Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014   Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty04.03.14 14:43

Salut à tous !!


Cette fois-ci, je ne regarde pas retour vers le futur mais les enquêtes impossibles de Pierre Bellemarre et je vous écris mon report du tournois Legacy du dimanche 2 mars à Cergy Pontoise.




D'abord, parlons de la veille : je suis obligé de rentrer sur Flers pour prendre Antoine le lendemain parce qu'il travaille et ne peut pas me rejoindre à Argentan. Je me couche tôt sachant que je vais pas mal conduire et je dors 3h avant de me réveiller à 23h30. Je regarde mon portable juste au cas ou et vois plusieurs textos et appels manqués. Guillaume et Matthieu qui me demande si il y a une place pour Guigui dans la voiture et si j'ai un deck pour lui. Une réponse rapide plus tard, (encore désolé Guigui mais tu as demandé trop tard, y'avais plus de place et pas de quoi monter un deck rapidement, mais tu es le bienvenue samedi, si tu veux.    ) je me rendors pendant à peine 4h et me réveille a 3h30. Après avoir mangé, je me prépare à partir à l'heure mais c'est sans compter sur le gèle et je suis obligé de gratter ma voiture, ce qui fait que j'arrive en retard pour prendre Antoine, on arrive en retard pour prendre Adrien et quand on part de Caen avec Matthieu et Benoit, on a pas loin d'une demi-heure de retard sur l'horaire prévu mais qu'a cela ne tienne, j'avais prévu exprès une heure d'avance pour arriver à 9h pour l'ouverture de la salle de tournois même avec du retard.




Après être arrivé, Antoine se fait dessus (Eh mec, y'as Pierre Sommen et Jean-Marie Acard !!!! Y'as Sommen et Acard !!! Tu crois que si je passe sous la table, ils accepteront de me donner un autographe???) et le tournois commence avec 30 minutes de retard a cause d'un joueur qui a la flemme de se lever mais vu que c'est un champion, on l'attend (Rajouter smiley de l'énervement!!!).
On est 37 et on garde les lots pour 40 personnes. Merci les orgas.




Voici le metagame :

BUG : 7
Burn : 3
Jund : 2
Merfolk : 2
MUD : 2
Miracle : 2
TES : 2
Esperblade : 2
Death's Shadow : 1
Cephalide breakfast : 1
Tempo Tresh : 1
Reanimator : 1
Patriote : 1
U/W combo : 1
Sneak Show : 1
Cloudpost : 1
Omnishow : 1
Painter W/R : 1
ANT : 1
Junk : 1
Elf : 1
U/R Burn : 1
Death and taxes : 1


Voici ma liste :


MD
3 Mer souterraine
1 Bayou
2 Ile tropical
3 Mysty rainforest
3 Verdant catacombs
3 Polluted delta
4 Wasteland
1 Creeping Tar Pit
4 Deathrite shaman
4 Delver of secrets
4 Tarmogoyf
3 True name nemesis
3 Hymn to tourach
1 Liliana of the veil
1 Saisie des penses
4 Daze
4 Force of Will
4 Abrupt Decay
4 Brainstorm
4 Ponder

SB
2 Vendilion Clique
2 Liliana of the veil
3 Spell pierce
1 Flusterstorm
2 Dislocation
1 Peste artificielle
1 Bombe à sortilege d'annihilation
3 Victimes des marecages







RONDE 1 :


Je suis contre Nicolas qui joue...... Miracle !!!


G1 : Je commence, je land, shaman ritemort. Il joue toupie de divination et là, je me doute qu'il joue miracle d'autant qu'il a jouer une toundra en fetchant pour la toupie. Je force la toupie en exilant un ponder parce qu'on laisse jamais une toupie à miracle (sauf sur Needle eventuellement) et mon adversaire ne verra rien d'autre parce qu'il se reposait sur toupie. Je waste la toundra et j'attends. Je le bourre continuellement au Nemesis à partir du moment ou il est là.


