous avons 8 minutes supplémentaires après m'être fait corriger sur l'état de quelques uns de mes sleeves.

G1 - J'ouvre agressif et descend Luis bas en pv. Au terme de toute sa gestion, d'un bounce de Jace sur l'archon (dans ce matchup, après réflexion comme il n'y a pas (peu) de trophy, je pense que planeswalker est peut être mieux que instant) et de multiples Snap/Kolaghan il renverse la pression et finit par poser triple arpenteur sur le board (Wrenn + Jace + Lili last hope). J'ai un elfe sur le board, topdeck NO, le béhémot fera les points manquants.

G2 - Triple plague engineer. La game est interminable voit passer de multiples gestions des deux côtés. Finalement, Luis finit par l'emporter avec plague + leovold + wrenn sur le board.

G3 - Il nous reste 6 minutes plus les tours additionnels. On se dépêche de mélanger et je débute. Cette partie est très particulière et illustre pas mal (outre le fait d'ouvrir plus souvent sur nettle qu'un autre elfe) les autres lignes de jeu à adopter face à Wrenn/Plague.
J'ouvre T1 symbiote. Il cantrips à son tour. T2 je land et passe. Il fait des gros yeux. A la fin de son T2, je pousse un hurlement de circonstance et pose en flash le renard (wildborn preserver). Luis me lance des gros yeux mais ça passe. Je boost 4/4 la bestiole puis 6/6 le tour suivant. Luis kill un symbiote mais j'en pose un second. Il est forcé de decay le renard pour gagner du temps. Je le bounce, le repose en fin de tour et arrache la victoire au dernier tour additionnel !

Victoire 2-1

Game bien bien longue et tendue, je ressors rincé avec 5 minutes pour pipi + sandwich avant de repartir.

R4 - Damien - Selesnya token

Damien en table une à la quatrième ronde avec son jeu token !

G1 - Je ne sais plus trop, je crois que je pars, prends soin de poser Archon sur instant pour un éventuel fog avant de Béhémot.

G2 - Damien pose en turbo deux tokens centaures. Je m'apprête à glimpse et prend ma dîme de mana (Daze en blanc !) sans l'avoir vu venir ! Je donc donc bloquer ses créatures et bounce chaque tout ce qui me ralentit pas mal. Il a en plus le bon goût de les booster et leur filer le piétos pour achever rapidement mes pvs.

G3 - Je débute, glimpse T2 pour kill T3.

Victoire 2-1

R5 - Guillaume - Stoneblade

ID

R6 - Maxime - 4c control

ID

Je finis premier des rondes, j'ai donc tous les toss !

1/4 - Luis - 4c control

G1 - Une game très très longue. J'ai du mal à la descendre en pvs mais on s'épuise tous les deux, à coups de contre et autres. Il pose Leovold ce qui me casse une bonne série de mes plans. Je passe alors en mode aggro, aidé d'un unique symbiote, de deux rangers sous leur puissante forme mue, d'un elfe et d'un incroyable pendelhaven. Au terme d'un long calvaire, ça finit par passer.

G2 - T2, je passe le tour pour faire le renard à la fin de son tour. Il pose alors Ashiok, dream render. Je ne connais pas trop la carte, je la pensais anti-cimetière, je lis, ok ça stoppe aussi zénith et NO. Il demande si c'est bien là, je dis "Oui oui". Il passe son tour, en réponse, je tente de fetcher pour poser mon renard là, il me signale son Ashiok et mon cerveau comprend le truc. Je m'empale là dessus.

G3 - J’ouvre triple nettle (quand tu joues contre Wrenn, tu changes tes plans de jeu !) et lance la puissance de l'aggro. Sa main n'était pas préparée à la déferlante, je l'emporte là dessus avec deux decays pour venir prendre le plague et un autre en backup.

Victoire 2-1


1/2 - Jeremy - Jund


G1 - La fatigue commence à se faire sentir, T2 je lance ma glimpse après avoir T1 zénith dans dryade, je pose quirion, pioche, m'apprête à détapper dryade sauf que T1 j'avais landé pendelhaven et non forêt...
Je tente de me ressaisir et crache ensuite ma main, fait du mana et zénith dans limon pour exiler le feu punitif. La masse de manas disponible pour le limon rend les deux tarmo adverses plutôt inoffensifs (il n'y a pas 0/1 sur ton dé Jérémy ?!?). J'ai la game bien en main, une glimpse m'amène les derniers manas et le zénith pour béhémot.

G2 - Je mull 4 mains sans lands et débute donc avec 3 cartes... A son T2, mon adversaire me rajoute un tourach... Bref...

G3 - Je turbo double zénith dans double dryade, il est très lent de son côté avec T1 aiguille et T2 Bob, je NO dans béhémot et laisse à 3 pvs. Il passe à 1pv avec son bob, pose un plague engineer sur dryade (j'aurais tout eu pendant le week-end : elfe, insecte et dyrade !). Je prends mon tour, NO dans archon histoire de... passe et le laisse se tuer sur son Bob.

Victoire 2-1

Finale - Guillaume - Stoneblade

Bon, je crois que l'on est juste content d'être là tous les deux, du coup, c'est bonne ambiance, ça chambre beaucoup mais la concentration et la réflexion se sont perdues en cours de route. Bref, ça aura été la foire des missplays...

G1 - Je mull une main très bof dans une main bof. Je ne vois littéralement pas grand chose, je me fais FOW mon renard (sous les rires des spectateurs), il assemble jitte sur Stoneforge, je ne vois ni quirion ni GSZ ni symbiote, je décède lentement et douloureusement.

G2 - Je pose un peu plus de board, decay la jitte, empale une SFM et lance un GSZ à x=8. Il pose prêtresse en réponse, j'ai decay mais comme j'ai oublié de land à mon tour (...), je ne peux pas la tuer... J'attends de retopdeck GSZ, decay prêtresse et partir.

G3 - J'ai side Collector ouphe (mais je n'aurais pas dû...). Je n’empiète un peu avec lui en main, je commence à compter mes manas n'importe comment, il pose batterskull, je dois juste aller chercher symbiote mais je bloque sur 4 manas pour zénith le sage. Bref, je joue n'importe comment, il a de plus du backup en main, Batterskull ira au bout aidé d'une clique.

Défaite 1-2 contre Stoneblade !

Voilà, bon, je passerais sur ma piètre dernière game, content du résultat tout de même !

Surtout, un super week-end, avec une communauté toujours au top, que des matchs et des adversaires sympathiques, ça a été très cool de se remuer les méninges pendant près de 14 heures !

Carte de la journée : Savenging ooze (note de la journée, ne pas faire comme moi et toujours garder un mana open pour le ninja-snap).
Carte bof : Collector ouphe

Un grand merci à tous et plus spécialement à Remy, Samuele et Julien pour nous avoir permis de passer un super week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ppdo la Providence

Ppdo la Providence


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Pas très loins
Emploi : Chef d'état
Date d'inscription : 25/07/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty14.10.19 17:50

Bonjour a tous.

Alors petit Report :

Samedi j'ai fait nimporte quoi et dimanche j'avais pas tellement le temps ^^
Par contre ce que je remarque, je ne suis sur aucunes de ses photos..


Point fort : super week-end avec des gens biens. Il faut aussi remercier JC car sans lui, il n'y aurait pas eu de salade !!


Maintenant la vraie question semi lancé par Samuelle en partant dimanche soir : Coupe de France a Caen cette année où l'année pro ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty14.10.19 18:47

Ppdo la Providence a écrit:
Par contre ce que je remarque, je ne suis sur aucunes de ses photos..

J'ai pris les photos quand j'avais fini mes games, faut croire que les tiennes ont été plus rapides que les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jice1444

jice1444


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : Tatouïn
Emploi : Bourreau des cœurs
Date d'inscription : 07/07/2018

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty14.10.19 21:20

Citation :
Point fort : super week-end avec des gens biens. Il faut aussi remercier JC car sans lui, il n'y aurait pas eu de salade !!

No pb. Toujours un plaisir de pouvoir rendre service Very Happy Wink

Citation :
J'ai pris les photos quand j'avais fini mes games, faut croire que les tiennes ont été plus rapides que les miennes Wink

Faut croire que mes games étaient "également" plus rapides que les tiennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty15.10.19 8:53

jice1444 a écrit:
Faut croire que mes games étaient "également" plus rapides que les tiennes Razz

Ça critique mais j'attends vos reports les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty28.10.19 9:41

MAJ classements !
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty28.10.19 10:45

Report de Guillaume D, concernant le tournoi du Samedi :

http://magicherbourg.forumactif.org/t572-autumn-in-normandy-open-cdf-trial-12-13-octobre-2019#5909

"Petit Récit d'un Pingu qui fut Smile de faire le déplacement pour voir plein de monde à ces tournois:

Pour le samedi, nous sommes parties à trois petits Cherbourgeois (Rémi avec son D&T Guillaume Drevet avec son MonoRed Prison et Moi-même avec Dindon) vers Caen afin d'essayer de faire quelques bonnes parties, tournois qui comportera une vingtaine de joueurs et joueuses. C'est parti

Rounds 1 VS Maxime Valentin et son 4C Contrôle

Désolé ma mémoire me fais défaut

Game 1: Il me semble avoir sculpté sa main à coup de saisie, fais un unmask sur moi même et réanimer Grisou dans le tour.
Game 2: Plus trop de souvenir, mais la parties fut relativement rapide, Maxime à du me contrer un sort de réanimation mais pas plus ce qui me laisse libre choix de réanimer un petit board.

2/0
1/0/0

Rounds 2 VS Julien et son Oops my spell

Game 1: La une dois se résumer à je défausse de quelques cartes clefs + Chancelor réanimer

Game 2: Même combat, et il a une mauvaise main

2/0

2/0/0

Rounds 3 VS Benoit et son Elf

Game 1: Relativement intéressante et stressante, je n'arrive pas à partir en Réa, je suis obligé de le faire défaussé en attendant pour éviter une masse de petit elfe venir, à ma grande surprise, il ne me déborde pas et j'arriverai plus tard à réanimer Griselbrand
Game 2: Il me révèle Ligne Ley du vide, je révèle chancelor, pas de problème, 1 fetch, bayou, reverent silence et je pars en réanimation dans le tour avec grisou

2/0
3/0/0

Rounds 4 VS Ouilid et son S&S

Game 1: La je retiens Ouilid pour sa grande performance (ou le plus gros troll) qu'il m'ai jamais faite: Une main un peu lente, lui aussi, il fera des pounder tranquille pour trouver sa combo, moi de mon coté je vais partir en combo, unmask sur lui pour m'assurer qu'il n'y ai pas de contre, Oui-Oui me fais BS et me révèle 4 lands  Surprised, en me faisant le pire scénario et en le disant à mon adversaire (à savoir qu'il aurait dessus Sneak puis Emrakul) je tente tout de même de réanimer Griselbrand, piocher et trouver un autre sort de réanimation pour Iona (Rouge) mais non, Ouilid me fera le pire scénario les deux tours suivant (TU ES UNE GROSSE BLAGUE OUILID).

Game 2: J’arriverais à le ralentir (chancelor) et partir trop vite (tyran + Père de la démence), (super la combo...)

Game 3: Idem que précédement

2/1

4/0/0

Final Rounds VS Faustyn et son D&T

Game 1: Littéralement, je me fais démonter (Karakas de m###e (comprendre que je ne dis pas forcément des mots doux)), j'arriverais bien à réanimer une bête (Grisel de mémoire) mais non seulement je n'arrive pas à en réanimer plusieurs mais Karakas me fais mal et je ne repartirais jamais sachant qu'il me gérera avec des calices.

Game 2: Je dois mon salue à une seule bête qui fait de la magie (le pig ) protégeant ainsi toute mes autres bêtes lors des prochaines réanimation.

Game 3: Partie et parie ultra tendu, je fais mon départ très tard avec soucis de Thalia sur le board et moi en Manaless (je dois jouer mes pétale de lotus), je réa tyran qui ira jusqu'au bout en bounçant fiole et Thalia

2/1

5/0/0

Je repars avec pas mal de lots (un tapis SCG RabbleRabit + Prismatic Vista + Lord of Atlatis)"
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty09.11.19 10:25

J'ai retrouvé quelques photos dans mon téléphone !

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2042

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2043

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2041


Dernière édition par Benoasan le 09.11.19 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty09.11.19 10:27

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2044

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2046

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty09.11.19 10:29

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2047

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2048

 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN     Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report [CAEN-14] - Autumn in Normandy - 12 & 13 oct - CMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report - [CAEN] Autumn in Normandy - OPEN CDFL - 15/10/2017
» Report week-end Autumn in Normandy 2018
» Report [CAEN-14] Tournoi Legacy 04/02 - CMN
» Report [CAEN-14] Tournoi Legacy 04/03 - CMN
» Report - Tournoi Legacy Caen - 14/05/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: