Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016

Aller en bas 
+6
kiriyama
vince
-NeSs-
Scoobygetfunky
Dri
scarzam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty03.06.16 13:07

ah! j'avais dit peu être pour ma part ^^

du coup c'est de la faute à ness lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty03.06.16 13:12

vince a écrit:
ah! j'avais dit peu être pour ma part ^^

du coup c'est de la faute à ness lol Very Happy

Disons que je suis en manque de verdants catacomb et que je comptais sur toi x)

Du coup je me voyais pas me ramener avec des proxies xD
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty03.06.16 13:20

bah viens ce soir je te les passe !
Revenir en haut Aller en bas
scarzam




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : CHERBOURG
Emploi : Annihilator 6
Date d'inscription : 10/11/2014

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty04.06.16 9:59

S'il vous manque des cartes, on peut preter sur place, ce n'est pas un soucis.

Sinon, ce sera pour une prochaine fois Wink. De notre coté on va s'organiser pour venir au drakkar tournament. ++
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty05.06.16 17:48

Petit report de cet excellent tournoi, qui était vraiment très très sympa !! Merci à toute la communauté Cherbourgeoise et bravo pour l'organisation ! Very Happy

Round 1 - Patriot Control

Il ouvre sur T1 Île - Ancestral Vision... et moi aussi. On se regarde, on sait que ça va parti pour une belle game. Une guerre d'attrition, que je remporte grâce à mes Kolaghan's Command + Snapcaster qui font plus de CA.
Et la deux il mull 6-5-4... et concede... vraiment dommage. 1-0

Round 2 - Ad Nauseam

Il joue un pack assez complexe basé sur AdNauseam + Angel's Grace pour tuer au Lightning Storm.
J'ouvre une main excellente, et Clique Vendilion t3 + Ange t4 lui pouilleront sa main.
Je prend une main tendue à la 2, un Spellskite une Leyline mais un seul land. Je n'en pioche pas d'autres, il arrive à tourner autour de la leyline avec Maniaque de Laboratoire.
La 3 ressemble à la première, une main excellente et des bonnes réponses à ses spells. 2-0

Round 3 - MonoBlack Discard

T1 Inquise, T2 Wrench Mind. Aie... il me dépouille m main, et tue au Rack.
Je side Leyline sur le 2 qui le met dans l'espace, associé à des Ancestral Vision il ne peut me toucher. Une goutte de sueur néanmoins sur la 3, ou je fini à 6. 3-0

Round 4 - Tony Burnel - Thopter Foundry

La encore un long match, miroir de control. La encore Ancestral Vision et Kolaghan's Command MVP, le CA l'emporte.
La 2 se solde sur Stony Silence + Needle sur Liliana, ce qui le stun pour la game. 4-0

Round 5 - ALBAN "BANBAN14" COUTROT A 4-0 !!!!

Et oui, on se retrouve tout deux en finale des rounds !!! Bien évidemment on fait draw pour s'assurer d'etre premier et deuxième au sein du top8.

Top8 - Naya Zoo

Quart de finale, ou je sais ce que mon adversaire joue. Je choisis de commencer, mais je mull à 5 sans rien trouver, il sort comme une fusée, un viol.
La 2 j'ouvre sur Leyline + Spellskite, ce qui l ralentit pas mal. J'arrive à gérer ses bêtes sur Helix/Snap-Helix, et à l'emporter petit à petit.
La 3, un carnage. T1 Expérience One, T2 Burning-tree/Nacatl/Guide Gobelin T3 Guide Gobelin/Bushwacker. Pendant que je death. Aie.

Je sors donc 5eme de ce tournoi, vraiment déçu de m'etre tapé ce viol de Naya zoo alors que j'avais le match'up contre les autres membres du top8. Mais c'est le jeu !
Je repars avec un Wooded Foothills, ce qui est très honnête.

Les + :
- L'ambiance. Extrement convivial et sympathique, vraiment très agréable !!
- 23 joueurs en modern
- Ancestral Vision, clairement un must dans le pack

Les - :
La route... Hein Ness !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty05.06.16 18:13

Merci pour le report et felicitations pour ta perf, Dri !
Pour info, quel pack tu as joué ? 8-c Foil Control ?
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty05.06.16 18:41

Merci ! Et Alban est en top4 !! Very Happy

Ui, j'ai meme trouvé 2 nouveaux fetchs foil sur place ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty05.06.16 21:02

Dri a écrit:
Merci ! Et Alban est en top4 !! Very Happy

Ui, j'ai meme trouvé 2 nouveaux fetchs foil sur place ! *-*

Coucou,

Je termine 2e à 6/1/1

Loose en finale contre Zoobuch.

Je verrai pour en dire plus demain car le je suis hs, grosse soirée la veille, je suis en lendemain de cuite, dormis 3h.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty06.06.16 9:52

Bon, ca va mieux apres une bonne nuit de sommeil, voici mon report.

On a dormi sur place chez des amis, il a fait super beau, du coup on a profité de la plage la veille du tournois.

Le lendemain matin direction la salle, 23 joueurs se sont donnés rendez vous.

objectif de Banban, faire une victoire avec la barre au crane, je joue ce jeu:

// Deck: mardu (60)

// Lands
2 Arid Mesa
3 Blackcleave Cliffs
2 Blood Crypt
4 Bloodstained Mire
1 Clifftop Retreat
1 Godless Shrine
2 Marsh Flats
1 Mountain
1 Plains
1 Sacred Foundry
3 Shambling Vent
2 Swamp
1 Vault of the Archangel

// Creatures
1 Grim Lavamancer
3 Wall of Omens
3 Young Pyromancer
3 Restoration Angel
2 Kiki-Jiki, Mirror Breaker

// Instants
2 Path to Exile
4 Lightning Bolt
2 Lightning Helix
2 Terminate
2 Kolaghan's Command

// Sorceries
3 Inquisition of Kozilek
1 Thoughtseize
4 Lingering Souls
1 Painful Truths

// Artifacts
1 Batterskull

// Planeswalkers
2 Liliana of the Veil

// Sideboard
SB: 1 Engineered Explosives
SB: 1 Pithing Needle
SB: 2 Zealous Persecution
SB: 2 Rest in Peace
SB: 2 Stony Silence
SB: 4 Leyline of Sanctity
SB: 2 Slaughter Games
SB: 1 Damnation


G1: Patriot Contrôle Nahirirakul: mec super sympa.

1/ J'ai fait une ouverture inquiz Pyro / Souls puis souls puis souls, je me suis dit ok j'ai du bol.
2/ Je j'ai rien vu du deck d'en face a part les couleurs et quelques contres et bolt, mais mon adversaire sort sa feuille de side et je vois NAHIRI...
Bon bah je rentre aiguille et slaughtergames et c'est parti!
Inquiz qui vire la staticochonne + souls + slaught sur Nahiri / top deck souls + top deck souls.
Franchement je me suis excusé a la fin c'est c'était franchement sortie champagne face a ce deck.

1/0

G2: Affinity Burn: mec super sympa aussi

1/ J'arrive a table et on tire, je perds le toss, je mulli a 5 pour avoir un land, il fait une ouverture telle qu'affi sait les faire mais avec un slash rouge...
Du coup on va fetcher doucement... je ne vois rien qui me permet de remonter: mort tour 5.
2/ Je rentre leyline a cause des blasts, 2 stony, engins explosifs et aiguilles.
les deux autres parties se passent mieux, j'arrive à lock les parties sur leylines et explosifs / stony le temps d'avoir assez de menaces pour attaquer, les terrains fumerolles me remontent de 5pv contre 19 pour lui à 12.

2/0

G3: Zoobuch: Un des organisateurs, super cool aussi

1/ je gagne le toss si je me souviens bien, et franchement vu ce qu'il joue ca me fait du bien, il mulli,  j'ouvre une main moyenne, wall avec un ou deux blast, mais ca suffit pour temporiser le debut de partie et il s'essouffle.
La deux... comment dire, un film de Sasha Grey, yen avais de partout, c'était dégueu... on tourne la page.
La trois, j'ouvre une main parfaite, et je suis sur le play, plein plein de blasts et d'anti bêtes, du coup ca passe.

3/0


G4: Lantern Contrôle: Alexandre pareil super cool.

Les seules parties jouées contre ce matchup, je les ai faite sur Coka, et franchement c'est pas évident.
G1: il gagne le toss, je mulli à 6 pour avoir une saisie de mémoire, je lui retire une fondrie, la partie tourne en ma faveur et les souls viennent terminer le taf.
G2: je rentre Slaughter / Stony / Aiguille et Explosifs.
IL commence et bloque totalement la partie, mon erreur à été de garder une bonne main mais pas contre lui, il a un pont, une sword sur la table et tezzeret qui arrive, il est géré par deux cartes mais c'est trop tard...
G3: j'ouvre une main avec 1 saisie et une inquiz, il me montre sa main et je vois une fondrie / une inquiz / un decay et deux trois choses, je prend la fondrie au risque de me faire peter mon grim en main, il ne reussi pas a en repiocher un, ni un piegepont, je passe avec la combo ange kiki!

4/0

G5  Drinational:

Oh je suis devant ADRIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN comment c'est SOLIIIIIIIIIIIIDDDDDEEEEEEE!!!!!
Du coup on fait une pause et je vais ruiner les toilettes pendant 20 minutes.

4/0/1

G6: Lantern: Alexandre le même.

il a réussi à passer pour le top 8 et il tombe contre moi dès le début.
Les parties sont similaires a celle juste d'avant, je passe.

5/0/1

G7: Tezzeret contrôle foundry: Un autre organisateur, super sympa.

La plus belle partie de la journée, on se tourne autour a grand coup de saisies / inquiz / pete arthos, la G1 je lui prend de mémoire, j'étais sur le play et il n'arrive pas à avoir ses pièges ponts.

La 2 je suis totalement bloqué 1 piègeponts sur table, la foundry et il top deck la sword... oups.

La 3, il me vire les stony silence avec une saisie, il extract les stony, je gere la première fondrie avec un commandement, il en repose une sur un tezzeret, je pioche une aiguille, je nomme la fondrie et je gere le tezzeret.

Il pose un premier piège pont, je me dis qu'il me reste un commandement ok, je vire ses tezzeret avec un slaughter game et lui mes liliana avec un sort qui fait la meme chose...

La partie avance, c'est la pluart du temps Daw/go, j'ai 12 token sur table, un batterskull, un youn pyro, il me rase tout plusieurs fois sur damnation et autres mais je reviens en nombre de betes... celle ci sont bloqué par ce PUT1 de pont...

C'est son tour, il repose un piègepont... je me dis la partie va se jouer sur le nombre de cartes en biblio, mais je pioche plus que lui...

Et alors que tout semblait perdu, sur les 15 dernières cartes, l'engin explosif... tout le monde crie dans la salle, je fustige, que dis-je j'en pleure de rire comme tout le monde...

Evidement les ponts sautent pour faire place à un ras de marée de créatures!!!

6/0/1.


G8: BuchZoo: Le meme qu'avant, une belle finale car les 3 parties durent environ 40 minutes alors qu'il joue un jeu qui kill tour 3, j'essaie de conserver des main avec assez d'anti betes, mais cette fois il joue plus sur la longeur, gardant ses blasts et boost pour etre léthal.
Il win a la G3 sur un tonnerre d'applaudissement que j'ai évidement soutenu car il est vraiment bon mais en plus c'est un adversaire très agréable.

Je termine donc sur un honorable 6/1/1, je prends une foret pluviale.

La journée était tout simplement parfaite, nous avons fait du lobing pour que les Cherbourgeois viennent au Drakkar.

A plus!


Dernière édition par BANBAN14 le 06.06.16 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty06.06.16 10:00

Félicitations à tous les deux !

Reports très agréables à lire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty06.06.16 10:39

bravo à vous !

BANBAN14 a écrit:

Du coup on fait une pause et je vais ruiner les toilettes pendant 20 minutes.

cela t'a permis d'assurer en top 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty06.06.16 11:45

vince a écrit:
bravo à vous !

BANBAN14 a écrit:

Du coup on fait une pause et je vais ruiner les toilettes pendant 20 minutes.

cela t'a permis d'assurer en top 8  lol!

A fond!!!

Mais aussi et surtout à tous les conseils que les gens du CMN m'ont donné afin de finaliser la liste, Dri alias CAYNUL, Scooby alias quititilleDRI et Beno pour les recherches.

Merci pour l'aide sur le forum Modern les mecs.

La liste est finalisée et viable, la seule carte qui m'a déçue c'est Zeaouls persécutions, pour la bonne et simple raison qu'elle devrait se jouer main deck, et dans un deck purement tokens, en side il faut plutôt quelque chose pour protéger de la haste qu'on prend anti tokens.

Pour ma part je vais plutôt renforcer un post side contre Valakut et améliorer mon seul matchp pourris (TRON) avec deux crumble to dust.

Donc dernier changement: -2 zealous + deux crumbles en side.

le reste ca bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 43
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty06.06.16 11:48

gg les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty07.06.16 1:04

J'essaye de faire un solide report demain!
Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty07.06.16 14:09

Bon, va falloir s'y mettre alors voici mon puissant report !

Je joue donc pour la première fois mon pack Junk avec mes Babar aka dri's hates toussa toussa

NAME : Junk Midrange

MAIN
       1 Gavony Township
       1 Ghost Quarter
       1 Godless Shrine
       1 Overgrown Tomb
       1 Shambling Vent
       1 Stirring Wildwood
       1 Swamp
       1 Temple Garden
       1 Vault of the Archangel
       2 Forest
       2 Plains
       2 Treetop Village
       4 Verdant Catacombs
       4 Windswept Heath
       1 Tasigur, the Golden Fang
       1 Thrun, the Last Troll
       3 Birds of Paradise
       3 Kitchen Finks
       3 Scavenging Ooze
       3 Siege Rhino
       4 Loxodon Smiter
       2 Abzan Charm
       2 Dromoka's Command
       3 Abrupt Decay
       3 Path to Exile
       1 Maelstrom Pulse
       4 Duress
4 Lingering Souls
SIDE :
       2 Surgical Extraction
1 Tormod's Crypt
2 Qasali Pridemage
2 Fracturing Gust
2 Stony Silence
2 Wrath of God
2 Spellskite
2 Zealous Persecution


Ronde 1 : Grixis Control

G1 : Je connais pas le MU mais découvre Cryptic/Titan rouge/Electrolyse/Bolt/Infest sur duress t1
Je sais donc que si je sors rapidement en tournant autour des contres et anti betes ça devrait le faire.
Je me débarrasse du cryptic et commence à envoyer les patates. Je force Infest + bolt sur un de mes rhino afin de laisser le champ libre a mes autres bètes. Mon adversaire se retrouve rapidement a cour de contre avec très peu de cartes en main.
Il est a 4hp, j'ai Thrun et Tasi sur table, il a un land en main et draw un ultimatum cruel qui me met dans l'espace...
Je discard les 2 oozes que j'ai en main et sacrifie Tasi. On se retrouve a 9 tout les 2.
Nicol Bolas arrive au tour d'aprés et je perds la course n'ayant rien pour le gérer il se retrouve a 1hp puis ultimate de nicol bolas snap bolt. il respire.

G2 : Copier collé de la premiere sans le top deck de l'ultimatum c'est rapide et sans bavure, 2 rhino pointent le bout de leur nez et l'assassine tranquillement.

G3 : On prend la 1 et on recommence il tombe assez bas en PV et sort Ultimatum cruel et draw nicol bolas. le temps réglementaire viendra me sauver les miches a 1/2 tours prés.

Draw

Ronde 2 : Lanterne

G1 : je connais pas du tout le pack et je me rends rapidement compte que j'ai aucune réponse main deck, il joue tout seul, je m'ennuie, je concède x)

G2 : je rentre mes armes de side stony, fracturing ghust, extract, qasali.
Je mul 5 sans trouver aucune main potable ou carte de side., il sort tranquillement et lock ma draw, GG

0/1/1

Ronde 3 Affinity

G1 : Typicale Game 1 contre affinity, un viol, il chie sa main, et m'assassine.

G2 : Je sors mon side de nazi, il chie sa main, into T2 stony silence, il dort pendant quelque tour tout en posant sa main et ne pouvant rien faire, une petite rafale fracturante viendra l'achever il se retrouve sans bord contre une armée de token.

G3 : Idem, une rafale fracturante le met dans l'espace et je finis a cout de smiter rhino.

Première victoire !
1/1/1

Ronde 4 : Burn

G1 : un viol sans nom je mul 5 sur une main trés moyenne, il sort parfaitement guide into guide qui me fait draw 0 land, bolt, lava spike, bolt t'es mort merci d’être passé

G2 : Je rentre les 2 spell skite et les 2 extract, J'ouvre ma main, les 2 spellskite, je garde !
t2 spellskite, t3 spellskite je suis low en point de vie mais ça lock suffisamment la game pour que je remonte a coup de rhino, finks et lui mette de grosses patates

G3 : De mauvais draw pour lui qui touche que des lands, un spellskite qui le lock et 2/3 rhino pour moi font la game c'est net et sans bavure.

2/1/1 je commence à remonter la pente... une victoire dans la dernière ronde me donne un espoir de top 8.

Ronde 5 : Zoo

Je connais plus ou moins le matchup l'ayant beaucoup joué contre cristophe, cependant mon adversaire joue un zoo bcp plus aggro. Viol est le maître mot de cette partie.

G1 : Experience un into emissaire into nactl into kird ape into attarka allez a+
G2 : On prend les mêmes et on recommence je peux dire adieu au top 8.


Je finis la journée en 2/2/1 et tombe en 13eme position.

Bonus : Un petit 8men en side event ou je tombe sur le seul mec au monde qui joue l'épée protect noir/vert main deck... comment vous dire que sans decay ça m’empale...

Les + : - Jouer mon pack pour la première fois en tournoi, il tourne plus ou moins correctement.                    
          - L'ambiance générale très agréable
          - Voir la tête du joueur affi se décomposer a chaque rafale fracturante.

Les - : - 6h de route pour 500 bornes en 24h x)


Dernière édition par -NeSs- le 07.06.16 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty07.06.16 18:02

-NeSs- a écrit:
          - Voir la tête du joueur affi se décomposer a chaque rafale fracturante.


elles t'ont bien servies les rafales fracturante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty07.06.16 18:12

Oui oui x) t'aurais du voir mon sourire sadique quand il a lu l'effet de la carte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016   [Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherbourg 50] BIG TOURNOI Modern 05 juin 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CHERBOURG-50] Tournoi modern mensuel le 15.04.2016
» Tournoi fin de saison Modern et Legacy Cherbourg
» [St Nazaire - 44] Tournoi Modern 10/07/2016
» Big Legacy, Cherbourg le 28 juin 2015
» [CHERBOURG-50] Tournoi legacy mensuel le 01.04.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: