Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DRAKKAR Tournament 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperGoldfish




Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 13/10/2014

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty15.04.19 0:18

C'est parti pour le report du plus parisien des normands ou du plus normand des parisiens selon de quel côté de la frontière on se trouve.

Samedi
Pour changer un peu, je pars sur mon D&T, spécial 1-2 en FNM, ça faisait longtemps. Un choix très original, 6 ou 7 D&T sur 26 joueurs. Dire qu'avant de partir j'ai modifié le side de mon deck de dimanche en enlevant une carte anti D&T. La lecture du metagame c'est important...

R1 D&t
R2 un deck de 60 cartes avec 15 cartes de side
R3 merfolk
R4 d&t
R5 sneak show
R6 Lands
3-0 puis 3-3, la classique !

Dimanche

Je joue Hipster Delver, la legende dit que le deck a été inventé par 2 barbus sur une terrasse du Marais en regardant les spoliers de Ravnica Allegiance

Je joue ce deck parcequ'on change pas une équipe qui gagne et que le deck a impressionné Gobelinator (faut que j'achète light up the stage et pteramander avant de partir d'ici (sic))

Alors avant de rentrer dans le vif du sujet petit anecdote personnelle #vismavie.





Concernant le tournoi, ma motivation est toute particulière parce qu'il y a une ile volcanique à gagner, et que mon deck ne cracherait pas sur une 3ème... 51 joueurs, ça s'annonce relevé, the show must go on !


R1 Philippe BR Rea
G1 : Pour bien commencer le tournois, je perds t1, je suis sur la draw il ne sait donc pas encore ce que je joue
G2 : J'ai une main avec des contres, malgré tout ma sortie est agressive. En plus, je trouve rapidement la surgicale, et pas de discard chez mon adversaire.
G3 :  mull 5 de mon adversaire, j'ai graf cage et force en main de départ. Il me gére mes 3 première bêtes ... il a sidé dans grixis contrôle ou quoi ? Mais il s'essoufle enfin et je l'emporte

R2 Antoine, food chain
G1 : tous les projecteurs sur la scène, delverisator entre, il pose une bête, puis gère tout
G2 : je suis sur de la grosse value : bolt face pour activer le spectacle de light up the stage mais bizarrement ça ne suffit pas
G3 : delverisator 2 le retour
Réaction de mon adversaire : faut ban light up the stage

R3 Rector fit, Remi alias l'homme qui mulliganait plus vite que son ombre, 2-0 après 6 mulligans en 4 parties mesdames et messieurs
G1 : bon j'ai 1 land mais c'est nic fit, il va m'en donner. Pas de bol pour mon plan, et pour lui aussi quand même, il mull 5 et ne fait rien. il se fait juste attaquer par 2 salamandres 1/1. 2-3 lands plus tard, on allume les projecteurs et les 2 bêtes de scènes deviennent 5/5 et 1-0
G2 : il mull a 6 et la partie sent le réchauffé de la première

R4 Complètement zappé mais selon les résultats j'ai gagné Wink Je me souviens juste des puissants juges qui arrivent à dechiffrer mon écriture et ne mette pas de game loss. Je suis sincèrement désolé, mon adversaire était très sympathique ... je suppose. quel professionalisme dans ce report !

R5 ID, après le show on signe des autographes
R6 ID, idem

4 membres du CMN en top 8 !
Bravo à Adrien, el Presidente et Jeremy

Quarts D&T
1 Sortie champagne, T1 bete, daze, delver flippe direct, bolt pour thalia, light up the stage en voiture Simone
2 je mets la pression mais il joue les 3 équipements et Thalia roule sur mon board, j'ai que 2 casse artos
3 Je fais bonne sortie, mais il stabilise grâce à un batterskull hardcasté. Je pioche abrade au bon moment, puis il n'a plus rien

3 Boltiens en top 4 !

Demis grixis control Matthieu
1. Je mets la pression mais pas assez pour empêcher les strix, liliana et compagnie de renverser la partie
2. Comme la première mais en plus je m'embrouille dans mes cantrips et me fait sanctionner par le flusterstorm de mon adversaire observateur

Mais Jérémy est en finale !

