| Tournoi LF 4ieme edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Tournoi LF 4ieme edition 22.02.16 10:27 | |
| Pour ceux intéresser, il y a un tournoi sur cockatrice : Legacy France 4ieme édition Les inscriptions se terminent le 28/02/2016. Il faut être dispo 1 fois dans la semaine en choisissant le moment avec son adversaire !!! C'est le moment de tester un deck ! Et de rencontrer des bons joueurs Je suis déjà inscrit ! inscription et descriptif : Tournoi Legacy cockatrice
Dernière édition par Angelinou le 22.02.16 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Spillmann
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 22.02.16 13:25 | |
| Tu as le lien pour les inscriptions ? | |
|
| |
Angelinou
Nombre de messages : 2911 Age : 43 Localisation : ARGENCES Emploi : Chargé de mission Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 22.02.16 14:12 | |
| élémentaire mon cher Watson !!
http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=13703 | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 03.03.16 12:08 | |
| 3 boltiens sur ce tournoi : - Angelinou - Scooby - Spillmann Résultat 1ere ronde : Angelinou gagne Scooby gagne Spillmann perd Mon report: J'ai joué contre un RB Réa R1 : il me pulvérise tour 3 combo chiotte grisel bla bla ^^ R2 : il pose blood moon, que je casse avec abrupt decaypour partir le tour suivant en combo R3 : épique. On mull tout les deux. On pose des terrains sans rien faire d'autres plusieurs tours. Il pose blood moon. quelques tours plus tard, je gére son enchantement et je tente un ad nauseam. Dans le vent !!!! que des land + cantrip + decay, mais rien pour partir en combo...je défausse ma main et je repionce...quelques tours plus tard je tente de partir et j'arrive à la toute fin à assembler ma combo pour le finir après 20 storm et 45min pour cette ronde | |
|
| |
Spillmann
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 03.03.16 15:06 | |
| Ahah bien joué Alors moi je joue un pack bien troll, un Stax Blanc avec Armageddon/Humility et compagnie ! Je suis tombé contre un Grixis Delver ronde 1 je me suis dit ok c'est mon matchup mais nos packs respectifs nous chient dessus et il fini par sortir ses Gurmag ! On était sur Skype et on a bien rigolé en tout cas | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 15.03.16 9:26 | |
| Résultat 2ième ronde : Angelinou gagne Scooby gagne Spillmann perd
Mon report: J'ai joué contre un Dragon Stompy R1 : il déroule bien son pack et quand je tente de partir en urgence je fizzle sur Ad nauseam :/ R2 : il pose calice + trini. Je gére ces artos et je pars en combo comme à l'entrainement ! R3 : il me la concède sur manque de temps pour lui...dommage | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 23.03.16 13:25 | |
| Résultat 3ième ronde : Angelinou gagne par forfait adverse Scooby gagne Spillmann perd Mon report : victoire psychologique, mon adversaire déclare forfait ! | |
|
| |
-NeSs-
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Alençon Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 23.03.16 16:22 | |
| Timo il t'arrive quoi? J'ai l'impression de voir le meme message a toute les rondes x) | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 29.03.16 15:59 | |
| Résultat 4ième ronde : Angelinou gagne Scooby gagne Spillmann gagne en bye Mon report : J'ai joué contre une sorte de rock R1 : il déroule bien son pack mais je suis plus rapide et je pars en combo assez vite. R2 : mains pourris pour nous deux, on met une plomb a faire quelques choses. il pose double shamane et je vois une extraction chirurgicale en main. Obliger de partir et de tourner autour de l'extraction. Objectif rempli de justesse en utilisant une dark petition comme dernier tutor pour aller chercher tendrill | |
|
| |
Spillmann
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 29.03.16 19:46 | |
| - -NeSs- a écrit:
- Timo il t'arrive quoi? J'ai l'impression de voir le meme message a toute les rondes x)
Bah je joue un deck troll vu que y'a pas trop d'enjeu. Mais je tombe que sur des gros T1 qui jouent leur vie :p | |
|
| |
-NeSs-
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Alençon Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 29.03.16 20:56 | |
| - Spillmann a écrit:
- -NeSs- a écrit:
- Timo il t'arrive quoi? J'ai l'impression de voir le meme message a toute les rondes x)
Bah je joue un deck troll vu que y'a pas trop d'enjeu. Mais je tombe que sur des gros T1 qui jouent leur vie :p c'est bon tu peux être serein ton deck troll a emporter la victoire cette fois ci xD | |
|
| |
Spillmann
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 29.03.16 23:06 | |
| | |
|
| |
Scoobygetfunky
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 09.04.16 23:41 | |
| coucou je vois que ouilid tient les résultats jve faire un mini report: j'ai pris mon deck que j'adore jouer pour ce tournoi que jai pas en vrai donc pour un tournoi virtuel c'est pas mal ! ; death and taxe ! r1 painter g1 revoker et stoneforge jitte vs piegepont <3 g2 aiguille revoker ca lock ! 2-0 r2belcher g1 j'ai le revoker g2 j'ai le aiguille 2-0 r3 miracle g1 très tendu mais je connais le match up très bien et la gestion des bêtes et des triggers de stoneforge. g2 c'est un match up de patience et mon lock taxe sur ces blancs lui ferme les portes 2-0 r4 BUG g1 guerre de bête decay*3 (autiste carte ^^) ma liste moustache comprends pas mal de mirran MVP g2 je fais un "missplay" car jai du monde chez moi bref je ragequit des le t3 (ouais osef)erreur purement logistique et mon adv pas très patient refuse de revenir en arriere, en gros jai mi un marqueur vert sur vial t2 et jai miss clik ajoute un marqueur rouge du coup la vial t3 , qui pour moi et a 2(1+1) pour lui elle est a 1 bref. g3 noble féal mirran for the win! 2-1 r5 LE PRESIDENT ANGELINOU-storm g1 yolo thalia pegase! g2 pegase for the win 2-0 oui oui veut faire draw alors ok je fais draw ET DU COUP JE TOMBES SUR LE RANDOM mauvais match up du top8 ralalallala qui doit etre compose de : storm,deathandtaxe,bug,belcher,miracle,réanimator et 2 X belcher g1 kill t1 javais revoke en main g2 land go kill t1 javais revoker en main Angelinou et son draw tournoi sympa avec la possibilité de jouer des decks qu'on a pas en vrai c'est sympa ! | |
|
| |
Angelinou
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition 11.04.16 10:19 | |
| je t'aime aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi LF 4ieme edition | |
| |
|
| |
| Tournoi LF 4ieme edition | |
|