| Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) | |
|
+14gdangelo1 Electron Babelo Rokil Angelinou MerlinDragons Benoasan kiriyama Phena -NeSs- Spillmann Dri SuperGoldfish vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince
Nombre de messages : 1416 Age : 44 Emploi : chez Urza's tower Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 06.07.16 11:02 | |
| l'ancienne tombe est en train de s'envoler , si quelqu'un en connais la raison , ça m'intéresse ! ( c'est peu être le 2 eme effet kiss cool d'eldrazi ) https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Tempest/Ancient+Tomb pareil pour la city of traitor qui reprend une petite claque le nearmint c'est 95 € maintenant ( que je suis heureux d'avoir monté mon tezzeret 35 € la city lol ). | |
|
| |
SuperGoldfish
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Chaville Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 06.07.16 12:13 | |
| Je me suis posé la question aussi et j'ai fait quelques recherches. C'est à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu quelque part qu'un groupe de spéculateurs américains en auraient acheté pleins, ce qui aurait provoqué une panique qui se serait propagée en Europe. (Hier il en restait seulement 150 à la vente) Bien sûr le fait qu'eldrazi soit a la mode et sans doute la réédition de sneak attack font qu elles se vendent à ce prix là... Dans tous les cas je suis content comme toi de les avoir, même si j'ai pas eu mes cités à 35€ EDIT : Rien de sûr au fait, les ricains se tapent dessus pour savoir si c'est normal ou si c'est un "buy out" : https://m.reddit.com/r/magicTCG/comments/4rd8i9/city_of_traitors_and_ancient_tomb_price_jumps/?utm_source=mweb_redirect&compact=true | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1416 Age : 44 Emploi : chez Urza's tower Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 10:05 | |
| tiens y'a même l'interview du mec qui à fait le buy out sur les moats ...
http://blog.mtgprice.com/2016/07/05/an-interview-with-the-man-behind-the-buyouts/
le mec ne joue plus à magic il fait ça uniquement pour la tune.
ici http://blog.mtgprice.com un autre site de spéculateur .
ça deviens du grand n'importe quoi .. | |
|
| |
Dri
Nombre de messages : 578 Age : 28 Emploi : Contrecarre des sorts Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 10:50 | |
| - Citation :
- ça deviens du grand n'importe quoi ..
Dis celui qui a acheté une dizaine de nahiri "uniquement pour la tune"... | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 10:54 | |
| j'en est acheté 8 donc 4 pour moi , j'ai pas acheté pour faire monter la cote ... si ça monte assez ça me payera les 4 pour moi
j'ai pas acheté 100 moat moi ... | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 10:59 | |
| - Dri a écrit:
-
- Citation :
- ça deviens du grand n'importe quoi ..
Dis celui qui a acheté une dizaine de nahiri "uniquement pour la tune"... uniquement pour la tune ... je suis un joueur je gagne pas d'argent avec magic , si je revend un poil plus cher c'est pour acheter d'autre carte ... c'estr différent du mec qui à acheté les moat et qui ne joue pas à magic | |
|
| |
Dri
Nombre de messages : 578 Age : 28 Emploi : Contrecarre des sorts Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 11:43 | |
| C'est différent... sur la forme oui, dans le fond pas du tout :
C'est l'accumulation de tout les comportements de ce type qui provoquent ladite inflation,en créant une demande bien supérieure a l'offre. Si chacun ne conservait que les cartes dont il se servait le prix d'un deck serait bien inférieur a ceux vu aujourd'hui.
Donc le fait que tu aies acheté 8 Nahiri n'impact dans l'absolu que très peu le prix de la carte et je suis sur qu'en achetant ces cartes tu ne t'es pas dit "tient je vais faire monter le prix de la carte nihihihihihi", le problème c'est tu n'es pas le seul a avoir ce comportement ; et mis bout a bout, ce sont des milliers de cartes qui n'entrent pas sur le marché ce qui crée une augmentation des prix. Tu participes de manière indirecte a l’envolé des prix la ou ce connard de spéculateur fait ca tout seul.
Voila voila xD | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 11:54 | |
| je suis d'accord , mais ça reste marginal pour moi donc bon ... c'est même la première fois que j'agis ainsi ! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 12:08 | |
| tiens c'est altar of bone qui flambe maintenant . https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Ice+Age/Altar+of+Bone | |
|
| |
Dri
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 12:22 | |
| o_o
Je connaissais pas je neeeed ! | |
|
| |
Dri
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 12:25 | |
| C'est bien plus fort ca, donc faut m'expliquer... mais il m'en faut quand meme un pour Saffi de ton truc xD | |
|
| |
SuperGoldfish
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Chaville Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 12:41 | |
| Dépêche toi alors y en a plus qu'une trentaine ^^ C'est joué dans quoi mis à part bientôt edh saffi de Dri altar of bone ? | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 12:42 | |
| c'est une carte de la reserved list mais bon .. | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 12:44 | |
| y'en as encore sur magic-ville dans les 1 € http://www.magic-ville.com/fr/register/show_card_sale.php?ref=ice007 dépêche toi | |
|
| |
Dri
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 07.07.16 14:05 | |
| Ahah, j'y suis allé aussi des que t'en a parlé xD Bien pratique ce petit topic Merci Vince ! | |
|
| |
SuperGoldfish
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 08.07.16 10:00 | |
| Et ça continue !!! https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Alliances/Helm+of+Obedience | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 08.07.16 10:05 | |
| yeah mon heaume ! j'en est deja donc m'en fou en fait voilà toute les cartes jouable de la Reserved list va monter .. | |
|
| |
SuperGoldfish
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 08.07.16 11:34 | |
| J'ai acheté un heaume y a une semaine, j'ai bien fait de pas attendre ^^ | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 08.07.16 12:16 | |
| LED reprend une attaque de spéculateur !
https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Mirage/Lion%27s+Eye+Diamond | |
|
| |
Spillmann
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 08.07.16 12:38 | |
| Jérôme Kerviel laisse nous tranquille ! Tu vas encore finir en prison quand tes Moat vaudront plus rien xD | |
|
| |
SuperGoldfish
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 09.07.16 8:30 | |
| Serra's sanctum qui double en une journée... https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Urza%27s+Saga/Serra%27s+Sanctum C'est la folie, même polar kraken augmente... | |
|
| |
-NeSs-
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Alençon Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 09.07.16 8:32 | |
| - Spillmann a écrit:
- Jérôme Kerviel laisse nous tranquille ! Tu vas encore finir en prison quand tes Moat vaudront plus rien xD
Tu m'as fait rire pour la journée xD | |
|
| |
SuperGoldfish
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 09.07.16 10:01 | |
| - Spillmann a écrit:
- Jérôme Kerviel laisse nous tranquille ! Tu vas encore finir en prison quand tes Moat vaudront plus rien xD
A quand le Bernard Maddoff de Magic : donne moi ta mer sout, dans un mois je te rend un mox xD | |
|
| |
Phena Admin
Nombre de messages : 722 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : Judge Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 09.07.16 15:11 | |
| Attention, il faut toujours séparer les spéculations des normales fluctuations des prix (on pourrait appeler ça "bruit de fond"). Dans le cas de Polar Kraken par exemple c'est impossible de distinguer les deux choses. Pour m'expliquer mieux, LED maintien ses hauts couts depuis 6 jours : même après ce période ses prix vont arriver à une nouvelle moyenne. Par contre, pour Serra's Sanctum c'est encore trop tôt pour dire si c'est de la spéculation ou simplement une journée. | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) 13.07.16 0:40 | |
| attention nouvelle attaque de spéculateur sur Gaea's Cradle il est passé de 95 -100 € à 130 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) | |
| |
|
| |
| Ca flambe ! (évolutions spectaculaires du prix des cartes) | |
|