Verdict, je gagne un karakas judge foil et une blood moon. Petit clin d'oeil à mon objectif initial parcequ'il me manquait aussi un karakas pour mon D&T, bon les gens vont demander pourquoi j'ai 2 karakas legends VO, un judge foil, mais pas de 4ème rishadan


Les + :
- l'orga au poil comme toujours
- un arbitrage de j2 de gp, octolingue au moins et expert en hiéroglyphes
- voir un mix de vielles têtes et de nouvelles têtes. 51 joueurs !!
- mon résultat, faut être honnête Wink

Les - :
- il me manque toujours une île volc lol
- j'aurais pu mourir quand même, et maintenant je me pose des questions, sur le sens de la vie, je vais vendre mes decks et partir élever des chèvres dans le Larzac /s

On se retrouve au modern de mai !


Dernière édition par SuperGoldfish le 15.04.19 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty15.04.19 18:42

merci de ce report agréable et....punaise rappel moi de NE JAMAIS prendre le train avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty16.04.19 9:53

TurboReport :

R1 - Julien I - Grixis

Julien et ses decks improbables !
G1 - Archon nomme sorcery for the win.
G2 - Je me fais raser le board + tourach.
G3 - Je débute et pars t2-t3.
Victoire 2-1

R2 - Arnaud C - Junk

Pour la petite histoire, Arnaud a débuté le tournoi avec 4 DRS dans son pack. Je le rencontre avec 4 lands de base en plus.
G1 & G2 : le matchup est assez facile, je double glimpse la 1 et NO la 2, il ne voit pas son SB (toxic et zealous persecution x2), ouf !
Victoire 2-0

R3 - Xavier A - Bant Stoneblade.

Alors, théoriquement, grâce à mon italien préféré, je connais bien le matchup et il est vraiment pour moi.
G1 - Il prend la game sur Gaddock + clique.
G2 - 3 swords + suppreme verdict + clique, je me voyais devant mais mon adversaire a pioché toutes les bonnes réponses dans le bon ordre.
Défaite 0-2

R4 - Jérôme J - AggroLoam
G1 - Elle est très très longue. Il me stoppe avec Gaddock, je stoppe les punshing et autres decay avec Archon. Comme il a maze of ith, ça pionce, je me fait dégommer une créature chaque tour, jusqu'au draw naturel du béhémot qui devra envoyer la sauce en 2 fois (il y avait de grosses chevalières en face).
G2 - Tabernacle touche vite le board. La game est bloquée littéralement. Il a deux chevalières, il attaque, je bounce, retappe tous mes manas pour le tabernacle bref, ça peut durer une éternité... Du coup (ENORME ERREEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!) je choisis de la concéder pour passer à la troisième. Au moment où on mélange, on annonce la fin du temps. Arrgghhh, j'aurais attendu je la prenais 1-0....
G3 - Draw
Draw 1-1

R5 - Damien F - Grixi Ctl

G1 - Je la prends après avoir épuisé mon adversaire et béhémot à la mano.
G2 - Mull 5 dans pas de lands, il fait saisie > tourach > saisie > saisie...
G3 - Il pense que je sors les NO dans le matchup, je NO (après être passé au travers d'une tourach g^grâce au bounce d'une forêt par mon meilleur ami le quirion) t3/t4 dans Progénitus, il n'a pas de quoi le gérer...
Victoire 2-1

R6 - Maxime V - Grixis ctl
Nous sommes tous les deux à 3-1-1, le vainqueur de cette manche passe en Top8.
G1 - Je suis trop lent, il setup Jace et prend le large via un énorme CA.
G2 - Je mull à 5, je suis lent mais il ne fait pas grand chose non plus, j'ai l'impression d'avoir un micro-avantage et puis je tilt trois/quatre fois d'affilé, c'est beaucoup trop dans ce type de game...
Défaite 0-2

Mouais, décidément, le Drakkar ce n'est pas pour moi...

Le + :
-Revoir toute la communauté, toujours de belles (re)rencontres.
-Rejouer elfe et prendre le temps de discuter entre les rondes.
-L'organisation et l'arbitrage au Top.

Les - :

-Cette game 3, j'ai vu la solution deux nuits après...
-Missplay et manque de concentration...
-Arrêt Magic de 5 mois, rendez-vous (peut être) en septembre...


Dernière édition par Benoasan le 18.04.19 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty18.04.19 12:03

Almeras Xavier
(pseudo LF : Loustic)



De retour du drakkar de Caen, je top 8 avec Bant tool box

Contexte: Ca fait 10 jours que je paufines une liste UW pour ce tournoi, sauf qu'arrive samedi soir, et que je suis incapable de retrouver 2 cartes clefs. Il ne reste plus qu'à dépoussiérer mon vieux pack, récupérer les cartes dans les cartons de déménagement et d'EDH, monter un side à l'arrache en fonction de ce que je pense croiser et remiser au placard les idées de perf.

La liste:
1 Forêt
1 Charmille dryade
3 Forêt pluviale embrumée
1 Karakas
4 Lande venteuse
1 Marécage de Bojuka
1 Savane
4 Terres dévastées
2 Toundra
3 Île tropicale

4 Noble hiérarche
1 Limon nécrophage
3 Mystique forgepierre
1 Bandemage qasali
1 Gaddock Teeg
3 Chevalière du Reliquaire
3 Némésis de l'identité
1 knight of Autumn
1 Vendilion clique

1 Jitte d'Umezawa
1 Battecrâne

1 Bibliothèque sylvestre
4 Retour au pays
2 Zénith de Vertsoleil

1 Jace, le sculpteur de l'esprit
4 FOW
4 Daze
4 Brainstorm
1 Gideon Ally of Zendicar

Side :
1 Épée d'Eau et de Feu
1 Epée de faim et Famine
3 spellpierce
2 Verdict supreme
1 Priest du confinement
2 Extraction surgical
1 Venser
2 Council Jugdment
1 crop rotation
1 bandemage quasali

Concernant le pack, il se veut modulable et chaque problème à une solution. La présence de Gaddock par rapport à Jace, GIdeon et les zenith peut sembler incongru, mais si on le joue, c'est qu'il apporte plus de solution que de problème.
Il va être un must à la une face à storm et elf, gène Miracle jusqu'à y passer un sword (ca fera un de moins sur une chevalière ou ooze.
Le knight est là pour faire le boulot de quasali mais aussi nous acheter du temps face à burn (un deuxième devrait à terme remplacer celui du side)
J'ai aussi choisi de jouer Bojuka de base au lieu de maze (je pense croiser du réa et du land). Ca permet aussi d'empaler storm et autre tarmo sur un malentendu.
Ooze, TNN et chevalière, y a pas besoin d'expliquer.
Ca kill, ca gère le cimetière, et une grosse chevalière, ca bouffe du Eldrazi au petit dej, en plus de tutoriser les wastes.
Gideon est là face à miracle et autre controle, mais permet aussi du fait de son ulti de faire survivre les TNN aux -1/-1 effect. voir gagner une course en posant un 2/2 bloqueur par tour.
Jace et Bibli, y a pas besoin d'expliquer.

Concernant le side, il a été fait à 23h30 le samedi et n'est pas vraiment optimal, j'en suis conscient.
Spellpierce est là pour un semblant de chance face à combo voir contre des pack usant et abusant d'arpenteur et rituels.J'aurais bien troqué 2 d'entre eux contre des déluges irrités, mais ils sont avec les cartes pas trouvées.
Crop rotation est là pour empaler en faisant grossir chevalière mais est aussi une solution plus rapide que knight et imprévisible si la main n'est pas connue.
Venser a été longtemps en duel avec semeuse de tentation sauf que si les 2 vont rentrer contre show en tell, venser va rentrer dans d'autre MU et peut même revenir dans la main via karakas (un peu comme clique)
Surgical, y en a besoin dans quasi tout ce que l'on peut rencontrer de pack unfair et j'en attends.
Les council judgement sont là pour gérer l'inciblable/ingérable qui touchent la table.
Quant au deuxième bandemage, c'est parce que je n'avais qu'un knight of Autumn sinon, ca aurait été lui. Son coté Bear/Life/Désenchant en fait un must sur le pack voir dans un maverick
Les 2 équipements sont aussi des outils polyvalents face aux decks fairs.


Concernant le tournoi, 2/1
J'ai joué dans l'ordre Death shadow (Je perdrais la première) avec une phase de sauce à 22 (2 DS) sur table. Un top deck fetch sur Raveland m'aura été fatal au tour pret.
La 2 et la 3 se passeront autrement (je verrais mes retour au pays, et jace empèchera un delver de flipper pour attaquer ou bloquer une clique qui ira au bout bien aidé par un TNN

Ce sera ensuite turbo dark D.2/1
Entre karakas,et les chevalières pour tutoriser les waste, et la gestion des bob, la une et la 3 seront à sens unique.

La 3 face à Elfball me verra prendre un warning pour un problème de pochette. Pocheter à minuit c'est pas une bonne idée.
Une clique suivi de gaddock tutorisé sur GSZ me permettront de mettre Behemot sous son deck et de bloquer ses NO et GSZ. Clique ira au bout.
A la 2, je me retrouve avec un TNN sur le board et une main vide, je suis à 5 et mon adversaire à 4 quand il pose archonte et nomme éphémère. Je tockdeck noble pour le tuer à l'exalt.

Je perdrais la 4 face à Death en taxe 2/0.

Je gagnerai ensuite face à réa. Jouer 2 partie sur 3 sans cimetière ca n'aide pas, TNN qu'il ne peut pas gérer fera le taf,

6 eme et à éaglité de point avec le 5eme, un ID nous assure le top 8. Il joue BR réa et je n'ai pas envie de jouer à pile ou face ni lui avec soit il part tour 1 ou 2 soit il est assez mal.

Je finirais donc 7 eme sur 51.
En top 8, je croise le seul MU ingagnable pour moi aka Jund, surtout quand je me prends les 2 parties 3 broodbraid elfs en 4 tours et je partirais avec un noble hiérache.

Les plus
Le deck, surper agréable, stable et aucune partie ne se ressemble
Le top 8 surtout après plus d'un an à n'avoir joué que limité et EDH multi version bar
les adversaires sympa
Le comportement du side

Les moins
Fouiller 3 cartons de déménagement pour ne pas trouver les cartes cherchées et avoir maintenant à tout ranger.
Sortir en quart
Caen, c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty27.04.19 17:06

REPORT OFFICIEL :
Drakkar Tournament 2019 - 51 joueurs - 14/04/2019

DRAKKAR Tournament 2019 Report12
DRAKKAR Tournament 2019 Report10
DRAKKAR Tournament 2019 Report11
DRAKKAR Tournament 2019 Report13
DRAKKAR Tournament 2019 Report15
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Electron

Electron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : quettreville sur sienne
Date d'inscription : 06/01/2016

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty01.05.19 16:20

Report très tardif mais mieux vaut tard que jamais !

Après plus d'un an à avoir joué Miracle, je suis en perdition, lassé de ce deck et aucun autre ne me donne envie.

Mon côté pervers me pousse à jouer Pox quelques tournois, mais le deck ne m'apporte pas le plaisir de jeu que je recherche.

Je proxie à la maison un deck punishing jund pour le plaisir de le jouer avec les copains lors des soirées d’entrainement et me rends vite compte que ce deck me plaît beaucoup, hors une question subsistée, est-il possible de gagner quelques parties avec ce deck qui est toujours à l'heure actuelle complètement sorti des tops

Ne voulant pas une énième fois commencer à acheter un deck pour me rendre compte que soit sa ne me plaît pas, soit ça ne marche pas, je me fais gracieusement prêter le deck complet par Le OUIOUI président du CMN pour ce Drakkar afin de tenter de répondre à cette question

Nous sommes 51 joueurs, preuve que le legacy dans l'ouest se porte très bien et que la communication à porter ces fruits.

C'est parti pour 6 rondes + TOP 8

R1 : Jérôme / Shardless bug :

g 1 : c'est une partie de ping pong de 35 interminable minutes où l'on passe notre temps à ce géré chacun les différentes menaces sans prendre réellement le dessus, seules mes punishing finiront par le tuer p.-v. par p.-v.

G2 : Mon adversaire appelle le judge car j'ai 4 pochettes légèrement vrillées, ce qui me vaudra un petit warning, on attaque donc la game 2 pour 15 minutes oui il ne me manquera qu'un mana pour le tuer, résultat draw 0.1.0

R2 : Michael / Elves :

g1 - Je prends avec une main molle, je ne discard pas assez, T3 il m'envoie sur la lune avec NO dans Béhémot.

G2 - Cette fois sa se joue dans l'autre sens, je saisis T1, Tourach T2, il arrive néanmoins à poser un maximum d'elfes à son troisième tour avec une glimpse, Je poserais un Toxic déluge à mon tour où il arrivera à sauver quelques elfes. Mais une bloodbraid elf dans Liliana à mon 4 tours lui fera concéder la partie.

G3 - plus trop de souvenir de cette partie,
1-1-0

R3 : Alexander / Merfolk :

g1 - J'ai le toss, T1 saisie et je vois 5 iles et 2 poissons, mon adversaire a eu des corones de prendre cette main, je lui retire un poisson, puis le deuxième sur une deuxième saisie au tour suivant, je n'ai aucune résistance pour tuer au Tarmo + BOB

G2 - mon adversaire pose vial, je saisis à mon tour pour retirer TNN, il pose une ile et un poisson à son tour, T2 je détruis la vial, T3 Tourach je ne vois pas un contre ni un back To basique de la gamme, je bolt le poisson sur table puis c'est Noël avec BBE dans Tarmo.

2-1-0

R4 : Clément / Miracle :

g 1 - Il a le toss, pose un fetch et passe le tour, Je saisis T1 auquel il répond par un brainstorm, T2 je pose tourach, mon adversaire creuse au maximum pour trouver des solutions mais je vois à sa tête que ses cantrips n'apportent pas grand-chose. Je garde quasiment toujours deux manas opens pour decay un éventuel back To basique que je ne verrais pas. Il pose une CB qui ne révelera que des terrains malgré ses efforts, je tuerais tranquillement au punishing fire et au Tarmo.

G2 - Après un deck check nous offrant une pause de 5 minutes, je pose mirri's guile T1 puis Bob T2 qui prendre son sword, mon adversaire me contrera une Liliana T3 pour poser à son tour un Jace. J'arriverais à lui faire quitter la table après un maximum de discard et un trophy qui me laissera le champ libre pour le tuer avec un Tarmo survitaminé.


3-1-0

R5 : Matthieu / Death n taxe ;

Mon adversaire me propose le draw, mais je ne peux accepter car je dois gagner si je veux avoir une chance d'accéder au top.
G1 - le matchup est pour moi, mais je stress et joue comme une ..., il me démonte et c'est bien fait pour ma pomme.

G2-G3 : je me reprends et ce sera une formalité.

4 -1-0

R6 : Adrien / Calice Maverick :
grosse grosse partie ! .... ah ben non on fait draw car on est assuré de faire top.

4-2-0

2e à l'issue des rondes, nous sommes 4 du CMN dans le top 8 ce qui fait plaisir. Bravo à eux !!

1/4 de finale : Xavier avec Bant Stoneblade

Voir le report de mon adversaire plus haut, mais en Gros j'ai demandé une Bloodbraid Elf en mariage à la fin du match.

Victoire 2 - 1

1/2 finale : Adrien Naturel avec Calice Maverick

Non on n'a pas fait draw à celle Razz , il a bien fallu la jouer.
Pour être honnête je n'ai plus trop de souvenir de ce match, les seules choses qui me revient c'est que chaque game a été ultra-tendue, que certains moments Adrien a eu de très mauvaises draws me permettant de prendre le dessus aider par mirri + Bob.
Je noterais cependant un play intéressant, Adrien a sur la table une Thalia équipé de Battecrâne ( oui bah arrête de gueuler devant ton écran je n'ai rien pu faire pour éviter cela) + Maze of ith et lance une attaque que je dois bloquer car dans le cas contraire ça fait mal et Là c'est magique car sa Thalia colle à mon Tarmo les blessures d'initiative puis il détape sa Thalia avec son Maze avant la résolution des blessures lui permettant de conservant sa Thalia, bref le play est énorme.

