Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty05.11.13 13:02

Salut à tous.


Un tournois au format legacy sera organisés par l'association Flerian Factor Magic sur Flers. Cela aura lieu le samedi 30 Novembre 2013 à la salle de l'EPE.

De gros lots à gagner si on est nombreux et une ambiance convivial.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Détails : Samedi 30 novembre 2013


Heure : début des inscriptions à 10h00, début du tournois à 11h maximum.



Lieu : Salle de l'EPE, 1 allée des fleurs, 2eme étage, 61100 Flers. ( en face de ford )


Homologation : CDF legacy


Lots : Les lots sont en cours d'achats et à définir en fonction du nombre de joueurs mais leur prix seront de cet ordre la :


Pour 30 joueurs :
- 1 Taiga
- 1 Nemesis de l'identité
- 1 Wasteland
- 1 Catacombes verdoyandes
- 1 Action pernicieuse
- 1 Explosifs artificiels
- 1 Brainstorm

Plusieurs boosters en fil rouge le long des rondes.


PAF : 5 euros pour les membres, 6 euros pour les extérieurs ( integralité des PAF en lots comme d'habitude )


N'oubliez pas la liste de votre deck et un minimum d'accessoires (dé, compteurs de PV,...)


Au plaisir de vous voir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Préinscription ( poster un message ici ou sur notre forum avec votre numero DCI de préférence ) :

- kiriyama


Ventes sur place :


Barres chocolatées et Cannettes, eau, café, plats préparées, cartes communes, uncos et rares.
Micro ondes à disposition si vous souhaitez apporter à manger.


Merci de votre attention.

Nous contacter et suivre l'actualité de l'association :

You tube : https://www.youtube.com/subscription_cen ... uokiriyama
FORUM : http://magicflers.leforum.tv/index.php
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Flerian- ... 7041286245
TWITTER : https://twitter.com/MagicFlers

MAIL : ffm.flers@gmail.comSalut à tous.

kiriyama
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty06.11.13 11:18

miam Smile

j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty07.11.13 17:27

je compte y aller

quiquivient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty12.11.13 16:06

scooby tu viens ? et ton pote guillaume ?
beno j'attend ta confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty13.11.13 17:57

Moi je vais attendre un peu pour refaire un tournoi. Et puis se jour là, match de coupe de france contre les pieux donc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty18.11.13 10:56

Pas dispo le 30 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty22.11.13 22:16

Participants :
- kiriyama
- Damien
- Benoit
- Maxime
- Jerome
- Mallus
- Yragael
- Angelinou
- Matthieu
- Lynx
- Yohan L
- Philippe M
- Antoine L


Nous sommes 4 à partir de Caen, reste 2 places en tutur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty01.12.13 20:26

Bonsoir jme lance (suivi de angelinou je suis sur par la suite xD)

Samedi30Novembre

Il est 9h (apres 3h de sommeil) on se leve frais comme un...euh rien du tout car on l'ai pas^^
on prends Benoit et go flers. Blablablablablablablabla j'explique deux trois truck a Antoine pour les match up."un controle routier" plus tard on est la chaud!

On prends la temperature avec les un les autres, que des têtes connu.

Round1 antoine de flers-Jund

On se connait je sais ce quil joue lui non car jai changer apres 5 tournois^^(mouhahahahah) la partie est pas tres joli pour moi je prends le plan punishing et 2lilianas (et ouais  une c'est pour les noobs). La 2 demarre par t1 wasteland+surgical de sa par jai plus de source blanche ok....et la je vais cherche ma basic ile (secret tech!) et enface ca accumule les wastes cool ! jarrive a connecte un delver et a le protege je gagnes RETURN FROM HELL a l'arrache. La 3 demarre "reste 5min" cool je fais t1 delver t2 mustic il me gerre a coup de decay, jai 2mystic avec un jitte et un rest in peace et antoine fait tout pour perdre du temps a pause des bêtes de pissssssssse car il est a 1pv et je prends le decay sur jitte il finirra a 1pv pas de foudre ..... draw 0/1/0

Round 2 Philipe BUG
on se connait,  decu de me rencontre car la dernier rencontre a ete en ma faveur, c'est le match des nerfs c'est coup pour coup je connais les points faible de son deck lui aussi du coup c'est long long Phillipe reflechi bcp mais etant a 1 land pendant trop de temps je perds la 1. la 2 c'est la meme du coup pour coup (delver qui prends decay son tarmo qui prends son rest in peace, mon nemesis qui prends deluge toxique son shaman sword) je connectes mysctic a épée rouge/bleu et plus tard batterskull pour la win. "reste 5min" on demarre la trois degoute car ca va fini en draw et ca rate pas 5eme tour jai 2némesis lui 1 me manque deux phases d'attaque pour finir. 0/2/0

round 3  Benoit (tourne toi tourne toi) 12 Cloud
Je connais le deck malgres sa faible représentation en legacy et je sais que ça va pas être facile, La 1 c'est une death de ma part pas de land hormis le seul dans ma main lui me fait une full kill t4.
la 2 c'est moche mais scenario inverse.la 3 apres deux game de 2min va dure 45min! je connects t1 delver t2 2 delver (champagne!) et lui va me faire du vesuna+cloup (chaque land gagne 1pv pour chaque cloup en jeu) bref je fais -12pv lui +14pv duel de sourd mais il gagne a ce jeux la je fais un meddling mage sur emrakul et un 2eme sur un eldrazi 10/10 je sais plus le nom ca pionce ca pionce ah un wasteland! la on est rendu a -12pv lui +12pv et un autre wasteland va faire que je grattes 2pv par 2pv lui je chopes pas de solution car n'avais pas prevu le plan meddling mage il me la concede. board final (4delver+2meddling mage!!!!!) ouf pas de draw! 1/2/0

round 4 Heinrich (le pote de angelinou) Mono NOir aggro

je connais le deck car on la monte avec angelinou la veille.Je sais que il a 14antibête et moi 10 bêtes bon! Grand deception ce match je pioches 10lands daffile le peu de bête que je touches il le gere et la on va bientot etre a 10 lands chacun moi je peux bloque batterskull le bounce et le remettre et lui la meme.30min plus tard il chopes une menace moi non on passe a la 2. pas mal de gens nous regarde en rigolant car ca va etre comique c'est simple heinrich ca me faire en 9 tours 9 anti bêtes n'ayant plus de bête je lui concedes et n'ayant vu aucun retour au pays apres 2brainstorms et 3 ponders. bcp de chance gg a lui 1/2/1

round 5 Yhan Omnishow (ENFIN UN VRAI DECKKKKKKKKKK)
On se marre sur ma game d'avant car il etait a ma gauche. T2 il me fait show and tell pour un kill t2 cool ca demarre. la 2 est aussi epique je fais t1 delver (comme a la 1) et a son tour t1 il part en combo! je daze il fow avec le mana en pull je pierce il fow et moi je fow un contre a 3stacks plutot sympa delver fini le temps quil reconstruit sa main. La 3 est violante je suis a 1 lands avec 0 menace et un adversaire qui fait cantrip sur cantrip et une intuition il va partir moi je fais un meddling mage sur show and tell pour le force a ce defausse car je sais quil était sur le point de partir, un 2eme meddling mage suit son copain pour un Cunning Wish puis un 3eme sur un dream hall! c'est la win 2/2/1 j’arrache la 8eme place pour un 6eme tournois top8

les plus du tournoi:
-la veste de angelinou car elle est magique!
-refaire top8 (régulier ou on l'ai pas^^)
-antoine le poissonier qui fait top4 avec les papa ondin!
-revoir toute les têtes connus, on se marre bien^^

les moins:
-faire deux draw et laisse mes adversaires a 1pv.....
-perdre contre un deck que jai builde la veille sur des draw de 10 lands d'affile(avec un pack qui en joues que 18!) et rate le top4 pour ca.
-mon sandwitch qui avec deux draw de 50min la mayo a tourné j'ai pas pu le manger snif (je vous explique pas le soir a pizza pai avec antoine le soir la boucherie !)
-le top4 en partant du bas de Mr Toupi

Vivement le prochain! dsl pour les fautes! et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty05.12.13 16:53

sympa le report, je tente d'en faire autant si j'y arrive ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty05.12.13 19:20

J'avais raté le report (pas de nouveaux messages sur mon bolt !). Effectivement, initiative sympa et ravi pour le poissonnier.

Pressé de lire le report de l'Angelinou en espérant qu'il soit plus conséquent que celui du BOM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013   [Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flers-de-l'Orne] Tournois legacy le 30 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois legacy le samedi 12 octobre 2013
» [Flers] Legacy 13 janvier 2013 LEGACY
» Double tournois legacy le samedi 19 octobre 2013
» [Flers-de-l'Orne-61] Tournois Legacy du 20 décembre 2014
» [Flers-de-l'Orne] Legacy le 21 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: