bonsoir a tous !
Voila, la source de cette idée est du forum manafull, donc pour ceux qui connaissent ( qui on lu etc.. ) ne vous inquiété pas c'est pas du tout la meme chose.
Donc le titre évoquant le célèbre roman de Tolkien est quelque peu reformulé. C'est un jeu qui animera encore plus les soirées entre nous !
Voici les régles :
la participation coute 1 €
le principe est simple, un magicien en locurence moi (il faut bien un commencement) possédent un anneau ( c'est symbolique, je l'apporterai jeudi ^^ ) celui qui à l'anneau est considéré comme un tyran et surtout comme le plus fort des magiciens, c'est l'homme à abatre !
Les autres sont considéré comme les magiciens de la resistance héhé ! Chaque autres magicien peut demandé en duel le SDA, celui ci ne peux refusé ce duel, dans un format qu'il veux.
les formats autorisés sont : T 1.5 / T 1.X / T2 et EDH !
biensure un deck type 2 peux faire office de legacy !!
donc un duel est : un match en 2 manche gagnante avec toutes les conditions d'un tournoi ! (side et tout le tintouin)
Si le SDA remporte le duel il gagne 3 points, si il perd, il doit donner l'anneau au Magicien de la résistance qui devient a son tour tyran !
Le magicien résistant gagne 1 points si il gagne contre le SDA !
L'on ne peut rencontré le tyran que deux fois par soirée ! Une apres midi ou une soirée est considéré comme un rassemblement de 4 magiciens ou plus, il faut également que le tyran soit présent !
A chaque fin de mois ! Un classement que je tiendrais à jours, nous donnera le nom du meilleur magicien ! qui se verra remettre la récompense de 1 ou 2 boosters ( ca depend du nombre de participant ) de la derniere extension !