Victoire 2-1

Finale : Maxime / Grixis Control

G1 - Je prends une main discutable, mon adversaire me gère Bob, Liliana, et me contre ma bibliothèque sylvestre, j'arrive tout de même à baisser beaucoup de p.-v. avec mes punishing mais il finit pars prend le dessus r et me déroule.
G2 - Je discard correctement tour à tour, puis à poser mir ri + Bob qui apportera un CA considérable, pour finir sur une BBE dans Liliana.
G3 - On se discard à grands coups de Tourach, mon adversaire pose un jace m'obligeant à poser deux Tarmo en un tour pour l'éviter de grossir et lui faire quitter la table.

Mon adversaire m'envoie un toxic déluge en payant 7 p.-v. ! le mettant ainsi très bas en points de vie mais m'envoyant par la même occasion du Sarturne.
Le reste de la game sera une souffrance car mon adversaire m'enverra des Kolaghan's Command dans la tronche à quasiment chacune de mes étapes de pioche.

Défaite 2-1

Je finis deuxième de ce tournoi, ce qui pour formidable car ce qui devait être juste un test en tournoi et conditions réel du deck pour voir si celui-ci me conviendrait finit par être un très bon résultat
Je suis très content du deck et pense avoir trouvé celui qui m’accompagnera les prochains mois.
Tout le deck est formidable mais mes chouchous de la journée resteront BOB, Tarmo, punsihing, BBE et SURTOUT MIRRI'S GUILE car quand cette carte touche la taBLE et que BOB vient l'accompagner c'est noël à chaque tour.

Je reste néanmoins lucide, cette performance est du notamment au fait d'avoir croiser qu'un seul combo pendant mes matchs, il sera donc intéressant de le confronter contre le plus de decks combos possible dans les mois à venir, cependant le plaisir de jeu est immense

les + :

+ finir 2 ème à un open pour un premier tournoi avec ce deck
+ avoir gagner un plateau + fow + la qualif CDF sa fais plaisir
+ 4 boltiens en top 4 et 4 qualifiés pour la finale CDF ( oui car le président à accumulé tellement de points depuis le début de l'année en plus de cette perf la qu'il sera qualifié quoi qu'il arrive )
+ le resto du samedi soir avec tout le monde dans une superbe ambiance
+ 51 joueurs, une organisation et un arbitrage au top du top !!!!
+ le prêt du deck par le Président, merci à toi !!!
+ les mots de Samuele à la fin du tournoi qui me marqueront un sacré moment.

les - :

- Que mon pote léo n'est pu venir
- Voir Banban pour la dernière fois !!


Voila c'est fini !!!



Revenir en haut Aller en bas
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty01.05.19 20:52

Dans la vie c'est un plaisir de rencontrer des gens qui nous font se rendre compte que certaines personnes sont exceptionnelles.

Tu fais partis des gens qui n'ont aucune méchanceté, aucune rancune, toujours fair play.

Tu es un modèle.

Continu poto.

C'est comme ça qu'une belle communauté évolue dans le bon sens.

Et le côté accessoire, bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
Electron

Electron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : quettreville sur sienne
Date d'inscription : 06/01/2016

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty01.05.19 21:49

Merci mon poulet Et je te retourne le même compliment, sa a toujours été un plaisir de jouer avec toi, de te voir avec ta bonne humeur et ta sympathie, j'espère que l'on vous reverra un de ces 4 avec Sophie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty02.05.19 9:49

Une belle perf venu d'un outsider...avec un deck inattendu mais solide Smile

çà fait plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Contenu sponsorisé





DRAKKAR Tournament 2019 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR Tournament 2019   DRAKKAR Tournament 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKKAR Tournament 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakkar Tournament - Open CDF & Trial MKM - 13-14 avril 2019
» Week end drakkar tournament !
» Report Drakkar Tournament 2015 - CMN
» Report - Drakkar Tournament 2018
» Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: