Bon, je m'absente une semaine, aucun report...
Je m'y attèle donc, avec une semaine de décalage, vous m'épargneriez donc les (nombreux) oublis.
Pour ce tournoi, je ramène Hubert et Fabien, deux nouveaux joueurs, que vous avez fort bien accueillis, ils ont passé un bon moment et sont motivés pour venir étoffer la communauté.
Le report en question, encore des elfes...
R1 - Yohan - Enchanteresse
G1 & G2 : Yohan sort trop lentement et ne pose pas réellement grand chose pour m'arrêter, deux kills T3/T4 sur natural order.
Victoire 2-0
R2 - Alban - Grixis
Game en trois manches, Alban en prend une sur double delver je crois, j'en prends une autre avec un board conséquent et la troisième j'ouvre une main excellente, lui une très moyenne, je remporte logiquement la game.
Victoire 2-1
R3 - Samuele - Bant (à moins que ce ne soit la R2...)
G1 - Sam pose rapidement TNN + jitte, il me reste un tour avant qu'il connecte, je pars en glimpse (avec la musique s'il vous plait) sans contres en face.
G2 - Sam mull, ne voit pas grand chose, j'ai de plus les réponses en main, je mets toutefois très très très longtemps à tuer dans une game où il n'y a pas vraiment eu de surprises.
Victoire 2-0
R4 - Adrien - High-tide
G1 - Je prends la première t3 en assemblant beaucoup de mana grâce à un couple 2xnettle + druidesse amenant le papa béhémot.
G2 - Il part avant moi, j'ai surgical + mindbreak trap en main mais il parvient à s'en sortir (je pense avoir fait une erreur ici, j'aurais du attendre encore un peu avant de lancer le trap...).
G3 - J'ai une main moyenne, avec toutefois une saisie + natural order mais je suis malheureusement un peu court pour le kill. J'essaye de lui vider au max sa main en faisant cracher FOW sur NO additionné d'une discard mais il part tout de même ensuite.
Défaite 1-2
G5- Guillaume - UW delver
G1 - Full
G2 - Death (avec même un board complétement vide...) aidé de 2 wasteland + 3 swords...
Défaite 0-2
Voilà voilà, au final une cinquième place, bien dépité de la dernière ronde...
En tous les cas, bonne ambiance de tournoi, c'était cool !