asiran
Nombre de messages : 455 Age : 31 Localisation : équemauville Emploi : veilleur de nuit Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: un nouveau petit deck fun contre les combat anarchie ! 21.08.11 16:10 | |
| voici un de fun contre les anarchie !
3x jour de condanation 4x prison fantomale 3x damnation 4x gardien de la porte malakir 2x sorciére de sang malakir 2x ascension du luminarque 3x chemin vers l'exil 3x retour au pays 2x titan solaire 2x liliana vess 2x ajani criniére d'or 3x théâtre en cercle 2x sceptre isochronique 2x maudit augure 2x spectre hypnotiseur
Il va coûter cher mais il a l'air marant et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur ce nouveau deck ! merci | |
|
lombrix
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Vendeuvre Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau petit deck fun contre les combat anarchie ! 21.08.11 16:22 | |
| Mon avis: tout les jeux mtg se ressemble maintenant, y'a toujours les même carte dedans. Et pour un deck fun, il a l'air compétitif , donc loin d'être fun | |
|
asiran
Nombre de messages : 455 Age : 31 Localisation : équemauville Emploi : veilleur de nuit Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau petit deck fun contre les combat anarchie ! 21.08.11 17:59 | |
| mais de toute façon je ne le jouerais que en anarchie mais en tout cas toutes cartes qui sont ici sont de mes recherche ! | |
|
yue
Nombre de messages : 489 Age : 36 Localisation : honfleur Emploi : comptable Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: un nouveau petit deck fun contre les combat anarchie ! 21.08.11 19:40 | |
| a mon avis; il y a plein de bonnes cartes! mais euh est-ce qu'elles vont ensemble? je suis pas convaincu... à voir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau petit deck fun contre les combat anarchie ! | |
| |
|