Oui, on est en vacances avec Sophie, et comme d'habitude on arrive à trouver un tournois en même temps.
Le samedi je fais le grand trial (hum 10 joueurs....)
Round 1 miracle, belles games dans l'ensemble, je ne laisse pas résoudre les jaces et saisies sur les swords. Win.
Round 2 contre Jonas Knol, un copain à Johannes, il joue Land, me prend la 1 sur marit trop rapidement.
Je prends la deux en contrant crop et waste sur tresp.
La trois je ne touche pas de pression, il gagne.
Le lendemain, main event environ 100 joueurs, c'est pas fou...
Round 1, miracle again, il n'a pas de bol, sortie autoroute, kill t4 avec saisies qui pick swords, la deux il mull, je waste son seul terrain, fin.
Round deux Félix Bolland, sur maverik.
Il me prend la 1 propre net, rien pu faire.
Je prends la deux sur saisie qui pick bibliothèque, le tour d'après je marsh casualties il perds Mother et deux nobles, je waste sa savanne, il ne se relèvera pas.
La trois une longue partie, il me tue au limon.... Je ne touche pas danti bête et lui top deck swords pour gérer mon DS, j'étais letal.
Round 3 Claudio Bonnani sur grixis contrôle, il me prend la une sur une main pleine de gestion et snap, je prends la deux sur un board plus développé et la dernière, je fais la seule grosse boulette de la journée, je pose deux ds sur la table après avoir saisie, il bs, et remet 2 Bolt sur le top.
Mes ds sont 2/2, je les perds à son tour, et je top deck street wraith...
Mal joué.
Round 4 un gros joueurs.... De moins de 10 ans...
Photo à venir.
Pour le coup, je me suis dit, laisse le win, de toute façon le top est mort...
Son père lui a prêté eldrazi chalice, je change d'avis et on joue.
Round 1 il ne touche pas chalice, je waste et part plus vite.
Round 2 il mulligan, garde une main avec œil dugin, il le pose, joue un drazi que je daze, le pose à son cim.
Je lui dis"pourquoi ne paies tu pas la daze"?
Il me répond, "bah je ne peux pas avec ce terrain.."
Je pensais que c'était le temple eldrazi......
Bref je ne voulais pas gagner contre un gamin et sur un miss play de sa part...
Mon tour waste, et je termine.
Round 5 lands, easy cette fois ci, j'ai contré les bon sorts, et j'avais la clock.
Round 6 stoneblade, hard de chez hard mais sortie champagne, reanimate sur un mentor (jouissif)
Round 7 cloudpost: match up assez simple, le plus simple de la journée. 2/0 propre net.
Résultat 5/2, 20e, sans ma boulette un top....
C'est la vie.
Encore une fois pas un seul réa, pas de show and tell, pas de storm... Alors que ce sont des match up favorables....