Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Report Drakkar Tournament 2015 - CMN

Aller en bas 
+6
Aither
kiriyama
Scoobygetfunky
scarzam
Proustibat
Angelinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phenix

Phenix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : FLERS
Date d'inscription : 15/06/2015

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty27.06.15 0:49

J'ai passé une belle journée à taper l'carton. Bonne ambiance comme toujours !
Félicitations à tout les organisateurs de cet événement Magic qui fût bien relayé sur les réseaux sociaux avec photos, mentions j'aime et commentaires à la clé.
Le twitch est de bonne qualité, pour une première c'est honorable.
Mention spéciale pour Proustibat et Scooby qui m'ont fait tomber de ma chaise avec leurs vannes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty08.07.15 10:07

la liste visuel du top 8 complet Smile

TCDECK Drakkar Tournament 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty08.07.15 11:12

Tu voulais a tout prix apparaitre et mtgtop8 prends que le top 4, avoue...^^
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty08.07.15 11:13

Sa te suffit pas le J-2 du GP, t'es comme Toutoune, tout ce qui t'intéresse, c'est d'être connu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty08.07.15 11:55

lol!

C'est pour figé l’évent dans le marbre (et aussi me montrer lol)
Je trouvais çà nul qu'il n'y est que le top4 sur mtgtop...

Visuellement c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
HavingFun




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 103
Date d'inscription : 09/09/2015

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 16:28

Merci de filmer les matchs, les commenter et les mettre sur le Net.

Ceci étant dit, si vous pouviez être plus concentré sur les matchs quand vous commentez (genre commentez l'action quand elle se produit et pas 2 tours après, remarquez directement quand un joueur rate un land drop crucial etc...) et aussi dire moins de conneries (pas moins de blagues car y'en a jamais assez mais tout simplement moins de conneries sur les plays et les decks), ca améliorerait la qualité du contenu de vos vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 16:41

En fait, ils sont filmés les match du drakkar, commentés aussi puisque c'est le comment live et c'est noté mais si ce qu'on fait ne te plait pas, t'as le droit de ne pas regarder ou de le faire toi même, tu sais ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 16:46

Nous ne sommes pas des pros.

C'était plus pour marquer le coup à notre façon et de manière très familiale comme nous le sommes toujours. On rigole bien à revoir nos vidéos. Les vidéos trop sérieuses et chiantes, on en a assez ailleurs sur d'autres événements tel "mcm series" et "starcitygames" (et d'un ennui mortel des fois....).

Il faut signaler que les commentateurs ont été bénévoles et ont tenu la journée complète rien qu'à çà, quasi sans pause ! C'est une première pour eux et pour nous. Chapeau bas et c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
HavingFun




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 103
Date d'inscription : 09/09/2015

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 16:48

Je me doute que c'est du comment live vu les conneries qui y sont dites et les blagues sur les crêpes.

C'est juste que je pense que vous privilégiez trop le commentaire/ambiance fun et marrante au profit de la qualité/pertinence/suivi du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HavingFun




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 103
Date d'inscription : 09/09/2015

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 16:49

Encore une fois, j'apprécie l'initiative et j'espère que vous en ferez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 16:54

Bien sur qu'on en fera d'autres mais "malheureusement" pour toi, ce sera toujours dans cette ambiance ou très proche de cette ambiance parce que comme le dis Angelinou, on fait sa de manière très "familiale" comme nous le sommes toujours même en vrai et le trop sérieux ne nous motive pas, on est là pour se marrer, jouer et faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 17:36

d'ailleurs le prochain coup on fera venir une creperie bretonne ambulante dans la salle !!!!

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 2060004407

ouais j'aime bien les commentaires de nos commentateurs car ce n'est pas facile à faire deja et
en plus ils étaient en plein soleil ( cela viens peu être de ça les blague pourri lol ) .

sinon merci having fun ! d'ailleurs 95 ans c'est pas trop vieux pour jouer à magic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HavingFun




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 103
Date d'inscription : 09/09/2015

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 17:46

On n'est jamais trop vieux pour jouer à ce fabuleux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty09.09.15 19:13

Pour répondre a ta question, je suis un des commentateurs donc je vais pouvoir t'éclaire !
bon déjà dire qu'on commente 2 tours apres les plays "jean michel de marseille"

Après comme la bien dit les copains en haut c'est une première, je suis venu propose ce systeme comme la bien dit Angelinou pour marque notre 1er open cdf.
On a fait de impro car la connection était pas au rendez vous, emplacement non plus (il a fait 35° l'aprem dans notre bocal sans air et on voyait pas écran faute du soleil) Donc dans ces conditions la concentration est pas vraiment optimale mais de toute façon c'était clair avec prousti on voulait s'amuse.
Si tu veux voir du magic de compet tu as la chaine du starcity ou Grand Prix.
Le but ici était de faire un peu comme les copains toulousains du MCB mais avec des commentaires pour rentre ça vivant (et quand ANgelinou gagne forcement le sens du mot vivant prend tout son ampleur! )

Content que ça te plaise ce qu'on a fait même si on dit beaucoup de "connerie" mais as tu toi déja stream? quand on réussi a faire tout fonctionne il était 9h55 et le tournoi demarre a 10h (réel !) du coup gere le chat+logiciel+stream et les aléas c'est pas forcement évidant et on a fait en sorte que vous le subissiez pas trop. D'ailleur proustibat a bien assure pour ca et je penses que le principale c'est qu"on se soit bien amuse tout les deux et quon a ravie les spectateurs et les autres vu les nombreux retour positif (et ceux qui sont pas objectif ou de marseille on leur defecte intégralement la puissante synergie du deck de kiri  ainsi que son moteur de combo dans la bouche ! )

En tout cas les critiques vont avance le ch'mileblik !

tendresse et chocolat blablabla et jeudi 20H twitch tv tu auras le droit a un bounty virtuel!

ps: kiri si faute+mise en page blablabla feu vert!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Drakkar Tournament 2015 - CMN   Report Drakkar Tournament 2015 - CMN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Drakkar Tournament 2015 - CMN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016
» Report - Drakkar Tournament 2018
» DRAKKAR Tournament 2019
» Week end drakkar tournament !
» Drakkar Tournament - 25-26 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: