| Proustibat's cave ? | |
|
+3Benoasan Angelinou Proustibat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Proustibat
| Sujet: Proustibat's cave ? 15.04.14 19:36 | |
| Bonsoir tout le monde,
En ce moment je recherche, et trouve, des decks modern complètement étrange mais un minimum compétitif. Je voulais savoir si ça pouvait vous intéresser que je fasse un petit post pour chaque deck (avec une liste et une explication ) J'ai cru comprendre que vous étiez surtout portés sur le Legacy mais sait on jamais .
Magicalement Proustibat | |
|
| |
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 15.04.14 21:30 | |
| on est joueur Legacy mais pas fermé sur les autres formats, même si ils sont moins motivants :p il n'y a pas que des purs joueurs Legacy sur ce forum, notamment vince qui est porté sur le moderne (jouant du moderne à nos soirées Legacy sauf en mode Legacy Kraken ! ) Cela doit sûrement intéresser d'autres gens ! Alors :::::::> Lâche toi ! PS: on fera une soirée FNM Moderne vendredi 16 mai (annonce par encore passée) | |
|
| |
Benoasan
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.04.14 8:51 | |
| Salut Proustibat !
Pour ma part, je porte un intérêt plus accentué au modern qu'au legacy (j'en entends déjà certains hurler !) donc sens toi libre de poster différents decks/thématiques, je les lirais avec la plus grande attention !
Modernement votre
p.s : dans le style étrange, je suis en train de monter un living end en ce moment après avoir finalisé un quest combo/erayo... | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.04.14 16:43 | |
| haaaaaaaaa!!!!!!!!!! Voilà, j'ai hurler !!!^^
N'hésite pas à poster, le modern, c'est nul mais chacun à son format préféré à Magic...^^ | |
|
| |
Proustibat
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.04.14 17:44 | |
| Haha, c'est vrai que le Modern est moins bien que le Legacy ( à mon humble avis de joueur de Modern) Parfois on a juste pas les moyens pour le Legacy... Je posterais mes decks du coup. Living End c'est pas vraiment étrange, ça a fait 2eme place à un GP quand même (première place sans le GROS missplay du pilote.) | |
|
| |
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.04.14 20:03 | |
| on en reparlera du budget des legacy et moderne, tu seras surpris..... | |
|
| |
Proustibat
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.04.14 20:04 | |
| Après on joue pas tous du gros Modern qui tâche au niveau du prix. Genre Jund and co . | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.04.14 22:32 | |
| pareil en legacy ^^ genre burn affinité | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 17.04.14 19:48 | |
| Ouais c'est vrai et meme en tapant dans des decks compétitif, le legacy est pas spécialement plus cher que le modern!! | |
|
| |
niko666
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Courtonne les deux églises Emploi : Responsable commercial Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 29.04.14 18:12 | |
| VADE RETRO SATANAS loué soit le saint legacy et ses apotres ... c'est vrai que le modern reste je pense un format sympa, un peu moins rapide que le type1.5 et permettant sans doute plus de folie niveau création de decks. par contre le budget... les fetch zendi commence à coter, les ravlands aussi... mais c'est vrai que certains decks sont simple à monter. | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 06.05.14 9:42 | |
| Prousti, tu ne devais pas poster d'autres deck moderne ? On est toujours preneur | |
|
| |
Proustibat
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 06.05.14 19:13 | |
| Ha ha , si je devais mais j'ai un problème en ce moment, j'explique, mon PC fixe à planté, je dois formater et ça marche pas des masses pour le moment . Du coup j'ai perdu mes listes... Et je passe trop de temps à courir après mes potes pour savoir s'ils viennent au FNM pour pouvoir retaper mes listes correctement (surtout que je retouche ma liste que je jouerais ce soir là (d'ailleurs j'aurais besoin de 3 cartes si possible(on peut passer par MP (et maintenant faut refermer toutes les parenthèses)))) | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 06.05.14 19:41 | |
| lol oki mp tes cartes que tu as besoin | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1416 Age : 44 Emploi : chez Urza's tower Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.05.14 9:58 | |
| le modern est vraiment sympa , il y'a beaucoup p de possibilité de deck est le bleu y est moins présent et oui exit la force of will . beaucoup de cartes sans intéret sont devenues viable graçe au modern deja sans FOw , jitte , toupie . en gros les grosses cartes qui tâches en legacy ne sont aps présente en modern faut faire sans est c'est vraiment + fun ! j'aime bien ce format ! tu peu tuer très vite faut pas croire | |
|
| |
Scoobygetfunky
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? 16.05.14 14:25 | |
| c'est sur que tu peux tuer très vite sonde,fetch,rav,saisie ah tu joues burn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proustibat's cave ? | |
| |
|
| |
| Proustibat's cave ? | |
|