Pour faire plaisir à beno ( ta vu je penses a toi
)
j'ai pris mon UW titan made in scooby avec une mécanique nouvelle: du blink
Le MVP de la journée flickerwisp sans trop de surprise puisse qui est la raison même du deck.
R1 adrien avec amulettbloom
il connait pas le deck mais le deck "l'accompagne pour un kill t3 auto pilote" moi jai mull 5 sur les deux games en recherche de land (j 'en joue 24) 0-2
R2 Living end
mull 5 pas de land la g1 est vite plier
la g2 pareil mais je fais des ghost quarter sur mes plaines pour avoir du bleu pour pouvoir contre son rituel, je wraths apres son living end 1/2 fois et je win
la g3 je restes a 3 lands avec 3 wrath en main et top deck a la fin une..............émeria qui arrive en jeu engage. 1-2
R3 elve
mull 5... 5 lands! je gardes, mon adv traine a partir et mes murs le bloque ( vieux 0/4 lol ) flicker bounce le 0/4 pour un max de draw! dans une wrath!!!! mon adv qui au vu de mon deck patauge et ne voit pas trop ou je vais ( moi non plus d'ailleur) mais une wrath sur 6 elfes le met dans espace.
la g2 flickers+detention sphere lock pas mal jusqua la wrath. 2-0
R4 R/W token avec Ness
On se marre parce que en soirée fun il ma explose avec son t2 bitterbosom.
je perds le toss et t2...........bitterbosom bon jai ma version UW scooby style avec plein de sphere qui lui gere directement pendant ce temps la il intangible vertue deux fois ! Ness fait des petites erreurs répété qui me permet de prendre avantage. Flickerswis+aether bomb+emeria sur les tokensca ramp ramp mais surement !
la g2 est pareil que la g1 et un plan qui ma éclate! flickerwisp attaque j'en joue un 2eme sur le 1er sur ma sphere qui fait qu'il revient fin de tour sur ma sphere qui libère son sorin et qui re exile son autre sorin!! et au tour d'apres je fais ça en boucle avec ma bomb bleu sur son bitterbosom. 2-0
R5 "le boss de fin" de aprem le KoPîNnN du Modern Vincent!!! (de la team bolt hein on oublie pas xD )
Bon la game va etre génial puisse qu'on échange pas mal nous deux sur le moderne (même si je rales bcp car je n’apprécie pas le format) Vince sais ce que je joue et connais mon cote blink "surprise" puisse que je lui est demande les cartes au prêt
de mon côte j'ai jouer toute la semaine contre son deck vu que c'est l'un des deck fort du modern twin ! ( 1gars sur 2 sur coca joue ca ou tron beurkf! )
g1 j'ai une très bonne main (2 path) mais toujours sans land (2 ce qui dans mon deck est ridicule) vince lui a aussi une très bonne main avec une clique qui voit tout mon plan de jeu. Ce qui lui permet de garde un dispel>snap>dispo pour mes 2 path. Une guerre de nerf chacun veut pas faire d'erreur et a peur du coup on vanne! Les joueurs a cote nous prennent pour des mongols j'ai envie de dire osef xD je cantrips avec mon super 1/3 vigilance dans un spellskite et vince fait du pingpong entre repeal et cryptic bref le pauvre sert a rien. 12 lands (oui oui) vince me gerre je suis a poil jai un ojutai command je bluff depuis deja trop de tour un out vince décide de partir, PEGI 18!!!!!! je draw ojutai j'ai pas mal d'out mais plus de solution apres ca et vincent a 1/4+combo sur la pile..................DRAW DU REMOVAL DE LA CHAATTTTTTTTTTTTTEEEEEE INTERNATIONNAL. Vincent avec un sourire qui en dit long sur la déception
150ans après j'assemble titan+éméria+7 plaines.
la g2 Vincent me trashtalk sur le site en me disant blablabla jai enleve ma combo, je sais quil va me mettre blood moon et keranos du coup je lui montre bien que jai rentre ma hate! (oui on est SM on montre nos side osef! )
GAme très tendu je block a 5 lands avec mass titan en main, vincent clique sur lui même ce qui annonce une grosse main ! je prends bien le temps de prendre un basic bleu et blanc en vannant sur la blood moon , j'ai bomb bleu +flickers, je fais le plan du double flicker avec bomb pour fizzle keranos jusqua trouve son celestial purge, Vincent snap contre,contre,snap,contre,bolt bref bataille d'autiste entre deux mongol. Très vite a ce jeu la éméria fait le taf et assure le CA pour la victoire a tel point que a la fin javais tout mes lands en jeu (20 et mes 4 fetchs dans le grav ) 49ème minute c'est la win! merci pour la game Vince elle était cool. 2-0
Bilan 3/2 je sais plus le classement 10/11 je crois. Je prends un dismember en lot pour le deck
les plus:
-voir les copains en 2016!
-Vince a du être heureux 23 joueurs !
-merci Angelinou,Vince pour le prêt et....!!! Kiri (oui blablabla je tai déranger pour rien mais cette fois ci Angelinou à repondu !^^ )
les moins:
-1er tournoi en 2016 pour le CMN un modern...............
- 5matchs 5 pannes de land avec 24 lands ( modern <3 )