la matinée commence par l'AG au buffalo autour d'une petite bière avec les copains , ouioui est en retard ( il a précisé d'être ponctuel .. ) enfin bon on mange on rigole ont parlent de l'asso c'est cool !
allé let's go au tournoi ! je reviens avec mon pet deck tezzeret contrôle
premier match contre guillaume numéro 1 et sont deck maison bleu blanc et 50 000 contresort c'est le pied je gagne la 1 il gagne la 2 , la 3 ce fini sur le rasoir il s'essoufle en contre avec un nemesis sur la table je suis a 4 hp lui a 16 , je touche un piège pont " ça passe "merci mon dieu" le nemesis est blocké ! je top deck tezzeret ça passe +1 puis -4 j'ai plein d'artos tu prend 12 je gagne 12 ! "miam ", je m'enflamme avec une baliste en essayant de la charger pour 2 mana ça passe pas ! normal , bon je met un tour de plus pour le tuer victoire ! win 2.1
allé on continue par antoine P , match sans tension , il jouent food chain ok ! il commence je sort plutot bien mais touche 2 fois Spellseeker , au final j'me prend 3 decay dans la gueule j'peu rien faire .. 0.1 , la 2 mon deck me claque dans les pattes mull à 4 pour avoir un mana GG ! je pose waste avec 3 cartes en mains antoine flip un max et crois que je peu faire quelque chose donc fectch sur du basic .. allo y'a quelqu'un la dedans ! bref j'me fait défonçer antoine jubile .
lose 0.2
troisième match vs MIiiiiiister nardime ! j'suis content ça fait un baille que j'ai pas joué vs christophe . c'est partie bon j'me rappel plus de la une parce qu'on raconte plein de connerie mais je gagne ! allé la 2 c'est partie j'ai une main pas dégueu ça s'enchaine bien et là c'est le DRAME ! christophe ce met à pleurer ( j'exagère un peu lol ) il fetch dans le mauvais land mais c'est trop tard quand il s'en aperçoit , il a failli faire la même la partie d'avant . il me dit j'peu rien faire tu as gagné et effectivement j'le défonçe .. merci chris
win 2.0
on continue par un nouveau que je connais pas et un deck enchanteresse ( putain j'vais en chier ! ) allé on commençe première mains 5 land un tezzeret et un caillou a mana ! wow vs enchanteresse ça peu passer plan aggro Tez ( truc de ouf ! ) je tape à coup de 5 /5 mais je vois pas assez d'artos .. merdeeee! il fini à 3 lock la partie c'est fini il me défonçe à coup d'heaume , lose . la 2 je side heaume , leyline , Trickbind ( stifle avec slip second) allé ça va être fun ! je demarre lentement land , sur land mais j'ai heaume en main j'me dit allé la leyline arrive ça va ce finir vite .. qeudal ! mon adversaire enchaine fini par poser repose en paix ouiiii! j'ai heaume en main mais lui aussi il le pose et la il l'active !! avec un grand sourrire et LA BOOOOM trickbind sur heaume ! il fini sont tour pas conscient que j'ai heaume en main et la BOOOOM heaume j'active ! combo BONUS AHAAHAHAHA j'en jubile encore . 1 partout c'est serré ! la 2 commence il pose végetation lux à moi ! T1 calice à 1 "bisous" à lui enchnteresse.. j'enchaine les mana j'ai transmute en main mais rien de plus, il tente de m'arnaquer en essayant de poser des enchant à 1 ça passe pas ! il draw quand même il pose repose en paix , Whaaaat ! j'ai transmute artifact en main c'est win .. à moi je draw heaume même pas besoin de transmute la CHAAAAAtte !
win 2.1
allé la final vs le champion du jour guillaume numéro 2 ( me souviens plus des noms de famille )qui est à 4.0 , on démarre je mulli dans une bonne mains lui non il démarre à 5 je crois bien , j'assemble très vite la combo thopter il conçède rapidement ! j'ai entendu un petit connard vite fait , merci j'aime les insulte oooh oui , fouette moi ! lol , on passe à la 2 ma main est pas mal lui non ( encore ! ) allé il a 1 land et un shaman , j'enchaine sur calice à 1 puis waste sur ça mer sout et baliste sur shaman il est à poil , je conntinue j'assemble topter il conçède , 6 min les parties WOW ! mon adversaire est un peu déçu par sont deck moi non !
win 2.0
je fini second avec 4.1 même en battant le premier c'est le karma ça lol
allé c'etais bien sympa je reviendrai
Dernière édition par vince le 24.06.18 11:29, édité 4 fois
Benoasan
Tres bon tournoi toujours une excellente ambiance, tres content d'avoir pu venir malgré ma soutenance de mémoire a finir pour cette semaine
R1 VS Rokil C'est allé assez vite, sur la 1 il prie Tourach en lui chantant des hymnes 3 tours de suite, il il lui suffit d'une seule vachette pour me tuer. Sur la 2 il mull 5 dans 0 lands. REB REB HYMN HYMN SAISIE.
R2 V Pingouin Demoniaque Sur la 1 ca va pioncer, on sculpte nos mains comme des glandus pour 6-7 tours. Il resoud une TNN, j'en profite pour partir. Sur la 2 il side nazi genre nazi nazi. Pareil ca repionce, je suis pret a partir mais il se tappout pas. Je wish une surgical pour voir sa main : FOW FOW SNARE SNARE DAZE MEDDLING MAGE RIP. Impossible de gagner la bataille de contre. Je lance un HT dans le vide, il crash une fow, parfait. Next turn je pars safe. 1-1
R3 V HYMN TO TIMOTHEE Sur la 1 je garde une main correct avec en seul cantrip BS. Et forcement je me brainstorm lock. en 10 ou 15 tours, je verrai pas un seul land. Sur la 2, saisie, tourach, tourach, tourach. Deux non-parties. 1-2
R4 Beno Je me fais de nouveau défausser ma tete sur saisie, duress, saisie, je suis out of gas, il marrit lage et lethal. Sur la 2 même combat, mais je garde une main full contre j'arrive a casser ses discards, il sortira pas de MT et j,ai le temps de me setup. Sur la 3 il fait DRS BOB BOB, no discard avec le t4. Ca me laisse le temps de setup pour partir. 2-2
R5 Larry Joueur de gobelin, il a juste pas eu de chance. J'ai ouvert deux main parfaites sortie t3 sur 2 game alors qu'il etait lethal t4 :/ 3-2
Je fini en positif, mais bon :/
+ : Merci a tous toujours une excellente ambiance - : Decu d'etre a 9 points et d'avoir un lot ''classeur blanc'' alors qu'on etait du 4 au 10eme au meme nbr de points
Spillmann