J'ouvre le balle
30/09 le tournoi de la rentré !
Nardine chef de horde des peaux vertes viens me cherche pour ce tournoi c'est parti!
arrive a la salle surprise agréable de voir des vielles têtes:Fou666,Kiri,Philippe
et quoi de mieux pour démarre que de prendre Kiri ronde 1 !
Round 1 Kiri Antg1: (mull6)joueur talentueux qui après une cabal "thalia" t2 pioche une thalia et comme un thug la SLAM in to the battlefield
g2: (mull6)Kiri beaucoup trop fort prends une inspiration profonde et.....massacre PAN TES MORTS
g3: (mull6)dread of night vs prelate + cannoniste kiri add nauseam a 9pv et réflechi a 2pv MMMmMMmm il pioche paf la chain of vapor qui lui fait gagne! gg
0-1
sympa de retrouve kiri et game super sympa !
Round 2 Phena Bantg1:(mull6) pas de 2eme blanc en X tours et monsieur arbitre niveau2 vraiment solide t1 force dans jitte dans némésis !
g2:(mull5) pas de blanc je vois tout mes ports et phena son side a en veux tu en voilas
0-2
ca commence bien! 5 mull en 5 games a cause du mana coloré ! (12 plaines dans mon deck)
Round 3 Benoasan Miraclepour instant je prends tout les copains normand lol, beno nous fait une rentre avec son nouveau deck miracle!
g1:(mull6) game un peu tendu mais un play notoire beno terminus a sa draw et fetch en resp bref moi je prends mon boards et op la en dessous.....beno me regarde "jai pas de blanc ils sont tous dans ma main" ah mdr ok pas courant
g2:(mull6) game a sens unique je suis très mou mais mon cataclym envoie beno bcp trop hors tempo
Beno prends pour cette saison un deck pas facile a maitrise mais diablement efficace affaire a suivre !
1-2
Round 4 Joel Monoredg1:(mull6) il me fait t1 emrakul sous sneak je suis a 5pv mais ne concède pas, je revoker son sneak et l'emporte sur aggro d'une 2/1 + taxe port et waste
g2: OUAIS JAI DEUX PLAINES EN MAIN joel t1 emrakul+autre thon bon jai pas pose de plaine^^
g3: (mull6) et lui 5, revoker +thalia et lui est mou en land game a sens unique
2-2
Round 5 Guillaume BR réag1: une main bizarre avec 3 mother un karakas et un swords mouais j'essaye et mon adversaire pose un thon que je swords et mon karakas l'empeche de grisel et...full de ma part lol je tues a aggro de mes 3 mothers!
g2: jai une main de ouf thalia, karakas,vial,port,path,cannoniste guillaume me fait la 6/4 on discard nos main a la fin du tour bref... je pioches plain dans plain dans karakas dans thalia dans swords (la 6/4 ma descendu a 2 pv!!!) dans rip dans rip dans j'ai gagne la game du n'importe quoi !
3-2
rentre mitige et un score 3-2, après un sous-marin 0-2 lol
les points forts de la journée:
-voir les copains et les vieux de la vielles !
-Merci nardine pour le covoit
-GG Angelinou pour le passage arbitre niv1 évaluer par notre puissant et bien raser Phena
-Mon deck que je prends plaisir a jouer même si c'est moins stable que les decks bleu
les moins:
-Angelinou ton deck ??? il c'est passe quoi ? pourquoi ? honteux!
-trop de mull