Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Open CDF 05/01/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty05.01.14 23:13

Bonsoir à tous comme tout soir de tournoi its the report time !

Tout démarre ce dimanche matin il est 10h la voiture conduit par Mr toupi avec sa veste de pilote de rally max sponsors trop sexy vient me chercher (je vends bien hein^^). En guest star dans la voiture sur le rehausseur a bébé...euh a l'avant Mr Pépito!. on se dit bonjour et la bonne année (sous les hurlements de Maxime car on avait limite zap^^). Ca blablatte, on évoque nos merveilleux souvenir de ce fabuleux père noël 2013. Ca parle strategie!, ca vanne! ca revanne !
on echange vite fait des ptits tips pour certain jeux bref la team bolt ! avec la presence de maxime qui est a note et ca fait plaisir :!

11h04 toc toc l'allée des fleurs ITS MAGIC TIMEEEEE on dit bonjour a tout le monde blablabla je vanne (ouais c'est cool) on fait nos echanges/ventes de carte chacun fini sa liste quand vient l'heure..........

allez 2014 je me suis dit je vais jouer un deck qui me fait plaisir avec une liste de mon choix (pas net decké) avec mes choix car lautre fois javais teste un deck qui avait gagne le dernier GP et bin j'avais pas été convaincu sur le style de jeu que impose le pack.

Let's go!!!!!

Round1 Damien - Maverick-2/0
On se connait mais on c'est jamais rencontre pour le moment, je sais ce quil joue lui plus ou moins, je gardes une main apres avoir perdu le toss, Mon adv land go, je fetch basic (ouais y a wasteland en face) et delver go! il tente un zenith pour aller dans un noble ca prends daze, delver lui se résigne a flip lui me pose un gentil "oose" beuf illustration comme la carte est degeulasse!!!!! je brainstorm a upkeep pour filp deux delver (oui le 1er est en mode tête dans le patée au niveau du flipage!) je lui montre une bolt (que je vais directement defonce gentiment son oose avec^^) et c'est parti pour du 6 de clock par tour! a son tour retour au pays a ok suivi...... dun autre retour au pays bien! il me pose en ninja scryb ranger (vol prot bleu) le 3eme delver est face a un mur il est a 3pv >ponder>snap sur bolt. On passe a la 2

-je sors fow car je suis sur le play,spell et je rentres explo/pithing/clique/rest in peace/wear/tear.

Je démarres par un retour au pays sur le noble sans suit une mere des runes aie jai rien pour gere je brainstorm pour cherche de la gestion pour cette maman de la reloutitude!(ca existe pas mais je vous...daze!)je vois double waste stifle tres bien je waste/stifle il va cherche un zenith a zero (trop cool ma futur target pour le 2eme waste) et la c'est 0 land pour lui sur les prochains tour moi je connecte delver qui va aller jusqua bout, je defonces avec mon wear une belle épée fou et glace ooh la vilaine! je stifle le jitte pour connect sur le noble pour assure la win. 1/0  s'en suivras une serie de vanne sur les stifles de espace qui auront ete la clée du match! (merci a ma super liste maison et au snap de ouilid qui ma fait gagne la une!

Round 2 Antoine -Elfe ball 1/1
Bon avec antoine on est limite intime (ohoho you touch my....DAZE!) on sais exactement a la carte prêt nos deck! et nos dernier confrontation d’anthologie (ouais je vends super bien!) se sont fini en draw (tout de suite moins sexy) je perds le toss (oo really?) et la WHAT THE FUCK 6land (non fetch) et une bolt contre un elfe,!,!,!! ok mulligan waste/waste/waste/spierce/daze/daze ok mulligan 5 ouais jai 3lands/delver/bs je gardes lui demarres par pose des bêtes je suis pas frais! je pioches brainstorm je vois grim ouf je vais respire je lui gere comme je peux deux natural order qui vont défonce mes mains avec les fow ,mon cimetière est asse conséquence  pour gerre son board avec le grim (qui est vraiment trop cool comme carte que je jouer pas lautre fois vu que jai net decké une liste qui joué sans bref!!^^ je m’écartes mais c'est ma carte préféré du coup elle mérite d’être place dans le report^^)La game dure , il fait un Glimpse turbo 9bêtes pour un Behemoth jai stifle/stp/bolt bref je suis a 10pv je preferes passer a la 2.

