Merci pour le retour sur mon ronchonnage !
Par contre, si on prend des frais de route à 30 euros, débourser 35 euros (pour une PAF à 5 euros) ou 45 euros, je suis désolé mais, ce n'est pas la même chose...
Par ailleurs, il ne faut pas rêver, il n'y aura pas 30 joueurs ! Ma question sur le nombre d'inscrits vient d'une très mauvaise expérience que nous avons eu sur un déplacement rouennais il y a un ou deux ans où les boltiens se sont retrouvés en majorité, à sauver le tournoi (oui je sais, ce n'est plus la même association/organisation aujourd'hui).
Bon, ceci dit, c'était juste quelques remarques. Me concernant, je maintiens que je trouve la PAF un poil élevée, surtout pour des joueurs occasionnels qui savent pertinemment qu'ils ne feront pas de top et donc ne rentreront clairement pas dans leurs frais.
Pour l'horaire, je comprends tout à fait les soucis de logistique. Néanmoins, à choisir, surtout le dimanche soir, on préfère tous quitter la salle à 17-18h que 19-20h (et encore, dans notre cas, heureusement, on est en sens inverse de circulation !).
En tous les cas, parce que je me rends compte que ça ne transpire pas dans mes quelques remarques (!), je plussoie le développement de tournois (surtout legacy) à l'échelle locale et vous souhaite donc pleine réussite dans cette entreprise.