Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition

Aller en bas 
+3
Pierrot
kiriyama
jayrems
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 10:54

Salut à tous,

Veuillez trouvez ci dessous les détails de l' Événement organisé par l'association Manafull :

-------------------------

Date : 06 Décembre 2015
Places : 32
Horaire : Ouverture de la salle 8H - Début du Tournoi 9H
Format : Duel Commander
Ban-list française : http://duelcommander.com/fr/banlist/
PAF : 18€ / 15€ Membres Manafull en préinscription - 25€ sur place
Lieu : Salle du calvaire Saint Pierre, 14 Avenue du Professeur Horatio Smith, 14000 Caen
Lots :

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Mini_681118Affichecommander

-------------------------

Pré-inscription fortement conseillé vu le nombre de places.

Pour vous pré-inscrire :


  • Chèque à l'ordre de Manafull à cette adresse : Arnaud Chalendard, 651 Rue du chemin Vert, 14123 Ifs
  • A un de nos Evènements, vous trouverez le planning ici, règlement en chèque ou espèce.
  • Au magasin Double 6, par chèque uniquement à l'ordre de Manafull


Pensez à indiquer Nom, Prenom et DCI Smile

Side Event Tiny Leader à partir de 13h


Pour nous faire part de votre présence, plusieurs possibilités :

Via le forum : www.manafull.fr
Via E-mail : association.manafull@gmail.com
Via l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1666372943646679/

Vous pouvez suivre notre actualités et nos autres évènements sur notre page facebook accessible à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/manafullcaen

En espérant vous voir nombreux, plein d'entrain et de bonne humeur


L'association Manafull


Dernière édition par jayrems le 03.11.15 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 11:37

Peut etre sa me fait chier de remonter un EDH mais j'en fait genre qu'un par an donc...
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 15:46

Justement, un par an c'est bien Smile faut garder le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 16:17

C'est moi ou il y a 400€ de lot pour 580€ de paf minimum?
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 16:51

Alors la PAF ne sera pas minimum de 580 du fait que surement pas mal de membres de notre asso va participer, et nous a l achat on est pas a 400 euros de lots. Ou sinon t a un bon fournisseur du coup je suis interesse
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 17:06

- ile trop : 150€
- Liliana : 80€
- Estuaire : 80€
- snapcaster : 113

Ah oui, c'est 423€ (pour du NM pour tout même l'ile trop et pas en prenant les moins cher en NM Smile et le tout en recommandé R2)

Pour ce qui est des membres de l'asso je suppose qu'ils payent une cotiz' qui explique le tarif réduit?
Mais bon mettons la moitié des gens présent étant membre de l'asso : 528€ de paf pour 423€ de lot. (En ne comptant aucune inscription sur place)

Pour le fournisseur c'est MCM (MagicCardMarket) en prenant que des gens sans mauvaises notes, je vous conseille ce fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 17:20

C etait l idee pr mkm sauf que moi l ile trop deja pas trouve en dessous de 170.

Sinon au cas ou, un tournoi ca implique un arbitre, donc uncout, ainsi que la salle toussa toussa. Bref si tu trouve ca cher on t oblige pas a venir : )

Et merci d avoir pris le temps de t inscrire et de faire deux posts pour nous faire remonter ces informations, c est fort aise de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 17:48

Tiens, regardes chez ces vendeurs :
Wikimario, Stamps, MagicEvolution. Vous aurez économisé 20€ déjà ! ^^

Pour ce qui est des juges, Manafull n'a pas deux juges level 1? Evidemment, si des juges de tournoi de 32 personnes ne sont pas bénévoles de l'association, là forcément, ça coute 50€ de plus c'est certain. Je comprends.
La salle du calvaire saint Pierre n'est pas une maison de quartier?

C'est surtout que j’essaye de comprendre le pourquoi du comment...

En tout cas, de rien, c'est un plaisir, si ça permet de réduire les paf ou d'augmenter les dotations pour que le Duel Commander soit encore plus jouer, ça n'aura pas été en vain (mais j'ai comme un doute)
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 17:51

Alors y a 2 nouveaux arbitres a caen certes sauf qu ils ne sont pas Manafull.

Bon apres je vais pas m etendre la dessus. Je vois que tu aime chercher la petite bete. Mais je vais regarder chez tes vendeurs quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 17:54

Je ne cherches pas la petite bête, je cherche juste :
1) à vous faire économiser des sous (preuve en est je t'ai donné des vendeurs moins cher que les tiens de toute évidence)
2) Promouvoir le duel commander en rendant le plus accessible possible (via le point 1) les tournois du département.
Je suis persuadé que c'est aussi le but de ManaFull ?
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 17:57

Oui tout a fait, et je pense qu a travers ce tournoi, on continuera a promouvoir le duel commander.

Je vais pas me justifier sur cette grille de lots, qui est correcte a mes yeux. Et en adequation avec le paf et le nombre de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 18:04

Et bien je suis ravi d'avoir put vous aider à promouvoir le duel commander ! Bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 18:09

Merci, peut etre qu on te verra le 6
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty03.11.15 18:12

Non, ce n'est pas en adéquation avec ma vision d'une paf et d'une grille de lot correcte pour une asso à but non lucratif dont le but est la promotion d'un ou plusieurs format de jeu.
Mais évidemment, cela n'engage que moi, et ne m’empêche pas de vous souhaiter toute la réussite possible.
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 9:55

jayrems a écrit:
C etait l idee pr mkm sauf que moi l ile trop deja pas trouve en dessous de 170.

Sinon au cas ou, un tournoi ca implique un arbitre, donc uncout, ainsi que la salle toussa toussa. Bref si tu trouve ca cher on t oblige pas a venir  : )

Et merci d avoir pris le temps de t inscrire et de faire deux posts pour nous faire remonter ces informations, c est fort aise de ta part


C'est 1 des points pour lequel, je et on ne viens pas chez vous..... et je dit bien 1 des points.
Pour ce qui est des prix, pourtant avec tout les renseignements que tu est venu chercher chez nous, tu aurais pu, un peu plus te renseigner. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 10:11

ile tropicale c'est 110-115 en EX à savoir que l'ex de MKM  c'est presque nearmint ( et y'a a boire et à manger ne biland .. faut les scans )

sinon pour le tournoi j'en serai pas Smile

pas de commander de construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 15:52

bon bah si vous etes bloqué a pas venir, on fera plus part de nos tournois sur votre forum. ca ne me gene pas plus que ça, et ça me fera gagner du temps

deuxieme point, je m'occupe de la com, et non de la validation du cout des cartes.


@pepito : de toute façon, je ne sais pas ce que tu as contre notre asso, mais tu as toujours des trucs a dire, je demande a te voir a l'organisation d'un tournoi, critiquer c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 16:14

vince a écrit:
ile tropicale c'est 110-115 en EX à savoir que l'ex de MKM  c'est presque nearmint ( et y'a a boire et à manger ne biland .. faut les scans )

Ne t'en fais pas, Jayrems ayant regardé les vendeurs que je lui ai signalé va remonter au responsable des couts des cartes que leurs côtes sont très largement surestimé, et demain on verras des tournois où prêt d'un cinquième de la paf ne va plus à l'asso mais tout dans les lots, et à ce moment là ils verront débarquer tout plein de monde en plus !
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 16:29

Si tu pars de ce principe on peut comparer nos affluences en tournoi mais j ai pas envie de jouer a qui a la plus grosse. Tout ce que je constate c est qu on vient juste présenté un event et qu on vient nous attaquer gratuitement sur la grille de lots.

Sinon juste une remarque car bcp on l air de voir ce qu ils lisent, y a 32 joueurs et seulement les lots des 8 premiers sur l affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 16:38

Qui parles de comparer quoi que ce soit? C'est toi qui t'enflamme lorsque je te signale simplement que si les lots représentait 90-100% de la paf, des gens viendraient alors que là ils ne viennent pas. Et ne me dis pas que c'est faux, la preuve c'est que moi je serais venu.

De plus, toute mon argumentation n'est pas une attaque gratuite. C'est une remarque argumentée, démontrée, et à moins que tu n'ai menti c'est aussi une remarque qui vous a fait gagner plus de 20€. En quoi est-ce, de près ou de loin une attaque gratuite?

Maintenant si tu veux t'enflammer, je pourrais gentiment te faire remarquer que c'est une mauvaise foi sans nom que de me répondre qu'il faut payer les arbitres pour un tournoi de 32 personnes alors que vous pouvez faire appel à des membres de votre asso (si Manafull n'a aucun arbitre niveau 1 ou plus faudrait peut-être vous y mettre) et qu'il faut payer la salle alors que vous faites exactement le même ratio paf/lot quand la salle vous est prêtée (et il y en a, ne serait-ce que la salle d'Histoire de Jouer qui vous est prêtée par l'asso Ephémère et dans laquelle s'est tenu un tournoi EDH qui avait le même ratio paf/lot que celui-ci). Il faut des fois être capable d'admettre les critiques et la réalité ça permet d'être plus clair avec les gens et avec soi-même.
Mais si tu ne veux pas t'enflammer alors bien sur ne tient pas compte de ce dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty04.11.15 17:02

Oui je vais m arreter la. Chacun son point de vue.

Je vais quand mm preciser que oui, on remunere l arbitre.

Et pour la paf, comme signale, des lots sont prevu apres la 8eme place, c est juste que tout rentre pas dans l affiche.

C est dommage que tu ne participe pas car tu crois que l asso se fait de l argent sur le tournoi, ce n est pas le cas.

En tt cas, je considere cet echange clos, et en effet cela nous a fait economiser, ce qui nous permettra d augmenter les lots des places non top8
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty05.11.15 11:19

jayrems a écrit:

@pepito : de toute façon, je ne sais pas ce que tu as contre notre asso, mais tu as toujours des trucs a dire, je demande a te voir a l'organisation d'un tournoi, critiquer c'est facile.

Le début du CMN, tu croit que qui organiser les tournois ??? Angelinou et moi même.

Je n'ai rien contre les joueurs qui viennent jouer dans votre Assos.

Nous ne proposons pas les même format de jeu donc à redire la dessus.
Il faut juste de votre côté, accepter la critique. (encore une fois ici). C'est en prenant la critique que l'on améliore les choses (tout n'était pas rose au début chez nous non plus et maintenant c'est de mieux en mieux)

Nous avons eu des discussions avec des personnes de chez vous, il y a quelques temps. Quand nous avons entendu certaines choses concernant votre assos et comment elle était gérer, cela ne nous a pas donner envie de suivre.
Nous sommes des assos à but non lucratif, il ne faut pas l'oublier.
Je ne dit pas que "jamais" je ne viendrais pas faire un tour sur un de vos tournoi ou sur un autre événement.

Je t'ai dit que c'était une bonne chose que tu t'occupe de la com' et je le pense sincèrement.
Nous vous avons dit qu'il fallait des journées découvertes, vous le faites c'est très bien aussi.
Nous ne sommes pas là pour vous tirer dans les pattes. Bien au contraire. Il faut arrêter cette gueguerre.
Il faudrait que certaines membres de chez vous le comprenne.

Je n'ai rien contre toi, sache le. Mais certaines de vos membres sont anti CMN. (genre pourquoi ils ont crée cette assos, sa sert à rien et bla bla bla...)

Mettez les choses en ordre.
Nous avons crée cette assos car nous faisons et aimons le legacy, vous en faites pas , point.
Vous avez essayer de vous rapprocher de nous, en nous proposons des choses qui ne sont pas dans les principes du CMN (si tu n'est pas au courant, renseigne toi auprès de certains de tes membres)
Nous avons perdu 3h de notre temps et 30 euros chacun.

Je n'ai pas de temps à perdre.
A l'heure actuel pour moi les cartes magic sont mis de côté (prise de temps avec le hand).
Débat clos pour moi, si tu veut plus de renseignement contact moi par facebook ou parle avec la personne qui est venu discuter avec nous.

Au plaisir de te revoir sur Argences ou Caen.
Et pour moi au plaisir de revoir aussi cette personne (qui ma fait perdre mon temps)

ps : Désolé, tout le monde le sait je suis une tete de C.. et rancunier

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty05.11.15 13:40

Ne pas oublier.
La base c'est quand même de promouvoir le jeu de carte Magic en lui même, me cela trop de gens le perde rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty05.11.15 15:45



Entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty05.11.15 16:23

Bon, sur ces bonnes paroles et sur cet accord improbable, on pourrait peut être clore cet échange musclé.

Très honnêtement, Jayrems était juste venu poster une annonce pour un tournoi. Je trouve qu'il a reçu un accueil un peu agressif. Qu'il y ait des soucis sur le prix des lots ou autres ne me concerne pas. Que vous soyez en accord entre l'une ou l'autre des associations ne me concerne pas non plus. Mais un minimum de politesse et de bienséance est à mon avis de mise si on ne souhaite pas fermer définitivement le dialogue entre ces deux associations.

Tout cela pour dire, Jayrems, que l'accueil que tu as reçu ici n'est pas représentatif de tous les joueurs participant à ce forum (je ne parle volontairement pas d'association car je me sens plus appartenir à une communauté de joueurs car une "organisation" donnée).

En espérant te voir prochainement à une manifestation (car j'ai grand plaisir à jouer aux cartes avec toi ainsi qu'avec d'autres) sur Caen ou ailleurs. Et en espérant surtout que cette, mauvaise, expérience ne t'empêche pas de poster d'autres annonces.

p.s : je ne répondrais volontairement pas aux messages qui suivront, qu'ils soient argumentés ou non.


Dernière édition par benoasan le 05.11.15 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty
MessageSujet: Re: [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition   [Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen - 14] Viking Commander Battles 1ère Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caen -14] Viking Commander 2 - 04/12/16
» [Caen -14] Tournoi Commander 20 pvs 03/12/16
» [Caen 14] Tournoi EDH/Commander le 29/03/15
» [Caen - 14] Ephemere Commander - 27/03/16
» [Rouen] 20/07 Demonic Tournament Commander #3 (EDH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: