Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joueur de Magic de Basse-Normandie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beckett, pour vous servir !

+2
Angelinou
BeckettVonPaupiette
6 participants
AuteurMessage
BeckettVonPaupiette

BeckettVonPaupiette

Masculin

Beckett, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty03.06.19 14:39

Bonjour bonjour !

Je poste ce petit billet de présentation un peu à contre-temps, je remarque pour tout ceux qui m'ont précédé une tendance "vous me verrez tel jour..." et je me retrouve à dire "vous m'avez vu tel jour..." ; en l'occurrence, c'était il y a une semaine en Legacy, où j'étais littéralement venu les mains dans les poches et où Guillaume a dû me tricoter un deck Burn à la hâte.

Bref...

Je m'appelle François, je suis "étudiant" en Mathématiques à Caen... je met des guillemets parce que je suis déjà titulaire d'un Master depuis un an, mais comme je suis une chèvre, j'ai échoué aux concours l'année dernière et ai donc dû les présenter à nouveau cette année. On finira bien par être prof de Maths un jour.

Sinon, je joue depuis le bloc Carnage (mon premier préconstruit était le deck Slivoïde de Légion), j'avais 7 ans, je savais tout juste lire, donc les subtilités de Magic me passaient un peu au dessus de la tête. J'ai arrêté après le bloc Mirrodin, faute de camarade de jeu (et parce que Kamigawa ne me parlait qu'à moitié en terme de design) ; repris un peu sur le premier Ravnica, pour ré-arrêter dans la foulée pour enfin reprendre sur Innistrad et ne jamais arrêter. Je joue compétitif (ou du moins j'essaie) depuis Théros, et suis arbitre L1 depuis Battle for Zendikar. Si Dieu le veut, je finirai par passer L2, mes études m'en avaient empêché jusque là.

Je joue en Standard et en Modern, j'ai un deck EDH au cas où, et ne m'intéressais au Legacy que par pur plaisir intellectuel, faute de moyens, principalement... aussi suis-je très content de vous avoir rencontré. Ma couleur préférée à Magic est le blanc, alors même que la majorité des decks que j'apprécie/joue ne sont pas de cette couleurs.

Voilà voilà... je ne sais si j'ai oublié des trucs, il sera toujours temps d'en discuter au détour d'un événement. Peut-être le Legacy de la semaine prochaine, si j'arrive à me faire prêter un deck intégralement encore.

Au plaisir, bonnes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou

Masculin
Emploi : Chargé de mission

MessageSujet: Re: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty03.06.19 14:49

Salut et bienvenue Smile

On va finir par faire un tournoi entre arbitre à Caen Very Happy
Au plaisir de te revoir dimanche au tournoi Legacy !
https://clubmagicnormand.com
jice1444

jice1444

Masculin
Emploi : Bourreau des cœurs

MessageSujet: Re: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty03.06.19 17:28

Salut François et bienvenue,

J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir parmi nous...
...Ou pas ! J'aime pas Price Of Progress car ça vole des games lol!
Babelo

Babelo

Masculin

MessageSujet: Re: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty03.06.19 19:34

Angelinou a écrit:
Salut et bienvenue Smile

On va finir par faire un tournoi entre arbitre à Caen Very Happy
Au plaisir de te revoir dimanche au tournoi Legacy !

J'avoue que ça commence à devenir peuplé sur votre capitale normande , vous pourriez en prêtez aux petits camarades qui n'en ont pas assez clown clown
Skatino

Skatino

Masculin

MessageSujet: Re: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty03.06.19 21:41

Salut François, j'ai été ton premier adversaire a ce fameux tournoi ! ("À la hate" c'est le mot !)
J'ai été ravi de jouer avec toi, et je le serais a nouveau si on se recroise à un futur tournoi (ou même en dehors, va savoir)
Tout ça pour te souhaiter un "bienvenue" de bon cœur !^^
https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Users/Skatino
Spillmann

Spillmann

Masculin

MessageSujet: Re: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty13.06.19 9:54

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beckett, pour vous servir !   Beckett, pour vous servir ! Empty

Beckett, pour vous servir !
Page 1 sur 1