G2 : On commence avec 19 PV de trop comme d'habitude à Magic mais mon adversaire se rendra vite compte qu'il lui en fallait plus. Il commence et tente une toupie.... Qui est encore forcé mais sur un delver, j'avais que sa de bleu (j'ai que 4 cartes de side à rentrer contre miracle donc j'ai virer que les daze parce que je commence pas et que c'est un contre presque inutile contre lui mais je garde FoW). Je joue, je fais saisie et je vire counterbalance. On se regardera pendant 2 tours parce que j'ai exilé delver sur FoW après avoir murement réfléchis mais je pioche pas de bête et lui ne voit rien. Tour 4, il land et fait rien. Je me fait contrer un tarmo et je pose un autre tarmo 4/5 que j'ai vu sur un brainstorm au tour d'avant. J'essaye un hymn et en réponse, il fait un tuteur blanc et va chercher toupie. Mais il est bloqué à 2 land donc pendant son tour, il joue toupie et son effet, rien d'autre. Moi, je joue un delver et une fosse à goudron, je bourre à tarmo 5/6. Son tour, il fetch parce qu'il à 3 land au dessus. A noter que sa n'aurait rien changé à la partie mais je joue une clique a sa pioche pour être sur de moi et je vois qu'il vient de piocher toupie et qu'il a une plaine et toupie, je lui dit de garder. Il fait toupie, fais la grimace et dit fin de tour. Je flippe mon delver et bourre à 14 en animant la fosse. J'ai Nemesis en main au cas ou pour plus tard mais 14 + 5, sa fait 19 et il a fait 1 fetch. C'est finit.


1-0-0


RONDE 2 :


Je joue contre Benoit, le Benoit avec lequel je suis venu. Il joue UR delver et je connais la liste par cœur puisque je lui ai filer la moitié des cartes.


G1 : Benoit me met à 13 avec foudre et je crois un coup de delver pas flipper et un coup flipper. Il essaye de gérer mes bêtes mais échoue et se fait tuer par 2 Nemesis.


G2 : Elle est sérré. Après quelques tours, je joue un deathrite, Benoit fetch ile volcanique en réponseil avait jouer une montagne au tour 1 et rien au tour 2 donc on est au 3eme tour) et quand il croit que c'est ma fin de tour, il tente un accroc de vapeur de side sur deathrite sauf que je lui ai jamais dit fin de tour, je lui ai juste demandé si le shaman passait. Je lui propose de revenir en arrière. Quoiqu'il en soit, sa revient au même. Si il fait accroc, je waste son ile volc après l'accroc alors que si il fait rien, je waste son ile volc et il est obligé de jouer brainstorm au lieu de accroc et de me laissait mon shaman parce qu'il à pas de land en main. D'ailleurs, il n'aurait rien vu sur brainstorm donc... La partie continue, je prends des dégâts sur des foudre, des chain,... mais Benoit ne verra pas de land avant un moment. Je garde une waste active et j'ai un daze en main vu que j'ai 3 non base et que je suis à 6 mais il ne trouve pas de price to progress donc je ne craint rien. Sinon, je lui faisait une petite blague et en réponse au price, j'avais 0 lands vu que je me wastait et en renvoyait un dans ma main sur daze. Je le bourre à True Name Nemesis et avec la capa de shaman. Terminé.


2-0-0


RONDE 3 :


Je joue contre Florent Lebrun, un joueur assez connu sur Paris, pote de Pierre Sommen mais qui à arrêté de jouer en tournois y'as 3 ans à cause des match miroir et qui est roux.... (Adrien, t'as compris???^^) Il joue BUG comme moi mais la version avec Tombstalker et 2 bibliotheque sylvestre au lieu de Liliana.


G1 : Comme toute partie miroir de BUG delver, c'est en général celui qui commence qui gagne parce qu'il a un gros avantage, surtout si il a Deathrite en main de départ. Donc, je gagne le toss et gagne avec 2 Nemesis et Deathrite. Rien de particulier à signaler, comme tout miroir, c'est passionnant.


G2 : Il commence, je comprends rien, gère toutes mes bêtes au début et me bourre. J'arrive enfin à poser un delver qui flippe mais il est trop tard. Il pose un Tombstalker en se mettant à 10 sur Biblio (2 pioche, il était à 18), mais il ne reste pas et se prends une dislocation. Je pioche une deuxieme disloc qui gère un tarmo mais il est trop tard pour revenir, il me bourre suffisament pour gagner, je le met juste à 7 PV.


G3 : On se renvoit coup sur coup mais mon shaman tour 1 m'accorde la victoire parce qu'il descend mon adversaire jusqu'à 2 et continue quand il est remplacer par un autre à sa mort. Tarmo le diminuera à 2 mais il m'as lui même mis à 6 et à 2 tarmo en jeu. Sauf que je suis un gros chanceux et je pioche Nemesis (Enfin, chanceux.... Y'en as 3 dans le deck et j'en avais encore jamais vu aucun sur cette partie et mon deck était bien entamé mais j'avoue, j'avais pas de cartes en main, j'était au top deck). Je me fait applaudir par l'auditoire. Il voit un land et peut me bourrer avec ses deux tarmo mais la partie est déjà finit car du coup, il peut rien faire contre Nemesis qui bloque un tarmo, me fait survivre et le tue.




3-0-0


RONDE 4 :


J'affronte Pierre Sommen qui à vu ma partie d'avant contre Florent et qui connait un petit peu BUG...^^ Il joue esper blade, une version très interessante avec pas mal de défausse (3 ou 4 saisie et 2 ou 3 inquisition) et strix mais qui se résume encore à T2, je joue stoneforge, je vais chercher Battecrane, T3, je joue Battecrane pendant ton tour...


G1 : J'arrive à le descendre à 7 PV mais lui me met à 7 aussi après une bataille acharné. Et tour suivant, il pioche Stoneforge qui va chercher l'épée Bleu/Rouge. Encore un tour plus tard, l'épée équipe une fosse à goudron animé que j'avais estimé comme la meilleur bête pour la partie actuelle et c'est le cas, elle me tue en me collant 5 puis 2 avec l'épée et j'ai pas vu de Wasteland.


G2 : La partie est encore sérré, je dirais même encore plus sérré. Je le met à 6 à coup de shaman et tarmo mais on se rends coup sur coup et lui me met à 1. Une fois que les 2 board sont presque vide et les mains aussi, j'ai encore 1 tarmo en jeu, je vois un autre tarmo qui passe et je bourre, il est à 2. Sauf que Pierre voit un strix, il vide sa main en posant un land et en mettant strix en jeu et sur la pioche, il voit strix donc il rejoue strix et pioche. J'ai pas le choix, si je ne veux pas mourir, je bourre et il tue donc mes tarmo, je tue les strix au combat. Hécatombe !! On a tous les deux une carte en main. On se regarde pendant 2-3 tours mais je ne vois rien et il me tue parce que je vois aucune bête mais lui oui.


3-1-0




RONDE 5 :


Je suis contre Matthieu qui est venu en voiture avec nous, j'aurais rencontré 2 personnes de Flers, enfin de notre covoiturage quoi.


G1 : Pas grand chose à dire, Matt voit un delver qui reste jusqu'à ce que j'en ai marre et me met à 12. Mais moi, j'ai 2 Nemesis qui passe, et Matthieu est déjà à 14, donc il passe à 11 sur l'attaque du premier tout seul, puis à 5 PV puis mouru.


G2 : A la deux, je le met à 11 puis 9 puis 3 à coup de tarmo puis Nemesis pendant que lui me met à 12 puis 9 avec un delver. Je gère delver. Il transforme tarmo en 0/1 avec repose en paix et pose un delver qui flippe. Il gère mon delver avec une foudre. Je pose peste artif et je nomme humain pour gagner du temps. Il me met à 7 et m'envoie une chain lightning. Tour suivant, je me fait bourrer avec delver, je passe à 2 et il pioche sur ponder et voit une foudre, je suis mort. J'ai garder dans ma main depuis un moment un victimes des marécages parce qu'il avait des cartes en main et je soupsonné un misdirection ou une diversion et c'est bien le cas, j'aurais tuer moi même mon Nemesis si je l'avais jouer et je serrais mort quand même.


G3 : La game 3 est un viol. Il arrive à me descendre à 17 mais je lui tue rapidement ses bêtes. Quand meddling mage arrive, il est trop tard, il nomme abrupt decay, y'as une clique qui colle 3 tous les tour de mon côté, pareil du sien. Je finis à 10 et lui 3 PV. Je waste son ile volcanique pendant qu'elle est tapé, il à en main une pyrosalve mais verra jamais son rouge, je finis par tuer sa clique pendant le même tour grace à Liliana (Il a stiffle la capa de ma première Liliana mais une deuxieme suffira...), tu sacrifie une bête si c'est clique tu meurt, si c'est meddling mage, je fais decay que j'ai en main sur clique et tu meurt.... Merci clique.... Et Liliana.




4-1-0


RONDE 6 :


Je joue contre Adrien mais pas celui qui est venu avec nous. Il joue MUD pour surprendre la salle mais met longtemps à réfléchir, il paraît et après qu'on se soit arrangé pour un draw intentionnel pour passer tous les deux en top 8, il m'explique qu'il connait pas plus que sa MUD et que c'est même pas lui qui a monter son pack, il voulait juste surprendre et un pote l'as aidé et lui à fait découvrir le pack. Sa explique tout. Mais il joue bien quand même et est sympa bien qu'il ne sourit jamais j'ai l'impression, enfin, c'est bien pour jouer et que l'adversaire ne sache pas ce qu'on pense mais quand on déconne....


Enfin, il me demande comment sa se passe au niveau des points si on draw parce qu'il connait pas plus que sa. Je lui dit qu'en gros, la seule raison pour faire cette partie, ce serait de virer un de nous du top8 et encore, avec 12 points, il pourrait toujours être le 8eme random donc on fait draw et on joue une partie pour le fun parce qu'il veut prendre l'air un peu pendant les 50 minutes et il veut bien que je voit son deck d'autant que j'ai l'ai pas vu beaucoup jouer mais je savais qu'il jouait MUD.


Donc, pendant la game, je le gère du début à la fin en empêchant un metal worker et un kuldotha qui pourrait chercher la 11/11 pietos infect, colosse de pestacier. Du coup, il pose une guivretreinte mais j'ai déjà mis ses PV à 2, il l'équipe avec jambiere qu'il trouve surpenant que je laisse passer (j'ai un delver pas flipper, je viens de faire brainstorm et j'ai un tarmo 4/5 mais c'est normal, je garde ma force avec une carte bleu pour autre chose, au cas ou, vu qu'il à encore une carte en main). Je prends 6 et passe à 14 et lui récupère 6 PV et passe à 8. Sauf que mon delver flippe sur hymn to tourach et je joue ma contemplation pour que tarmo devienne 5/6, je colle 8, il a perdu. Il me dit qu'il à bien fait d'accepter le draw parce qu'il a pas grand chose contre BUG et il voit que mon side à des trucs contre lui.^^


4-1-1




J'ai 13 points, je passe donc en top8 et vu que Antoine est à 13 ainsi que Pierre Sommen et Jean Marie Acard (qui ont fait draw intentionnel a la ronde 5), Antoine est tombé contre Acard et il reste qu'une place en top non connue pour un mec à 12. Après la 1, Acard et Antoine font un draw parce qu'ils voulaient jouer pour savoir qui serait premier et aurait le toss en phase finale mais finalement le toss est aux dés. Je vois suffisamment leur partir pour voir que Antoine est fatigué et impressionné, il brainstorm avec zero carte en main et finis avec zero carte en main en en remettant 3 et il faut que Jean Marie lui dise pour qu'il s'en rende compte, il essaye de cacher son plan sur entreat the angel pour que personne vois mais est obligé de le jouer pour gagner. Ils arrêtent là et on passe aux Quart.
Après affichage du classement, je suis 4 eme et je vais vraissemblablement jouer contre florent qui est 5eme vu que c'est toujours comme sa les appariement de phase finale. On apprend qu'on aura 1h30 pour chaque ronde des phases finales, les orgas ayant décidé de mettre du temps pour rendre la salle à l'heure.


QUART DE FINALE :


J'affronte Florent avec BUG à nouveau... On se marre bien et on vanne grave sur le fait que sa va être passionnant pour le mec qui nous regarde et fait le report pour legacy france. Pour voir le report des phases finales avec photos à l'appui, c'est ici : http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=11686&st=0




G1 : Y'as pas grand chose à en dire, je me fait manger parce que je garde une main avec un land, un delver, un hymn to tourach, un ponder, une force of will, 2 decay. Il gagne le toss et commence sur Deathrite, je contre avec force sur ponder et c'est à moi, je pose delver sur fetch/Mer sout. Je me prend un deuxieme shaman et une wasteland. Je vois rien qui transforme le delver et je pioche Liliana. Je ne verrais pas mon 2eme land avant très longtemps et delver se fera gérer après avoir mis mon adversaire à 13 et je me fais manger.


G2 : Là, c'est moche pour lui. Je commence sur deathrite, il pose delver, puis tour 2, je fait saisie qui me révèle percesort, hymn, bibliotheque sylvestre, 2 tarmo, je comprends pourquoi il garde la main. Je défausse tarmo et joue un delver avec le mana du shaman. Il joue un land et pose tarmo mais son delver flippe pas. Le mien se flippe, je decay sur tarmo et sa commence, il ne verra rien de plus et la partie se termine rapidement.


G3 : C'est un combat d'autiste, on se tue nos bête plusieurs fois, on se bat, mais il ne me met que à 8 et est obligé de se piquer plusieurs fois sur bibliotheque pour survivre donc il finis vite à 8 puis un coup de shaman le met à 6, mais il gère mon shaman. Je top deck Nemesis que je joue. Et j'ai en main une clique vendilion, je l'as joue a sa phase de pioche et je vois hymn et bibliotheque sylvestre, j'ai aucune carte en main donc je m'en fiche, il garde les deux. Je le bourre, j'ai gagné. Merci bibliothèque, tu m'as épargné 12 PV, c'est vraiment super fort bibliothèque mais c'est une des raisons pour lesquelle je préfére jouer Liliana, au moins, elle fait du CA et peut gérer les bête sans se coller des blessures.




DEMI-FINALE :


J'affronte Jean-Marie Acard en demi-finale et vu que je m'appelle pas Antoine, sa me gène pas vraiment.^^ Je me rends compte avant le match, en mélangeant et comptant mon deck et mon side comme avant chaque ronde, que j'ai plus que 59 cartes et en vérifiant (Devant Acard, je suis un rebel moi!!!^^ Non, je m'en fichais, de toute façon, il connait BUG même si mon deck à des différences et il joue lui même BUG même si c'est la version cascade alors... Pas beaucoup de surprise pour lui), je vois que c'est une misty rainforest. Après avoir réfléchis avec les arbitres, on se met d'accord sur le fait que vu que je compte mon deck a chaque partie, sa remonte à la derniere ronde et donc Florent à du rendre une de mes misty exilée sur shaman à Pierre Sommen qui lui en avait prêté et on contacte Pierre, qui valide, je récupère son numero vu qu'il est préssé (Étrangement, Antoine se lâche dans son pantalon à ce moment là...^^) pour lui donner mon adresse pour le renvoi par courrier, il me l'a renvois d'ailleurs cette aprem par la poste, très sympa ce type.


Bon, Matthieu me prête une misty et on lance la ronde.


G1 : Elle se fait rapidement, Jean-Marie verra 3 wasteland et des Decay, moi je verrais 2 tarmogoyf en face et une agente qui justement à été chercher un tarmo, je finis la partie à 1 land au bout de quelques tours.


G2 : Pareil, elle est très rapide. Je fous une putain de pression à Jean Marie qui finit à 3 PV avec un Nemesis en fasse de lui, il cherche une solution sur brainstorm mais ne vois rien. Mon seul PV perdu sera sur un fetch .


G3 : Elle est super longue celle-ci par contre mais peut être résumer très vite. En bon combat BUG contre BUG (même si ce ne sont pas les même version), on se renvoie coup sur coup et on finis la partie moi à 7 PV et lui à 3. J'ai 2 delver flipper et un Nemesis qui ont coller 9 au tour précédent. Il cherche en piochant 6 (une vision et une cascade sur vision) de quoi tuer mes bêtes, je sais qu'il cherche toxic deluge car je sais qu'il le joue et que c'est la seule carte qui peut le faire gagner. Il fait la gueule, je sais qu'il l'a pas vu mais je ne me fais pas d'illusion, nos deck sont petit et sur 6 cartes, il a forcément vu un piocheur ou il a pas de bol vu qu'il y en as aucun dans son cimetiere. Il brainstorm et pose un land pour avoir 3 mana pour jouer son deluge qui le met à 1 mais tue mes bête. On pioche plusieurs fois en se regardant (il avait des cartes active en main mais aucune bête). Il finis par voir Jace qui le fait gagner, il peut faire brainstorm et aussi gérer ma pioche alors...
Il finit par poser 2 shaman et une agente sans éclat qui cascade dans un decay qui forcement n'est pas jouer. Je gère ses deux shamans mais en réponse, il me colle 2 PV et en gagne 2, il repasse à 3. Il me met à 5 puis a 3 pendant son tour et je vois un deathrite qui se prends Liliana, la partie est finis.




Merci à toi, Jean-Marie, la partie était super.




Je perds donc en demi-finale et je gagne 1 FoW Near Mint et un contrefort boisés Near Mint aussi, de très beaux lots. Je fais 4 eme sur 37 joueurs, dont quelques grosse bêtes de Magic.




On rentre assez vite pour arrivé tôt à Flers et Jean-Marie affrontera Adrien avec MUD en finale et perdra malheureusement sur une full à la 1 et une main festival de MUD à la 2.
On arrive à 22H15 sur Caen, le temps d'un tour de perif et remise en route du GPS pour retrouver Mondeville 2 et le restau chinois d'à côté , il est 23h donc on mange KFC et McDo parce que KFC c'est cher et je suis tout à fait d'accord et comprends la raison de ceux qui ont préféré McDo mais même si c'est pas spécialement meilleur, je préfére quand même KFC. On mange tout sa chez Benoit et on finis par partir vers minuit, un peu plus tard peu être. Je dépose Matthieu et retour sur Argentan pour héberger une nuit Antoine et Adrien.
Je dors peu et bosse le lendemain mais trouve dans mon sommeil (Sommen, Sommeil.... Comme dirais Matthieu.... T'as compris, Adrien ???^^) une idée pour le legacy de samedi prochain.


Retour sur Flers et me voilà qui vous fait mon report maintenant que j'ai retrouvé mon ordi.


Finissons avec les plus et les moins s'il vous plait de me lire encore un peu :


Les plus :
L'ambiance du tournois.

[*]L'orga était presque parfaite, avec un vendeur de cartes, une buvettes, 2 arbitres, une superbe salle, de beaux lots,...
[*]Faire top 8 et surtout faire 4eme sur 37 joueurs (ou 3eme, je ne sais pas, mais sa me fait pas vraiment de différence, les deux me conviennent et y'as qu'un point CDF d'écart, je crois)
[*]Grâce au 6 points récupéré à ce tournois et les 6 autres à Caen, je suis normalement leader Bas-Normand de la CDF, pour le moment... Sa fait plaisir. Et Antoine est normalement 2eme. Sa aussi, sa fait plaisir.
[*]Matthieu dans la voiture.
[*]Réussir à faire une voiture complète pour un grand tournois comme celui-ci.
[*]Antoine qui fait aussi top8 avec stoneblade B2B (Back to Basics).
[*]Les prix du vendeur qui était sur place.
[*]L'axolotl de Benoit.
[*]True Name Nemesis qui m'as fait gagner énormément de parties.





Les moins :
Dommage que les autres n'aient pas fait top8.
[*]Le tour du perif en rentrant et la fatigue de conduire 7h et de jouer 8h.
[*]Pierre Sommen qui repare avec une de mes misty rainforest, heureusement, j'en ai pas besoin pour samedi mais en revanche, si je ne veux pas démonter mon legacy, j'en aurais besoin pour un EDH pour le tournois du 15 mars.
[*]Matthieu dans la voiture (Non, je déconne, pour une fois son pourcentage de blagues pourries était assez faible, on s'est marrer tout le long du voyage. Bon, sauf Antoine et Benoit qui ont dormi une majeure partie du temps.... Je voulait dormir aussi, mais mes covoitureur ont pas voulu...^^).
[*]KFC et McDo, j'aurais préféré le chinois, pourtant c'est pas faute d'être parti le plus tôt possible mais la route est longue et vu qu'il faisait noir et que j'étais un peu fatigué, j'ai conduit un peu moins vite au retour et puis le tour de périf quoi...





En résumé, c'etait vraiment très bien et je suis content qu'on soit 2 de Flers à avoir fait top 8. Je suis très content de mon deck. Je retournerais certainement à Pontoise même si ce sera pas pour le prochain tournois qui est en fin mars vu que je travaillerais.


Un petit mot compliqué pour la fin, comme d'hab, parce qu'il faut aussi se culturer : Zététique !
_________________


Dernière édition par kiriyama le 04.03.14 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014   Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty04.03.14 20:41

Merci pour ton report Smile pOUr la g3 de notre match c'est pas vraiment un viol^^ on est dans la situation ou je bourres a 3 avec ma clique toi aussi mais ta l'avantage des pv Wink et la liliana jai stifle le -2 c'est juste que tu as demarre a faire les 3degats du coup je suis continuellement en retard et je vois pas mon rouge avec 1foudre et une pyro en main et 6 tours de pioches! plus tard la clique me fini^^....... Mais bon toute façon tes on fire depuis le début du mois alors ca change rien à la défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014   Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty04.03.14 23:22

C'est une façon de parler quand je dis que c'est un viol...^^ Mais, c'est vrai que a part essayer de faire la course avec ta propre clique, t'as pas fait grand chose, surtout après ma waste sur ile volcanique. Sans la waste, je pense que c'était plus équilibré parce que j'étais obligé de poser mon Nemesis et je perdais un tour de bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014   Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty05.03.14 0:02

ouais mais de toute façon mon deck est pas régulier faut que je boss dessus..... on voit bien la régularité des sorties dun tier 1 et un deck qui se résigne a jouer la meilleur bête blanc actuel stonegaybladekikoubatterskullautowin Smile mise a part delver j'ai aucune bête qui fou la pression. Mais bon le plaisir incontournable de faire snap stifle et de dérouille du sneakshow"beauf" c'est quand même cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014   Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty05.03.14 16:33

C'est en bossant dessus que tu va l'ameliorer, petit à petit. Il est déjà un peu plus aggressif qu'avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014   Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du Legacy à Pontoise le 2 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du legacy de Pontoise du 8 novembre 2014
» Report Legacy Pontoise 26/04
» Report du 23Y02/2014 (LEGACY FLERS)
» Report Week-end Finale CDF 2017 - 24/25 mars 2018 -Villejuif
» Report Café jeu Pontoise - 18/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: