je vais essayer de faire mon petit report moi aussi
ok , départ de chez moi ptit dej + douche chaud patate pour le tournoi , j'arrive y'a pas de place sur le parking intérieur ! cool ça commence bien ...
je retrouve les copains j'ouvre la salle , oui c'est moi passe partout !!
allé c'est partie round 1
j'affronte un puissant joueur breton avec un deck que je connais ! je l'avais d'ailleurs affronté au drakkar 2015
avec perte et fraccas lol , le deck un hexmage combo
G1 ça part bien pour lui il commence par un shamane ritemort , j'ai en main un puissant creuset des mondes et une wasteland .. enorme
je laisse wasteland detapé très longtemps en attendant une solution pour le shamane , ça pionçe un peu , je fini par draw la Ghirapur Æther Grid
qui me gère ce shamane et je fini par gagner ! merci au piège pont quand même ..
G2 il part assez vite , je me souviens plus trop d'ailleurs je fini un peu dans les choux avec un strix et dack faiden façe à une 20/20 il n'a plus q'un land
il m'attaque crame mon strix , lance ensuite une extirpate sur strix ! ok je mélange mon pack y'avais 3 land au dessus uhuh .. à moi je draw un
PUISSANT marais de base bord blanc 1994 ! wahouuu c'est beau mais ça fait pas gagner , allé dack fait peter ton skil draw 2 et la qui voilà inspecteur JACE!!!
bim merci tu remballe ta 20/20 à toi t'a plus q'un mana ... voilà 2/0 pour moi
on rigole bien sur ce top deck, top DACK oui ! la chatte ultime bravo merci à jace je regrette pas d'avoir reservé un slot pour lui !!
Round 2
j'affronte Dri , idem je connais le pack ... high tide uhuh !
game 1 , Dri me demande si je joue trinisphere main deck et je lui repond que non ! puissant mensonge de ma part .
je part sur un calice à sous les pleures de Dri , ma main reste assez pauvre , j'enchaine j'ai pas de kill rapide hormis
des strix tt pourri il descend au alentour de 10 ou 8 et fini par partir et je fini par draw mon deck merci dri !!
game 2 , main à 2 leyline noir , je sais que ça le soul bien allé je garde .. dri ce remet à pleurer ralalala et de 2 leyline comme il dit
on enchaine mon deck fait d'la merde je pioche que du land allé bisou je remballe
Round 3
j'affronte un autre renné avec MUD ( je savais pas que c'etais ça et je me souvenez plus du pack mais alors vraiment pas )
game 1 ije commençe sur un calice à 1 , à lui calice à 1 gnnnééééééé paye tes autiste ... j'ai un solide kolagan dans la main .
il me sort un Monolithe sinistre que je m'empresse de défonçer . il fini par lançer la 3/5 qui fait sacrifier 3 artos et te pose le colosse de
mes genoux en fin de tour ! j'ai pas de fow j'ai balançé kolagan sur d'la merde bravo vince .. voilà bim mange tes tokens poison
game 2 j'suis mauvais mais j'me fait pas niquer 2 fois ! il fait un mull 4 pas moi , je rempli la bord d'artos et fini par l'emporter
avec Fonderie mécanoptère/ épée tuto graçe au puissant chercheur et je fini par l'emporter.
game 3 pareil il fait mull 4 , ça pionce piège pont blalala je fini avec un dack et un jace en jeu + Fonderie mécanoptère etc.. sans épée
jace passe à 13 je met une carte en dessous , il est à 7 pv . il pioche la carte qui peu me tuer jace qu'il s'empresse de lançer ...
je fini par l'emporter encore avec mes petits topter qui passe au dessus du piege pont !
2/1 pour moi ! l'espoir renait !!
Round 4
j'affronte ce coup là adrien avec death and taxe , super deck denial de merde ..
game 1 ça part mal je mull à 6 pas de calice T1 il est sur le scry je pose un fetch ( et oui pas tjrs de la chatte ) lui me sort vial T1 , à moi
je draw pose mox , et fetch sur une ile de base pose calice . à lui il me sort port rishadan , à moi il m'engage mon land je draw d'la merde
je peu rien jouer avec 1 mana , à lui il me sort thalia , c'est la merde ... je n'est par la suite pas pioché de land voilà c'est fini
game 2 color death je remballe j'ai mull à 6 et gardé une main pourri GG vince , on part fumer une clop ensemble .
2/2 mon reve de top 4 est mort ... sniff
Round 5
AAAAaaah j'affronte l'immense baptiste avec son pack painter meularde
game 1 il me sort assez vite painter , suivi de mage de la lune etc... je sort piege pont , strix calice à 1 il est loqué mais va chercher jaya sur son
impérial je flip j'ai quedal pour le gerer , je draw jace le sauveur .. je lui bounce plusieurs fois ça jaya qu'il persite à reposer !!! gniiiiii
jace est à 1 il est dans les cordes , j'utilise son brainstorm MAGIC et me sort le seul et unique déluge toxique de mon pack et là c'est la foire à
la saucisse du coté de chez baptiste , tt crame .. merci jace encore une fois de m'avoir sauvé les miches
game 2 il me fait un play de ouf , pose cité des traitres discard simian et tente mage de la lune . j'ai en main 2 fow et 2 strix , ça passe pas !
ça pionce aussi pas mal et je fini par l'emporter avec ma fonderie d'après mes souvenirs
je fini sur un 3/2 5 eme c'est pas mal mais peu mieux faire !
voilà c'etais bien cool dommage que mon pack me chie 2 fois dans les pates . mais il reste SOLIDE !
braov tlm c'etais bien cool je regrette de pas avoir affronté timothé
j'ai ecrit ça vite fait faite pas gaffe au fautes ^^