ouaip j'ai fait des erreurs la game 5 c'etais contre miracle que j'aurai pu gagner presque facilement et contre miracle 1 erreur ne pardonne pas
première partie trop gourmand avec en jeu une chevaliere , 1 battecrane , 1 mother , 1 thalia mon adversaire passe à 8 en seconde phase je pose thrun de ma main ( trop gourmand) et j'me prend un terminus il me suffisais de garder thrun en main de me prendre le terminus et poser thrun à mon tour j'avais pas forçement gagné mais c'etait quasiment le cas avec un thrun en jeu alors que adversaire étais à 8 sans pouvoir gerer le thrun sauf re top decker un terminus .
pour l'autre manche je rentre gaddock en side contre terminus . la partie est clairement à mon avantage avec thalia en jeu encore + mother + battecrane encore et la je zenith une chevalière ( comme une grosse merde ) alors que j'avais gaddock sidé ... j'ai pris un terminus derrière et voilà s'en étais fini
dommage pour cette ronde 5 car oui j'aurai fait top 8 , mais j'etait mal concentré sur la partie donc voilà ..
sinon j'ai rencontré que du gros deck , hormis un bisard que tu as renconté ouilid le deck dark depth , sinon j'ai rencotré bug , omnishow , miracle , deck land de samuel et un autre je sais plus
oui pour dark depth est là pour sortir d'une impasse , ja'vais sigarda en cas d'impasse qui est très forte mais difficilement sortable quand même .
j'hesite a laisser thrun dans le deck quand même , il est magique dans aps mal de situation
le side à voir oui , mais l'épée vert noir contre certain pack semble vraiment forte ( a tester )