| Est ce que cette carte est Fun !? | |
|
+3Scoobygetfunky Phenix Ppdo la Providence 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ppdo la Providence
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Pas très loins Emploi : Chef d'état Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Est ce que cette carte est Fun !? 07.08.15 15:26 | |
| Bonjour J’aimerai savoir si Juzam Djinn est considéré comme Fun ou non. Je suis en train de monter un jeu qui pour moi est drôle, mais sachant les réactions de quelques personnes qui concède et gueule devant une Daze ou un Hymn To Tourach.. Je pose la question avant d’investir ! [url= ] [/url] A l'heure actuelle, une 5/5 pour 4 qui inflige un point de vie par tour c'est pas la carte Ultime... Mais bon, je demande au Susceptibles qui n'aiment pas perdre.. A vos réponse bande de Filou ! | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : FLERS Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 08.08.15 0:07 | |
| Coucou Ppdo, Hooo grand débat de définir ce qui est fun de ce qui ne l'est pas, surement une histoire de frustration ou de fierté mal placée selon moi. Et oui le fun c'est la liberté de pondre des jeux casse noisette sans avoir une ban list qui nous les écrase version écureuil. Bien que hymn to tourach ou daze soient de bonnes cartes je ne vois pas en quoi ce ne serais pas fun. Libre à chaque joueur de Magic de construire un deck qui lui plaît afin de pourrir son adversaire comme ça lui chante avec 4 hymn, 4 contrainte, des rats voraces etcétéra ! Il y a plein de gens qui jouent des decks complétement débiles. On peut trouver des mécaniques suspectes qui surprendront et déstabiliseront l'adversaire. Bon ok on ne va pas non plus réinventer les basiques de Magic. Juzam était une de mes premières cartes, ça date... Et tu certain de vouloir investir parce que la côte de Djinn en Arabian Knight perce un peu le porte monnaie ! Pour te répondre : je valide officiellement cette carte comme fun Amuses toi bien copain ! | |
|
| |
Scoobygetfunky
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 08.08.15 1:04 | |
| SI tu met le même piercing que Juzam pour être role play et que le petit nain que tu portes par le bout des doigts c'est pepito <3 moi ça me va ! | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1416 Age : 44 Emploi : chez Urza's tower Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 08.08.15 11:04 | |
| lol phenix j'suis d'accord avec ton point de vu fun c'est marrant de jouer des cartes dégénéré et tout ...etc... mais quand tu fait un deck débile et casse couille au final quand tu sort ton deck personne voudra jouer contre toi .. donc c'est fun mais tu joue seul lol ppd..o juzam ! elle me faisait rêver cette carte en 1994 .. mais maintenant vu les steacks qu'ils nous pondent elle est devenu beaucoup moins forte verdict : fun | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : FLERS Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 08.08.15 16:10 | |
| C'est vrai Vince, il faut arriver à sortir un deck qui soit validé par les magiciens du club ou extérieur D'ou l'idée déjà évoquée d'éditer une "banlist fun" interne au CMN. @ savoir jongler entre restrictions et ban pur et dur ! Regardez Omnishow, Elfball c'est bien débile et on les rencontre souvent avec l'épée de damoclès au dessus de la tête... Tiens Emrakul, comme c'est original ! Enfin ça perf en compétitif. Enfin j'ai rien contre ces jeux ni leur joueurs d'ailleurs ! Vas y fonce Ppdo ! | |
|
| |
Ppdo la Providence
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Pas très loins Emploi : Chef d'état Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 09.08.15 18:03 | |
| Bon bah c'est parti pour l'investissement alors ! Juste pour voir une carte a 100 balles dans une partie Fun, sa m'éclate !!!!
Je vous aime tous. Exceptés quelques uns !! | |
|
| |
urza99
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 12.08.15 19:40 | |
| Je considère aussi cette carte comme fun, c'était un spoiler quand c'est sortit, mais aujourd'hui, elle n'est même pas dans les cubes...
Au même titre que Psychatog, Morphelin, Masticore, ou Hermit Felé, si on ne joue pas cette carte en fun, je ne vois pas dans quel format on peut la jouer... | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 12.08.15 20:15 | |
| Urza est vivant !! Il est vivant !!!! Mouhahahahahahahaha !!!!! | |
|
| |
Ppdo la Providence
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 12.08.15 20:18 | |
| Au même titre que Psychatog, Morphelin, Masticore, ou Hermit Felé,
Mais c'est tout ce que je joue.... Aurais-je des deck de merde...!? =) | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 12.08.15 20:26 | |
| Tes un joueur de fun, c'est tout. C'est des cartes marrante mais peu jouable dans les autres formats.... A part Hermite félé, un peu.... | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 12.08.15 20:38 | |
| Je dirais même un joueur félé de fun à l'ancienne :-) Remarque psychatog au collège c'était balèze comme deck ! | |
|
| |
Benoasan
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? 12.08.15 21:19 | |
| C'est fun et ça se joue à la messe noire, comme en 94 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que cette carte est Fun !? | |
| |
|
| |