Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN

Aller en bas 
+8
scarzam
Dri
-NeSs-
fou_666
vince
Benoasan
Phena
Angelinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serious0sam




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty17.02.16 22:30

présent
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty18.02.16 14:33

J'ai 2 FOW au prêt si qq a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty18.02.16 16:09

Beno a écrit:
J'ai 2 FOW au prêt si qq a besoin...

Ui stp ! J'en recherche une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty20.02.16 11:04

Dri a écrit:
Beno a écrit:
J'ai 2 FOW au prêt si qq a besoin...

Ui stp ! J'en recherche une Smile

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Electron

Electron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : quettreville sur sienne
Date d'inscription : 06/01/2016

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty20.02.16 12:45

benoasan a écrit:
Dri a écrit:
Beno a écrit:
J'ai 2 FOW au prêt si qq a besoin...

Ui stp ! J'en recherche une Smile

Ça marche !

mon frere en aurait besoin de 3 trois si tu en a une Razz
Revenir en haut Aller en bas
serious0sam




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty20.02.16 13:11

salut, annulation de derniere minute je pourrais pas venir demain, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 43
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty20.02.16 13:12

oki !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty22.02.16 1:29

Bonsoir ! pour toi dri si gentiment demande je vais faire le report (et pour beno et vince j'attends les votres! )

9h50 Dune by friend car express!!

Samuele vient me cherche, on a fait tout les deux un gros tournoi sur paris ou il a fait une belle perf avec une qualif CDF et une finale (concédé a cause du train mais
sans nul doute vainqueur dans nos esprits for sure! ) gros gg à lui !
Pour ma part 5 rounds ou je prends calices a 1 dans ma tête cela se passe comme ca https://www.youtube.com/watch?v=mYuF3T7s7XY

Je dois prête des cartes a vince et vendre a nardime donc je viens mais pas trop envie. On en parlais hier avec Phena et Bucheron (gere la cdf) que la meilleur façon
de décompresse d'une journée de merde c’était de changer de deck: ca tombe bien j'en avait marre de cette merde de CB. J'ai donc repris ma liste de la CDF 2013 sur historique
du site avec déjà a époque mes 4 petes artos en side. Mais cette fois ci avec des slots "moustaches" "solide" de puissant jambon main deck que kiri m'avait vendu des mois avant !!
le combo ultime price du progress+stifle+waste (oui c'est pas synergie mais ca me fait plaisir donc osef! ) au moins je vais m'amuse.

je viens surtout aussi car avec vince on a boss tout les deux sur un deck que j'ai longtemps jouer en secret sur coca mais le cout du deck le rendant trop cher pour moi
et vu que vince aime bcp archetype je lui est propose. J'avais donc envie de voir a l'oeuvre.

R1 bye.  1er fois a argence depuis que je joue ou je suis en bye bon très bien car a cette heure la jai toujours pas trop envie de jouer. je me met a cote de vince et je vois le deck
m’envoie du rêve du rêve et encore du rêve pimp sauce vince sur certain slot la touche secrète marche et ca se voit! vince remporte la R1 trop content!

R2 LE PUISSANT STORMER DINGUE DE OUF KIRIYAMA
la a ce stade de la matine je suis content de jouer contre kiri car on fait toujours des games debile ! kiri comme pour tout le monde me met sur miracle et fait la tete car
t2 CB il a perdu. Kiri me dit blablabla ca va pas etre facile quand il duress........paf il voit des bolts et des ponder et des grims, il sourit.Il met du temps a partir et me vide
ma main a coup de cabal+duress bref ca pionce met le grim grignote -2 -2 -2 -2 -2 kiri sonde.............PAF LE POP DE ESPACE QUI ARRIVE RIGHT IN THE FACE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM HEADSHOT on passe à la 2.
g2 la game j'ouvre une main de folie sans menace donc ca va etre long t1stifle t2 cage t3 null rod+waste mais sans rien voir, kiri lui a sa toupi bloque et pas bcp de land,grim +5 blasts. c'est la win car une daze le bloque, 1 mana pret! ouf.

2v/0 d

R3 Vince!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tezz control 2.0 rock and roll ! OF THE FUCKING VOID
pareil que kiri 'tu vas encore jouer ta toupi pourri' bon la c'est simple t1 calice t2 calice t3 calice ok vince ALRIGHT ALRIGHT ALRIGHT ( https://www.youtube.com/watch?v=FiTaK3Fyj0k ) bon je concedes pas car j'ai mon backup plan en main
et vince a ouvert avec 2 ancient tombe! vince déroule piegepont+grill+balefull bref il se met a 8 avec 3 bilands pop fin de tour et re pop a mon tour LE VOL! dans la tête de vince https://www.youtube.com/watch?v=JncgoPKklVE !
la g2 est rapide vince est abasourdi par le vol de la 1 delver flips sur ..............SMASH SMASH AND SEEEEEMASSSHH EN MILLE MORCEAU SUR LE CALICE QUIL MA FAIT T1
le replay en action du smash sur le calice en video s'il vous plait ! https://www.youtube.com/watch?v=l7eI4vvlupY
c'est la victoire contre un calice deck! j'en peux plus dans ma tete (oui il se passe toujours plein de truck https://www.youtube.com/watch?v=Ekr05T9Iaio ) nardime me vend mon 4eme mille morceau et la c'est genial en mangeant ma pommepote!
I WANT TO BE WITH YOU SMASH EVERYWHERE!!!!!!!!!!!!!!!
3v/0d

R4 Kevin 1er fois qu'on affronte joueur très sympa avec qui on c'est bien marre! avec Bant
il se marre tant mieux car c'est pas drôle pour lui c'est la tempête de stifle avec armada de waste sur des torrents de snap stifle bref 7 lands plus tard il pose son 1er land!!
moi pendant ce temps la un puisasnt delver non flips tape depuis 7 tours^^ et dun coup KEVIN SORT LE KILLER un geist testosterone par deux noble bim -8 deux fois et la c'est dans la magie du funkyburn les chains pleuvent, la bolt fini le taf.SECToR CLEAR ROGER THAT!
g2 je vois pas grand chose et je dois faire face a deux stoneforge que je bolt timidement apres avoir cherche dans des ponders de espace et des brainstorms foireux!
un geist et un nemesis equipe de ( la c'est le drame) ; batterskull, épée feu glace et jitte!!!!! oui oui oui je prends une sauce de dingue il gagne bcp de pv bref la loooooooooose!
g3 c'est delver qui prends sword lui shaman prend bolt waste lui me waste GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on se marre nemesis vs batterskull ok ca tempo! kevin a une waste il reste 2min et la il la tap pour jouer un sort et BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ET C EST LE POP QUI TOMBE
Mais c'est le PoP qui t'a assassinée, Kevin https://www.youtube.com/watch?v=Rb19Edea558 il me regarde et prends 6! à note que derière il a épée feu et glace qui connecte sur batterskull bref chaud chaud!
4v /0 l

R5 Benoasan avec cabal fit
Bon il est a 1 vic de son top 4 il me regarde avec un regarde disant long, je lui fait plaisir en lui laissant la game.

gros top 4 Kiri,Vince (cooool),beno et moi

demi benoasan
On a déja train nos deck sur coca tout les deux donc on sais comment defonce l'autre^^ Delver grignote 1 tour avant de decaycede! (larousse 2017 bientôt !) des stifles sur des triggers de veteran oui monsieur! beno reste a peu de land
car des wastes l'aide a faire une death a 4 land (oui pour sont deck c'est peu) trop rapide je prends la 1.
g2 c'est beno avec un cabal "delver" t1 j'en est deux en main on se marre (moi jaune^^) avec la blague de vince hey scooby ta mull 5 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TRES DROLE SOLIDE BLAGUE !( a ce stade vince est en finale gg a lui !)
beno pas content decay pernicious t4t5t6 oui oui 3 d'affiltes mais a cote il va rien cherche sur les titans vert pour le plus grand fou rire de vince et phena car il a peur de pop^^ je perds sur aggro de deux titans.
g3 delver+ mille morceau aiguille qui bloque la waste sur le cabal coffert, je donnes un nemesis car jai vu un golgari sur la surgical veteran (la hate ultime!) pour bolt  son crufix 2/4 lol ! je finis au blast chain +chain+pop+bolt.

finale avec vince!!!! ca fait trop plaisir de le voir la avec le deck pour une 1er !
avec toujours la g1 de la round 3 en tete vince va cherche bleu et noir de base en me disant " y a que toi que je fais calice a 1" donc jai le droit a un lock des le t1
il sort topther vite et je concedes!
g2 j'ai rentre la famille smash THE WAR !!! attention voici la scene de la game 2 avec armée de topther de vince jouer par armée meRrRrrRicane! GUACAMOLE stallone qui joue le role du grim et statham le snap ninja ! https://www.youtube.com/watch?v=yHSaLiUmR7g
de la violance brute! vince kolaghan moi je cantrips entre deux calice qui se fait smash!!!!!THE SMASHHHHHHHHHHH. fiou je wins dans la douleur.
g3 j'ai ma secrète tech! le vortex! je contres un calice et on se regarde delver vs baleful strix^^ mais le vortex lui met la clock et un mini pop me donne avantage.
c'est la win!!!!!

Pour fête ce week end entre Phena hier et moi aujourdhui on se fait une fondu avec Spillman,Hamtaromobile, Phena et moi !

les plus du tournoi:
-rejouer mon deck qui me fait tellement plaisir a jouer
-la perf de vince avec son futur pet deck !
-voir les copains
-kiri et fou666 en rounde 1 Smile
-gg beno avec son deck cabal fit futur DECK TO BEAT Smile
-Spillman avec 7 maze of ith vs death and taxe !
-19joueurs c'est cool

à bientôt.Scooby

dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty22.02.16 2:00

Pour faire plaisir à Scooby voici mon report Wink

Aujourd'hui je jouais mon puissant Land.

Round 1 :
1-2 contre Sophie qui pilote un deck aggro modern dont je ne connais pas le nom !! (il y a des singes, des panthères du vert du blanc et du rouge !)
La 1 est assez "one-sided".. Je prends rapidement le contrôle sur ses ravlands avec mes wastelands loamés 2 par 2 à chaque tour et mon tabernacle en jeu. La 20/20 fini par sortir contre un board très dégagé.
La 2 commence beaucoup plus tranquillement. La plupart de ses créatures ont 3 points d'endurance (mes punishing sont donc très peu efficaces) et je ne pioche pas de crop ni de tabernacle. J'arrive a temporiser avec quelques Maze. La game dure.. Le topdeck n'arrive pas.. C'est le swarm. Je finis par m'incliner à 10minutes de la fin de la ronde.
La 3 va donc être courte. Il va falloir tuer en quelques tours. Je mulligan donc agressivement sans trop de succès. Je tiens le pari jusqu'au bout et je fais des Gamble risqués afin d'essayer d'arracher la victoire avant la fin du temps réglementaire. Hélas, ça ne fonctionne pas.. Le swarm recommence. Je cherche donc à contrôler le jeu pour m'en tirer avec un Draw. ça fonctionne, je suis à 3 PV avec plusieurs Maze en jeu au 5ème tour additionnel qui est pour Sophie. Et c'est le top deck Bolt. VDM Razz
Conclusion : A chercher la win en étant trop greedy à la 3, j'ai fini par perdre... Alors que le Draw était probablement à portée de main. Bien joué Sophie !

Round 2 :
2-0 contre Dri qui pilote un 4 couleurs contrôle.
La 1 tourne rapidement à mon avantage, le pauvre Adrien n'est pas dans son match-up et joue beaucoup de terrains non-base. Je profite d'un avantage en début de partie pour risquer un Gamble sur Manabond qui fonctionne. Une fois Manabond en jeu, La Wasteland récursive fait son travail malgré les contres, et le board d'Adrien ne ressemble plus à grand chose passés quelques dredges. C'est la concession.
La 2 se déroule un peu mieux pour lui mais, encore une fois le Manabond sort, le matchup n'est clairement pas à son avantage et ma chance n'arrange pas ses affaires... ça dure un peu mais je finis par prendre le dessus et Mlle. Lage sort sans trop tarder.

Round 3 :
2-0 contre Samuel qui pilote son Aggro Loam.
Je ne me rappelle plus très bien de la 1, peut-être que Samuel pourra commenter. Je me souviens juste que l'Exploration est sortie avant le Chalice, et à partir de là le boulot est déjà à moitié fait.
Je prends double Leyline Noire cash sur la 2. Je peux donc oublier mes Loams, mon vortex et mon puissant Jardiland (Centaur Vinecrasher surnommé ainsi par le puissant Scooby) que j'ai en main de départ. Fort heureusement, j'ai une explo, et encore une fois elle passe avant le chalice de Samuel. ça part donc en top deck en espérant trouver 2 Krosan Grip (GL !!) mais je top deck la combo rapidement. En réponse au Thespian's Stage sur Dark Depths, Samuel tente un fetch sur Karakas puis me tend la main Smile "Solide".

Round 4 :
1-2 contre Vince qui pilote son Tezzeret Control.
Je redoute ce matchup comme la peste ! Les combo rapides sont une plaie contre Land, mais le deck de Vince a tellement de plans de kill que je ne peux me permettre de side mes anti combo. Sa combo Leyline+Obedience Helm est pourtant une réelle menace.
La 1 part très vide de mon côté, j'assemble ma combo en 2/3 tours mais un Baleful Strix est là pour bloquer Marit Lage. Piègepont de Vince au tour d'après... Je n'ai rien pour m'en débarrasser main deck alors je décide de partir sur un kill Punishing Fire car j'ai 2 Groves en jeu. 1 tour plus tard c'est le Chalice à 2 qui sort + Dack Fayden. Je concède.
Je prends Leyline Noire sur la 2 mais la combo est en main de départ. Marit Lage marche rapidement sur le monde.
Game 3, j'ai également la combo en main de départ et Vince mulligan. Je commence et je constate qu'il n'y a pas de Leyline. Je commence à y croire ! Je n'ai hélas pas d'Exploration donc pas de combo avant le tour 4. Je décide d'optimiser et de la sortir le plus vide possible avant que Vince ne reprenne le contrôle de la game. Tour 3 il pose Cité des Traitres et Helm. Et là grosse erreur de ma part : je décide de ne pas Waste sa cité pour ne pas ralentir ma combo. Résultat : il pose tranquillement Leyline tour 4 et me tue tour 5 au Helm avant que j'ai pu attaquer avec Marit Lage.

Round 5 :
1-0 Contre Adrien (? oui je crois que c'est Adrien) qui pilote un Death and Taxes !
Je suis très content de jouer ce matchup que j'attendais depuis longtemps en tournoi ! Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. La partie fut plus ou moins EPIQUE.
Je prends l'avantage rapidement sur la 1 car Adrien pose ses Karakas en début de partie. Mes Wasteland se régalent. Le Swarm à la Vial est bien réel du côté de mon adversaire mais une Crop sur Tabernacle vient régler la situation.
G2 : Je décide de rentrer 4 Krosan Grip car je m'attends évidemment à un Rest in Peperonni. Et il ne se fait pas attendre, il tombe pas plus tard que T2 juste après que j'ai été chercher Loam sur Gamble en défaussant mon Dark Depth Sad. Je suis donc bien ralenti lors des premiers tours, je n'ai que la moitié de ma combo en main et mon adversaire développe tranquillement son board : Mother, puis Mother, puis Mother, puis Mystique, puis Batterskull (oui ça commence à faire beaucoup, mais c'est loin d'être terminé!..), puis Sword of Fire/Ice, puis Serra's Avenger, puis Flickerwisp (pour deny mes wastes sur Karakas), puis Flickerwisp encore !!! Ok, là vous vous demandez comment je suis encore vivant... Et bien c'est simple : je n'ai top deck aucun Krosan Grip, je n'ai top deck aucun Tabernacle, je n'ai top deck aucun Dark Depth, je n'ai top deck aucune Crop.... MAIS, j'ai en revanche top deck 3 Maze of Ith ainsi que mon PLAY-SET de Thespian's Stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me retrouve donc avec 7 MAZE OF ITH (oui oui, j'ai bien dit SEPT) qui déçoivent littéralement le Swarm colossal de mon adversaire !!! La game dure dure dure dure dure !!! Les 5 tours additionnels arrivent, toujours pas de combo, toujours pas de Krosan Grip, toujours pas de Tabernacle, mon adversaire finit par craquer et attaque même avec ses Mother of Runes que je punis immédiatement à coup de Punishing (c'est le cas de le dire...), dernier tour additionnel, dernière phase d'attaque, mon adversaire me met à 3 PV et la game est terminée. Ouf!
En rangeant mon deck, je constate que mon Tabernacle était ma dernière carte. Trollbernacle.

Merci à tous pour ce puissant tournoi, c'était particulièrement fun aujourd'hui, des adversaires très sympathiques. A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 43
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty22.02.16 10:45

Merci à tous pour vos participations à ce tournoi mensuel Smile

Nous étions donc 19 joueurs à ce tournoi Legacy
L’occasion de rencontrer notre nouveau champion italien qui a perfé la veille à un open cdf à paris : Phena !

Le classement a l'issu de 5 rondes+top4 :
Mathieu D. gagne le tournoi en finale. Il repart avec une FOW (force de volonté/force of will)


1- Matthieu D. (Scooby / Team Bolt)
2- Vincent M. (Vince / Team Bolt)
3- Benoit B. (beno / Team Bolt)
4- Christopher L. (Kiriyama / Team Gobos Bogos)

5- Kevin E. (Emoshun)
6- Richard D. (My_way)
7- Alban C. (Banban)
8- Timothée D. (Spillman)
9- Thomas J. (NeSs)
10- Ouilid M. (Angelinou / Team Bolt)
11- Samuele T. (Phena / Team Bolt)
12- Yohan L. (fou666 / Team Gobos Bogos)
13- Jeremy M. (ycfride50)
14- Adrien N. (rokil / Team Gobos Bogos)
15- Maxence C.
16- Adrien L. (Dri)
17- Sophie B.
18- Julien B.
19- Loukas P.

à bientôt pour le :
samedi 05 mars => tournoi Moderne
dimanche 20 mars => tournoi Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty22.02.16 10:50

Yop, merci pour les reports, je vais me fendre du mien dès que j'aurais un peu de temps.

Sinon, Angélinou, je pense être 4ème et non 3ème ! (ou alors je me suis fait gruger sur le lot ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 43
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty22.02.16 10:57

ta place a été inversée quand le résultat de la finale a été enregistrée (ca arrive parfois-rarement ^^)

pour le lot, ca change rien, il était identique, idem pour les points, sinon je t'aurais appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty22.02.16 11:03

Wouah, alors je termine 3ème avec mon puissant deck !

Merci Scooby pour la ronde 5 !

Et la team bolt bien solide !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty23.02.16 11:19

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 La-cite-de-la-peur7

bravo scoobydoobidou , brabo beno ! solide ton deck Very Happy

bravo christopher j'ai bien aimé notre partie ensemble ! avec ma main parfaite pour la dernière pig

Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty23.02.16 15:11

Moi ce que je retiens c'est dri en 0/4/1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty23.02.16 15:40

C'est encore un sujet douloureux que je ne souhaite pas évoquer... xD
Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty23.02.16 16:02

Dri a écrit:
C'est encore un sujet douloureux que je ne souhaite pas évoquer... xD

De toute façon on savait que ça partait mal dés la première game.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty23.02.16 16:19

- Bon, je garde. Scry... [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 88768_201008221706337080_1... Et merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 15/05/2016 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 17/04/2016 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 24/01/2016 - CMN
» Gros Tournoi Legacy 2016 (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: