| Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiriyama membre
| Sujet: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 19.02.14 21:05 | |
| Salut à tous.
Je suis Kiriyama ou plus simplement Christopher ou Chris en dehors des forums, de magic et de l'airsoft. Je suis de Flers-de-l'Orne et président de l'association Flerian Factor Magic qui est l'assos de Flers (pour plus d'infos, nous avons nous aussi un forum sur magicflers.leforum.tv).
J'ai quelques années à mon compteur (24 officiellement, il parait..^^) et à côté de magic et de l'airsoft, j'aime les jeux videos, la musique, le jeu de rôle, mon boulot, les soirées avec mes amis,..... Je ne fume pas, ne bois pas, je travaille à l'hôpital en tant que Manipulateur d'électroradiologie médicale et je suis bénévole dans plusieurs associations autre que la mienne dont celle du cinéma de Condé où je suis projectionniste à mes heures perdues (enfin, pas vraiment perdues puisque je suis cinéphile en plus de mes nombreuses autres passions).
Je vais essayer de suivre l'actualité de votre forum et de poster plus que simplement nos annonces de tournois mais en plus du notre, je suis actif sur pas mal de sphère internet alors que j'ai encore une vie à côté donc par moment, je risque d'être absent de longues périodes, j'ose espérer que vous m'en excuserez.
Magicalement vôtre.
Chris
Dernière édition par kiriyama le 19.02.14 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 19.02.14 21:11 | |
| Magicalement bienvenue Cela fait plaisir de te voir sur ce forum ! Pardonné par avance ! | |
|
| |
Scoobygetfunky
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 19.02.14 21:15 | |
| Bienvenue Mr kiri | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 19.02.14 21:25 | |
| Scooby m'as dit de passer et m'as donner l'adresse et vu que j'ai pas trouvé d'arguments contre, j'ai pas eu le choix...^^
Non, je déconne, c'est avec plaisir. Et sa me fait un forum en plus ou poster nos annonces de tournois, même si sa, c'est un inconvenient autant qu'un avantage...^^ | |
|
| |
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 19.02.14 21:42 | |
| je répondrais toujours à tes annonces de tournoi : c'est pas un avantage çà !! :p | |
|
| |
Scoobygetfunky
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 19.02.14 22:56 | |
| je pendrais toujours un lot a tes tournois: c'est pas un avantage çà !! :p
on fait de la pub a Caen pour tes tournois^^ | |
|
| |
niko666
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Courtonne les deux églises Emploi : Responsable commercial Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 24.02.14 1:03 | |
| Bah bienvenue lol Je fais de l'airsof moi aussi !!! Mais par contre , sur sanglier avec un Mauser 8x64S 2eme guerre mondiale... Je peux venir? Lol Oucalibre 12 eventuellement Je raconte vraiment n imp! | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 24.02.14 1:29 | |
| Y'as le côté détente de l'air soft mais tu serais quand même un peu plus avantagé que nous...^^ | |
|
| |
Shoalan Admin
Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Honfleur Emploi : Employé de magasinage Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 01.03.14 12:59 | |
| | |
|
| |
fou_666
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Flers Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 08.09.15 10:08 | |
| J'en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières... | |
|
| |
kiriyama membre
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ 08.09.15 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ | |
| |
|
| |
| Kiriyama, le boss, celui qui parle au bout de la table !^^ | |
|