Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Legacy 6/08

Aller en bas 
+9
Angelinou
tillcor
vince
SuperGoldfish
kiriyama
Benoasan
Dri
Spillmann
Rokil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty17.08.16 15:18

Tout à fait d'accord avec ce dernier post, on est déjà pas nombreux dans la communauté legacy/modern alors autant éviter de s'échauffer gratuitement et d'en faire étalage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MerlinDragons




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2016

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty17.08.16 15:42



Legacy 6/08  - Page 2 Aaaaaa10

J'aime quand tout ressemble à une belle fiction. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty17.08.16 20:51

grokh a écrit:
pepito14370 a écrit:
Moi de même, c'est ton petit surnom mignon Wink
Tu devrais commencer à apprécier, c'est notre manière de t'apprécié, c'est notre humour au CMN, mais en effet, tout le monde ne peut pas bien le prendre.
T'inquète pas petite princesse de Rouen, la prochaine fois que je viens et que je sais que tu est présent, je te déroule le tapie Rouge avec de jolie fleur dessus.

C'est juste dommage, qu'on puisse pas sanctionner d'autres choses, tu trouve pas.

De plus, on devrais en mettre aussi pour les ordures qui reste sur les tables etc...

Après ******, c'est pas non plus ouf...

Après si tu veut allez, je lui mets son warning !

Par contre, pour une carte en rab dans ton side non noté, on fait quoi  :
- Game lost = donc tu perd minimum un match, donc potentiellement, tu va pas en top 4 et donc potentiellement tu a pris la place de quelqu'un donc tu a pris un lot qui ne devais pas te revenir...

On fait quoi ****** ?

Ok, je pense que mon commentaire clos le débat, la prochaine fois, fait ta deck liste et vérifie 4 fois.
Car sinon, direct, je demande (je sais pas si j'ai le droit mais je le demanderais) un deck check de tous les joueurs et de toi en priorité suite à ce débat.

Attends, pk tu te crois malin avec ton trashtalk mon grand ? Tu espères impressionner quelqu'un là ? Seriously ?

1) Il me semble que je laisse tjs une table clean derrière moi sans ordures en partant donc jvois pas cque ton commentaire inutile vient faire ici ...

2) Ma liste est imprimée depuis un fichier txt extrait de mes listes MV, et sur mon fichier txt sur mon pc, j'ai 15 cartes en SB, et bizarrement c'est la dernière ligne du fichier qu'il manquerait puisque la 15ème carte que vous n'avez pas listée sur MTGTOP8 est en dernier. Donc y a ptetre eu un bug avec mon imprimante qui a imprimé tout le fichier sauf la dernière ligne comme par hasard ...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé deja 2 fois à vince par mp un scan de ma liste pour que je puisse vérifier, y a ptetre en effet eu un bug d'imprimante, pour l'instant j'ai toujours reçu aucun scan de ma liste ...

3) Vas y ,va demander un deck check de toute la salle, deja que les events commencent quasi tout le temps avec 30 mins de retard tu vas faire perdre encore plus de temps à tout le monde et tu vas êtrr déçu mon grand pk jvais bien vérifier mes listes. T uvas etre bien vu au CMN à nous faire perdre du temps à deck check tout le monde sur tous les events GG mec !

4) **********? Y a de quoi se demander puisque meme si j'avais pris Game Loss en ronde 1 j'aurais fini à 3-1 avant top 4! Et là j'ai fini à quel score avant top 4 ? 3-1

5) Si tu veux je vais te rendre en main propre le lot que j'ai reçu : 2 Chain lightning ITA, 1 Mint et 1 Exc+, comme ça tu vas être content ********** ?

6) Tu m'expliqueras comment t'appliques des sanctions rétroactives sur un event qui est deja terminé, et comment un gars qui continue jusqu'à quasi la fin de l'event ********* avec juste un Warning ...

Et t es qui pepito, le joueur de Burn que j'ai affronté en R4 et qui s'est plaint que mon deck l'endormait ? T es ptetre ***** d'avoir pris 2-0 contre un deck ***** mais tu vas arreter de t'en prendre à moi dans ce cas pk jsuis pas ton pote et on a pas élévé les cochons ensemble ! (Si tu es quelqu'un d'autre, le message est nul et non avenu)

Et si tu crois que c'est ton trashtalk ****** et tes ***** qui vont m'empêcher de revenir, *******.

Maintenant le débat est clos, donc on va enfin pouvoir avoir la paix !

D'ailleurs tu vas pouvoir m'expliquer comment au Drakkar Tournament on applique pas le Game Loss pour erreur de liste, ce que la vidéo a prouvé et pourquoi sur un gros event on ne l'applique pas alors que tu veux l'appliquer sur un petit tournoi convivial 16 joueurs !

Oui pour infos c'est bien moi, c'était juste pour te montrer que ton commentaire envers scooby était très inutile. L'histoire de la table non propre c'était un exemple...et me moquer de toi ... (mais bon on a pas tous de l'humour)
Pour ta liste, peut etre.
Et vince à raison, le mets pas dans la conversation c'est moi qui est dit quelque chose.
Encore une fois pour le top 4, c'était histoire de ton montrer que ta reflexion n'était pas approprié, ainsi que pour tes lots.
Je croit quand faite tu n'a rien compris à mon message Wink
Pour les 30 min de retard, ce n'est pas mon problème, on joue pas notre vie non plus et on est pas à 30min près (enfin quoique...)

Non je suis pas déçu ou autre d'avoir perdu contre toi.
Tu n'est pas ma première défaite et pas la dernière mdr.

Tu c'est le CMN à la base, c'est une bonne d'ami avec un bonne ambiance avec tout le monde chambre tout le monde, apparemment tu n'est pas dans cette optique (ce que je peut comprendre, je suis peut etre trop fun pour toi Smile )

Oui ton deck m'endormais mdr, je dit toujours ce que je pense.

Pour ce que tu est du : "Tu arrete de tant prendre à moi"
Je voit pas comment je peut m'en etre pris déjà à toi, je te parle, tu ne m'interesse pas.
Là, j'ai réagit car j'ai trouver cela hors contexte et un peu déplacé.
Par contre, pour ceux qui est de l'élevage de cochon ensemble, on en parlera pas, je vais pas m'occuper de cette parole inutile, mes parents m'ont éduqué avec certains principes et je suppose que les tiens aussi

T'inquiete pas, tout le monde est le bienvenu, je n'ai rien contre personne et tu sera toujours le bienvenu.

Mais apparemment, mon message est bien passé Smile

Débat clos pour moi aussi, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty17.08.16 20:56

Pour infos, on a le droit de débattre sur certain sujet, je ne voit pas l'interet d'un forum dans ce cas là Smile
Et on vie pas dans un monde de bizounours, on a le droit de ne pas etre d'accord avec d'autres personnes et dans discuter
Revenir en haut Aller en bas
grokh

grokh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : Dev PHP
Date d'inscription : 10/06/2014

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty17.08.16 21:01

Oui menfin tkt pepito maintenant avec le recul je comprends mieux le ton de ton message, j'ai ptetre été un peu aggro.

Moi ce qui m'a juste outré c'est qu'on vienne m'accuser de triche pk j'aurais soi disant listé 14 cartes en SB, je suis sur à 99% que ma liste était correcte, je l'ai imprimée depuis Magic-ville. Maintenant j'ai pu me tromper, et si c'est le cas j'en serai le 1er désolé. J'attends vraiment qu'on me montre la liste que j'ai rendue pour voir ça.

Et encore une fois, même si il y avait eu un deck check avant top4, j'aurais pris un Game loss sur la 1ere ronde du top4, ronde que j'ai perdue de toutes façons, donc ca aurait rien changé au résultat.

Et concernant le deck lent, suite à ta réflexion comme quoi ça t'endormait je bosse depuis le 6 aout sur une version qui sera qd m bcp moins lente, pk moi aussi j'en avais marre de faire tjs tours additionnels, j'espere que tu t'ennuieras moins la prochaine fois qu'on jouera ensemble !!

Je te prie donc d'accepter mes excuses pour le ton aggro du post de ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty17.08.16 21:15

grokh a écrit:
Oui menfin tkt pepito maintenant avec le recul je comprends mieux le ton de ton message, j'ai ptetre été un peu aggro.

Moi ce qui m'a juste outré c'est qu'on vienne m'accuser de triche pk j'aurais soi disant listé 14 cartes en SB, je suis sur à 99% que ma liste était correcte, je l'ai imprimée depuis Magic-ville. Maintenant j'ai pu me tromper, et si c'est le cas j'en serai le 1er désolé. J'attends vraiment qu'on me montre la liste que j'ai rendue pour voir ça.

Et encore une fois, même si il y avait eu un deck check avant top4, j'aurais pris un Game loss sur la 1ere ronde du top4, ronde que j'ai perdue de toutes façons, donc ca aurait rien changé au résultat.

Et concernant le deck lent, suite à ta réflexion comme quoi ça t'endormait je bosse depuis le 6 aout sur une version qui sera qd m bcp moins lente, pk moi aussi j'en avais marre de faire tjs tours additionnels, j'espere que tu t'ennuieras moins la prochaine fois qu'on jouera ensemble !!

Je te prie donc d'accepter mes excuses pour le ton aggro du post de ce matin ...

Ha enfin, lol, pour une fois que je n'était pas burné ptdr. Pas de soucis.
Mais un peu de rouge, se ira plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty18.08.16 14:19

Calmez vous les enfants, voici une petite musique pour vous détendre.

https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty19.08.16 0:38

Merci je re vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy 6/08  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy 6/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flers] Legacy 13 janvier 2013 LEGACY
» legacy
» legacy
» CMN legacy 17/03
» CDF Legacy 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: