Je demarres le report du tournoi (beno,supergolfish vont suivre !)
depart en compagnie de Angelinou,Rokil(balboa),Benoasan et Scooby (moi!)
je prends un tempo UR de 2013 "legacy" ma 1er version 100% tempo =stifle/waste/grim
trajet impecable avec la tuture de beno! arrive a rouen 10h35.15647987 sens interdit plus tard on se gare il est 10h58.
On rentre dans le bar bien sympa et la pfiouuuuu trop de monde! on est ......9!
règle stric avec un arbitre lvl 2 !
Ronde 1 painter avec Supergoldfish!
puissant Batiste qui a defonce paris avec un top 4 la semaine dernière!
la 1 c'est super fun le delver t1 Baptiste PYROBLASTTTTTTTTTT 2/3/4 delver plus tard c'est bin 2pyro 2 red dans le grav de batiste^^ bon on va tente les nemesis....PYROBLASSSSSTTTTT okok baptiste peut etre ma clique?RED ELEMENTAL BLASSSSSSSSTTTTTT
le board est le suivant GRIM LAVAMANCER OUI MONSIEUR en face un peintre une jaya et un spellskite de l' ENFER! je tente a chaque tour de -2 la jaya MINCE! il redirige 18/16/14/12/10/8/6/4 oui oui il va au bout et pendant ce temps la stifle la capa de jaya
! et double bolt pour faire -4.Dans la douleur Spellskite solide!(on parle souvent de sa liste avec baptiste je crois que la il a gagne sa place officiellement main deck!)
g2 àpres side SMASH VIENT à MOI !!!!!!! baptiste spellskite,meularde okok tout le monde regarde car on a le puissant baptiste un poil lent a jouer
SMASHHHHHHHHHHH SMASHHHHHHHHHHHHH SEEEEUU MASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bref le grim fini le peut qui reste a mettre car smash ca colle 3 !
1/0
Ronde 2 Death and Taxe avec Rokil
g1 il le fait t1 port go what???? bon je t1 delver!!!!! il flip du 1er coup, puissante bolt de la chain (ouais jai un peu force sur le blast !) sans trop de probleme
g2 je fais une death de land et je "survie" et rokil m'assassine avec une phase d'attaque a la mother! paf dans la bouche je meurs avec un sufur en main et pas d 3eme land
g3 snap tap comme un dingue arme de bolt et de SMASHHHHHHHHHHHHHHHHHHSEUMASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sur revoker jitte !
2/0
Ronde 3 Junk avec Guillaume
g1 t1 delver! t2 double delver! 3 delver! 6 tours plus tard bin non toujours pas
je fais mumuse avec grim et tarmo qui switch de vie c'est marant hein! stifle et oui la rentre 2016 des stifles! ca fait mouche!
g2 mull 5 je me prends cabal + saisie bref je fais delver t2 je crois dans un puissant flipage t7 ! (5 fois rates!) bref waste/stifle plus tard mon adversaire a du mal a stabilise son mana noir et je fini au delver doucement mais surement !
3/0
Ronde 4 Drazirampteranpostdeck
Beno !
il sort THE BEAST cela fait 2 mois que je lui prepares une liste etc'est le grand jour!
g1 delver 1 et 2 mettent 5 et 6 tour à flip oui encore! une avalanche de blast et des snaps arrivent a finir car en face ca commance a sentir l'eldrazi mouillé!
g2 je defonces l'early avec stifle SUBMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGE BEno va droit dans un mur a ce moment la ^^ mais! mais ! les glimmerposts sont la bref ping pong de PV LE SMASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHER vient me RUINE LA GEULE GROOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSE PATATE 20/15/10/5 SALUT BONSOIR!
g3 les pv de beno c'est 17/14/11/8/5>glimmer>18/15 la je m'enerves double sulfur +snasp bolt je le met a 2 !!! je fais ponder shufle>top deck ponder shufle top deck brainstorm draw3 fetch re ponder FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK PAS DE prix du progress (beno a 11 bilands!) il pioche titan dans double glimmer un PUISSANT +10 pv dans des 4/4 drazi et le SMASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHERRRRRRRR qui me defonce!
c'est la defaite! rentre payante pour beno qui m'explose avec des cartes que je lui fait jouer toujours sympa mais bon le cote SMASH EST present donc c'est cool !
je termines 1er à issu de la ronde de classement
j'ai le choix entre waste ou darkdepth
les plus:
-grim !
-aprem avec les copains!
-SEUMMASHHHHHHHHHHHHHH(les miens et celui de beno!)
-la tête de Angelinou et Beno contre lord Voldemort!(vous savez qui !^^)
les moins:
-peu de monde
-euh les péages et la signalétique de rouen !
-Delver asthmatique