Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Legacy 6/08

Aller en bas 
+9
Angelinou
tillcor
vince
SuperGoldfish
kiriyama
Benoasan
Dri
Spillmann
Rokil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rokil




Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2016

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 0:01

A la demande de Scooby je fais mon report pour le tournoi legacy du 6/08 Smile
Le week-end commence par un petit Jap et un tournoi legacy le vendredi soir qui était très simpas puis un retour dans la nuit sur Flers pour repartir le lendemain matin donc un peu fatigué.
Je Joue Death and Taxes comme depuis quelques mois, une liste assez classique. Le tournoi commence avec 1h de retard ce qui est habituel pour un legacy Very Happy

Ronde 1 : Antoine Watel avec Elfball
Je commence par mon pire match-up...
G1: Il commence fort par un glimpse T2 avec craddle et je n'ai pas de waste puis il enchaine par deux glimpse mais il ne piochera que des lands. Alors il la tente à l'aggro mais une thalia avec jitte et un batterskull feront le taff
G2: La il commence plus fort, pose beaucoup de créa que je ne peux pas gérer malgrès le jitte en main et il posera béhémot qui finira le taff, no match
G3: Il a un départ très lent, je gère des elfes grâce à 2 STP et ensuite j'installer très vite croisée + jitte ainsi que canoniste. Il ne pourra rien faire et c'est la 1ère fois que je bats elfball avec Death and taxes .
1/0/0

Ronde 2 : Antoine Paliotti avec Nic Fit

G1: Je garde une bonne main avec thalia x2, 2 lands, mystique et flicker mais il gère mes 3 créatures avec des STP et je ne piocherais aucun n'autres lands de la partie. Je n'ai pas pus gérer son board
G2: Très bon départ je lui gère son début de partie et lui aussi et là intervient le play du tournoi : J'ai mother active, je lui engage sa source de noir avec rishadan et il me fait decay sur mother je lui donne protect noir et il me dit fin de tour .... Comment gâcher une carte ^^'
Un croisée finira la partie tout seul avec un équipement après .
G3: Il me met une bonne avec thragcorne mais je commence à m'installer avec 2 équipement un croisée et une mother. J'ai aiguille en main pour le prochain tour sauf que trop tard il fait pernicious deed me rase mon board et tue 3 tours plus tard avec thrag.
1/0/1

Ronde 3 : Timothé avec Grixis Tempo

G1: Il me met pas mal de pression avec delver drs et il foudre mes créa, j'arrive à reprendre le contrôle grâce à une épée d'eau et de feu mais je suis bas en pv( 1 exactement) je tue un shaman et waste ses deux sources de noir en espèrant qu'il ne top deck ni foudre ni un mana noir à cause de son 2ème shaman et heuresement non ^^'
G2: Il a beaucoup de gestion daze sur stp, foudre sur mystique, decay sur vial tout en mettant la pression je ne me rélève pas et il me tue
G3: On gère tout les deux le début de partie mais pendant plusieurs tours on ne pioche pas de menace mais un croisée avec une épée équipé finira le travail comme un grand
2/0/1

Ronde 4 : Christopher avec BUG Shardless

On c'est affronté la veille et le match-up n'est pas du tout en sa faveur ^^
G1: Il me decay mes mothers et mes vials mais s'épuise et je finirais par l'achevé avec un croisée mirran
G2: Je lui met une grosse pression avec mes équipements mais sur une bonne librairy il piochera deux cartes pour gérer l'équipement et ma créa et après mettre la pression avec shardless
G3: J'arrive très vite à avoir croisée équipé de jitte et il est donc obligé de faire un déluge toxic à 10 pour gérer mon croisée 2/2 et finalement je piocherais assez de menace pour le finir
3/0/1

Je finis 4ème des rondes et donc place au top 4

Demi finale : Julien avec Sneak and show

G1: J'essaie de mettre la pression comme je peux mais il pioche beaucoup et résout un show and tell sur omniscience que je bounce avec flickerwisp mais tour d'après il joue ses gros thons et me tue
G2 : Je met énormément de pression, il joue show et je pose canoniste sauf qu'il met emrakul, je le met à 5pv et il m'attaque avec le gros eldrazi résultat je suis à 4pv avec 2 menaces sur table ( une thalia et une esprit du labyrinthe) et j le tue
G3 : Je pose beaucoup de créa gênantes pour lui et lui met la pression il joue show sur omni mais en réponses je met une canoniste ce qui l'empêchera de jouer et je le tue le tour suivant

Finale : Lands mais je me souviens plus du nom du joueur désolé ^^'

G1: Il n'a qu'un seul terrain produisant du mana et je lui bloque ses mox avec révocateurs et le met à 2pv mais la avec son land ( j'ai oublié le nom) qui m'empêche de lui mettre des dégats et loam il me lock sauf que je pose esprit et il oublie de dredge à la 1ère draw et meurt le tour suivant
G2: Cette partie est très très longue ... je le descend à 3pv mais il me lock avec 2 maze et 2 punishing je me prend un coup de marit lage mais survie sauf que je ne voit pas de wasteland et décède quelques tours plus tard
G3: On avait 1heures pour la finale donc la 3ème partie sera en mort subite, on mulligan tout les deux à 5 et je suis sur le play. Je commence par plaine/ mother et lui exploration et maze . T2 je pose rishadan et je tape son maze ce qui me donne le léthal .

Je remporte donc le tournoi et un berserk from the vault très simpas Smile

Points positifs:
-L'ambiance toujours cool
-Le retour de certains membres comme Antoine ou Pépito
-De gagner enfin mon 1er tournoi Very Happy

Points négatifs:
-La finale en mort subite ...
-Ma défaite contre Antoine malgrès tout ses missplays ....
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 1:01

Bravo Adrien !

J'ai fini le weekend avec la tête en bouillie mais c'était vraiment fun :p

Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 8:41

Yep, félicitations Razz Dommage pour la défaite conne contre nif fit quoi :/

Citation :
G3: On avait 1heures pour la finale donc la 3ème partie sera en mort subite, on mulligan tout les deux à 5 et je suis sur le play. Je commence par plaine/ mother et lui exploration et maze . T2 je pose rishadan et je tape son maze ce qui me donne le léthal.

Je me posais une question (oui, encore une !) : comme il y a dorénavant un side event durant le top4, pourquoi continuer à timer la finale ? Parce que bon, à la place du joueur de Lands, y'a vraiment de quoi être dégoûté dans une telle situation
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 9:20

GG Rokil !
Revenir en haut Aller en bas
Rokil




Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2016

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 10:32

Merci les gars Smile

et oui spillman faut un peu plus réfléchir avec ce deck Razz

Oui j'ai trouver le temps un peu débile mais il était déjà tard et la 3 aurait put durer encore longtemps sans temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 11:16

Bravo, Rokil !
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 11:18

Tout est résumé dans la derniere phrase de rokil. Il se faisait déjà tard et ils ont déjà eu une heure pour jouer, c'est plusd que suffisant normalement quand on ne joue pas high tide.... Y'as un moment ou il faut les départager. Et à part les tours additionnels, la seule méthode utilisé par WotC est la mort subite. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
SuperGoldfish




Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 13/10/2014

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 11:35

Bien joué à toi Rokil et merci a tous pour le tournoi c'était sympa ! Dédicace à pépito qui fut ma bête noire de la journée Wink et à mon karma qui m'a joué des tours (2 fois sorti des places d'honneur au départage) , en même temps je l'ai malmené mon karma avec mon deck du main event ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 11:47

SuperGoldfish a écrit:
en même temps je l'ai malmené mon karma avec mon deck du main event ^^

c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 11:51

SuperGoldfish a écrit:
en même temps je l'ai malmené mon karma avec mon deck du main event ^^

c'est clair lol!


Legacy 6/08  D+C6wia4aOSWQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 14:05

résultat sur MTG top8 merci bibi

http://mtgtop8.com/event?e=13219&f=LE

d'ailleurs y'a une faute sur le nom d'adrien je crois lol..

TC deck son un peu lent mais ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tillcor




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 23:39

vince a écrit:
résultat sur MTG top8 merci bibi

http://mtgtop8.com/event?e=13219&f=LE

d'ailleurs y'a une faute sur le nom d'adrien je crois lol..

TC deck son un peu lent mais ça va venir Very Happy


Merci d'avoir posté les listes. En fait, je n'avais qu'un Karakas en side, en main deck c'était... mishra's factory! What a Face

Ah et pour tcdecks, le nom correct du jeu est "Lands" et non "Land" sans "s"... du coup maintenant j'ai ma catégorie à moi tout seul sur tcdecks!!! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty09.08.16 23:48

tillcor a écrit:
vince a écrit:
résultat sur MTG top8 merci bibi

http://mtgtop8.com/event?e=13219&f=LE

d'ailleurs y'a une faute sur le nom d'adrien je crois lol..

TC deck son un peu lent mais ça va venir Very Happy


Merci d'avoir posté les listes. En fait, je n'avais qu'un Karakas en side, en main deck c'était... mishra's factory! What a Face

Ah et pour tcdecks, le nom correct du jeu est "Lands" et non "Land" sans "s"... du coup maintenant j'ai ma catégorie à moi tout seul sur tcdecks!!! lol! king

ok pour la mishra , en fait j'ai eu beaucoup de difficultés à te relire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty10.08.16 12:08

SuperGoldfish a écrit:
en même temps je l'ai malmené mon karma avec mon deck du main event ^^

Le bon deck mystère qui joue 2 Karakas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty10.08.16 12:11

vince a écrit:
tillcor a écrit:
vince a écrit:
résultat sur MTG top8 merci bibi

http://mtgtop8.com/event?e=13219&f=LE

d'ailleurs y'a une faute sur le nom d'adrien je crois lol..

TC deck son un peu lent mais ça va venir Very Happy


Merci d'avoir posté les listes. En fait, je n'avais qu'un Karakas en side, en main deck c'était... mishra's factory! What a Face

Ah et pour tcdecks, le nom correct du jeu est "Lands" et non "Land" sans "s"... du coup maintenant j'ai ma catégorie à moi tout seul sur tcdecks!!! lol! king

ok pour la mishra , en fait j'ai eu beaucoup de difficultés à te relire lol!

AHAH, va falloir arrêter de Net-decker depuis qu'on sait qui rentre les listes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty10.08.16 17:37

c'est un sacré boulot de rentrer les listes !
Merci Vince !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty10.08.16 18:08

Si jamais c'est trop de boulot n'hesitez pas a ne pas les rentrer surtout (a fortiori quand je suis dedans) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty10.08.16 18:14

d'ailleurs celle d'antoine paliotti n'avais que 14 cartes de side et il en jouais 15 !

moi j'dit prochain coup deck check ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty10.08.16 18:21

vince a écrit:
d'ailleurs celle d'antoine paliotti n'avais que 14 cartes de side et il en jouais 15 !

moi j'dit prochain coup deck check ! lol!
bon bah cela va être obligatoire de deck chek a chaque event silent
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
grokh

grokh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : Dev PHP
Date d'inscription : 10/06/2014

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty16.08.16 13:30

Angelinou a écrit:
vince a écrit:
d'ailleurs celle d'antoine paliotti n'avais que 14 cartes de side et il en jouais 15 !

moi j'dit prochain coup deck check ! lol!
bon bah cela va être obligatoire de deck chek a chaque event silent

Tout comme cela devrait être obligatoire d'appliquer les "Unsporting conduct - Minor" quand scooby ******** après la ronde 1/fin de partie pk j'ai gagné et Mr n'a touché que des lands. Comportement qu'il a d'ailleurs réitéré durant tout l'event si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty17.08.16 11:44

Moi de même, c'est ton petit surnom mignon Wink
Tu devrais commencer à apprécier, c'est notre manière de t'apprécié, c'est notre humour au CMN, mais en effet, tout le monde ne peut pas bien le prendre.
T'inquète pas ***** de Rouen, la prochaine fois que je viens et que je sais que tu est présent, je te déroule le tapie Rouge avec de jolie fleur dessus.

C'est juste dommage, qu'on puisse pas sanctionner d'autres choses, tu trouve pas.

De plus, on devrais en mettre aussi pour les ordures qui reste sur les tables etc...

Après *******, c'est pas non plus ouf...

Après si tu veut allez, je lui mets son warning !

Par contre, pour une carte en rab dans ton side non noté, on fait quoi  :
- Game lost = donc tu perd minimum un match, donc potentiellement, tu va pas en top 4 et donc potentiellement tu a pris la place de quelqu'un donc tu a pris un lot qui ne devais pas te revenir...

On fait quoi ***** ?

Ok, je pense que mon commentaire clos le débat, la prochaine fois, fait ta deck liste et vérifie 4 fois.
Car sinon, direct, je demande (je sais pas si j'ai le droit mais je le demanderais) un deck check de tous les joueurs et de toi en priorité suite à ce débat.

Cordialement,
Pépito,
Avocat du diable et de la veuve et de l'orphelin (quand même un peu Smile )

PS : Pour ma part c'était un réel plaisir d'avoir retaper le carton avec toutes les personnes présentes enfin...presques toutes, mais bon on peut pas tous s'aimer, on est pas dans un monde de bizounous.
Petit bémol : J'aurais bien aimé revoir mon petit ppdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
grokh

grokh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : Dev PHP
Date d'inscription : 10/06/2014

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty17.08.16 12:27

pepito14370 a écrit:
Moi de même, c'est ton petit surnom mignon Wink
Tu devrais commencer à apprécier, c'est notre manière de t'apprécié, c'est notre humour au CMN, mais en effet, tout le monde ne peut pas bien le prendre.
T'inquète pas petite princesse de Rouen, la prochaine fois que je viens et que je sais que tu est présent, je te déroule le tapie Rouge avec de jolie fleur dessus.

C'est juste dommage, qu'on puisse pas sanctionner d'autres choses, tu trouve pas.

De plus, on devrais en mettre aussi pour les ordures qui reste sur les tables etc...

Après ******, c'est pas non plus ouf...

Après si tu veut allez, je lui mets son warning !

Par contre, pour une carte en rab dans ton side non noté, on fait quoi  :
- Game lost = donc tu perd minimum un match, donc potentiellement, tu va pas en top 4 et donc potentiellement tu a pris la place de quelqu'un donc tu a pris un lot qui ne devais pas te revenir...

On fait quoi ****** ?

Ok, je pense que mon commentaire clos le débat, la prochaine fois, fait ta deck liste et vérifie 4 fois.
Car sinon, direct, je demande (je sais pas si j'ai le droit mais je le demanderais) un deck check de tous les joueurs et de toi en priorité suite à ce débat.

Attends, pk tu te crois malin avec ton trashtalk mon grand ? Tu espères impressionner quelqu'un là ? Seriously ?

1) Il me semble que je laisse tjs une table clean derrière moi sans ordures en partant donc jvois pas cque ton commentaire inutile vient faire ici ...

2) Ma liste est imprimée depuis un fichier txt extrait de mes listes MV, et sur mon fichier txt sur mon pc, j'ai 15 cartes en SB, et bizarrement c'est la dernière ligne du fichier qu'il manquerait puisque la 15ème carte que vous n'avez pas listée sur MTGTOP8 est en dernier. Donc y a ptetre eu un bug avec mon imprimante qui a imprimé tout le fichier sauf la dernière ligne comme par hasard ...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé deja 2 fois à vince par mp un scan de ma liste pour que je puisse vérifier, y a ptetre en effet eu un bug d'imprimante, pour l'instant j'ai toujours reçu aucun scan de ma liste ...

3) Vas y ,va demander un deck check de toute la salle, deja que les events commencent quasi tout le temps avec 30 mins de retard tu vas faire perdre encore plus de temps à tout le monde et tu vas êtrr déçu mon grand pk jvais bien vérifier mes listes. T uvas etre bien vu au CMN à nous faire perdre du temps à deck check tout le monde sur tous les events GG mec !

4) **********? Y a de quoi se demander puisque meme si j'avais pris Game Loss en ronde 1 j'aurais fini à 3-1 avant top 4! Et là j'ai fini à quel score avant top 4 ? 3-1

5) Si tu veux je vais te rendre en main propre le lot que j'ai reçu : 2 Chain lightning ITA, 1 Mint et 1 Exc+, comme ça tu vas être content ********** ?

6) Tu m'expliqueras comment t'appliques des sanctions rétroactives sur un event qui est deja terminé, et comment un gars qui continue jusqu'à quasi la fin de l'event ********* avec juste un Warning ...

Et t es qui pepito, le joueur de Burn que j'ai affronté en R4 et qui s'est plaint que mon deck l'endormait ? T es ptetre ***** d'avoir pris 2-0 contre un deck ***** mais tu vas arreter de t'en prendre à moi dans ce cas pk jsuis pas ton pote et on a pas élévé les cochons ensemble ! (Si tu es quelqu'un d'autre, le message est nul et non avenu)

Et si tu crois que c'est ton trashtalk ****** et tes ***** qui vont m'empêcher de revenir, *******.

Maintenant le débat est clos, donc on va enfin pouvoir avoir la paix !

D'ailleurs tu vas pouvoir m'expliquer comment au Drakkar Tournament on applique pas le Game Loss pour erreur de liste, ce que la vidéo a prouvé et pourquoi sur un gros event on ne l'applique pas alors que tu veux l'appliquer sur un petit tournoi convivial 16 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty17.08.16 12:54

grokh a écrit:

2)
D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé deja 2 fois à vince par mp un scan de ma liste pour que je puisse vérifier, y a ptetre en effet eu un bug d'imprimante, pour l'instant j'ai toujours reçu aucun scan de ma liste ...


je vais pas scan ta liste .. tu va me dire que j'ai effaçer la dernière ligne , ne me met pas dans cette histoire  s'il te plat sinon ça va chauffer . moi j'ai juste constaté qu'il manquais 1 cartes dans ta liste POINT !( et un deck check s'impose au prochain tournoi par securité)

je te la ramène le prochain coup pour que tu puisse simplement constater la ligne manquante , y'a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
grokh

grokh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : Dev PHP
Date d'inscription : 10/06/2014

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty17.08.16 13:05

vince a écrit:
grokh a écrit:

2)
D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé deja 2 fois à vince par mp un scan de ma liste pour que je puisse vérifier, y a ptetre en effet eu un bug d'imprimante, pour l'instant j'ai toujours reçu aucun scan de ma liste ...


je vais pas scan ta liste .. tu va me dire que j'ai effaçer la dernière ligne , ne me met pas dans cette histoire  s'il te plat sinon ça va chauffer . moi j'ai juste constaté qu'il manquais 1 cartes dans ta liste POINT !( et un deck check s'impose au prochain tournoi par securité)

je te la ramène le prochain coup pour que tu puisse simplement constater la ligne manquante , y'a pas mort d'homme...

Et si je vois la prochaine fois que j'avais en effet une erreur dans ma liste, je restituerai mes lots sans souci

Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty17.08.16 13:24

Amour et Reality Smashers.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy 6/08  Empty
MessageSujet: Re: Legacy 6/08    Legacy 6/08  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy 6/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flers] Legacy 13 janvier 2013 LEGACY
» legacy
» legacy
» CMN legacy 17/03
» [Legacy 1.5] Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: