report du tournoi mordern du 06/09/15
en détail . - le gagnant du tournoi est Antoine W avec un deck grixxis ... en gros aucun style moi qui croyais te voir avec ton deck collected company
mais non... voilà il est content il est repartie avec un noble hierache comme cadeau , bravo à toi
- en second Benoit B surf sur la vague ondin ! c'est bourrin et ça gagne Bravo à toi , le prochain coup on ramène un longboard !
- ensuite arrive Samuele T qui voulais pas venir et fini en troisième position avec un deck affinité ( prêté par mes soins ) .
- à la en quatrième position le petit christophe qui a tenu absolument à jouer Gr Tron et s'en sort pas trop mal bravo !
avec le tapis qui va avec en plus ralalah t'es gaté quand même lol
- la cinquième place on retrouve encore un grixxis piloté par Christopher L ? faudra me dire qui d'antoine ou de Christopher à
copié sur son voisin .. hein!. merci bisou
- le sixième mon petit Jerome Je. avec un UW Tron que je n'est pas trop vu ! dommage ça semblai bien rigolo j'ai entre vu dans ça main
Tainted Remedy faudra que tu m'explique
- en septième Jerome Jo à la barre d'un jund fort bien sympathique ! que j'ai rencontré ( ou j'y est d'ailleurs laissé quelque plume ^^ )
- en 8 Adrien L! dit DRi ou Drifourcolor .. oui monsieur jouais un deck de sont cru un 4 couleurs contrôle bien sympathique
bravo à toi de venir avec ta propre liste moi au dernier moment j'ai changé d'avis lol ..
- en 9 Pierre Cheval allias Shoalan allias crazy horse allias .. ok c'est nul comme blague ! venu au commande d'un burn bourrin et classique
créant beaucoup d'intéraction avec les points de vie de l'adversaire
, bravo shoalan content de te revoir parmis nous .
- en 10 Maxime V. avec un deck combo sortie de nul part mais d'un fun à toute épreuve ! une liste perso bravo !
- en 11 moi même avec bloom titan , un deck combo qui sort quand il à le temps mais super fun à jouer
- en 12 Baptiste P. venu avec ça troupe d'elfe ! toute façon en legacy ou en modern il joue elfe , très constant comme gars bravo
- en 13 Jean-Baptiste L avec un deck casca-chatte vraiment bien foutu dommage pour les résultats .
et en dernier Quentin P. qui jouais un deck de carte magic ! uh uh .. ( me souviens plus de son pack si quelqu'un à un idée
merci de me laisser un msg après le bip ) .
retour sur le meta :petit retour sur la liste , on peu constater que le meta bah c'est le meta , grixxis , ondin , affinity et tron bah c'est du lourd !
prochain coup ce serai sympa de sortir la tête du net et de builder un peu ses propres listes !
remerciement Voilà Bravo à tlm c'etais bien sympa l'ambiance est toujours aussi bonne à argences ( surtout qaund julien n'est pas là.. merci bisou julien lol )
un grand merci à ouilid pour être passé le matin pour la mise en place puis le midi pour nous faire des sandwich et ensuite revenir le soir pour ramasser . bravo à toi dommage que tu n'es pas pu jouer avec nous .
on regrettera scooby et julien qui devais avoir la gastro je crois ...