Bonjour à tous
C'est moi.
dit l'homme.
Vous !? dit la femme blonde à forte poitrine, minijupe et rouge à lèvre rouge Carma humide, chaude et naïve a la fois Oui moi.
dit l'hommeC'est bien vous alors.. dit la pute
Oui Oui c'est moi..
dit l'hommeJe suis venu
Vous dire que je m'en vais. Et
Vos larmes n'y pourront rien changer.
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu
Vous dire que je m'en vais.
Et oui, malheureusement j'ai peur que le Club Magic Normand c'est fini pour moi pour cette Année.
Début décembre, on m'a annoncé trois Hernie discale.. Mais Janvier, tout à changé, ce n'est plus trois mais
Quatre !
Tu m'étonne que j'ai mal couillon !!Pour les incultes (qui sont nombreux sur ce site, ne les oublions pas), une hernie est une lésion atteignant le rachis et caractérisée par le déplacement d'une partie d'un disque intervertébral hors des limites de sa situation normale (Merci Wiki). Faut juste savoir qu'une sa fait mal, alors quatre... Blablabla, et la fermière sera bien remplie.
Donc en ce moment, pas la peine de m'écrire ou de téléphoner, je n'ai pas forcément la tête à ça. J'attend juste que l'on m'opère.
Ni de pitié, je n'en aurai pas pour vous si vous êtes dans la Merde (Charmant le mec ^^)
Et pour finir sur un point de gaîté, c'était mon anniversaire le 1er. Alors une question bande d'Enculé,
ou sont mes CADEAUX !!!!! =)
Et comme dirait l'autre :
Si tu regarde un feu de cheminée pendant plusieurs heures.. A la fin il s'éteins !