| [ M ] polymorph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince
Nombre de messages : 1416 Age : 44 Emploi : chez Urza's tower Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: [ M ] polymorph 18.11.12 21:18 | |
| voilà un petit deck bien rigolo avec juste 2 emrakul comme creature le but étant de jouer les emrakul avec polymorphisme ou baton de protée. il faut forcement aucune créature dans le deck hormis emrakul je suis tombé quelque fois sur ce deck sur cocatrice et j'ai trouvé ça fun ! Terrains 24 2 Forteresse glaciaire 2 Île 2 Plaine 2 Boseiju, celui qui abrite tout 2 Gueule de Ronom 2 Fontaine sacrée 2 Porte mystique 2 Colonnade céleste 4 Île enneigée 4 Plaine enneigée Créatures 2 2 Emrakul, Déchirure des Éons Autres sorts 34 2 Bâton de Protée 2 Autorité de la loi 3 Chemin vers l'exil 3 Vérité résonnante 3 Percesort 4 Sonner l'alerte 4 Fuite de mana 2 Verdict suprême 3 Renforts qui tombent à pic 4 Polymorphisme 4 Visions nées du sérum visuel du deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?313542 petite modif , après 2 soirée magic et quelque partie avec il tourne bien . et est SUPER relou lol
Dernière édition par vince le 03.01.13 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shoalan Admin
Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Honfleur Emploi : Employé de magasinage Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 10:00 | |
| Il y a 2 ans un jeu similaire était joué en T2 et il était assez marrant à voir. Maintenant pour sa fiabilité dans le pool Modern, je ne connais pas assez le format pour en parler. Par contre ta liste sur MagicVile et sur le forum n'est pas la même | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1416 Age : 44 Emploi : chez Urza's tower Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 10:12 | |
| ça fait pas de grosse perf en modern . c'est le pb de jouer des creatures de sont deck , tlm utilise des cages en side .
et les decks qui fonctionne bien en ce moment c'est , jund , storm , pod , infect , caw
donc tu tombe sur un storm , tu te fait retamer car le seul truc qui peu stoper storm c'est le piege briseesprit contre grapeshot . et tour 2 bah le mec rentre cage si il est pas trop con :p
mais bon cage est gerable , verité resonnante la gère deja . suffit au tour 2 dans sider et de rentrer quelque pete artefact .
pour la liste oui je l'est changé un peu hier ^^ | |
|
| |
Shoalan Admin
Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Honfleur Emploi : Employé de magasinage Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 10:16 | |
| Et mettre un side afin de changer considérablement le jeu ?
Genre que des créa. Afin de surprendre totalement l'adversaire. Car avec ta base de token, tu peux limite passer le jeu en aggro. | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 10:32 | |
| la cage n'est pas un pb en soit mais oui passer en token aggro ça peu etre vraiment sympa ! suuupriiissse | |
|
| |
asiran
Nombre de messages : 455 Age : 31 Localisation : équemauville Emploi : veilleur de nuit Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 11:32 | |
| J'ai aussi un deck modern polimorphisme mais je ne mes pas de blanc mais du vert ! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 11:44 | |
| le blanc est mieux je trouve y'a : path to exile les tokens les wraths | |
|
| |
asiran
Nombre de messages : 455 Age : 31 Localisation : équemauville Emploi : veilleur de nuit Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 11:48 | |
| Oui mais apres tu as en vert des explorer et des croissances pour accélérer tes mana et je mais aussi une ionna en créature parce que emrakul, tu ne rejoue pas d'autre trour comme il ne vien pas de ta main ! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: [ M ] polymorph 19.11.12 11:54 | |
| bah le but ce n'est pas d'accélérer là c'est de controler le début de partie , tu laisse le mec jouer
il fait ça tambouille , toi tu contre tu sword le temps qu'il ce calme un peu
aprés j'ai fait cette liste rapidos , y'a surement quelque point a améliorer façe au metagame du moment
le discard peu vite faire chier , j'peu rentrer Ligne ley de vertu en side pour ça mais bon ça reste fragile et iona oui elle est integré dans pas mal de polymorphisme
parceque si tu pose ton emrakul , forcement tu n'as pas le tour sup et le mec te sort liana bah voilà tu as perdu :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ M ] polymorph | |
| |
|
| |
| [ M ] polymorph | |
|