Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG

Aller en bas 
+5
fou_666
Benoasan
Phena
Angelinou
scarzam
9 participants
AuteurMessage
scarzam




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : CHERBOURG
Emploi : Annihilator 6
Date d'inscription : 10/11/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty17.10.15 11:11

Bonjour à tous,

Le club Magicherbourg organise son BIG TOURNOI au format LEGACY le dimanche 6 décembre 2015 à 10H30 au foyer Léo Lagrange, rue des cités 50110 TOURLAVILLE.
PAF : 7 euros / 5 euros pour les membres du club - Inscriptions à partir de 9H45, Début du tournoi à 10H30.

DecKlist et protèges cartes obligatoires.
Tournoi homologué CDF et organisé en partenariat avec la Boutique du Jeu.
organisation de side events legacy

LOTS : fetchlands KOT, batterskull, abrupt decay, boosters
A partir de 25 joueurs : dark confidant
A partir de 30 joueurs : plateau

Buvette et barres chocolatées sur place
Restauration possible aux alentours.

Pré-inscriptions et contact : magicherbourg@gmail.com
A bientôt !


Dernière édition par scarzam le 28.11.15 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty17.10.15 19:06

je ne sais pas encore si je suis dispo.

des que je le sais, je ferais signe
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
scarzam




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : CHERBOURG
Emploi : Annihilator 6
Date d'inscription : 10/11/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty11.11.15 12:26

Salut les normands du sud ! Un petit up pour vous dire que les lots sont affichés pour le Big tournoi du 6 décembre

Au plaisir de votre venue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty11.11.15 13:32

Je serais probablement present, mais je vais confirmer par e-mail dans les prochains jours.

On peut organiser une expedition de la Team Bolt!
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty11.11.15 13:34

Potentiellement partant également !
Revenir en haut Aller en bas
scarzam




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : CHERBOURG
Emploi : Annihilator 6
Date d'inscription : 10/11/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty28.11.15 16:44

Salut !

Juste un petit rappel, notre Big Legacy a lieu dans une semaine, le dimanche 6, en espérant votre venue !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty29.11.15 9:50

Théoriquement, nous venons avec Phéna. D'autres motivés (à part Kiri que l'on rejoint là bas) qui veulent profiter d'un covoit depuis Caen ?

Et sinon, Angélinou, faut que l'on se voit, avec Phéna pour quelques emprunts de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty29.11.15 10:04

oki beno Smile

voir Scooby ca peut l'intéresser le covoit !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
fou_666

fou_666


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Flers
Date d'inscription : 13/01/2015

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty29.11.15 20:37

Présent
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty06.12.15 7:10

En plus de moi et fou666 de Flers, y'as aussi Adrien Naturel et urza99
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty07.12.15 13:38

Ce report c'est une blague, ok? Very Happy Pour référence: LIEN


Tu a été bon benoasan, ma seule défaite Smile

Pour ma part je fais 5e avec le deck qui me fais tricker, Dune!!!

Ronde 1: Pox 2-1
Je perds la 1 pour n'avoir pas Chalice, et je gagne la 2 et la 3 pour l'avoir.

Ronde 2: Esper 2-0
Je gagne la 1 avec Chalice au premier tour. La 2 il mull à 5 et il trouve zero lands.

Ronde 3: BUG Delver 2-0
Je gagne la 1 avec Chalice. Il pose que 2 lands, et je vois qu'il se defausse de 2 Brainstorm et un Tourach avec ma Liliana. Je souhaite faire mon gros misplay de la journée, du coup je croix qu'il jeu Shardless et j'enlève les 4 Chalice post-side. Il ouvre avec Delver que je gère avec Feu Punitif, et je demarre mon moteur Loam+Wasteland qui ferme la partie.

Ronde 4: Merfolk, 0-2
À noter mon fair play de lui prêter la Surgical Extraction pour sa side... ça change tout! À la 1 je fais le choix de ne pas jouer 2 Liliana dans 2 tours pour gèrer son Reejerey mais aussi sa première Nemesis, en pensant qu'il va pas avoir la chance d'en trouver 2 autres. Il trouve exactament ça.
La G2 j'ouvre avec Feu Punitif, il ouvre avec 2 Relic of Progenitus, et il fait Extraction sur mon Feu. D'ici la game s'extend excessivement et j'arrive à deconnecter. Mais bon, MTG c'est un jeu aussi de chance, et le fait de voire 0 carte de side (et d'être en sub-pairings pour cette ronde)... ça change beaucoup... blablabla.

Ronde 5: Elfball 2-0
G1 tour 1 Chalice, tour 2 Bob, tour 3 Feu Punitif, tour 4 Liliana.
G2 tour 1 Chalice, tour 2 Canoniste, tour 3 Gaddock.

GG aussi à Scooby qui finit 3-2 avec son Scoobyblade, que a monté la veille au soir, on est venu sans entrainement, sans test, on a tous les 2 montés le deck qui nous fais tricker, à l'arrache, sans être sur de venir au tournoi, blablabla....

Niquel Very Happy


Dernière édition par Phena le 07.12.15 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty07.12.15 14:38

Ahah, quel mesquin !

A noter que je ne jouais pas Reejeray, j'avais pas mal modifié mon deck sur le trajet, sur les conseils avisés de Scooby et de son ami poissonnier.

Bon, je vais être obligé de me fendre aussi d'un report mais je vais faire ça un peu plus proprement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty07.12.15 15:36

Alors, The report :

Départ à 7h55, arrêt à 8h au bureau de vote où je fais mon devoir citoyen !
Je prends Phéna à 8h15 et on file récupérer Scooby et le poissonnier à 8h30 comme c’était prévu. Bon, ils avaient compris 8h45… S’ensuit 1h30 de trajet, un peu à l’arrache où on appel pour prévenir d’un léger retard, avec de multiples discussions sur les packs. Pour rappel, je joue Merfolk.
En ressort que je vire MD 3 daze pour rentrer Vérité résonnante, un second jitte et un quatrième calice. Je remplace également 2 merrow par 2 harbinger. Mon side change pas mal aussi, notamment une extraction chirurgicale, prêtée par Phéna, que je rentre au dernier moment ainsi qu’une autre vérité résonnante.

Ronde 1 – Zoo -2/1
G1 : Alors, je ne connais pas la moitié des cartes qu’il pose. En gros, il pose quelques bêtes qu’il boost à mort. Je pose calice à 1, ça le calme gentiment !
G2 : Pas le temps de réagir, il me met trop de points de dégâts, trop rapidement.
G3 : J’arrive à tenir les premiers tours puis arrive le moment où j’ai 3 némesis sur table, GG !

Ronde 2 – Grixis delver 2/1
G1 : Calice qui passe, emballé c’est pesé ! Il parvient bien à poser gurmag à un moment, puis, le tour suivant, avant la phase d’attaque, lance une sonde et voit 2 némesis avec une fiole à 3 !
G2 : Calice puis en mille morceaux et je me fais bourrer au delver. A noter qu’à un moment, je tente une missdi sur bolt mais il a side des pyroblast le bougre !
G3 : Cursecatcher T1, Calice T2. A noter que je pose un peu plus tard un second cursecatcher sous calice… Je ne vois pas d’autres bêtes. La partie s’éternise à coup de cursecatcher. Il pose un moment young pyromancer qui lui servira uniquement de bloqueur. Le cimetière grossit, je sais qu’il va poser gurmag, j’ai une vérité en main. Il pose gurmag, je fais vérité, il fait FOW, je sacrifie le cursecatcher qu’il avait oublié, GG !

Ronde 3 – Zoo 1/2
G1 : Il ouvre, je vois zoo, je me dis ça va le faire sauf que sa version est beaucoup plus violente que celui de la ronde 1. Il n’empêche que je l’empale sur calice sur la première.
G2 : Il side 4 en mille morceaux. Ca va trop vite pour moi, en plus il démolit mes calices en me mettant 3 points et en activant la prouesse de ses bestioles.
G3 : La même que la 2…
Première défaite donc.

Ronde 4 – Loam/Dune by Phéna 2/0
Contre Phéna, la game débute et je crie « revanche » en mémoire de notre dernière rencontre où je me suis fais sortir du top 4 par ce bougre !
G1 : Je sais qu’il n’a pas de gestion de masse à la première ronde, je pose 3 true name, GG !
G2 : Il mull à 6, je mull à 5. Un seul land mais surgical et 2x relic de progenitus en main. Je pose cursecatcher, il me feu, surgical sur feu (merci pour ce prêt mec !), voilà une menace de moins ! Les 2 relic sur table le tempo énormément. Je dois gagner du temps car je fais les trois premiers tours avec un seul land. La partie s’éternise et devient très tendue des deux côtés (merci les harbingers, excellent conseil Scooby !). Arrive le tour où si je pioche un lord je gagne sinon il gagne. Je draw, pas de lord, sacrifie relic, pas de lord, sacrifie la seconde relic, pas de lord mais vérité résonante. Je regarde son board, 3 chevalière (gros sourire intérieur ^^). A son tour, je lui bounce les 3, et le tue à la phase d’attaque suivante !

Ronde 5 – Instant reanimator 2/0
G1 : Calice T2, je ne verrais de son pack que 2 mers sout, un ponder et un brainstorm.
G2 : Je ne sais pas trop quoi side, du coup, je ne rentre que 2 back to basic. T2, il joue cabal sur le calice que j’ai en main. A mon tour, je draw… calice. Calice à 1, je bourre avec une main pleine de lords, GG. A la fin, je lui demande à voir son pack car, le pauvre, il n’a pas pu poser une seule carte… Calice, c’est vraiment trop strong !

On est à 5 à 4/1. Pour la première fois, je passe en top4, un peu déçu tout de même que Samuele se retrouve juste à la porte des demies.

½ finale – Zoo (déjà rencontré round 3) – 2/1
Je suis plutôt satisfait de tomber contre lui car je vois death & taxes sur l’autre table. Même s’il a été ma seule défaite, je pense que le matchup est plutôt équilibré. Par contre comme il termine devant moi, il commencera, ce qui joue pas mal dans le matchup.
G1 : calice à 1, GG !
G2 : J’ouvre une main monstrueuse, plutôt confiant donc ! Il land, créature prouesse, je land vial, il land, boost, boost, boost, 20 points de dégats T2…. Ok…
G3 : Je draw mes 2 vérités résonnantes qui m’achèteront assez de temps pour peupler le board et l’emporter.

Finale – Death & taxes – 2/1
Je n’ai jamais joué le matchup, mais je sais qu’il ne m’est pas du tout favorable.
G1 : Il bloque à deux lands, voit stoneforge, remonte batterskull, je draw mon unique waste, batterskull ne verra jamais le board. Je pose 3 némesis, GG.
G2 : Il joue T1 vial, suivi de son ange suivi de battecrâne suivi de SOFI… Ok, arrêtez le massacre, je concède rapidement.
G3 : La partie des missplays. Je n’attaque pas avec mon cursecatcher voyant sa fiole à 1 et pensant à une mère des runes qui va arriver, bloquer et se protéger elle-même (bon, j’oublie un peu cette histoire de mal d’invoc…). Ce point de dégât va beaucoup de manquer par la suite. La game s’éternise pas mal où je fais la course contre un battecrâne (protec bleu avec sa mère des runes) avec 2 némesis. C’est à mon avantage avant l’arrivée de SOFI & council jugement. Premier missplay de sa part, à l’issu de sa première phase d’attaque avec SOFI, il cible un lord 3/3… Ensuite, je suis théoriquement mort au tour suivant. Je top deck vérité qui m’achète un tour en bouncant le battecrâne (j’aurais dû bounce la germe je sais). Je reprends le tour. Mon nemesis est 5/3, il est à 6pv (oui le premier pv raté du début de partie). J’attaque en désespoir, il invoque un bloqueur supplémentaire, se trompe sur les déclarations et… meurt…
Victoire sur une partie un peu volée donc, on était tous les deux fatigués et les missplays se sont multipliés…

Les + du tournoi :
-Terminer premier forcément.
-Les cartes rentrées au dernier moment qui m’ont été utiles toute la journée.
-Super ambiance, salle assez chouette et joueurs vraiment tous très sympathiques.
-Les nombreux missplays qui me font apprendre.

Les - du tournoi :
-Absence de buvette, on a dû courir pour aller manger le midi.
-Phéna à la porte du Top4.
-Les nombreux missplays qui me font apprendre.


