Benoasan
| Sujet: Blue-Red Wizards 29.06.18 8:45 | |
| Une petite liste rigolote qui prend la première place d'un side-event (KMC 11th Invitational side event). Comme j'aime bien les ovnis (!) et voir de nouvelles cartes jouées, je vous la poste (source) : "Rather than previous lists which have aimed to capitalize on Patron Wizard, this new list looks to Naban, Dean of Iteration to make Dualcaster Mage and the new Spellseeker’s effects multiplied. If you thought Bolt, Snap, Bolt was crazy, wait until you get shot down from nine thanks to a Bolt being double Forked by Dualcaster Mage and Naban. Spellseeker’s effect multiplied also can lead to a big anthem thanks to Adeliz, the Cinder Wind + casting a couple of cantrips. This craziness all gets enabled by Aether Vial, of course, but I imagine the deck can do a strong Blue-Red tempo impression otherwise. This certainly looks like a potentially powerful shell." | |
|
gdangelo1
| Sujet: Re: Blue-Red Wizards 29.06.18 10:50 | |
| Et voilà je vais me retrouver à acheter sur mkm une quinzaine de sorciers pour troll.... Merci Beno | |
|
Benoasan
| Sujet: Re: Blue-Red Wizards 29.06.18 10:54 | |
| - gdangelo1 a écrit:
- Et voilà je vais me retrouver à acheter sur mkm une quinzaine de sorciers pour troll....
Merci Beno C'est un bon choix, je plussoie fortement ! Et puis faire double thunderous wrath... | |
|
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Blue-Red Wizards 29.06.18 11:25 | |
| Sympa ! Sorcier v2 | |
|
Benoasan
| Sujet: Re: Blue-Red Wizards 29.06.18 11:31 | |
| Ça doit faire de la magie des fois, genre spellseeker into price of progress + bolt, ton adversaire doit tirer un peu la tête Et si en plus tu rajoutes dualcaster mage (ok, je m'enflamme un peu !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue-Red Wizards | |
| |
|