Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 24/05/2014 flers's tournament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

24/05/2014 flers's tournament Empty
MessageSujet: 24/05/2014 flers's tournament   24/05/2014 flers's tournament Empty24.05.14 19:34

Bonjour à tous,

Samedi matin 9h (2h de somen euh Pierre Euh sommeil car soirée la veille mais bon chaud patate)
Angelinou vient me cherche avec sa superbe voiture, on prend un passager pour le covoiturage et en avant flers!
J'essaye de pas dormir et pour ça je fait causette avec mon super partenaire Angelinou on parle stratégie! surtout que on a changer de deck, du coup on donne nos avis sur certain play comme voir le déroulement d'une partie en optimisant nos carte (ouais ça fait classe dit comme ça)

10h10 (lol retard!) on arrive dans la salle et la paf c'est blinde, les rennais sont arrive en force! on liste nos deck et du coup je vois un gars que je connais bien en galère, il lui manque presque rien pour jouer son death and taxe du coup je lui prêtes ce quil faut mais je peux plus le jouer mais j'avais emmene mon célèbre mais très attendu Delver deck (ca fait 1ans que je le joues donc tout le monde connais lol ) mais cette fois ci sans blanc, rouge bleu pur! Angelinou fait de même fourni des wastelands/clique et liste en galère au dernier moment (on est comme ça nous les boltiens^^)

10h et des brouettes born to fight les pairings sont affichés

Round 1- Louis (Deathblade) adversaire que je connais qui a fait finale au tournoi legacy de caen avec death and taxe, on rigole car on avait draw la dernier fois ou j'avais pris de plein fouet esprit du labyrinthe.
Game 1 ca demarre fort avec stifle (2eme carte préfère!!) et t2 la NUMERO UN THE MUST OF THE CARD OF MAGIC THE GATHERING Misterrrrrrr GRIMMMMMMMMM, donc forcement moi jle protèges et il fait gentiment snip méchant shaman méchant stoneforge!
Game 2 c'est denial en early game et pression a coup de némésis+blast, je prends une explo a trois sur double némésis sans avoir mon petit stifle un peu déçu,Mr et Mme snap (duo de choc!) recycle les blasts  pour finir cette game. 1/0/0

Round 2- très cher amis Christopher(kiriyama) avec qui jai fait le GP paris et le BOM annecy autrement dit on se connait bien.
aujoud'hui il pilote Shardless BUG, je demarres un peu mou mais a cote de ça jai une resp a tout ce que kiri va faire (shaman>bolt liliana/jace etc)
je press avec némésis et blast et kiri me sort double tarmo mais je suis devant (8pv contre 19pv) malgré les grosses baf du tarmo (5/6) je finis avec mon delver (qui aujourd’hui aura pas bcp servi) en main pour pitch ma fow sur sa liliana que j'attendais (ou deluge)
Game2 c'est stifle + double delver je contres un deluge + blast ca va très vite et kiri me tend la main (kiri a draw la moitier de ces lands). 2/0/0

Petite pause Miam ou on fait le tour des tables,je vannes (normal^^) et on repart

Round 3- Ahahah normal Yohan=Le maître de enchantress
je connais pas encore très bien son pack
grim fait son taf (tout seul) pour descendre a 8pv et moi je fais un gros missplay de folie en laissant ressoudre une argothien et dernier c'est turbo draw dans heam+repose en paix et je meurs sans pouvoir draw youpi xD
game 2 grim encore et toujours met la pression et ce cogne contre mitard mais surgical+blast arrive a descendre yoyo
game 3 je contres tout les piocheurs et pose un vortex et on se regarde a coup de -2 mais je prends avantage avec du blast 3/0/0

Round 4-Antoine (URZA99) avec Miracle, on se marre/vanne ;)avant le début
Match up difficile mais que je maitrises (Merci Angelinou+1ans d'amitier de miracleri!)
Grim encore et toujours press, on fait une bataille de nerd autour du débat stifle or not stifle :)36coup de toupis plus tard il me lock a 8pv moi je vois pas mes blast pour finir, il a contertop+2toupi avec une clique qui tourne au dessus de la bibli (je regardes le positionnement de la carte pendant la toupi en mode espion xD) mais bon j'ai le CCM (cout de mana) à 1 et 3 bloque avec countertop du coup jai plus d'out possible je concèdes.
Game 2 démarre avec grim et némésis, je prends 3terminus que je contres comme je peux (stifle+fow) et je prends l'eau sur un verdict et derrière j'aligne 8 lands draw et mon adv lock sans pression en face autant dire une defaite! 3/0/1

Round5 Pierre (darkdepth combo)
je ne connais pas mon adversaire en revanche je connais son deck qui est base sur une combo de deux land (Scène de théâtre +Profondeurs obscures ) ou ça fait une 20/20 vol indestructible
Game 1 grim (MVPppppp) fait la teuf avec du recyclage de l'extrem on se marre quand mon adversaire resoud un bojuka bog, mais waste/stifle est vraiment fort contre ce deck ca tombe bien (grim+stifle+waste c'est la scooby fan liste ! ) je finis sur un snap blast!
Game 2 la c'est moche je mull 6/5/4/3.....pour voir un land! mon adversaire lui fait duress, super jai 2 cartes 2 land! je pioches un waste!!! jme dis que c'est fesable et mon adversaier fait t2 aiguille sur....waste ah merde!il part en combo tour 3 à note que sur la draw suivant je pioche blood moon! comme quoi mull3 j'aurais pu gagne^^
Coup de pression le gagnant fait top4 le perdant c'est bonjour chez vs!
Game3 grim némésis press moi je contres les aiguilles et je wastes +stifles sa mana base prend l'eau il me fait une surgical stifle bien joué de sa parte et moi je surgical son aiguille et fait mouche! une en main et deriere il avait la combo et moi jai mon 3eme waste en main.je finis avec némésis car grim lui a pris son edit diabolic  Sad  4/0/1

Top 4 !
demi finale
Poison- jouer par ??? je me rappel plus le nom dsl
on en fait une et mon adversaire est presse car rennais il a 2h de route et je lui propose (voulant les pt cdf) qu'on split lui prenant mon lot car il se moque des pt. Ça lui permet de partir direct (je suis gentil  Very Happy ) 5/0/1

Finale- Antoine avec son Miracle le retour !
Je dois venge la mémoire de mon camarade Angelinou tombe sur le top deck infâme(au talent!) de Antoine une round avant!
on veut tout les deux les pt cdf ca va etre un duel tendu! je prends mon peu de sommeil avec moi pour aller cherche une puissance main de depart xD et pour une fois en 6 match jai l'amis delver! Testosteroné! avec deux daze et un trampolie de stifle qui lui font pousse des ailes il met 20 pv (avec la ptit bolt pour finir car moi je fais ça bien^^)
Game 2 très tendu c'est une violence sans nom on se maltraite mutuellement avec nos delver/némésis/chain lighting(qui sorte pour la 1er fois en 6 matchs) contre des sword/terminus. la game est lock il est a 6pv moi jai bcp de solution en main et j'ouvre sur un plan de jeu snap/Élémental de soufre en fin de tour, mais d'abord je vais faire crache un peu ces contres et le snap arrive pour finir à la bolt, Antoine fetch deux fois et active toupi sans trouve de solution (après surgical sur terminus et pris wrath+pyroclasm +1/2sword) 6/0/1
Je gagnes un Implorez les anges mais Kiri me donne la côte de cette carte (mon honneur est sauf, une carte de miracle beurk!)

Point fort ;
-Un grand merci encore a Kiri et son assos toujours au poil, c'est un plaisir de venir tape le carton
-Coéquipier Angelinou toujours sympa de passe une journée ensemble (même si y avait pas la veste de champion! et vu le temps pluvieux ça aurait mérite ^^)
-Continu d’être régulier avec mon deck de cœur (grim/stifle/waste <3 )
-l'ambiance toujours sympa et les personnes qu'on croise régulièrement (ou pas en round hein Mr capsule^^) et les nouvelles têtes !

Point faible;
-le sommeil (faire la fête le vendredi c'est pas top)

à bientôt et peut être avoir le plaisir de voir Pépito,Boubou,Benoasan,Vince et les autres au legacy de argence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

24/05/2014 flers's tournament Empty
MessageSujet: Re: 24/05/2014 flers's tournament   24/05/2014 flers's tournament Empty25.05.14 2:32

Belle perf, bravo !! Pas mal aggro maintenant ton deck, il est presque parfait, dommage pour notre deuxieme mais la vraie était la 3eme pour le fun...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
24/05/2014 flers's tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKKAR Tournament 2019
» Week end drakkar tournament !
» Drakkar Tournament - 25-26 avril 2020
» [ROUEN] Demonic Tournament Commander #5 27-28/06
» Report - Drakkar Tournament 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: