Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grokh

grokh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : Dev PHP
Date d'inscription : 10/06/2014

Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty
MessageSujet: Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02   Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty10.02.20 10:58

Bonjour,

Je vous mets le lien vers mon report du Cardmarket series Paris 2020 où je finis 20eme sur 155-160 hier soir à 5-2-1 ici :

http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=4169&st=90#entry291090

Si y a d'autres personnes de Caen qui ont joué le main event Legacy, mettez vos reports et good story ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02   Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty10.02.20 11:20

Le plus important et visible sur le twitch :

Super Baptiste qui joue Doomsday !!

https://m.twitch.tv/videos/549246562
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02   Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty10.02.20 16:17

Et Simon Drochon en feature jouant UR Delver !
Revenir en haut Aller en bas
SuperGoldfish




Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 13/10/2014

Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02   Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty10.02.20 23:01

Je me dois de faire un report de cette magnifique game en feature. Je joue la nouvelle version de Doomsday avec Thassa's Oracle de Bahra au dernier Legacy Challenge. À la base je ne devais la jouer qu'au side event du samedi parce que je ne suis pas à l'aise avec le pack, mais j'ai eu le droit à un cours sur des piles alambiquées par Rodrigo Togores, vainqueur d'un GP avec ANT (merci à lui). Je prends ça comme un signe du destin. Et rejoue le pack le lendemain.
Avance rapide vers ma ronde 3 en feature. Je ne suis pas très serein parce que 1000personnes me regardant jouer un pack compliqué que j'ai commencé à jouer la veille c'est l'angoisse ultime.
Je joue contre UG Omnitell.
Je perds la game 1 à cause d'un manque d'audace-je combo en 2 temps au lieu d'un pour avoir plus de backup alors qu'il n'avait rien le premier tour.
Mon plan de side est d'enlever entre autres 2 lands de base (j'en ai 4) comme il ne joue ni wasteland ni daze, il fait sombre autour de la table mais je m'exécute et retire ce que je crois être une île et un marais.
Je garde une bonne main mais avec pour seul source de bleu une prismatic Vista (car bien sûr il me manquait une Misty rainforest). Je m'en vais pour fetch ponder et là c'est le drame, plus d'île dans le pack j'ai desidé les 2 par erreur. Voilà pourquoi on me voit jouer un deck BUG avec deux marais de base 😅 après je suis content je pense quand même arracher la game avec saisie surgical, mais pas de bol il a zéro partie de combo... Quelques tours plus tard je joue doomsday et me fait engueuler par l'arbitre parce que forcément trouver un moyen de piocher puis caster un sort à double bleu avec deux marais c'est dur et long à trouver. Je choisis de mettre fetch, île trop,autumn's fall, LED, Thassa's oracle pour gagner en 3 temps (j'ai surgical FoW donc il a plus de contre pour une créa et j'ai juste ponder en main) .
Et après tous mes efforts surhumains pour remonter une situation désespérée depuis le tour 0, il top deck Show and Tell... C'est triste 😅

Au final je me venge sur 2 autres Omnitell et un sneak show mais perds contre Infect dans mon match décisif pour les prix. Je perds aussi contre un deck énervé avec 4 chalices et 4 sanctum prelate, et gagne contre un contrôle snowko
Je finis 35eme avec 5-3
160 joueurs environ

Bon point à l'organisation qui a déplacé les 700joueurs des différents tournois sans interruption de ceux-ci. À cause de la tempête le toit de la salle tanguait dangereusement.

Mauvais point à certains ex rennais qui ont trahit le Legacy pour le Pionneer =p

Mes enseignements : changer de lunettes, prendre des lands de base facile à différencier et acheter une Misty, on ne sait jamais les corner case à la con pourraient arriver au pire moment😭

Gg à Antoine et surtout Simon pour leurs parcours très honorables
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02   Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty11.02.20 10:28

Merci pour le retour Baptiste et super heureux de voir ta frimousse de beau gosse avec un deck qui a de la gueule sur le twitch !

Ca m'a bien fait rigoler ton histoire "d'erreur" de sideboarding car je pense qu'on a tous vécu un moment dramatique tel que celui-ci. Mais certes, pas en feature table d'un mkm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02   Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report [PARIS - 75] - MKM series main event Legacy - 09/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014
» [ROUEN - REM] – Legacy Trial Cardmarket Series Paris 05 Mai
» Report Maxime VLT mkm paris
» Report BOM Paris - 10/9/2016
» Report Open CDF Paris - 20/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: