Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ainobara

Aller en bas 
+2
Scoobygetfunky
Ainobara
6 participants
AuteurMessage
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 12:08

Bonjour à tous.

Juste avant la présentation il est bon de savoir que cette présentation est faite suite à l'insistance et le chantage de Scoobygetfunky et Kiriyama Wink


Présentation In Real Life :


Prénom : Mathew
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans (écrit le 14/08/2015)
Date de naissance : 11 juillet 1990
Localisation : France, Gironde
Passions : Mangas, Jeux Vidéos
Études/métier : Ouvrier en Industrie Papetière
Couleurs préférées : Noir, Rouge, Rose, Blanc. Votre caractère : Gentil, timide, des fois déprimé


Présentation Gamer :


Vos plateformes de jeu : PS2, PS3, PSP, PSVita, Wii, DS, Ordinateur
Jeux joués sur consoles : Grand fan de J-RPG.
Jeux joués sur ordinateur : S4 League, Guild Wars 1 & 2, Minecraft, Smite, Dota 2


Statistique Gamer :


S4 League : (Jeux principal)
Personnage/Pseudo : ainobara
Level : 63
Poste : Backer
Clan : aucun
S4DB : https://s4db.net/player/Ainobara/

Guild Wars :
Personnage/Pseudo : Rukia Kurosaky
Level : 20 (max)
Classe : Élémentaliste

Guild Wars 2 : (Jeux secondaire)
Personnage/Pseudo : ainobara.2936
Level : Classe : Élémentaliste

Smite :
Personnage/Pseudo : ainobara
Level : Débutant

Comment avez-vous connu le forum : Je suis tombé par hasard sur un live de Kiriyama sur votre chaine Twitch. Je viens donc de là bas. Étant donné que je suis de Gironde je ne connais aucun d'entre vous. Je suis tombé pendant le live d'un tournoi, j'ai apprécié les commentaires et surtout le fait de voir un petit stream de Magic en Français. Je suis donc rester ^.^

Possédez - vous un casque ? oui
Si oui, possédez-vous Mumble ou Skype ? Je posséde Skype, TeamSpeak et Razer Comms

Autres :

  • Je fait parti d'une toute petite Web TV sur Twitch. Avant nous étions un petit nombre mais maintenant nous ne sommes qu'une petite dizaine de streameurs.
  • Je ne suis pas un joueur expérimenter dans Magic mais j'aime beaucoup tous les jeux de cartes
  • J'aime tous les J-RPG et je suis un grand joueur de J-RPG. Dans mes série préféré il y a Parasite Eve et les Tales of
  • Je regarde beaucoup de stream



Mes jeux de cartes :


Magic : (Commençons par le principal)
Niveau : Trés débutant
Cockatrice : Ainobara
Connaissance : J'ai connu Magic au collège. À ce moment l'édition en cours devais être 7ème Édition. Je me souvient surtout que les gens parler beaucoup de l'Élémental d'épines et d'un deck fantomatique. Je ne me suis pas penché sur Magic à cette époque. J'ai redécouvert Magic à la fac et c'était pendant Worldwake. Je me suis alors penché et de ce fait les édition que je connaisse le mieux sont le bloc Alara et le bloc Zendikar. Après j'ai quitter la fac pour un BTS et du coup j'ai aussi arrêter de jouer à Magic. Je ne connais donc pas les autre cartes et édition (Je comprend d’ailleurs pas grand chose des decks lors de live xD)
Jeux joués : Je ne joue malheureusement que des decks de Alara ou Zendikar. Enfin je devrai plutôt dire que je n'ai que un seul deck car je ne suis pas riche et je n'ai pas beaucoup de cartes bien.
Mon deck est un petit Boros Landfall car j'ai beaucoup la mécanique Landfall :3. C'est un deck Boros classique et je sais que c'est a peu prés la compo utilisée par tout le monde. Le deck est mon deck réel donc avec mes vrai cartes ni plus ni moins. Je n'ai jamais fait de tournois ni rien donc je ne sais pas du tout ce qu'il donne. Je n'ai jouer que en Fun avec des amis.
Spoiler:

Je joue aussi a Yu-Gi-Oh, Cardfight Vanguard, Weiss Schwartz, Drakerz, Pokémon et j'ai aussi des cartes Harry Potter :/

Désolé pour cette présentation un peu longue et que vous ayez tout lu ou non ce n'est pas grave. ^.^
Scoobygetfunky, toi par contre tu as intérêt à avoir tout lu xDD

Contact :
Skype : ainomash (je suis très rarement sur skype mais si on me le demande je peux me connecté dessus)
ICQ : 636973117 (je ne me connecte plus du tout dessus mais on ne sais jamais)
Facebook :https://www.facebook.com/mathew.perez.16
Razer Comms : Ainobara
Adresse mail : m.perez033@laposte.net
Téléphone : A demander par Message Privé
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 13:01

Félicitation pour la présentation et bienvenue!
Ca fait plaisir d'avoir notre plus fidèle viewer sur le forum.

J'ai tout lu ! et tu as des points commun ca en fait aucun doute, j'ai jouer un peu (MENTEUR) a guild wars 1 (genre de prophecy à gwen =8/9ans) c'est le seul qui ma donne ma meilleur expérience sur un jeux video (a part zelda awakening sur gameboy c'est un joker^^) donc si tu veux te faire des zones avec nostalgie hésite pas!

J'ai regarde en detail ton deck et  il ressemble  a un bon standard de époque c'est plutôt pas mal (LIGHTNING BOLT cheers cheers  ) tu dois envoyé de bonne prune avec des tricks landfall^^ En tout cas c'est avec plaisir si tu passes par caen de venir jouer avec nous a occasion d'une soirée fun!

Merci encore d'avoir poste et de regarde le stream je te dis à bientôt et hésite pas a mp/post sur le forum!

Je vais faire un Boros pour jeudi adapte pour le legacy ou un "team italia" c'est un tricolore avec tes couleurs préféré oui quand je dis que jai tout lu c'est vrai^^ c'est un archétype rouge/blanc /noir et pourquoi le nom? c'est au championnat du monde avec la team italienne qui a perf avec cette combinaison de couleur pour la 1er fois. je te poste ca dans aprem.

J'ai fait cette liste que je joue pas mal car c'est un deck que je voulais jouer depuis longtemps en vrai mais un Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil de joueur d'un autre forum ma ruine mes lilianas/fetch noir bref (jai du le jouer une fois chez Angelinou à époque ou le président bascule du cote miracle) http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?435192
Revenir en haut Aller en bas
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 14:27

Merci pour ton accueil Scoobygetfunky ^.^

J'ai beaucoup jouer a Guild Wars 1 et j'y joue toujours de temps en temps surtout pour compléter mon Pantheon des Haut Faits mais c'est beaucoup de farm et j'aime pas trop le farm. Pareil pour toi si tu veux un jour rejouer sache qu'il suffira de me demander ^.^

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut vraiment mon deck. J'ai récemment rajouter les Ranger of Eos car je les trouver trop chère mais bon il me les fallait :/ Après comme je viens de dire je ne sais pas ce qu’il donne vraiment. Je n'ai plus l'occasion de jouer maintenant que je boss, enfin il n'y a pas de boutique prés de chez, il faudrait aller a bordeaux et bon faire la route juste pour quelques parties ça n'en vaut pas le cout.
C'est gentil pour la proposition de jouer avec vous mais malheureusement je bouge très très peu avec le boulot ^.^ Je travail en 5/8 :/

J'attends de voir du coup ton deck ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 15:22

Voila le boros j'ai essaye de respecter le thème de ton deck à savoir le toucheterre avec le lynx et le brasier c'est une version LEGACY  de ton deck actuel http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?435198
Voila j’espère que ca va te donne envie de teste le legacy sur cocatrice Smile  ta 1semaine pour t'entraine avant jeudi! ou vu que ta mi que ta skype+micro venir defier le PUISSANT KIRIYAMA JOUEUR DE BOUE ! mouahahahahahah sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Shoalan
Admin
Shoalan


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 39
Localisation : Honfleur
Emploi : Employé de magasinage
Date d'inscription : 11/03/2007

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 16:07

Bienvenue sur le forum !

J'ai tout lu également, mais pas de commentaires à faire Smile
On ne joue pas aux même jeux, même genre seulement. Je fus un joueur de wow ça fait 2 mois que j'ai arrété.
Hearthstone, et heroes le principal de mon temps.

Concernant ton boros, je confirme que c'est un bon vieux deck qui fut standard ya quelques années.

Tu sais tu as le droit de mettre des liens et de faire un peu de pub pour ta chaine twitch Smile

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bolt.niceboard.com
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 17:37

Scoobygetfunky a écrit:
Voila le boros j'ai essaye de respecter le thème de ton deck à savoir le toucheterre avec le lynx et le brasier c'est une version LEGACY  de ton deck actuel  http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?435198
Voila j’espère que ca va te donne envie de teste le legacy sur cocatrice Smile  ta 1semaine pour t'entraine avant jeudi! ou vu que ta mi que ta skype+micro venir defier le PUISSANT KIRIYAMA JOUEUR DE BOUE ! mouahahahahahah sur skype

Tu sais scoobygetfunky, je n'ai rien contre le Legacy moi xD. Je préfère le Modern car je connais juste les carte de Alara et Zendikar mais c'est tout xD. Après quelque soit le format tant que j'ai un deck et que je peux m'amuser ça me va ^.^ En plus si je me trompe pas mon deck respecte aussi le format Legacy non ?
Moi je sais que si je veux amélioré mon deck il faut que je change tous les panoramas mais ça coute trop chère je trouve.

Shoalan a écrit:
Bienvenue sur le forum !

J'ai tout lu également, mais pas de commentaires à faire Smile
On ne joue pas aux même jeux, même genre seulement. Je fus un joueur de wow ça fait 2 mois que j'ai arrété.
Hearthstone, et heroes le principal de mon temps.

Concernant ton boros, je confirme que c'est un bon vieux deck qui fut standard ya quelques années.

Tu sais tu as le droit de mettre des liens et de faire un peu de pub pour ta chaine twitch Smile

A pluche !

Merci pour l'accueil ^.^

Merci pour avoir tout lu xD je sais que c'est long et encore j'aurai pu mettre beaucoup plus de chose ^.^
Ce n'est pas grave si on joue pas aux même jeux, de plus je n'ai mis que les principaux j'en ai pleins d'autres auquel j'ai un peu jouer et dont je me souvient mon login xD
Hearthstone j'ai un peu jouer mais bon voila xD

Et oui un vieux petit boros xD

C'est gentil je n'ai pas mis le lien pour pas faire de pub en fait car vous avez aussi une chaine Twitch et je voulais aps faire de concurrence ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : FLERS
Date d'inscription : 15/06/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 20:15

Belle présentation Ainobara, welcome sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 20:34

Phenix a écrit:
Belle présentation Ainobara, welcome sur le forum :-)

Merci c'est gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shoalan
Admin
Shoalan


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 39
Localisation : Honfleur
Emploi : Employé de magasinage
Date d'inscription : 11/03/2007

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 22:09

Ah vous faites du magic en live sur votre chaine, et ne vous ne streamez que le jeudi de 20h à 23 h ?
Non ?
Ben alors elle est ou la concurrence !

Et puis osef elle est nulle leur chaine !

(je ne fais pas partie de leur petit clan, j'étais ici avant que ça devienne une assos et je squatte encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bolt.niceboard.com
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty14.08.15 22:34

Shoalan a écrit:
Ah vous faites du magic en live sur votre chaine, et ne vous ne streamez que le jeudi de 20h à 23 h ?
Non ?
Ben alors elle est ou la concurrence !

Et puis osef elle est nulle leur chaine !

(je ne fais pas partie de leur petit clan, j'étais ici avant que ça devienne une assos et je squatte encore ^^)

On est une chaine multigaming en fait. si quelqu'un a envie de faire du Magic il peux ^.^Bon je t'avoue que l'on est que 2 a jouer a Magic et que pour le moment personne n'en a jamais streamer xD. Nos horaires c'est tous les jours de 20h30 a 2h du matin. Deux streameurs se relaient (3 heures de stream chacun). Bien entendu il peut y avoir des lives en journée si quelqu'un en a envie. Après comme on est en manque d’effectifs on a un peu de mal a respecter nos horaires Sad

Bah moi je peux le donner je m'en fiche en fait c'était plus pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty15.08.15 10:28

Belle présentation Ainobara. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty15.08.15 13:42

kiriyama a écrit:
Belle présentation Ainobara. Merci.

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty19.08.15 10:23

bienvenue à toi Ainobara :p

Shoalan tu es et reste l'un des fondateurs des boltiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Ainobara

Ainobara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Ouvier en Industrie Papetière
Date d'inscription : 23/07/2015

Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty19.08.15 10:54

Angelinou a écrit:
bienvenue à toi Ainobara :p

Shoalan tu es et reste l'un des fondateurs des boltiens Smile

Merci c'est gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainobara Empty
MessageSujet: Re: Ainobara   Ainobara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainobara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: