Phena Admin
Nombre de messages : 722 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : Judge Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018 03.04.18 16:52 | |
| Pour information, les inscriptions pour le Grand Prix Birmingham sont desormais ouvertes. Le format sera Legacy et il sera joué le vendredi 11 et le samedi 12. Un deuxième GP en format Standard aura lieu le samedi et le dimanche. Les conditions de passage au deuxième jour ont été changées cette année. Le Day-1 il y aura que 8 rondes suisses. Les joueurs avec 18 points ou plus (6-2) pourront jouer 7 rondes additionnelles le lendemain, suivies d'un Top-8 à elimination directe.
ChannelFireball Events est l'organisateur de tous les GPs pour l'année 2018. La professionalité de son staff est connue et reconnue, ainsi que la diversité de l'offre de side events, lancés tous les jours.
Tous les infos et les liens de pré-inscription ici : http://cfbevents.com/gpbirmingham/ | |
|
Babelo
| Sujet: Re: [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018 03.04.18 18:03 | |
| Ça pourrait m'intéresser mais faut voir pour l'avion. Edit : En fait je pourrais pas snif vu que je peux pas partir de mon boulot avant vendredi midi bah c'est loupé. Par contre l'éternal week-end à Paris y à de quoi parler. | |
|
Rokil
| Sujet: Re: [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018 03.04.18 19:07 | |
| Salut samuele, tu y vas toi non ? Tu pourrais nous donner des renseignements sur comment tu te loge, l'avion et tout ça | |
|
Benoasan
| Sujet: Re: [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018 03.04.18 19:59 | |
| Je ne peux pas, je vais aller visiter un pays tout bizarre où on mange des pizzas et des pâtes ! J'espère juste ne pas me mettre à jouer Bant en rentrant... | |
|
Phena Admin
Nombre de messages : 722 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : Judge Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018 03.04.18 20:49 | |
| - Benoasan a écrit:
- Je ne peux pas, je vais aller visiter un pays tout bizarre où on mange des pizzas et des pâtes ! J'espère juste ne pas me mettre à jouer Bant en rentrant...
Alors là, vous me permettrez cet off-topic moustache... https://www.youtube.com/watch?v=7ZEZ_0L8yN8 (ne t'inquiètes pas, les subtitres sont dispo pour les parties en ITA) - Rokil a écrit:
- Salut samuele, tu y vas toi non ? Tu pourrais nous donner des renseignements sur comment tu te loge, l'avion et tout ça.
Perso, j'arriverai le jeudi soir pour travailler vendredi-samedi-dimanche, et repartir lundi midi. Je suis logé à l'hotel du staff, Hilton Birmingham Metropole, The NEC Birmingham, Pendigo Way, Birmingham, B401PP GB. Mais je te conseille fortement des hôtels plus loins et plusieurs fois moins chers. Les bretons ont pris un Airbnb je crois. Je prendrai l'avion depuis CDG, comme ça je pourrai bien me marrer à mon retour car le lundi 14 est un jour de grève annoncée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018 | |
| |
|