Bonsoir ou Bonjour tous.
Je tiens d'abord à m'excuser pour les fautes et les erreurs de phrases (soirée bien arrosée) et désolé car je ne connais pas trop les noms des decks que j'ai affronter et l'ordre des matchs
Après quelques péripétie sur l'heure du midi.
Nous voila arrivé à la salle du Calvaire (belle salle d'ailleurs)
Dans un chaleur étouffante (NON NON NON BOLT N'EST JAMAIS MORT)
1er Match : Benoit (beno) avec Elfball
1er game : Il a une panne de mana, ce qui me permet de dérouler.
2nd game : Il me casse Eidolon avec un elfe petes enchantement et me roule dessus avec Béhémot
3nd game : Idem à la partie 1
1/0/0
2nd Match : Ouilid (Angelinou) avec Team America
1er game : Il me sort une démonstration de sa force avec ses 4 thermo .... aie aie aie sa pique l'oignon
2nd game : Je vais beaucoup plus vite que lui (sa va souvent etre sa contre tout les decks au finale)
3nd game : Idem que la 2nd
2/0/0
3eme Match : Adrien N. (Rokil) avec Death and Taxes
1er game : Je vais plus vite que lui et marche à grand pas
2nd game : Il me pose thalia mais j'arrive à m'en sortir en lui collant 11 tour 4 (avec une bolt et 2 fireblast)
3/0/0
4eme Match : Janathan (Clack) avec Eldrazi Taxes, un deck que je connais pas, avec un ...un...mais oui.... un pégase et encore thalia
1er game : il pose le pégase et thalia, qui sont quasiment identique donc une bolt qui coute 3 pour mettre 3 c'est pas terrible
2nd game : idem que la 1
3/1/0
5eme Adrien L. (Dri) avec Omnishow
1er game : Je vais plus vite que lui et ne trouve pas le sort malgré 11 trifouillage de la biblio
2nd : On joue jusqu'à son t3 ou il me sort son sort permettant de choisir entre 3 cartes, une seule doit rester sur le chant de bataille.... ils me montre 3 emrakul....ok.... fin de tour, à mon tour, je lui demande son nombre de pv = 8 ....ok....ride de flammes et firesblast
4/1/0
Première fois arriver dans le top 4 et quoi de mieux qu'une première place, surtout devant Angelinou
mais team bolt devant aujourd'hui
les plus :
- Cette salle
- Pouvoir mettre des visages sur des noms (comme Cédric dont j'était heureux de faire la connaissance)
- Revoir les copains
- Cette superbe place
- Voir une salle remplie de joueur magic
- Jérémy sur une table de légacy (petit clin d'oeil)
- Etre devant ANGELINOU mdr
- Le mélange des formats réunis
Les moins :
- La chaleur dans la salle qui était pourtant bien aérer
- Un mec qui parle et pose des questions beaucoup trop souvent, pour rien surtout (mec sérieux prend une sucette dès le début du tournoi s'a éviterais de parler pour rien dire = tu m'épuise)
- Antoine (je me souviens plus de son nom) qui est partie pour caca mou
- Le manque de la présence de Vince et Ppdo
Merci à tous de m'avoir lu et pour cette journée
Petite énigme :
Quelle animal de la mer, on a pu voir toute l'après midi ?
Certains maorie la tatoue.
Si vous pensez avoir trouver, envoyer moi un message privé mdr