-out daze/spiece-in meddling/aiguille/pyroclasm/clique/explo

On prends les mêmes et on recommence mais cette fois ci c'est lui qui me fait un mull 5. et moi je rigoles pas c'est t1 delver/t2 waste+stifle/t3 meddlnig mage sur glimpse et bolt pour un kill t5.

La 3 je la gardes avec un peu de degout quand mes plays sont tellement discutable que la suite de cette manche va bien se finir vu la tonne de bs/ponder mal gerre de ma part. je lock la game avec grim et aiguille sur shaman lui fait de meme aiguille sur le grim (et oui on est polie on echange les politesses c'est ca magic un jeux ou on se respect!) DLA MERDE OUI moi je pyroclasm pour defonce ouais defonce 5 bêtes a lui et moi mon grim dsl bonhomme mais tu es aiguillé ! il repart derrier avec un glimps ok snap PYROCLASM encore encore oui c'est comme knorr j'adore! (mince j'avais promis pas de blague de merde) bref il fait la grim-mace(roo scooby calme!) je pose némésis (c'est lui le papa!) en face y a Ruric Thar, the Unbowed je vous invites a regarde cette carte qui vient d'arrive dans le meta elfe grace a mr julian qui gagne le bom avec. je suis a 5pv j'ai 2stp en main mais si je sword rurik je prends 6,il pose au 3eme tour additionnel 4 bêtes qui avec un block sur rurik de mon némésis me met 5 au 5eme tour additionnel. Masturbation des meningues je fais tour les scenarios dans ma tête et après draw execptionnel a base de waste/waste/waste bref le out possible c'est de partir sur une draw en piochant une bête roulement de tambour panapnarparpnaenpabrrRRRRrr Grim ( ET OUAIS mon pote vient me sauve!!!!!) 5eme tour je block grim+némésis je prends 4 je suis a 1pv. draw (la dernier fois c'est lui qui etait a 1pv et draw aussi scenario inverse^^) 1-0-1

Round 3 Damien (je crois) -Deathblade 2/0
Adversaire sympa qui a fait la cdf du coup on parle du bom en mélangeant nos deck, on c'est rencontre a anger on il avait reussi une belle victoire avec junk dans les tours additionnels. Je pers le toss ;)il lands basic plaine (la je le met sur junk) moi je delver et retour au pays!! aie jai bolt/retour au pays/ponder/fow(mull a 5 au debut) vu que j'ai été cherche mon basic car ayant peur de wasteland(pour un petit hors sujet sur mon pote antoine le poissonnier qui au vu de nos parti ensemble ma défonce avec cette carte que du coup je joue très "safe" special bonjour si tu vas me lire ondin c'est facile t1 fiole waste/waste/waste panpanboum!) du coup je fow sur un ponder, surpris de mon choix très aggresif, il me fait t2 stoneforge.Je pioches un brainstorm qui va me donne un land rouge pour une bolt(le mettant sur junk je préferes garde pour un tarmo ou autre le stp) il refait une stoneforge t3 sans mettre de land pour un jitte, je vais waste sa mer sout. Mon plan de jeu reside sur le fait de pas laisse batterskul touche le board(YOU SHALL NOT....Scooby non!) et visiblement c'est une manadeath car apres le wasteland il ne revit jamais de land quand au petit delver du tour 1 bin il a fini les pv bien joué bonhomme!et au passage il ma missdirection une bolt sur un delver(du coup junk ??)

