Joueur de Magic de Basse-Normandie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Facebook "Club Magic Normand" : www.facebook.com/clubmagicnormand
Twitch "Club Magic Normand" : Abonnez vous !


Partagez | 
 

 GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiriyama
membre
membre


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Ven 21 Fév - 15:19

Salut à tous.


Vous l'attendiez depuis longtemps, le voila !!! Le seul !!! L'unique !!! Mon report du Main Event Legacy du GP Paris le samedi 15 fevrier 2014.



En regardant retour vers le futur, je me suis dis qu'il été plus que tant que je vous fasse un report du main event legacy du GP Paris (Ne cherchez pas de liens, il n'y en as pas, c'est mon esprit tordu le seul lien) qui s'est déroulé le samedi 15 fevrier 2014.


Donc, j'ai lancé retour vers le futur 2 et j'ai commencé à écrire ce report.




Donc, comme l'as déjà dit Scooby, je le prend à la gare de Flers la veille du GP, sauf que mon téléphone ne passant pas à cause de la tempête, j'arrive 10 minutes en retard puisque je part quand je m’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. On mange au restaurant (dur à trouver un restau avec des places mais on finit par aller dans un ou je suis connu et ou la patronne nous trouve un petit bout de table pour manger). Après avoir tester nos decks jusqu'à minuit, on dors 4h et on rejoint Yannick pour le covoiturage. On arrive entre 8h30 et 9h au GP avec 4 h de sommeil dans le nez et plusieurs heures de route pour Yannick mais aucun problème. Après pause pipi, on vérifie notre préinscription, notre nombre de Bye (haha....) et on se pose en attendant le sit all, on liste et on blague et je shield avec de toutes nouvelles sleeves achetées la peau des fesses au stand de Magic Bazar (mais c'est des dragon shield et au moins, on ne me fera pas chier avec l'état de mes pochettes) .




Donc, après la rencontre avec Emilien et d'autres amis, le sit all est affiché. Une marée humaine plus tard, je m'assoie à ma place en face d'un français qui fait la gueule et à coté de deux Allemands qui ont entendu la meilleure blague du monde "Frankreich geschaffen, fand Gott, daß das das schönste Land der Welt(Leute) war. Das wollte Neider gerade machen. Dann, um das Gleichgewicht wieder herzustellen, hat er die Franzosen geschaffen" "Hahaha"......
On nous donne la batterskull VO foil GP Paris et nos listes sont ramassées.




Nous sommes 1587 joueurs en comptant les gens qui sont Bye et ne sont pas encore là.








Ma liste :




1 Tropical Island
2 Bayou
4 Underground Sea
3 Misty Rainforest
3 Verdant Catacombs
3 Polluted Delta
4 Wasteland
2 True-Name Nemesis
2 Tombstalker
4 Deathrite Shaman
4 Delver of Secrets/Insectile Aberration
4 Tarmogoyf
2 Liliana of the Veil
4 Abrupt Decay
4 Brainstorm
4 Daze
4 Force of Will
2 Thoughtseize
4 Ponder


SB: 1 Flusterstorm
SB: 2 Vendilion Clique
SB: 3 Spell Pierce
SB: 1 Pithing Needle
SB: 1 Maelstrom Pulse
SB: 3 Golgari Charm
SB: 1 Toxic Deluge
SB: 1 Liliana of the veil
SB : 1 Cage du fossoyeur de graf
SB : 1 Creeping Tar Pit











RONDE 1 :


Quelques temps plus tard, la première ronde est lancée. Un italien avec un accent allemand nous prévient en Français et en Anglais et nous propose de regarder le pairing et de nous installer à nos places.
Marée humaine.... J'arrive à ma table pour la ronde 1 et un espagnol appelé Pablo m'attend. On se regarde en mélangeant et un ange passe (accompagné de la cacophonie de 1500 joueurs quand même...). on se met d'accord pour parler anglais tout le long de la partie et que le meilleur gagne.


Après avoir remporté le toss, je commence et je tente un deathrite qui passe. La partie avance et je vois la main de l'adversaire avec une saisie, je découvre que son deck est mono-black basé sur le shadow donc un deck plutôt fun. Il m'oppose un peu de résistance et essaye de me submerger avec ses créatures imblocables (ou quasi..) mais Liliana, Deathrite et Nemesis ont raison de lui à la 1.


La 2eme est un viol, ma liliana arrive tour 2 et gére toute la partie, clique et Tombstalker défonce mon adversaire en approximativement 2 minutes.




Good Luck, mec !


1-0


Interlude ronde 1-ronde 2 : Un joli jeune fille me fait un plan drague bizarre que je ne saisie (des pensées!!^^) pas ou elle veut juste parler, j'ai pas compris. Je viens à peine de terminer la partie qu'elle a regardé du début à la fin et, une fois mon adversaire parti, elle me dit en papillotant des yeux « Vous allez être toute la journée à cette table ?? » Non, malheureusement avec plus de 700 tables, je risque de bouger un petit peu.








RONDE 2 :


Marée humaine... Je tombe contre Josue... Josue est, comment dire.... Oui, espagnol bien sur mais tu sens aussi qu'il est là pour faire de la perf et personnellement, sa me passe au dessus, surtout que je suis sur de ne pas faire le jour 2 même si je me qualifie.
Enfin, bref, je gagne le toss et choisis de commencer.
Tour 1, saisie, je vois Waste, grove to the burnwillow, 3 lands dont 2 fetch, un abrupt et un elfe aux nattes sanguinolentes. Vous l'avez deviné, mon adversaire joue Jund. Sachant que l'abrupt va me tuer un tarmo mais que j'en ai 2 en main ainsi qu'un sondeur, j'enleve l'elfe qui peut faire de la magie. La partie dure et malgré la pression, il arrive à me gérer avec, en effet, un elfe aux nattes sanguinolentes qu'il pioche plus tard et qui cascade un tarmo.


A la deuxieme partie, c'est très sérré. Je fais une saisie à un moment qui me révele une waste, un BoB, 2 Lili, un hymn, un tarmo et un decay. J'enleve decay qui me fait chier (j'ai plus de main donc hymn....)et me prends les deux lili que je gère sans probleme en les attaquant avec des tarmo et un delver qui flip. Je met mon adversaire à 4 mais il tue mon delver et mon tarmo restant et me pose elfe aux nattes qui cascade tarmo et deathrite. Je chatte deluge toxique du side qui me fait perdre 6 PV, me mettant à 1 pour détruire toutes les bêtes. A ce moment là de la partie, je suis à 1 et il est à 4 et on se regarde quelques tours, il pioche un rat qui met des jetons rat en défaussant une cartes et en payant 2B. Je pioche tarmo enquite, pendant son tour, il fait rien mais je pioche un terrain donc j'ai le choix entre attaque avec tarmo et me prendre 1 jeton bloqueur et un rat qui m'attaque ou attendre, il met un jeton et à son tour, il attaque avec les deux et je meurt quand même. Avec courage, je décide de bourrer !!!




Fin de partie, mon adversaire part en murmurant un good luck que je n'entends presque pas et en parlant de la partie en espagnol avec des mecs.


1-1


Interlude ronde 2-ronde 3 : Je demande aux français à côté de moi si ils savent combien il y a de rondes, ce sera 9. On décide d'un point de rendez-vous avec Matthieu et Yannick et j'apprends que Matthieu à affronter son deck préféré et un adversaire qui n'as même pas de papiers pour compter les PV (Et ouais, sneak show, c'est magique, y'as même pas besoin de compter les PV...)


RONDE 3 :


Marée humaine.... J'ai l'impression d'être dans le métro par moment... J'affronte Xavier. Alléluiah !!! Alléluiah !!! Un français !!! C'est pas que j'en ai marre de parler anglais et je me démerde mais disons que c'est pas vraiment ma langue natale. Et qui plus est un français sympa, c'est assez rare dans ce genre de tournois pour être souligné (en règle général, je trouve les étrangers plus sympa)!!
Xavier joue Gobelin. Je gagne le toss. La partie ne s'éternise pas, il essaye de faire quelque chose mais il se prend très vite un tarmo qui lui colle une baffe à 4. Il joue un meneur qui me révéle matrone, chef de guerre et gempalm et tarmo se fait incinérer par, étrangement, le gempalm. Je gère ses bêtes avec Liliana et Decay et grand papa Tombstalker arrive qui gère la partie à coup de 5 PV jusqu'à ce qu'un ritemort finisse le boulot.


La 2 est un viol. J'ai rentré tout mes anti-bête. Il commence avec vial et je joue ritemort. Après quelques tours, je fais une saisie pendant mon tour, je vois vial, pyrokinesis, gempalm, fetch et du land, je ne sais même plus ce que j'enlève, gempalm, je crois. Malheureusement, je pioche mes gogari charm et j'ai un tarmo en jeu. Il arrive à faire un meneur qui me révéle gobelin à fouet de meduse, chef de guerre, gempalm et matrone et il fait de la magie, vide sa main grâce aux vial, renvoie mon tarmo dans ma main et me colle 8, ce qui fait que je passe à 7. Mais j'ai en main déluge toxique qui fait le ménage en payant 2 PV, je pose Tombstalker en plus qui finira la partie avant que tarmo revienne.




Merci, mec, c'était super.


2-1


Interlude ronde 3-ronde 4: Je vais voir Yannick jouer qui fait chier Deathblade avec esnaring bridge et de la défausse. On croise un ancien ami de Yannick (sur 1500 joueurs, sa vaut le coup d'être mentionné) qui s'appelle Arnaud.


RONDE 4 :


Je joue contre Arnaud, l'ami de Yannick (pas mal comme coincidence, hein??) que je connais de Caen surtout pour avoir fait des draft et des avant-premières face à lui.


Il joue Deathblade mais les parties sont pour moi parce que c'est ma ronde chatte.
Je m'étalerais pas sur cette ronde, la 1 je vois 3 wasteland d'affilé à partir du tour 2, il fait donc pas grand chose à part sword sur mon shamane ritemort du tour 1, liliana arrive, tarmo arrive, Tombstalker arrive... Sa pique !!


La 2, je touche une main potable mais lui ne voit rien du tout. Je fais saisie au tour 2, je vois 2 sword et un battecrane, j'enlève une sword et je pose tarmo le tour suivant qui se prends une sword, je m'en fiche puisque j'ai tombstalker en main donc quelques tours plus tard, Tombstalker arrive et mon adversaire restera à 3 lands et ne verra quasiment rien.


On fait une partie pour le fun ou il sort mieux et gagne, difficilement mais il la gagne quand même, elle ne comptait pas heureusement pour moi.


Bonne chance pour la suite Arnaud. A ce moment là, il a 2 défaites, il peut encore faire J-2 même si c'est dur parce que c'est 2 défaites maximum pour faire au moins 21 points.


3-1


Interlude ronde 4-ronde 5 : J'essaye de voir qui fait des autographes. Y'as Rob Alexander !!! Je fais la queue pour faire signer mes cartes mais la ronde suivante se lance, je n'ai pas le temps. Même pas le temps de manger mais je vois que leur sandwich coûtent 4 euros et sont vraiment rikiki.




RONDE 5 :


Je passe la ronde 5 contre Martin (à prononcer à l'anglaise) qui vient de grande bretagne. On décide donc de parler anglais.


Cette fois-ci, il y aura 3 parties.


La premier, je me fait avoir, je joue contre UR Delver, je contre quelques petites choses, je le descends à 7 PV avec delver et tarmo mais je me suis déjà pris des coup de guide gobelin que j'ai pas pu gérer et à la fin, je me prends une colère tonitruante en miracle et une foudre, je ne peux contrer aucune des deux, la partie est finis.


A la 2, j'ai rentré tous mes contres bien sur. La partie est très sérrée et on se renvoie coup sur coup, lui avec guide gobelin qui me fait piocher des lands et épure mon deck et price of progress ainsi que foudre, moi avec tarmo, Tombstalker et shamane. Il arrive à me descendre à 1 PV mais il est mort au tour suivant, il m'attaque avec un guide qui prends decay et tente une foudre qui prend percesort, il n'as pas assez de mana pour payer. Tarmo et Tombstalker le finiront.


La 3eme est encore très sérrée. Je finis à 5 PV. De mon côté, je lui ai collé des patates, d'abord avec shamane qui attaque tour 2 puis qui exile des sorts, puis avec tarmogoyf et delver. Il essaye de me finir avec price of progress qui me colle 6 mais je fais une force of will, ensuite, il tente de jouer colère avec son miracle à sa phase de pioche pour me tuer, je contre avec percesort, il lui reste 1 seul mana, il ne peut pas le payer, il tente une foudre sur mon delver qui le finis si il reste en jeu vu qu'il est à 3 PV et mon flusterstorm le sauve, il n'as plus de cartes en main, j'ai gagné.


Très sympa ce Martin.


4-1




Interlude ronde 5-ronde 6 : On parle un petit peu en anglais, mon adversaire et moi, et on évoque le fait que c'était vraiment tendu. On se souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt. J'essaye encore de voir Rob Alexander mais la queue fait plusieurs kilomètres et il reste que 5 minutes avant la ronde suivante. Je rejoint donc Yannick et Matthieu. Toujours pas le temps de manger, la queue est trop grande, là aussi.






RONDE 6 :


Je suis arrivé en dessous des table 100, je suis content, je suis à la 98.
Je la joue contre elfe et il y à Benoit au contrôle, un français. Benoit joue vraiment bien elfe je dois le reconnaître même si je déteste ce paquet, par contre, il met des heures pour réfléchir, on dirait Basty.


Mais bon, j'endure sans problème. La une est tendue. A la fin, je suis 5 mais je lui ai mis la pression et lui est à 7, il voit aucune pièce de son combo mais gagne à l'aggro, il m'aurait fallu un tour de plus, il a remporté le toss, sa a eu une grande importance.


La 2eme, je gère du début à la fin, je ne voit aucun side (Golgari charm, deluge toxique,...) mais les Decay suffisent et une clique me permet de jarter Natural Order, il ne voit qu'un land à la place. Tarmo et Delver feront le café avec un peu de crème.


La 3eme est clairement pour lui mais sur un coup de chance, y'en as aussi dans Magic même si le talent est beaucoup plus important. Je le met à 8 très rapidement, on doit être tour 6, je crois, quand il part, je sens quelque chose et en réponse à un visionnaire, je fais clique avant qu'il puisse jouer ce qu'il faut, je vois Zenith et Natural Order + du terrain, je me dis qu'il ne pourra pas aller chercher Behemoth sur Zenith et que j'ai gagné au tour suivant grâce à mes bêtes volantes et un coup de deathrite mais je me doutais un peu que quelques cartes le faisait gagné (Craddle, de quoi gérer une de mes bêtes pour survivre au tour suivant et faire zenith,....) donc j'enlève NO mais c'est pas gagné pour moi, Yannick qui regarde peut assurer que mon adversaire sourit en piochant et il a raison, il lui reste Zenith et il a quelques elfes sur tables dont Nettle, visionnaire, druidesse,... Il lui manque juste le berceau de Gaia vu qu'il a pas jouer de land et c'est ce qu'il a vu donc il gagne sur ce berceau que Clique lui donne en allant chercher Behemoth et en bourrant à au moins 45 PV.


Bravo, mec !!


4-2




Interlude ronde 6-ronde 7 : On va voir jouer les tables de champion vu qu'en allant faire signer mes cartes par Rob Alexander, je ne vois pas de queue mais un message « Rob Alexander reviendra demain matin. » . Je crois qu'il a pas compris que j'étais pas là demain... Pas grave, je ferais signer mes cartes pendant le BoM. Je mange un peu, enfin !!! Mais les sandwich sont vraiment très petit malgré que leurs hot dog soient pas trop trop mal...




RONDE 7 :


Je joue contre Pierre, un français super sympa et je découvre vite qu'il joue Jund. Celui de nous deux qui perd se verra refuser le 2eme jour dès maintenant.


La 1ere est une longue bataille de tarmo qui termine avec 2 tarmo contre 2 tarmo. Un des miens se prend une foudre avec un feu punitif qui le finis. Je gagne beaucoup de PV sur les différents retour de feu punitif avec grove qui gère mes autres bêtes, un des siens prend liliana mais, à cause de waste, il ne peut plus ramener feu punitif pour tuer liliana, je commence à espèrer même si la partie est bloquée pour le moment mais je suis pas vraiment chanceux. Il voit elfe aux Nattes sanguinolents qui cascade maelstrom pulse qui se débarasse de ma liliana et il joue une lili qui me fait sacrifier le tarmo. Deux tours plus tard, je suis décédé.


Pendant la deuxieme, deathrite et tarmo le descendent à 4 mais il revient comme un fou à la fin et rase la table avec feu punitif et 2 foudre, il me colle des coups de elfe aux nattes accompagné de tarmogoyf et c'est finit, je ne verrais rien qui me sauve franchement, Liliana ne viendra qu'au dernier tour quand je suis condamné et les decay ne suffiront pas à tuer toutes ses créatures.




Super partie, j'espère que tu as fais de beaux scores aux 2 dernières.


4-3


Interlude ronde 7-ronde 8 : On decide de droper la ronde 9 si on est tous à 4-4 afin de faire des échanges, parler un peu avec les gens, passer à la boutique,...




RONDE 8 :


Je suis face à Rémi qui n'est bien sur pas qualifié puisqu'il faut 21 points pour aller au J-2 et il est à 3 défaites comme moi mais le mec est là pour faire du point et sa se voit. A peine je lui propose de lancer un dé pour le toss, il me demande si le dé est aléatoire.... Sa promet. En même temps, c'est un français, quand je disais que c'est pas toujours les plus sympa...


Il sourit pas tout du long de la partie qu'il gagne pourtant assez facilement.


Je joue contre Tempo Tresh.




Je m'étale pas parce qu'elle est pas passionnante : à la une, ayant gagné le toss, il commence. Pendant mon tour, j'ai que des fetch en main, j'en tente un qui se prends stiffle. Tour suivant, il joue delver et c'est à moi. Refetch puique j'ai rien d'autres comme lands, stiffle, bon ok.... Forcément, son delver flippe, il joue un tarmo et me bourre. C'est à moi, je pioche, j'ai le choix entre fetch et wasteland et son mana dégagé me fait de l'oeil. Non.... Pas possible.... Si !! Il stiffle ma wasteland et tour 3, j'ai pas de mana. Pas de mana, pas de chocolat. Donc je me fais défoncé avec 2 terrains quelques tours plus tard, je passe un Decay mais sa ne me sauve pas.


A la deux, c'est un peu pareil sauf que j'arrive à lui faire pas mal de coup de tarmo et il est à 3 PV mais à partir du moment ou il a gère mes tarmo, c'est finit et je meurt doucement mais surement sur mangouste et delver flippé que j'essaye de tuer avec mes golgari charm nouvellement piocher mais forcément, un seul passe, chacun se prends une FoW et je ne peux contrer qu'une de ses FoW et mangouste devient 3/3. Wouhou !!! Je décède quelques temps après.




Mon adversaire se décide enfin à sourire et on parle un peu. Je crois le connaître, sa tête grimaçante me dit quelque chose, j'ai déjà du le voir à un tournois à Paris. Enfin bref, on regarde mon side, et à ce moment la, je me rencontre que j'ai sider des trucs stupides... Entre autre le maelstrom pulse qui, à mon goût, n'est pas utile contre Tempo Tresh surtout que j'ai aussi des tarmo... Disons que c'est la fatigue, je devais vraiment être crevé pour avoir sider comme sa... Mais du coup, il a mérité de gagner même si c'était un viol.




4-4


Interlude ronde 8-ronde 9 : Je rejoint Yannick et Matthieu qui joue l'un contre l'autre (Oui, oui, sur 1500 joueurs!!!) . Matthieu finit par gagner sur un missplay de la 1 de Yannick et sur la dernière partie, un mauvais choix à mon goût, car Yannick aurait garder l'enchantement qui fait -1/-1 à tout le monde au lieu de le defausser sur le +1 de sa liliana, il passer puisque Matthieu n'avait plus de main et Matthieu pouvait rien faire, il gagne la partie à la fin sur Nemesis et mage lancevif qui ont une defense de 1 et surtout, surtout, grâce à Ligne Ley qui empêche Lili de faire quoi que ce soit.


Je me rends compte que j'ai sorti Nemesis qu'une fois lors de mes parties, sa valait vachement le coup de le rentrer en plus de Tombstalker...




On a droper la ronde 9 même si Yannick est à 3-5 et on passe la dernière ronde à parler, essayer de vendre les Berceau de Gaia de Yannick (80 et 90 euros, si des gens sont intéressé, un est en Excellent +, l'autre en Near Mint) et surtout, on regarde tranquillement Pierre Sommen se faire refuser l'entrée au jour 2 par un miracle qui donc, vu que c'est miracle, le tue au bout de 49 minutes... Mais le mec qui jouait miracle jouait super vite ses tours, c'est juste que c'est miracle, quoi....




La salle va fermer quand on part, ils parlent du jour 2. On passe vite fait à la boutique de Magic Bazar et on s'en va vers de nouvelles avantures.


On fait un petit Mc Do sur le chemin (Beurk.... Mais pas le choix) à minuit et demi. Le vigile nous agresse quand on attaque les portes pour rentrer. Avec sa tête de Doberman, il nous explique que le drive est ouvert et nous dit au revoir en anglais ce qui nous rappelle étrangement le tournois. Je passe sur l'équipe de bras cassé que nous sommes qui essayons de commander au drive à pieds pour pas bouger la voiture (Oh !!! On était fatigué!!) et sur le fait que quand on va à la caisse pour payer, on s'arrête d'abord à la caisse de retrait des commandes donc la fille nous engueule et nous dit de reculer. Je passe aussi sur Matthieu qui dit à Yannick de prendre un Happy Meal avec le DVD gratuit.....




Retour sur Caen, on dépose Matthieu. Yannick me dépose à ma voiture, retour sur Flers pour dormir. Je dors à peu près 6h et me fait réveiller à 10h30 du matin par un appel de Yannick « Et mec, t'as oublié ta carte de crédit dans ma voiture, tu veux la récupérer ou je me paye le deck que je veux jouer en legacy avec ??? ».
Je me résigne à ne pas dormir plus que sa et me prépare pour reprendre ma carte à un Yannick aussi réveillé que moi et qui va bientôt passer une après midi à jouer au ballon avec son fils..^^




Maintenant, passons rapidement à ce que je pense de ce tournois :


Les plus :
Le covoiturage avec Yannick et surtout le fait qu'il nous fasse payer que les péages pour aller plus vite. C'est vraiment sympa et l'ambiance était super.

[*]Les blagues de Matthieu.^^
[*]Un grand tournois.
[*]Rencontrer des étrangers et parler avec eux.
[*]4-4, un score honorable même si j'avais l'espoir de faire mieux quand j'étais encore à la ronde 5.
[*]Le restau de la veille qui était excellent bien qu'il ait fallu faire 3 restaurants pour trouver de la place le jour de la Saint Valentin.
[*]Trouver une place gratuite pour se garer pas loin de la salle.[*]Revoir les gens qu'on à l'habitude de voir à Flers et Caen même en allant à un tournois de 1500 joueurs à Paris.^^



Les moins :
Les sandwich de radins à 4 euros.

[*]Les blagues de Matthieu.^^
[*]Rob Alexander n'était plus là dès que j'ai eu le temps d'aller faire signer mes cartes.
[*]Le Mc Do même si on fait avec ce qu'on a et là y'avait que le McDo.
[*]Des adversaires très compétition et surtout pas du tout souriant ni jovial (bien que j'en ai croisé autant qui, eux, étaient sympathique mais les pas marrants sont plus marquant et je me suis fait chier avec eux)
[*]La foule et le fait qu'ils aient décidé de faire qu'un affichage par tranche de lettre (ils auraient pu faire deux tableaux de A-C, deux tableaux de D-F,.... Sa aurait empêcher de se croire dans le métro à chaque fois qu'on va voir le pairing....)
[*]Voir Pierre Sommen se faire refuser le J-2 à 18 points... C'est quand même le champion de la CDF legacy de l'année dernière.





Merci de m'avoir suivi et d'avoir eu le courage de lire.




Le mot de la fin : immarcescible.




A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoobygetfunky



Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Ven 21 Fév - 23:36

Merci Pour ce report Kiri Wink et vivement le prochain event pour la team bras casse! c'est clair que le mcdo c’était degeu mais bon faire la queue a un drive a pied c'est la grand classe !

Tu as du faire une erreur mais j'ai vu en point negatif * Les blagues de MAtthieu, je penses que c'est une erreur^^ car je suis timide et très calme !

Reste plus que a boss son pet deck pour le Bom fini les decks monte le soir pour le lendemain sur un coup de tête^^

Le mot de la fin: Ligne ley de vertu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiriyama
membre
membre


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Sam 22 Fév - 2:26

^^

Non, t'as vu, c'est dans les points positifs aussi...^^

Je suis content, je viens de faire un draft à Caen, sur 16 personnes, 2eme. Pas mal.


classement ici: https://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/gppar14/standfin

Je suis le mieux classer de la Team Bras cassé !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoobygetfunky



Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Sam 22 Fév - 4:03

GG tes le champion de la team Bras cassé!!!!!!!!, ta fait le draft avec Jérome? GG pour le draft.
On a fait du TT vs Lands taleur c'etait fun (delver vs tabernacle/maze of ith)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiriyama
membre
membre


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Sam 22 Fév - 9:24

Oui, Jerome était là mais je suis parti de Flers avec Yohan, Adrien et Pierrot surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelinou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : BIEVILLE BEUVILLE
Emploi : Consultant Décisionnel
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Sam 22 Fév - 12:16

Merci kiri du report !

je te confirme, la taille des sandwich, c'est toujours minuscule ! :/ que ca soit au gp ou bom


au gp tu fini devant antoine marchand !

...
826 Lengliné, Christopher [FRA]
827 MARCHAND, Antoine [FRA]
...
924 DACHARY, MATTHIEU [FRA]
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bolt.niceboard.com/
kiriyama
membre
membre


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Sam 22 Fév - 14:01

Ouais, je sais, et Yannick 1100 et quelques emes et surtout devant Emilien !!! Sa, sa se savoure....^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelinou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : BIEVILLE BEUVILLE
Emploi : Consultant Décisionnel
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   Sam 22 Fév - 18:12

lol
tu te lache, de la chance qu'il ne regarde pas ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bolt.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : FNM Etendu - Vendredi 07/01/11
» National All Star Magic the Gathering - Toulouse 2012 - Event Legacy
» [Paris] Tournois Games from Japan
» BOM9: Main event Modern, qui le fait et qui joue quoi?
» [CR] Operation Mercury : Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Report-
Sauter vers: