Bonsouaiiiirrrr,
Après pas mal de tournoi manque (3 dernières dates sur des d'anniversaires) la je suis tranquille jusqu'en novembre pour les anniversaires de ma famille
C'est heure de faire échauffement du drakkar et de revoir les copains !
Samedi 14 Avril, arrive dans la salle je vois ce belle homme Fou"all black"666, El Présidenté , Sa majesté PPDO la fourmilère est en plein prepa, on aide a finir les tables et mettre les nappes.
Début du tournoi Phena annonce 6 rondes sèches !
j'ai pas bcp de temps de jeu du coup je prends mon deathandtaxe car on m'avait dit "tkt ils sont de moins en moins a le jouer "looool rondes 1 mes deux voisins joue D and T et derrière moi aussi xDDD
Match 1 Quentin le petit frère de BAtiste le puissant pari-mand (fusion entre parisien et normand) avec burn.
g1; double guide goblin dans une volée de bolt , quentin a plus de carte je suis a 4 et je bloques thalia+port et fini la game
g2; triple guide goblin mais quentin galère a land a chaque tour et je bloque prelate et hardcast un batterskull pour finir a 4pv mais remonte pour finir.
1-0 Match 2 Fou666 , adversaire que j'aprécie bcp (pas son deck hein on est d'accord) ca fait longtemps que jai pas jouer contre lui et du coup je suis content (du moins le temps de melange car après la réalite va me rattrape)
g1;le deck me dit merde , mull 5, yoyo me dit " bon si tu veux m'attaque c'est 11 PAR créature" OUI OUI OUI, bon bin on parle de son voyage de noce pendant ce temps la car moi je fais rien, j'attends son plan de kill pour pouvoir side car ca fait au moins 1an voir plus que jai pas jouer contre yo
g2;thalia +port+flicker c'est la seul recette pour gagne et je sors comme ca du coup ca passe.
g2; g1 inverse pauvre yo le deck lui pète dans les mains il mull 4, jai une main molle mais avec un council qui prends son seul moteur de pioche.
2-0 Match 3 Beno, j'ai affronte a son début de Miracle et la j'apprends qui la tout revendu pour reprendre son ancien deck , quel con
(cela dit certain au cmn onfait mieux mdr)
Bon le suspense va pas durée longtemps Beno joue le pire match up de death and taxe avec belcher c'est à dire ......Elfe!
g1; t2 glimphe dans 13 elfes+behémots
g2; t3 18elfes après un anti artos t2 sur vial
2-1 Match 4 (land) LADY AND GENTLEMAN WELCOME TO THE FINAL BOSS THE MACHINE HIMSELF THE TWENTY TWENTY DESTROYER RIGHT IN TO YOUR FACE, THE LAND LOCKER THE 12 GHOST QUARTER MANA DEATH AND TAXE DENIALE ON ALL PLAINS HISTORY OF TWO THOUSAND NINETEEN. LE GRAND TIM !
super content de jouer contre tim car pour instant les pairing me donne que des "vieux" du cmn cool !
on se fait une partie de dragon ball card game, que mon amis antoine ma fait découvrir et qui est vraiment sympa comme jeux! ( je suis un peu réfractaire normalement mais contrairement a Ouioui jai passe le cap mouahahaha)
un pierre feuille ciseaux plus tard, la machine tim est a 99% prêt pour decharge!
g1; moi "bonne partie puissant tim "
tim "a toi aussi scooby"
bref on est joyeux content MAIS MAIS MAIS TIM PRENDS SON TOUR MANABOND 4 CARTES EN MAIN MmmMmmMmM fin de tour.....SON SOURIRE EN DIT LONG ;
BONSOUAIIIIIR SCENE +DARK+2 LAND ACTIF IN TO 20/20 DANS TA GUEULE SCOOBY , je oui comment mais quoi bien sur hajimé!
g2; turbo loam+gamble+explo bosquet set up bref il a dit " je m"installes" le talent du joueur francais SSsssscooooo by qui dans un élan ( Zoophile?) avec une main gauche ravageuse PIOCHE AU TALENT après une bonne inspiration MESIEUR DAME OUI AVEC LE PUBLIC EN LIESSE LE REPOSE EN " TAKE THAT MOTHER FLOWER" PAIX
tim " AH !" et le petit recruiter et son copain flicker s'envole vers la g3
g3; les deux cowboy au milieu de cette allée qui mène droit vers la victoire, coude à coude les tirs fusent , ça surgical loam, lock aiguille sur scène de thêàtre, tim dit "le campeur xD" molten vortex + bosquet punishing actif attend mes bêtes qui meurent une par une c'est une boucherie !
Phena qui call le "reste 5min " aie aie aie jai double path en mains, tim lui est bcp trop haut pv je peux pas tuer, il tente la korsan grip sur aiguille je path bref NUL NUL NUL LE MATCH NUL. LE BOSS DE FIN N EST PAS BATTU !
2-1-1 Match 5 (slivo) EL GRANDESIMO PPDO, le fameux illustrateur de sleeve bcp trop sexy qui donne à lui seul la force humoristique de finir ce tournoi car a cette instant j'ai plus de pile et ma semaine me pèse bcp!
PPDo me dit blablabla tu vas gagne blablabla, je lui sors des bonnes blagues qui decroche son sourrir MOUAHAHA VICTOIRE
encore un adverasire connu et trop cool, je suis content des pairings!
g1; lord dans lord dans lord dans mutecaveau BAMMM je suis très vite a 1pv car tout ce petit monde vol........ je swords le volant et la triple mother + thalia au sol ca s'annonce palpitant mdr, pendant presque 45 min oui oui je vais aligne autant de bloque que PPDO d'attaquant et petit a petit malgres celui qui fait -2 pv je bounces, double port rishadan sur les deux mutecaveaux.
Jitte + flicker recruiter dans ficker pour aligne des bloqueurs jarrive a tuer un par un les lords je prends avantage très difficilement, mon cerveau est en bouilli, PPdo est plus que patient car je patauge avec tout les +1+1 il rèpete en boucle lui il est 4/4 lui 5/5 merci mon lapin^^
j'arrive a le tuer le tour ou lui pioche le slivo linceuil et sinon lui me tuer apres. bref 1-0 il reste 2min pour la fin de ronde.
3-1-1
Match 6 je vois les pairing ah! un nouveau pour moi bien sympa qui me dit d'entre de jeu "salut jai battu 3 death andtaxes avant toi" ah! je sais ce quil joue mais il est sympa alors ca annonce une game cool......ERREUR jai parle trop tôt ET OUI FIGURE VOUS QUE MALGRES CETTE AIR GENTIL ENFAITES JOEL SE CACHE UN PASSE TROUBLE.............MON ADVERSAIRE EST UN PARTISAN DU TRISTEMENT CELEBRE OUIOUI qui a sombre dans la bouzitute de magic, le caca du blue power, los mierdas del "attaque furtive" gnnné show and bouze!
g1 : 1,2,3 soleil joel me fait show t2 bonsouairrrr karakas sur emrakul, il me regarde, je le regarde= on sourit
je lock revoker +thalia et LA BALISTEEEEEEEEEEEEEEE DESIGN PAR PPDO FINI LE TRAVAIL!!
g2 : jai un gros plan mana dénial......BLOOD MOON que dal! jai rien du tout et joel m'assome emrakul ok je survis! GRISELBRAND'bas d'combat FINISH HIM!!!!
g3 : joel dans un geste ferme et intélligent du tour 2 "1.2.3 soleil" show and tell, le combat de regard commence MmMmMMMM que mettre...j'optes pour un revoker car trop tôt et risque pour lui de emrakul jai un autre plan pour grisel mais omni par contre me met dans espace il pose sneak, c'est lock!
à partir de la un
chalice quoi ? jai bien lu ? toi ? honteux!........ vient lock et recruiter me permet d'avoir toute mes pieces pour un eventuel show and tell, revoker va au bout !
4-1-1content d'avoir vu les copains, les nouveaux, le cmn après 6ans est au top de ca forme!
désole pour ceux qui voulait me voir le dimanche et merci pour vos message mais avec une semaine très complique jai eu du mal a finir le samedi déjà rokil qui me sort" on ta pas bcp entendu aujourd'hui" profite c'est pas souvent^^
Bon drakkar et à la prochaine
Pour PPDO:
C'est PPDO qui rentre dans un bar en marchant sur les mains. Le serveur lui dit pk vs faites ça jeune homme talentueux?^^ " c 'est a cause de ma femme, elle ne veut plus que je mette un pied dans un bar" aller salut bonsouairrr !