-out pierce/fow in explo/clique/pyro(perplex jai vu une missdi,jme dit ca doit être un coktail de bonne carte(il est 12h jai soif^^) ou deathblade)

La 2 demarre il me saisie (ouais trop cool je me sens viole dans mon intimite) il voit daze/daze stp/stp land delver/delver pas facile pour lui il decide de vire delver ok t1 delver avec mon basic (qui a fait bcp parler de lui car soit disant 5eme edition board blanc c'est moche blablabla je joue ce qu'il me fait plaisir ok? Troll quand tu nous tiens^^), Ah je vois shaman ok dethblade, il land sans rien faire d'autre et passe son tour, je cantrip pour aller dans une waste assasine avec un stifle en back up! le tour suivant c'est une bolt qui va ECRABOUILLE ce shaman lui fesant passer de carte compltement trafique en shaman rôti (un pe-tit poulet!) https://www.youtube.com/watch?v=3C3poU_0sK4  PEGI 18 pour cette video ou on voit le ralenti de ma foudre sur ce shaman^^ 17/14/11/8/4/1 raaa definitivement ce delver quand a lui fini le job! GOOD JOB TEAM 2/0/1

Round 4 Julien Patriot la liste du vainqueur du GP que j'avais jouer l'autre fois
jamais jouer contre Julien et je vais me rattrape puisque qu'on va se rencontre deux fois aujourd'hui! je perd le toss ouais c'est frais!
il land un fetch et go moi jai le choix soit delver ou stifle bon je lai vu a ma gauche sur un patriot stoneforge je land il fetch resp je stifle,il fow, je daze, t2 il land et dit go moi je waste.Il reland et ponder go, ok je fais de meme pour un autre wasteland,il reland un fetch qui prends snap stifle puis un autre wasteland on est arrive au calcule simple il lui reste 2 land dans son deck (c'est ca de jouer une liste connu ^^) une fois le bon quartd'heure de denial je pose mon delver qui va genitment accompagne de daze finir cette game 1.
-out fow/pierce in wear/tear,explo,clique,pyro,aiguille

La 2 je pars avec un land un delver(oui j'ai vu presque que ca du dimanche laissant mon geist et némésis au vestiaire) retour/bolt/bolt
très bien je demarres avec delver lui aussi le hic c'est que le terrain que j'ai bin c'est le seul vu sur 5 tour mais mon adversaire lui est a 5 et némésis arrive avec jitte! du coup bin c'est la 3 les amis
La 3 est pas trop mal mais j'ai pas de menace bcp de tempo! très bien on y va ca donne un resume de pour lui delver qui prends sword/stone qui prends bolt/delver sword/grim sword. La partie s'avance je clique après la draw pour voir land/land/batterskull/land/land bon jai stifle en main je lui laisse il top deck pyro OKKKKKK(je suis jackouille la fripoui....non scooby!) caZZzzZzzZ d'un cote comme de l'autre jusqu'a ces 6 lands ou il fait mumuse avec le batterskull que je stifle/stp sans voir de menace et va me finir avec un delver. 2/1/1

Le speeker (krikri^^) annonce que le pairing de la dernier round est affiche je vois le classement je suis 7ème et que le top4 est possible avec une victoire, je regardes mon adversaire Emilien très bon joueur qui a aussi fait la CDF, un peu deçu car a cote jai le même nombre de point que Ouilid et on tombe pas face a face!

Round 5 Emilien tempo tresh

Cela fait deux tournois qu'on se rencontre lautre fois il jouer zombiebombardement, moi tempo.
Je perds le toss(trop chaud!!!!!!!!) j'ai une main très discutable a base de volcanic/delver/daze/daze/pierce/pierce/retourau pays
je gardes sachant que en face Emilien gère très bien le pack bien mal ma pris! il me fait tour 1 rien t2 sonde aie!!! je reflechis je veux faire daze sur la sonde pour renvoyer mon land pour le protege mais d'un cote je me dis que je peux le bloque une menace mouais alors la scooby c'est pas sexy! bilan il regarde ma main il waste et mangoost go.C'est dans echec qu'on apprends le mieu et la j'ai les deux pied dedans la sanction est immediate pas de land le tour suivant et le suivant le fetch prendras stifle je concedes pour pas perdre de temps et pour pas montre de carte a mon adversaire qui au final ne sais pas si patriot avec ou sans stoneforge.

out pierce/fow in rest in peace/ clique/explo/pyro

La 2demarre un petit malin que je citerais pas "hey Matthieu alors ten es content de ta version sans stone...." C'est un land go pour moi (j'ai stifle/land/land/daze/némésis/pyro/waste). Mon plan de jeu faire le mort pour evite le denial et faire psycoté du denial! Emilien lui fait un depart safe egalement c'est a dire land go^^ on va se regarde avec nos fetch et waste mais moi jai nue basic ile alors je cantrip pour accumule3némesis on part dans un stack de fetch qui se résous (jai enovoyer le stifle dans la blibli car inutile  ce stade de jeu) c'est némésis qui se fait contre ok les deux suivant non, un en défense l'autre met sa petit clock.Les solutions sont inexistant pour tempo on passe a la trois.

la 3 Emilien mull a 6 ou 5 land et go moi je lands mon basic que javais en main de depart, pour lui c'est une mangooste moi je lands cantrip land(tout en tournant dans les stifles quon on fait mouche dans les deux sens durant ce match) je vois bcp de land, Emilien me faitt une sonde moi un brainstorm pour cache un némésis et un rest in peace je suis a deux land et un fetch je rest in peace qui prends daze soit je prends le risque de payer pour enovyer némésis dans la bibli ou je laisse ressoudre le daze va pour la 2eme option prochain tour je serais a 3land et un pyro en back up pour le némésis.Pendant ce temps la c'est mangooste tarmo tarmo qui prennent tout les deux un sword fesant passer ces pv a 25 moi je suis a 8. le némésis se ressoud je le laisse en bloqueur, on cantrip comme des foux moi pour trouve un autre némésis, Emilien lui repasse a une main de 7 cartes qui annonce rien de bon draw phase.... c'est la clique qui renvoit mon stp en dessous mais ayant fait un brainstorm avant me fait pioche le land rouge pour faire la pyro par la suite dessus je fow une foudre pour me laisse a  7pv pour essaye de sauve l delver en esperant accelere la clock avec le némésis mais une 2eme foudre vient connecte ce delver.La game continu avec mangooste seuillé vs deux némésis un attaquant essayant de diminuer ces 24pv tout en restant a 7pv, un delver adversaire vient sur le board mon adversairea  son entretient jai le pyro pour le detruite mais celui ci flip pas ok je suis a 7pv toujours lui a 9 et a 6 apres attaque du némésis je brainstorm dans rest in peace/grim/bolt je prends rest in peace mais de toute facon il me reste une tundra et un fetch je decides de dire go car en fetchant pour assure un repose en paix je passe a 6 et laissant le prochain tour le delver si il filp me mettre 3 avec une bolt (mon adversaire a 3cartes en main depuis un petit moment) , A son tour ne voyant pas de instant/sorcery sur le top concede car mes némésis sont letal sur le tour qui va suivre! match tendu 2/1

je vais cherche ma bouteille d'eau que j'englouti d'un trait, et on m'annonce que je suis dans le top 4 dans ma tête c'est https://www.youtube.com/watch?v=IRvGZffXhfk

top4; Julien celui de la round 4

On prends les mêmes et on recommence
du coup la c'est sur pas besoin de lance le dée il est 1er a issue des rounds il demarre, t1 volca (il sais dorenanvent que je joue stifle)
moi fetch et go lui un fetch et go. le t2 donne waste sur sa volca il brainstorm je prensd un bleu et je daze lui fetch avec mon bleu je  stifle la il est un peu dans la panade il decide de daze egalement je decides de brainstorme en fetchant il pyro il garde un land mais c'est pour moi c'est ok pour mon plan il a pris un rouge retardant sa stoneforge, je connectes grim et delver qui iront jusqu'au bout car disant non aux delver avec mes stp et  sur le batterskul stiflé le rendant definitivement out, je joue geist qui fait concede mon adversaire on passe a la 2.

side identique a la round 3.

Bon j'ai encore une main de porc avec delver delver stifle ile de base bolt sword/aiguille, et bin seul land que je vais voir lui me fait t1 grim AIE mes deux delver passeront pas je decides de brainstorm pour assure un 2eme land qui vient pas mais je vois explo qui va venir en jeux car aiguille elle n'est pas passer mais voila je met 150 ans a trouve ce 2eme land pour clean grim en face que je suis deja a 8pv car un delver ma bien entame je decides de jouer mes deux delvers qui se prenne des removals en chaine.je concedes let"s go la trois.

La fatigue commence, surtout pour mon adversaire qui va faire une serie de misslpay sous la stupeur de son pote derière lui.
il land go moi je lands aussi il me fait tour suivant fetch il pose delver, tour suivant je dazes en prenant un bleu en pool ok il fetch je stifle et la il se dit "pk j'ai pas changer de phase?"je cantrip a la recherche d'un back up pour mon némésis qui viendras le prochain tour avec un pryo,lui continu grim+delver ok je retardes le némésis avec une explo, tour suivant je poses némésis qui prends son pyro ok a son tour la meme mais inversement je pyro son némésis. il stone forge moi je vais faire une clique a sa draw step pour vire le batterskull .... qui prends pyro mais la heuresement il pense pas a fetch avant le laissant avec une volc tap un fetch et un autre fetch qui prends stifle! on se neutralise si bien que on approche les 50min de jeu on est a 15/20 pv lui donnant avantage bref les menaces arrive toujours pas il va bientot hardcast un batterskull qui prends un snap > stifle sur le trigger de la germ il pose ensuite stoneforge et la missplay de sa part il attaque avec la stoneforge(ayant 5mana il bounce batterskull et le repose pour 2 pour avoir un monstre lifelink) du coup je bloque on meurt tout les deux, je poses némésis lui aussi, je met une aiguille sur le batterskull pour evite le combo infame avec le némésis et la.....le top deck jitte moi jai aucun out en main et direct equipe via némésis va rendre la cours impossible, on split les lots et je lui conedes.

il est 18h Ouilid est presse et attendu la petit finale on fait vite fait la 1 pour le lot et mon adversaire veut faire le cube du coup on stop et je prends le lots pour avoir finir a la 3eme place un shardless agent.

point fort de la journée:
-top 8 depuis juillet j'arrive a rester regulier
-maxime qui fait un joli 2/3 avec un deck non teste avant et un 1er tournoi depuis un moment (dernier juin 2013)
-retrouve tout les gens a flers avec ambiance bonne enfant Smile
-la veste de Ouilid^^
-ma game 1 contre damien ou on c'est bien vanne tout au long de la journée

point faible de la journée:
-2/1/1 7pta la round 5 seul joueurs remplissant ces criteres c'est ouilid mais le pairing c'est le pairing dommage
-bon perdre deux fois au fils du rasoir contre patriot stoneforge^^grace a des equipements lol
-quelqu'un peut me dire comment gagner le toss svp?^^ en 6 matchs j'ai pas trouve

merci d'avoir lu et desole pour les fautes mais je voulais faire ca pendant que les matchs sont encore dans ma tête(avant que le taux de vanne absolument hilarant reprenne le stock de memoire^^)


Dernière édition par Scoobygetfunky le 09.01.14 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty06.01.14 20:28

Bonsoir à tous.
Allez je me lance.

Round 1 :
Benoit vs Max 0/2

Je joue avec un deck artos non tester, mais que j'aime bien.
Je joue contre un deck du genre je fait que de la recherche de mana et je pause un titan primitif et je te pose un gros genre un eldrazi.

Game 1 : Je pose un omni tour 1 et lui au fur et à mesure 2 blindage cranien et je lui roule dessus
Game 2 : Je fait rentrer 2 cannonist et la c'est encore plus la fete au village

Round 2 :
Julien (Patriot) vs Max 2/0

Game 1 : je suis contré sur tout ceux que je mets et il déroule en ayant quelque difficulté
Game 2 : Il a capté mon jeu et me roule dessus

Round 3 :
Antoine (elfball) vs Max 2/0

Game 1 : D'habitude avec mon deck je part vite mais contre des elfes je suis trop long lol = il gagne tour 3.
Game 2 : je fait rentrer les cannonist mais je les touches et c'est pareil

Round 4 :
Ouillid (miracle) vs Max 2/1

Game 1 : Je part bien mais ouillid touche 3 terminus !! (alors que jusqu'à maintenant il les avaient pas touché !) mais j'arrive à repartir à chaque fois et je gagne !

Game 2 : Il me contre tout et retouche un terminus et fait rentrer 3 anges 4/4 vol et me roule dessus

Game 3 : Exactement la meme que la game 2

Round 5 :
Yohann (deck bizarre lol) vs Max

Game 1 : Alors je connaissait pas du tout son deck ... et bah j'ai vite compris lol il mets un reste en paix et mets un artefact qui permet de mettre des cartes dans son cimetiere du coup mode combos, il mets toute mes cartes de ma bibli dans mon exil.

Game 2 : Je fait rentrer les cannonist, je les touches et bing je passe.

Game 3 : La meme que la game 2

Résultat de la journée : assez content de mon grand retour !
Penser à modifier mon deck
Penser à faire une vrai réserve !
bilan des résultat assez positif pour un jeu jamais tester
Tournoi à refaire Smile

Bizz à mes deux collègues de la team bolt !

Ps : Moment magic de mon scooby qui hurle en demi finale : "EN REPONSE ! JE TE CHIE DESSUS"
c'était magic !!
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty06.01.14 20:47

J'ai regarde le star city hier et un gars jouer un deck artefact du coup jai regarde son profil et j'ai trouve sa liste elle a l'air sympa (le side est a adapte évidement)
http://www.tcdecks.net/deck.php?id=12358&iddeck=90576

la réserve c'est beaucoup de carte en fois 3/4 étant donne que ta aucun moyen de pioche ou d’épure en fetchant, ça  t'assure de les touches souvent, et ca c'est cool^^

tu as celle ci qui est pas mal aussi un peu plus molle je penses mais plus relou Wink http://www.tcdecks.net/deck.php?id=12299&iddeck=90161


voici voilou

Pépito ;Ps : Moment magic de mon scooby qui hurle en demi finale : "EN REPONSE ! JE TE CHIE DESSUS"
c'était magic !!

un vrai joueur de la team bolt se doit de connaitre cette phrase dans les coups dure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty06.01.14 22:44

Pour Angelinou le gagnant du star city avec un deck original http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=62390, je pense qu'il a du être construit pour roule sur les decks némésis
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty07.01.14 8:52

Hello les piti gars & bonne année et merci pour vos reports forts agréables à lire.

Au plaisir de vous recroiser autour de cartes de magiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 43
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty07.01.14 22:29

Voici mon petit report avec mon deck Miracle, qui a failli faire un miracle ^^

Le départ un peu en retard je parti prendre pepito (la star du jour !) et le dernier membre de la team scooby sur Caen.
On papote en voiture comme d'habitude sur le meta et deck teck Smile

Le tournoi commenca en retard mais cà on y est habitué ^^

Match 1 : Antoine de Flers avec Elfball
tour 1>> j'ai une belle main et lui aussi à priori. Je pose toupie puis contrepoids. Je pensais qu'il jouait son punishing jund comme la dernière fois. Mais après quelques tour, il pose un berceau et confirme donc le deck elf. Je l'empeche de partir en combo mais quelques petites betes passent et me grignote mes pv. Je ne verrai aucun terminus...
tour 2>> une belle main avec une carte de side que je pose rapidement et cela l'empeche une nouvelle fois de partir en combo. Cette fois ci je pose mes tokens ange + jace qui le broie en moins de deux !
tour 3>> je pars avec une main moyenne après un mull. Je résiste tant bien que mal et ne vois toujours aucun terminus...il tente de poser un rurik. je le lui remonte avec jace deux fois de suite. Quand je ne peux plus le faire, je vois un terminus sur ma bibi avec toupie. a son attaque je fais un big missplay à deux balles : je lance brainstorm pour avec activer le miracle de terminus mais j'oublie que je prend 6 blessures avec brainstorm et que j'en reprendrais 6 avec terminus, or je suis à 12 pv.....pourquoi je n'ai pas activé ma toupie pour terminus.....FAIL !!!!!
1/2
0/0/1

Match 2 : Bastien avec son patriot
tour 1>> match que je connais pas mal (merci scooby ^^), je sais donc le gérer et le tour 1 je le met à terre
tour 2>> je touche mon side et nomme mystic forgepierre sous aiguille. Bigo il joue mystic. Je lui laisse aller chercher son équipement. Puis une clique ira le lui remettre sous sa bibi ! Mais les tours passent et mes pv diminue. Il pose mage puis quelques tours après : revoilà madame la sous préfete de jitte ! il equipe et je meurt quelques tours après.
tour 3>> j'ai une bonne main et lui aussi. On se neutralise et j'arrive à refourguer ses équipements dans sa bibi mais un de ses battecrane refait surface (comme le jitte au tour 2), incroyable....mais bon cela ne change rien, le temps est terminé...match null
1/1
0/1/1

Match 3 : Yoan avec enchanteresse combo
tour 1>> connaissant très bien ce deck, car je l'ai beaucoup joué à une ancienne époque et cette version combo je l'ai monté chez moi. Je joue tout pour l'embeter. Contre puis toupie et contrepoids puis token, suivante !
tour 2>> idem que la 1 mais en plus rapide et violente!
2/0
1/1/1

Match 4 : Maxime alias Pepito avec artefact
tour 1>> main avec terminus (tiens tiens) et 2 retour aux pays. Il pose vite ses menaces que je dégage aussitot. 2 retours au pays et 3 terminus plus tard, il se refait une main et me défonce....3 terminus dans le même tour alors que je n'en ai vu aucune sur mes 3 premiers matchs....et cela n'a pas suffit....
tour 2>> je side ce qu'il faut. je contre et anti bete puis un terminus et token puis jace plus tard, je le met à terre
tour 3>> comme dis max, c'est la meme que la 2 ^^
2/1
2/1/1

Match 5 : Maxime avec Bant Aggro
tour 1>> il joue du noble et tente un ordre naturel qui ne passe pas. puis un zenith vert, qui ne passe pas non plus Smile puis il pose un qasali puis nemesis puis jace et ne voit pas de terminus...allo ??? puis je meurs
tour 2>> la même que la 1 mais en pire Sad
0/2
2/1/2

les plus :
- au porte du top 4 !
- pepito dans la place !
- encore un bolt au top !

les moins :
- le missplay de ouf contre elfball.....
- au porte du top 4 et refourguer au pied du top 8 par la même....
- "perdu de recherche" sur mes terminus !!!!!! pas croyable quand même !!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Contenu sponsorisé





Open CDF 05/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Open CDF 05/01/2014   Open CDF 05/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open CDF 05/01/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open CDF Legacy GP Paris à Saint-Lô le 19/01/2014
» [Flers-de-l'Orne]Open CDF Legacy du 10 aout 2014
» Report de l'open CDF de Creil le 8 Mars
» [CAFEJEU PONTOISE] Open CDF 18/03/17
» Report - Open cdf Rennes - 25/06/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: