allé , je vais quand même faire un petit report et avec moi aussi quelque miss play fantastique ( enfin on commence à avoir l'habitude avec moi )
étant toujours en quête d'un deck modern je décide de tester ce coup là le U-Tron pour le grand plaisir de sccooby et dri qui déteste ce qui
ressemble à un terrain d'urza ...
GAME 1 je rencontre le formidable Julien allias PPDO ... et oui monsieur à fait un deck modern
pour me faire plaisir et nous faire plaisir
allé c'est partie ça commence je perd le TOs Julien joue un jeu naya burn et moi un deck contrôle ça va être tendu ... il m'attaque de partout
guide , foudre etc.. je fini très bas en pv je pose un ange de platine il à 2 bête je suis à 1 pv il à en suspens l'éclair de faille et top deck une
foudre et flingue mon ange pour ensuite me finir .. bon ça commence bien 1.0 pour PPDO..
à la 2 il ouvre une main avec 4 charmes de boros c'est dégeu , T4 je pose un voyant et la Gros miss play de ma part j'enleve un guide gobelin
et voilà je perd la dessus dommage ... bravo à JUJU 0/2 pour moi
GAME 2je rencontre ce coup là christophe et là je rage je me dit encore un naya burn... pfff
c'est partie il gagne le TOs ( je crois ) et la il pose un boggle ! ouaaouh c'est sont nouveau deck exproof !
il me défonce à la une ça part vite le boggle est trop gros j'ai pas le temps ... boom t'est mort vince .
à la 2 je gagne je ne me souviens plus comment à si TOP DECK UGIN ! BOOOOOOMMM
et à la 3 il commence il me nature's claim ma carte d'expédition ..il claque des fesses le christophe
il à terriblement peur que j'assemble tron Trop vite je pose ensuite un calice à 1 mais il à une 3/3 exproof
je suis à 24 j'ai le temps le calice le bloque totalement c'est GG 2 /1 pour moi .
GAME 3je rencontre la femme d'alban allias Sophie qui aime les jeux chat .. bon son jeu chat n'a plus beaucoup de chat ..
c'est babar / saccageur and Co ... encore un jeu aggro c'est ma fête ...
allé c'est partie je gagne la une graçe à mes contresorts et autre anti bête , à la 2 c'est bien partie j'ai du mana
j'ai contré 2 fois le +4+4 pietos du saccageur j'me dit c'est good je suis à 7 pas de panique .. sophie attaque avec une
4/4 j'ai un snap en jeu et une 4/4 ( voyant eldrrazi ) je décide de bloquer avec le snap et de faire une contorsion spacial
( +3-3 ) et la sophie me dit j'ai une réponse... whaaaaaat??? elle me relance un saccageur +4+4 piétos ... et la c'est le drame
la bete 4/4 gagne +3-3 et +4+4 piétos = 11/5 piétos... j'suis un peu vert mais c'est bien joué
dernière manche je gagne aussi sophie à mulligan plusieurs fois d'après mes souvenir . 2/1 pour moi
GAME 4j'affronte un nouveau joueur venu de ROUEN uhuh! avec un deck jund ..
ça va être chaud
allé c'est parti il gagne le Tos me défausse pose lili + 3 Tarmo 5/6 .. j'arrive a en gérer 1 puis un autre mais c'est Trop dur.. je meurt
lamentablement la dessus ... ( c'est violent quand même) allé c'est pas grave on va ce rattraper
à la 2 j'arrive a poser wurm coil il me la gere comme ça : kolagan à mon tour et pulse à son tour sur les token wurm ... j'suis dégouté
il enchaine et me pose lili tarmo ... j'ai mon Tron +1 mana bleu et ZERO carte en main.. et la j'me dit la seul carte qui peu me sauver
c'est encore ugin ! ET là magnifique je draw à mon tour ... et je DRAW UGIN ! booooooooooooooooooom le mec est dégouté en façe...
adrien qui à vu la scène explose de rire !! UHUH encore Ugin qui viens me sauver les miches une seconde fois c'est incroyable cette chatte lol
à la 3 je gagne aussi je sais plus comment mais on adversaire doit tjrs être dégouté de la 2 lol
Game 5 je rencontre timothé ave cun puissant deck R/G tron mais il est mal appareillé et n'a pas envi de faire le top 4 du coup il me laisse gagner
merci à timo
allé c'est le TOP 4
demi finalje rencontre le PUISSANT dri avec sont 4 couleur controles . je ne me souviens plus trop de la partie ... sauf du moment ou antoine P me déconcentre
à mort , je l'entend soupirer quand je laisse un sort trop longtemps sur le champ de bataille ou que j'oublie de mettre une carte dans l'exil ...
putain 2 minutes quoi ! là j'me retourne et je lui dit violement de DEGAGER ! j'ai peu être été un peu brusque mais il étais en train de totalement me
déconcentrer ..du coup je perd la 1 à la 2 je draw 7 mulligan et je RE Draw 7 BRAVO vince .. j'appel l'arbitre ( scooby ) pour lui faire par de mon erreur du
coup je mulligan 5 et je gagne. à la 3 avec un voyant 4/4 qui fera la game adrien n'ayant pas assez de mana pour jouer ses contres et moi ayant une main
bourré de ces derniers c'est fatale ! 2/1 pour moi
finalj'affronte ce coup là anthony hurot avec un deck infection .. ça va être tendu
il commençe et pose des cartes infections j'ai main deck contorsion spaciale et j'ouvre une main avec une c'est parfait . ça s'enchaine c'est sale
je pose 1 voyant eldrazi puis 1 second et j'en re pioche un autre mais anthony est deja à l'agonie OVER kill merci les voyant c'est vraiment abusé comme
carte .ensuite je crois que anthony gagne la 2 avec un nexus overboosté .
à la 3 j'ai side calice du vide + 2 contorsion spacial de plus + warping nail . j'ouvre une main avec calice , contorsion + wapring outch!!! c'est parfait
anthony ne peu pas faire grand chose je gère toutes les cartes qu'il pose c'est GG pour moi !
Wahouuuu j'ai gagné le tournoi
- Les plus :
- voir les potos évidement !
- gagner un tournoi ( oui ça fait plaisir )
- trouver un deck plaisant à jouer qui en plus n'etais pas très joué mais qui reviens en forçe depuis peu ( graçe au Voyant ligatureur de pensées )
- Les moins :
- pas de buvettes