Bonjour à tous !
Comme dit dans l'annonce, c'est reparti pour un tour d'EDH, avec cette nouvelle édition du désormais célèbre (et attendu) Demonic Tournament Commander ! (et non, ça va, mes chevilles vont bien, merci)
Infos pratiques du tournoi :
Pour cette édition, ça sera le 20 juillet, attention, dans une nouvelle salle ! (et oui, nous à IDCartes, on aime perdre les joueurs en faisant 3 éditions d'un même tournoi dans 3 salles différentes ! 8D ).
La salle est au 11 avenue Pasteur, à Rouen (rive droite). Il y a plusieurs petits parkings très proches, notamment grâce à la proximité de la préfecture, et un accès en bus (oui oui, y en a le dimanche) depuis la gare (arrivée du train de Paris prévue pour être à l'heure !)
Début 10h30, ouverture 9h30.
PAF à 15€ pour les pré-inscrits, 18€ pour ceux qui s'inscrivent sur place.
Pour ce pré-inscrire, rien de plus simple : sur notre forum (inscription non obligatoire pour poster) ou par mail à vivepj@hotmail.com
Pour les lots, on a rien de très précis pour l'instant, mais voici une idée globale des lots :
1er Biland avec U BN
2eme Mer sout' ou Ile trop BB
3eme Berceau de Gaia
4eme Biland sans U BB
5eme- 6eme Fetch avec U
7eme- 8eme Fetch sans U
Pour tous les autres : boosters et/ou carte promo
Amélioration des lots selon affluence, ici lots pour 50 personnes (on les aura, je ne m'inquiète pas là dessus).
Pour ce qui est de la boustifaille, on a une buvette comme d'hab' avec des hot-dogs, des desserts, des canettes, tout comme habituellement.
On compte sur vous !