Dernière édition par benoasan le 08.12.15 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty07.12.15 15:39

benoasan a écrit:
A noter que je ne jouais pas Reejeray

Ouais je me suis trompé dans le report. Je voulais dire Cursecatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty07.12.15 17:31

Ils sont mignons les deux la Wink toutes leur phrases commence par "je pose chalice a 1"

bientôt toute la Normandie va jouer ça!
dans la voiture 3/4 jouer chalice en rajoutant Jérôme,Vince ça va être cool comme méta Twisted Evil

Tournoi sympa et le retour qui fait plaisir Mr le poissonnier qui vient au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
scarzam




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : CHERBOURG
Emploi : Annihilator 6
Date d'inscription : 10/11/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty08.12.15 23:12

Salut à tous,

Voici le classement et le metagame de dimanche ; merci encore d'avoir fait le déplacement et on espère que vous avez passé un bon moment (même s'il a fallu courir pour manger Wink !).
A bientôt

1. Bernay Benoit : Merfolks 18 pts
2. Lajus Jérôme : Death and Taxes 15 pts
3. Khalfa David : Zoo 12 pts
4. Fleury Baptiste : ANT  12 pts
5. Tecchio Samuele : Dune (Loam) 12 pts
6. Burnel Tony : Reanimator : 9 pts
7. Lengline Christopher : Storm 9 pts
8. Dachary Mathieu : Miracle Mentor 9pts
9. Baudet Yannick : Mono Black Discard 9 pts
10. Watel Antoine : Elves 9 pts
11. Busin  Mathys : Death and Taxes 9 pts
12. Fontaine Alexis : Elves 7 pts
13. Duguay Florian : Zoo 7 pts
14. Pradal  Pierre : Miracle 7 pts
15. Naturel Adrien : BUG Aggro 6 pts
16. Lozach Antoine : Merfolks 6 pts
17. Busin  Yvan : UR Delver 6 pts
18. Durel  Frédéric : Show and Tell 6 pts
19. Dorey Guillaume : Food Griffin 6pts
20. Lesage Yohan : Punishing Jund 6 pts
21. Germain Hugues : Esper Blade 3 pts
22. Marie, Alexandre : Goblins 3 pts
23. Decock, Alain : Grixis Pyromancer 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 8:23

Cool ! Merci, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
fou_666

fou_666


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Flers
Date d'inscription : 13/01/2015

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 9:12

Pour infos, je fais 6 pts avec 3 défaites et 2 by et je gagne un second event.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 9:21

gg les boltiens :p

bravo à beno pour cette place de vainqueur. Scooby est toujours de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 9:23

bravo beno ! la poiscaille en forçe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 9:49

Merci les petits gars ! J'ai bien représenté la marée ^^

Et comme je l'ai dis, tournoi vraiment sympa, super ambiance, bien conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 20:07

Fou qui s'enfonce "Je fais 6 pts avec 2 Bye"^^
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty09.12.15 22:48

GG Beno Smile

Ouf qui me le meilleur tournoi de sa vie Wink

Pour ma part je prends la même deckbox qu'à Pontivy, Hearthstone m'ayant empêché de m'entrainer Smile
Je fais 3-2, je bas Merfolk, Goblins et UR Delver, je perds contre les 2 Storm de la salle, manque de chance, ça arrive Smile
GG Kiriyama qui me tue avec des goblins et qui fais IT dans Disfigure, mon play préférée de la journée^^ Tu aurais pu mettre Goblin chieftain dans ton deck en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty10.12.15 18:37

en gros t'es nul c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
scarzam




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : CHERBOURG
Emploi : Annihilator 6
Date d'inscription : 10/11/2014

BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty11.12.15 22:01

Content de voir que ce tournoi vous a plu ! Pour ma part je fais 4-1 en battant death and taxes (Mathys- match miroir dès la première ronde !), miracles mentor (Mathieu),  storm (Christopher) zoo (David) et je perd contre Ant (Baptiste) Je passe en top 4 ou je prends ma revanche contre Baptiste et perds en finale contre Benoît et son merfolk. @ benoasan : tu as bien mérité ta victoire, sans la voler, pour ma part entre la gestion de l'organisation et 7 rondes, j'étais HS et moins concentré que toi. Donc encore bravo pour ta victoire (et je reste très content d'avoir emmené death and taxes en seconde place, et surtout de ne pas avoir croisé les deux elfes présents dans la salle 😉). A bientôt sur un prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty
MessageSujet: Re: BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG   BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG TOURNOI LEGACY A CHERBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Tournoi Legacy - Cherbourg
» [CHERBOURG] Big Tournoi Legacy 29/06/2014
» Tournoi fin de saison Modern et Legacy Cherbourg
» [CHERBOURG-50] Tournoi legacy mensuel le 01.04.2016
» [Cherbourg-50] Tournoi Legacy vendredi 02 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: