Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty29.03.20 18:51

Tournoi en ligne de l'association Caennaise "Club Magic Normand" (CMN)
********************************************************

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que vous et vos familles allez tous bien.

En ces temps de confinement, le CMN vous propose un tournoi legacy en ligne avec Cockatrice afin de continuer à jouer à notre jeu de cartes préféré, continuer la compétition et ne pas perdre la main. Le tournoi se déroulera sur une semaine à raison d'une à deux rondes tous les deux jours en fonction du nombre de joueurs. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le doodle, de télécharger Cockatrice et d'apprendre à l'utiliser si vous ne le savez pas encore (je vais vous mettre un lien pour le télécharger et l'installer et un lien pour apprendre le principal), puis de créer votre deck, fournir le hashtag du deck (numéro unique identifiant) et de vous préparer. Ensuite, il faut que vous soyez inscrit sur le forum de l'association, sur son facebook, son discord (qui est en cours de préparation) ou de me donner votre adresse mail ou tout autre moyen de vous joindre par mp.

Au cours du tournoi, tous les deux jours maximum, je vous ferez parvenir dès 6h du matin maximum votre appariement et les infos pour contacter votre adversaire. Vous contacterez donc votre adversaire du jour par ses différents moyens et vous vous mettrez d'accord sur un horaire pour faire votre ronde, chaque ronde se déroulant comme un tournoi classique sur 2 manches gagnantes avec side entre chaque partie, et sur 1h maximum + 5 tours additionnels. Je vous demanderais de me tenir au courant de l'heure du match afin que je puisse voir avec les éventuels arbitres si un d'eux peut venir regarder votre match. L'arbitre est la aussi pour rediffuser sur Twitch et/ou discord en même temps.

Ensuite, vous viendrez me donner votre résultat avant minuit chaque jour par les différents moyens cités plus haut (Attention, un résultat ne sera validé si et seulement si, au moins un des joueurs m'as donné le résultat avant minuit et que l'autre joueur me le valide) Enfin, nous ferons un top 4 ou top 8 en fonction du nombre que nous sommes et nous terminerons le tournoi au bout de deux semaines, le dimanche 19 avril.

Date limite d’inscription : mardi 7 avril 2020 à minuit.

Date d’étalement du tournoi : Du mercredi 8 avril au mercredi 22 avril 2020. A raison d'une tous les deux jours (en comptant l’éventuel top4/top8)

Horaire : A voir avec votre adversaire de la ronde.

Judge : Kiriyama/Angelinou/eAlphax. D'autres ? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, le but est d'avoir un suivi du plus de match possible en ayant un 3eme joueur qui observe le match et est là en cas de question de règles ou pour gérer les erreurs. Voir de retransmettre le match sur discord ou twitch.

Règle : REL compétitive (mais convivial ^^)

Format : LEGACY

PAF : Gratuit

Lots : Faut que je vois avec notre président et trésorier si on peut faire un petit truc pour les 1er, pour la gloire.

Inscription : sur Doodle https://doodle.com/poll/gpcn9ha3emevcxbg

Adresse :
Chez vous bien sur !

Forum : https://bolt.niceboard.com/
Courriel : club.magic.normand@gmail.com
Page Facebook : www.facebook.com/clubmagicnormand
Discord : https://discord.gg/uAaqRvR

Buvette et vendeur sur place (J'espère pour vous^^)
Liste du deck requise via le hashtag (numéro identifiant du deck qui apparait juste au dessus de la liste des cartes dans le logiciel Cockatrice) : Vous avez toutes les cartes sur Cockatrice, faites vous plaisir. Mais pas de changement de decks entre chaque partie, c'est pour çà que je vous demande le hashtag.
********************************************************
"N'oubliez pas votre bonne humeur et votre fair play, Magic est aussi (et surtout) un jeu!"


Dernière édition par kiriyama le 05.04.20 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty29.03.20 18:52

Un lien mis à jour le 20 mars dernier pour télécharger le logiciel cockatrice (cockatrice est un logiciel gratuit):
https://cockatrice.github.io/


Dernière édition par kiriyama le 29.03.20 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty29.03.20 18:57

Un lien vers un article tutoriel pour apprendre à utiliser cockatrice :
https://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article.php?ref=526
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty29.03.20 19:00

Pour toute question supplémentaire concernant cockatrice ou le tournois, vous pouvez m'envoyer un message privée, n'hésitez pas, je serais connecté souvent par les temps qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
eAlphax / Unlif3
Invité




[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty30.03.20 11:39

Hello !

Chaud pour participer Smile

Plusieurs questions/remarques cependant (j'ai organisé quelques tournois du genre ces dernières années et je pense avoir un peu de recul) :

  • Plutôt que de demander les decklists, je te conseille de demander les hashes Cockatrice des decks, a fortiori si les arbitres sont amenés à participer - plus simple à donner pour les joueurs et ça permet de garder la confiance je trouve.
  • Pourquoi tenter d'enforcer un REL Comp sur un tournoi non homologué (pas de tracking WER donc), à enjeu faible, sans arbitre forcément dispo en continu pour gérer le moindre GRV ?
  • Un match par jour je suis assez chaud mais ça me semble ambitieux pour beaucoup de gens qui concilient TT et vie de famille. En ce moment sur LF on est sur un format de deux matchs par semaine sur 3 semaines, pairings en double rondes suisses pour éviter d'avoir à solliciter les gens tous les 3 jours (les pairings se font une fois par semaine, basé sur le classement à l'issue de chaque paire de rondes). Je ne prétends pas que ce soit la meilleure solution mais pour le moment les gens ont l'air satisfaits du rythme et je n'ai pas (encore) à courir après les résultats.
  • Last but not least, si ça se fait, je suis partant pour judge aussi si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty30.03.20 12:43

Ok.

Merci pour les conseils, on est partit sur tous les 2 jours finalement. Mais le but etait que le tournois servent de test pour en organiser un autre ou j'envisage 2 rondes par semaine. C'est pour çà que j'étais partis en mode vénère.^^

Pour les règles, c'est juste pour que les joueurs respectent bien les règles et leurs adversaires, je connais cockatrice, des fois, c'est un peu le troll mais on est pas méchant.^^

Pour les Hashes, je ne connais pas cette façon de faire (ou je ne m'en souviens pas plutôt car j'ai déjà participer à ce genre de tournois en tant que joueur) mais c'est une meilleure façon de faire en effet. Je change.

Pour le fait de judge, si tu veux, tu es le bienvenue, c'est juste histoire de suivre certains match et eventuellement les retranscrirent en stream live de ton écran sur le discord qui sera prêt d'ici la.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad123




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2020

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty30.03.20 19:11

Je suis chaud aussi pour participer à ce tournoi Cockatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty30.03.20 19:35

Kiri, au cas où tu ne l'aurais pas noté, eAlphax parle, entre autres, de ce tournoi  sur lequel tu peux prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty30.03.20 21:44

Oui, merci, Beno, j'ai vu ça tout à l'heure.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle si vous voulez participer. je vais lister ceux qui le disent ici mais juste au cas ou j'en oublierais
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty04.04.20 17:33

Up

Nous sommes pour le moment 7 inscrits sur le doodle. Personne d'autre n'est intéressé ? Je m'attendais à pas mal d'entre vous les mecs. Wink

Pour ceux déjà inscrit et ceux qui vont s'inscrire, n'oubliez pas de m'envoyer un message privé sur ce forum avec le hashes de votre deck sur cockatrice et un moyen de vous joindre, e-mail ou portable pour un texto serait le mieux ou en passant par notre discord.

Voici notre discord, pour le Club Magic Normand, il complétera notre forum, vous pourrez y trouver des discussions, faire des lives ou du vocal et y trouver nos différentes organisations de tournois : https://discord.gg/uAaqRvR

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty05.04.20 15:29

Si vous vous êtes préinscrits sur le doodle ou si vous voulez participer, n'oubliez pas que les inscriptions se terminent se soir à minuit. N'oubliez pas de m'envoyer votre hashtag et un moyen de vous joindre facilement pour vos futurs adversaires (numero de téléphone ou adresse mail dans l'idéal) Envoyez tout ça à : club.magic.normand@gmail.com si vous voulez êtes sur que je le reçoive.

C'est important pour que je puisse préparer la 1ere ronde dans les temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty05.04.20 16:27

********************************************************
********************************************************
LISTE DES JOUEURS après validation de leur Hashtag :
- Aegnor (#k0kulf72)
- Hatoms (#uak5360g)
- Zarkov (#2768u772)
- Jiji (#fns0h8l0)
- Grokh (#dgtelmnn)
- Daynach (#sc34du1l)
- Batyscaphe (#b539ip25)
- Kiriyama (#h2mqus4j)
- Didisoso (#r1t8ma8u)
- Thibault D (#rn9gnv03)
- Amaury "konrad" (#rnul3ehm)
- Blind (#1bas707r)
- Angelinou (#lm48b09f)
- Manwed (#e9vh02tm)
- Skatino (#551t78so)
- Joel (#b864o8ss)
- Punkemon (#cdvl70jp)

********************************************************
********************************************************

Lien du challonge : https://challonge.com/fr/9y7be81u/module


Dernière édition par kiriyama le 12.04.20 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty05.04.20 22:57

Avis a ceux qui participent au tournoi en ligne : delai supplementaire pour vous inscrire. Nous repoussons la fin des inscriptions au mardi 7 avril a minuit. Debut du tournois le mercredi 8 avril dans la matinee (surement vers 6h du matin). Pour ceux qui m'ont deja envoye le hashtag, si vous souhaitez modifier votre deck, envoyez moi le nouveau hashtag d'ici mardi a minuit. Merci beaucoup de votre implication dans cet evenement.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty07.04.20 12:04

Up

Pour le moment, j'ai 10 joueurs de validés avec leur hashtag.

Nous sommes 14 préinscrits sur le doodle donc n'oubliez pas de m'envoyer votre hashtag du deck que vous utiliserez pour le tournois et une adresse mail (ou tout autre moyen permettant à vos adversaires de vous contacter pour les rondes). Je cloture ce soir à minuit comme prévu pour avoir le temps de lancer la ronde 1 et prévenir tous le monde d'ici demain matin (J'essaierais d'avoir tout fait pour 6h du matin).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty08.04.20 0:52

UP vers 1h du mat. Il me manque un joueur pour faire 16 si ca interesse quelqu'un avant que je lance la premiere ronde. Sinon, je ne participerais pas, mais ce serait fun d'être 16. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty08.04.20 6:32

On commence ! Lancement de la ronde 1.

Vous êtes 14, on fera donc 5 rondes + un top 4.

Il est possible qu'un joueur supplémentaire nous rejoigne encore (même si c'est peu probable), en ce cas, je participerais et il m'affrontera à la ronde 1 pour que nous restions un nombre pair. Je vous contacterais tous pour vous donner le nom de votre adversaire, au cas ou vous ne seriez pas passé par ici, son Hashtag pour que vous puissiez vérifier s'il joue bien le deck qu'il m'as fait parvenir à l'inscription et un moyen de le joindre. Je demanderais à certains de me tenir au courant de la date et l'heure de leur match, simplement pour qu'un des arbitres vienne le voir et le retransmette sur Discord. Pour éviter les parties à rallonge, n'oubliez pas de compter 1h par ronde et 5 tours additionnel à l'issue de la fin du temps.

Ronde 1

Angelinou vs didisoso
Amaury "konrad" vs Daynach
Blind vs Batyscaphe
Aegnor vs Grokh
Hatoms vs Thibaud
Zarkov vs Manwed
Jiji vs Skatino
Kiriyama vs Joel

A l'issue de la ronde et avant vendredi 10 avril au matin, à 7h, contactez moi ici ou par mail en mentionnant votre hashtag et celui de votre adversaire et le résultat du match (et votre pseudo si vous me contactez par mail). Si vous avez le moindre soucis, pour joindre votre adversaire, en terme de temps ou autre, n'hésitez pas à me contacter également.

Et n'oubliez pas de rester convivial et sympa, Magic est un jeu.

Bonnes parties à tous.


Dernière édition par kiriyama le 08.04.20 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty08.04.20 20:49

A new challenger is coming !!

Joel nous à rejoint donc avec moi, nous sommes 16, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty08.04.20 21:02

Up de la liste des joueurs pour que vous ayez toujours accès au Hashtag de vos adversaires.

N'oubliez pas de me contacter tous les deux, que je puisse vérifier que vous êtes d'accord avec votre adversaire sur le score de la partie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty08.04.20 21:49

c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty10.04.20 14:02

Bonjour à tous,


Merci à tous pour votre investissement dans cette ronde.

Ayant déjà reçu les résultats du dernier pairing, je vous fais parvenir les appariements pour la 2eme ronde de notre tournois.

Skatino souhaite arrêter le tournois ici et nous en sommes attristé mais il trouve cela plus judicieux.

Nous le remercions de sa participation et de son investissement, il reste bien sur le bienvenu sur toutes nos plateformes et si il veut faire des parties en ligne (ou pas) avec certains d'entre nous. Comme vous le savez déjà, Punkemon nous a rejoint et nous restons tout de même 16 participants.

Ronde 2 :
Kiriyama vs Thibault D
Aegnor vs Blind
Amaury"konrad" vs Manwed
Joel vs Angelinou
Punkemon vs Grokh
Jiji vs Batyscaphe
Zarkov vs Daynach
Hatoms vs Didisoso

Vous avez jusqu'à dimanche à minuit pour me faire parvenir les résultats. N'oubliez de me contactez tous les deux que je puisse vérifier que votre adversaire est d'accord avec vous sur le résultat de votre ronde.

Bonnes parties à vous tous.


********************************
Club Magic Normand - CMN
club.magic.normand@gmail.com
https://bolt.niceboard.com/
https://discord.gg/uAaqRvR
********************************
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty12.04.20 20:49

Bonjour,

Suite au désistement de Punkemon qui à malheureusement un soucis de connexion à internet, nous lançons la ronde 3 du tournois legacy en ligne du CMN dès maintenant. Nous remercions Punkemon pour son investissement et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Nous sommes donc encore 14 en lice et voici le résumé du pairing pour la ronde 3 :
Kiriyama vs Amaury "konrad"
Joel vs Jiji
Daynach vs Hatoms
Angelinou vs Aegnor
Manwed vs Thibaud
Didisoso vs Grokh
Zarkov vs Batyscaphe

Voici le lien du challonge pour ceux qui veulent voir le pairing en direct : https://challonge.com/fr/9y7be81u/module

Vous avez jusqu'à mardi soir à minuit pour me faire parvenir les résultats de votre ronde.

Bonnes parties à tous.
 
********************************
Club Magic Normand - CMN
club.magic.normand@gmail.com
https://bolt.niceboard.com/
https://discord.gg/uAaqRvR
********************************
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty15.04.20 2:00

Bonsoir à tous,

Voici le pairing pour la ronde 4. Certains peuvent encore rejoindre le top 4. Wink


Batyscaphe vs Thibault D
Hatoms vs Jiji
Didisoso vs Aegnor
Kiriyama vs Daynach
Amaury "konrad vs Angelinou
Manwed vs Joel
Grokh vs Zarkov


Voici le lien du challonge : https://challonge.com/fr/9y7be81u/module

Pour le moment, vous avez jusqu'à Jeudi à minuit pour faire vos matchs et me faire parvenir vos scores.

Bonnes parties à tous.

Cordialement,Kiriyama
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty18.04.20 0:25

Bonsoir à tous,

Voici le classement actuellement, avant la ronde 5, il vous suffit de
télécharger le fichier texte avec le lien suivant :
https://www.mediafire.com/file/h4gcd2nmgjk3bqd/Classement_ronde_4_CMN.doc/file

Et voici la ronde 5 :

Hatoms vs Angelinou
Aegnor vs Kiriyama
Amaury "konrad" vs Joel
Didisoso vs Thibaud D
Manwed vs Daynach
Batyscaphe vs Grokh
Zarkov vs Jiji

Ensuite, un top 4 suivra cette ronde. Et nous pouvons même faire un
flop 4 si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty20.04.20 0:12

Bonjour à tous,

Nous approchons de la fin du tournoi en ligne du Club Magic Normand et je tenais, nous tenions tous, à vous remercier pour votre investissement et votre motivation.

Pour vous remercier, vous aurez tous un rang spécifique sur le discord, même ceux qui ont abandonné le tournoi en cours de route (ceux qui ne sont pas encore sur le discord, si vous venez plus tard, contactez moi par mp Wink) : "Participant au 1er tournoi en ligne".

Celui qui finira 1er à l'issue du top 4 aura, lui, un rang spécifique : "Vainqueur du 1er tournois en ligne"

Pour rappel, voici le lien du discord : https://discord.gg/uAaqRvR

Vous pouvez voir le classement final à l'issue de la ronde 5 ici : http://www.mediafire.com/file/4tuwsxx7jui5sqs/Classement_apr%25C3%25A8s_la_5eme_ronde.doc/file

Passons maintenant au Top 4 ! Pour la demi-finale, les rencontres seront :
- Zarkov vs Jiji
- Grokh vs Didisoso

Ceux dont le pseudo est souligné gagnent le Toss à la 1ere game bien sur.
N'hésitez pas à me donner les jours et heures ou vous ferez vos parties, j'essaierais de les streamer en direct, si on peut streamer les parties du top 4, ce serait super !
Vous avez jusqu'à mardi soir (le 21/04 donc) à minuit pour faire vos match et me faire parvenir les résultats puis nous lancerons la finale. Wink

Si cela vous tente, je propose également de faire un Flop 4 en parallèle du top 4 et donc si cela vous intéresse, les 4 derniers du classement, vous avez jusqu'à mardi soir à minuit également pour joindre votre adversaire et me faire parvenir les résultats. Cela donnera :
- Thibaud D vs Daynach
- Amaury "Konrad" vs Manwed

Joignez moi sur discord ou par mail si vous voulez que je vous donne le moyen de joindre votre adversaire.

Tenez moi au courant.

Encore merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty21.04.20 23:45

Bonjour à tous,


Je tiens encore à vous remercier pour votre participation à notre tournoi en ligne, pour votre fair play et pour votre bienveillance tout au long de ce premier tournoi en ligne du Club Magic Normand.

J'espère qu'il vous à plu autant qu'à nous.

La finale de ce tournoi opposera Jiji et Grokh. Grokh à le Toss.

Au vu de votre enthousiasme lors de ce tournoi et puisque nous sommes encore en confinement (peut être même plus que nous le pensons actuellement), j'en profite pour vous annoncer que nous lançons d'ores et déjà les inscriptions pour un nouveau tournoi au format legacy (promis, nous essaierons de varier le format pour de futurs autres tournois) qui aura lieu du 1er mai au 17 mai 2020(En sachant que cela peut s'étendre un peu plus si besoin).

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, vous pouvez d'ores et déjà consultez le doodle ici présent :https://doodle.com/poll/gxgvp79r8m4ebywa

Je posterais l'annonce finale sur les forums dans la journée de demain.

A ceux qui ont finit en top 4, n'hésitez pas à m'envoyer vos listes de decks, nous les mettrons sur mtgtop8. Et dites moi si voous préférez que j'y mette votre pseudo ou votre nom. Wink


Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty
MessageSujet: Re: [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1   [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez vous] Tournoi legacy en ligne 06/04/2020 - CMN #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez vous] Tournoi legacy en ligne 01/05/2020 - CMN #2
» [Chez vous] Tournoi Legacy en ligne 03/06/2020 - CMN #3
» [Chez vous] Tournoi modern en ligne 19/05/2020 - CMN #1
» [Chez vous] Tournoi legacy en ligne CMN 01/09/20 - CMN #5
» [Chez vous] Tournoi legacy en ligne CMN 03/07/20 - CMN #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: