Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN

Aller en bas 
+7
kiriyama
Jérôme
Dri
Phena
Benoasan
vince
Angelinou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty17.09.15 17:58

T'es nul pepito !^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty18.09.15 10:14

pontivy tu as quand même 2 fois plus de temps de route qu'Argences !

et tu n'as pas l'homme au chapeau (le vrai) là bas ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 20:53

On va pas ovrire un nouvel topic pour mon petit report, hein? Very Happy

Voilà. À part faire mes remerciements à l’organisation et à tous, je souhaite faire une petite introduction : il y a maintenant une grosse discussion sur le nom à utiliser pour le deck que j’ai joué. Quelqu’un l’appel Aggro-Loam, autres Junk, autres encore Punisher. Pour faire référence à la nomenclature expliquée par ce site, et avec une bonne dose de humilité, je vais d’aujourd’hui l’appeler « Dune by Phena ».

Ronde 1 : Elves
G1 Je tue à l’aggro avec Bob et je ferme la partie avec une Liliana.
G2 Je pars DRS et Chevalière, mais il arrive à lancer son Natural Order dans Progenitus, et j’arrive pas à me stabiliser.
G3 Calice, Liliana, Déluge Toxique, Canoniste, Feu Punitif, Golgari, etc.
1-0

Ronde 2 : Sneak and Show
G1 Il mull à 4. Moi Calice et Karakas.
G2 Il me contre Calice et Thalia. Avec Show and Tell il révèle Griselbrand et moi Chevalière ; à mon tour je prends ma deuxième lande noir avec Chevalière et je pose ma Liliana. Je pars à l’aggro mais il pioche comme un porc et ferme la partie avec Through the Breach et son joli Emrakul.
G3 J’ai ecrit rien dans mon papier, mais ses points de vie font 20-17-13-10-7 donc j’imagine que c’était avec Chevalière ou quelque chose comme ça.
2-0

Ronde 3 : Enchantress
Je joue Bob dans le deux parties et je gère tout ce qu’il faut.
3-0

Ronde 4 : le Président !
Je sais que Jund c’est un bon matchup pour moi, mais je lui propose un draw intentionnel quand même. Il accepte pas et il procède à me rouler dessous 2-1. Chapeau.
3-1

Ronde 5 : U/R
G1 J’ouvre avec DRS, il ouvre sur Delver. Je stabilise avec Calice et Maze of Ith. Il me tue le 4 Chevalières et le Gaddock, donc je suis obligé à tuer avec Limon et plusieurs activations du Shaman, après avoir géré son Delver avec un jolie Feu Punitif.
G2 Je perds car mon cerveau est totalement grillé et je jeu Bob quand je suis à 4 points de vie.
G3 Mox, land, Calice à 1, Bibliothèque, Chevalière, Bob, Liliana, double Feu Punitif, ARARARARARARARARAR!

4-1. Position 1, et un Noble Hierarch !

Les plus :
- Scooby qui vient pas et donc on se trouve sans Miracle dans la salle.
- Le Mox de Diamant qui est bien collé à la main de départ. Bravo Mox !
- Le sandwich jambon-fromage-moutarde.

Les moins :
- Mes misplay. Il y a des fois que je me sens vraiment stupide. Mais bon, ce deck oblige à faire des choix à chaque tour et seulement des mois d’entrainement vont me changer.
- La manabase ridicule de ce deck. Vous avez vraiment vu la manabase? Vous avez jeté un coup d'oeil sur ça? Laughing

Merci et à la prochaine!


Dernière édition par Phena le 20.09.15 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 21:09

C'était  A day Dune by  Phena présente par Phena. Quel Homme !

Félicitation, les petits entrainements cocatrice portent leur fruits !


juste une question:

Phena a écrit:

G2 Il me contre Calice et Thalia. Avec Show and Tell il révèle Griselbrand et moi Chevalière ; à mon tour je prends ma deuxième lande noir avec Chevalière et je pose ma Liliana.

si tu fais chevaliere et lui grisel sur show and tell tu peux a ton tour tap chevaliere pour prendre karakas et bounce grisel non?^^ qu'est-ce que tu en penses mon lapin? le play revient au même (grisel est gere) mais ca évite de prendre ca fow/pierce/daze blablabla^^ après il avait peut être plus de carte en main!
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 21:49

Scoobygetfunky a écrit:
Phena a écrit:

G2 Il me contre Calice et Thalia. Avec Show and Tell il révèle Griselbrand et moi Chevalière ; à mon tour je prends ma deuxième lande noir avec Chevalière et je pose ma Liliana.
si tu fais chevaliere et lui grisel sur show and tell tu peux a ton tour tap chevaliere pour prendre karakas et bounce grisel non?^^ qu'est-ce que tu en penses mon lapin? le play revient au même (grisel est gere) mais ca évite de prendre ca fow/pierce/daze blablabla^^ après il avait peut être plus de carte en main!

Je me suis trompé. Il a mis son Griselbrand avant avec un Through the Breach, attaqué, pioché 7 cartes, puis sacrifié. Le Show and Tell à mis sur la table Emrakul. Mais oui, tu as raison sur le play à faire. Mon problème c'est que je rappel jamais d'avoir un Karakas dans le deck, donc je le considère pas comme un solution.
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 22:24

Tu a été bon Phena, ma seule défaite Smile

Pour ma part je fais 2e avec le deck qui me fais tricker, elves!!!

Ronde 1: Phena avec 4c loam 1-2
Bob rapidement, et je fais une mana death (bon, double waste ça aide)
Je gagne la 2 sur Progenitus
La 3 je prendrais golgari charm + toxic deluge + chalice + canonist + liliana, et je fais une erreur qui me coute bêtement la game, à noter fair play de ma part qui me fais perdre Smile (il dit fin de tour avec 3 land détap, je detap et me dis stop, je lui cède, il cycle un land et draw un chalice, qu'il joue, ça change tout Smile )

Ronde 2: Michael avec Affinity 2-1
G1 je dois partir vite car il va vite et me tue au prochain tour, glimpse me fais piocher 5 land, avec NO je ne peut mettre que 29, avec ses bloqueurs il finit à 2 (il avait pleins de pv), il topdeck un 2e blindage et me tue au vault skridge/
G2 je kill T2
G3 se joue de justesse, il vomit sa main au tour 1, 2 decay m'ont sauvés, car mon glimpse m'a encore fait piocher que des land.... Je lance double NO pour déconer Smile

Ronde 3: Christophe avec UR Delver 2-1
G1 Je m'en souviens peu, il me semble que j'ai tué au combo.
G2 Il Daze mon Decay (alors qu'il a fow un decay la ronde d'avant) ^^ il win, nottament gràce au pyroclasm qui tue que les bête fly, je dois partir au dernier tour (je suis à 3, je sais qu'il a qu'une bolt en main gràce à delver, il est full tap), glimpse me fait draw que des land, next...
G3 Il fait beaucoup d'erreur, j'ai eu 3 decay pour gagner un max de temps, je le tue au 1e tour du temps additionel en partant avec Glimpse.
D'habitude il joue Burn, il a choisit de rajouter du bleu, c'est pas facile =)

Ronde 4: Un adversaire d'un fair play légendaire qui refuse de me serrer la main à la fin de la game... 2-0 easy!
G1 J'ouvre Symbiote et Reclamation sage en main de départ, c'est fort contre enchantress! Je kill T3.
G2 Je gagne un peu de temps avec double decay et reclamation sage (via zenith) en lui fumant ses enchantement de land, pour ralentir son mana (il a serra sanctum), easy kill T4!
Voilà qui fait plaisir, MTG c'est un jeu aussi hein Wink

Ronde 5: Le président avec Jund 2-0
G1, je gagne le toss, ça change tout! Il saisie un NO, derrière je trouve Glimpse, qui me fait draw 3-4 cartes, je finis par draw une visionaire, le tour suivant je touche Symbiote, enfin un peu de chance dans ce tournoi Smile J'ai été sale sur mes pioches, désolé Angelinou Smile
G2 inexistante, il mulligan 6 et n'a qu'un badland, ducoup c'est no game.

GG aussi à Basty qui finit 3e avec Sneak show, que j'ai monté la veille au soir, on est venu sans entrainement, sans test, on a tous les 2 montés le deck qui nous fais tricker, à l'arrache, sans être sur de venir au tournoi^^ on finit à 4-1, moi 2e, lui 3e.

Niquel Smile

Dommage que je n'ai joué que 8 cartes de side (j'ai jamais rentré mes 5 discard ni mes 2 needle...)
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 22:58

Arrête la vantardise, Urza, sérieux.... T'es pas le meilleur joueur du monde, y'as pas de raison d'être aussi vantard. Et même si tu l'étais, les vrais bon joueurs se reconnaissent justement au fait qu'ils étalent pas partout qu'ils sont les meilleurs, ils ont un truc qui s'appelle l'humilité, ils se vantent pas comme tu le fais au début, et surtout à la fin de ton message et dans tes autres messages (ici et ailleurs) et surtout, même sans ca (ou même grace à ca), on sait qu'ils sont bons. Wink Perso, sa me casse les couilles juste de lire ca donc je m'exprime dessus, c'est tout, rien de plus. Et surtout, je dis ca plus pour toi que pour moi (parce que après si t'es comme ca, faut pas se questionner sur certaines choses... Par exemple, et au hasard, sur ton adversaire fair play qui te serre pas la main à la fin du match, c'est aussi du à son caractère mais pas seulement). Après t'en fais ce que tu veux et je partirais pas dans un débat, t'es juste trop vantard (en général, je parle pas que du message et me dit pas que c'est de l'humour, s'en est pas), c'est seulement mon avis donc j'ai pas besoin d'aller plus loin.


Dernière édition par kiriyama le 20.09.15 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 23:09

urza99 a écrit:
Ronde 4: Un adversaire d'un fair play légendaire qui refuse de me serrer la main à la fin de la game... 2-0 easy!

Je vais partager ma expérience.
Le 7 septembre 2003, j'ai joué un Pro Tour Qualifier à Parma, Italie. 220 joueurs, format Block Onslaught. J’étais habitué à ce nombre de joueurs. À la ronde 5 je tombe contre un U/W Control, et je jeux U/B Zombie Bidding. Je lui roule dessous 2-0.
Apres la deuxième partie, il dis : « C’est pas possible que je tombe contre un nul que sait pas jouer, et je perds ». J’ai pris en ce moment la décision de ne pas lui serrer la main. J’aime pas les égocentrismes.


Dernière édition par Phena le 20.09.15 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty20.09.15 23:20

Phena a écrit:
J’aime pas les égocentrismes.


Moi non plus. Ca se voit pas ?^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 15:03

C'est amusant de recevoir une leçon d'humilité par un mec réputé pour avoir un égo surdimentioné, qui passe son temps à dire qu'il est beau et qui se vente de jouer mieux omnitell que les autres blablabla...

En quoi j'ai été vantard? C'est ni plus ni moins qu'un report de tournoi.

Aprés tu va t'étonner que des joueurs ne viennent plus aux tournois ni aux rencontres amicales et préfèrent faire les AP ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 16:12

J'ai un ego beaucoup moins surdimensionné que le tien, moi, je m'amuse avec, c'est tout mais en vrai, je suis très loin d'être imbus de moi-même, de me vanter ou de t'égaler...

Et c'est sympa de renié tes amis et de ne plus venir juste pour des raisons merdiques, sa me donne une encore meilleur opinion de toi.

Et t'es aussi très fort pour déformer les propos des autres, hein ? J'ai dis que je joué bien le deck et que sa me fait chier, non seulement, je ne m'en suis pas venté mais j'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS... dis que je le jouais mieux que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 16:22

En passant, à part toi, on a pas spécialement moins de monde aux tournois, rencontre, AP....
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 19:50

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Tumblr_n41m2cwcdP1sv54u3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 20:01

T'es bien le seul à penser ça, tu a réagis juste car j'ai dénoncé le comportement immature et anti-jeu de TON ami. Car mon report n'a ABSOLUMENT RIEN de vantard, c'est juste un report de tournoi tout banal...

"Renier mes amis?" Tu parle de qui?

Moi je ne viens plus car j'en ai marre de t'entandre rager dès que tu perds un peu à une partie de carte, de votre humour à toujours lancer des piques aux autres, ou d'entandre des joueurs pleurer car on ne veut pas leur concéder.
Johan ne veut plus venir non plus et ne veut plus jouer avec toi, Bastien également, Amélie non plus à l'époque où j'étais avec, Corentin aussi, et j'en passe.

Crois ce que tu veut, ça m'est complètement égal Smile

Bref, ca me donne encore une meilleur opinion de toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 20:13

C'est pas pour sa, je m'en fous complétement de Yoh. C'est a cause de tes différentes vantardise (je suis le meilleur,...). T'es tellement égocentrique que tu le vois même pas. Rien que dans le message, t'en as mis au moins une dizaine et moi, ca me fait chier. Et une nouvelle fois, je ne parlais pas que du message (au hasard, tu nous a répété combien de fois que t'etais 1er de bretagne...??).

Je suis pas spécialement rageux et si les gens veulent pas jouer avec moi, alors pourquoi c'est moi et pas toi qui forment les nouveaux genre à la fête du jeu ? Et pourquoi ils reviennent et veulent jouer ? Enfin, si les autres veulent pas non plus jouer avec moi, qu'ils me le disent, je m'en fous complétement, je jouerais pas avec eux, c'est tout.

Oh, mais, excuse moi d'avoir cru que t'etais un ami.... C'est vrai que je suis juste un joueur rageux de magic... Pas un ami.

Crois moi, y'en as d'autres qui, inversement, n'aiment pas jouer avec toi, je me demande bien pourquoi...


Dernière édition par kiriyama le 21.09.15 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty21.09.15 20:32

urza99 a écrit:
c'est juste un report de tournoi tout banal....

J'espère que ça suffit pour montrer le contraire:

Citation :
je fais une erreur qui me coute bêtement la game, à noter fair play de ma part qui me fais perdre...
Citation :
D'habitude il joue Burn, il a choisit de rajouter du bleu, c'est pas facile =)
Citation :
Un adversaire d'un fair play légendaire qui refuse de me serrer la main à la fin de la game...
Citation :
Voilà qui fait plaisir, MTG c'est un jeu aussi hein Wink
Citation :
enfin un peu de chance dans ce tournoi
Citation :
on est venu sans entrainement, sans test, on a tous les 2 montés le deck qui nous fais tricker, à l'arrache, sans être sur de venir au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 0:53

Ca ne prouve rien du tout....

Phena a écrit:
urza99 a écrit:
c'est juste un report de tournoi tout banal....

J'espère que ça suffit pour montrer le contraire:

Citation :
je fais une erreur qui me coute bêtement la game, à noter fair play de ma part qui me fais perdre...
C'est le fait que je t'ai laissé revenir sur le "end of turn" qui change toute la game, car je gagnais au tour suivant, normal que ça soit précisé dans le report. Mais bon, si c'est être vantard de dire que j'ai été fair play sur la game...

Citation :
D'habitude il joue Burn, il a choisit de rajouter du bleu, c'est pas facile =)
Il l'a dit lui même que c'est pas facile de rajouter du bleu. Je n'ai fais que paraphraser.

Citation :
Un adversaire d'un fair play légendaire qui refuse de me serrer la main à la fin de la game...
C'est lui qui refuse de me serrer la main quand il perds (contre Basty aussi) et c'est moi l'arrogant?

Citation :
Voilà qui fait plaisir, MTG c'est un jeu aussi hein Wink
MTG n'est pas un jeu? C'est se vanter de dire que j'ai passé une bonne journée?

Citation :
enfin un peu de chance dans ce tournoi
J'ai eu de la chance contre Angelinou, alors que j'ai mulligané 2 game sur 3 et je piochais un surplus de land sur mes glimpse. Je ne vois pas vraiment d'autres sens à cette phrase...

Citation :
on est venu sans entrainement, sans test, on a tous les 2 montés le deck qui nous fais tricker, à l'arrache, sans être sur de venir au tournoi
Je n'ai pas dis "on est trop fort, on a pas besoin de s'entrainer pour gagner", je qu'on a chacun joué notre deck favoris. C'est souvent précisé dans les reports des trucs du genre "on est venu à l'arrache, la veille on était pas sur, blablabla".

Revenir en haut Aller en bas
fou_666

fou_666


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Flers
Date d'inscription : 13/01/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 9:35

Bonjour à tous, comme urza fais tourner cette conversation autour du fait que j’ai refusé de lui serrer la main, si j’ai fait ça: ce n’est pas que pour le fait que tu m’as pas laissé un round, alors qui me manquer 2 points ; mais c’est surtout pour ton tons condescendant, ton arrogance et votre attitude : « pipi/caca » à toi et Bastien, lors de ce tournois. Bastien, qui de mémoire, ne ma pas tendus la main, je pense qui savait que je lui aurai pas serrer.

Si le fait de ne pas serrer la main de mes adversaires qui ne le mérite pas, fais de moi un mauvais joueur arrogant soit je suis un mauvais joueur arrogant.

Si vous voulez du fair play aller voir Phena.
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 15:59

Je t'ai parlé normalement, donc ton argument est incensé, tu sais comme moi que t'es quelqu'un de trés arrogant. Je t'ai juste tendu la main en te disant "bien joué", c'est toi qui a fais la gueule tout au long de la game.

Qu'elle belle hypocrisie d'aller voir Bastien en souriant et lui parler, alors que tu lui crache dans le dos... Wink

Et non on n'avait pas une attitude pipi/caca comme tu dis, toi t'es répuré pour n'avoir aucun sens de l'humour et ne faire rire personne, mais avec Basty on se marre comme le font 2 amis.


Dernière édition par urza99 le 22.09.15 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fou_666

fou_666


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Flers
Date d'inscription : 13/01/2015

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 16:02

En souriant?
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 16:03

Désolé mais si on suit ta logique, ca fait aussi :

Quelle hypocrisie de la part de Bastien de ne pas être le même quand il est avec sa copine et quand il est pas avec elle. Wink

Quelle hypocrisie de ta part de rigoler avec nous et de jouer avec nous si nos blagues te font pas rire ou si tu ne nous aime pas.Wink

Tu veux que j'en sortent d'autres ? Y'en as pleins sur cette logique là, mais je suis pas sur que ce soit le chemin à emprunter.


Dernière édition par kiriyama le 22.09.15 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urza99

urza99


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 16:07

T'en sais quoi tu le vois jamais?
Moi je vois le même Bastien avec et sans Sèv.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 16:09

Pas avec nous en tout cas, et depuis longtemps. En tout cas, la dernière fois que je l'ai vu, c'était ca. Exemple de la dernière fois, il joue, il s'éclate, il déconne, sa copine l'appelle et d'un coup, il rigole plus, il est préssé, il doit partir, et ne fait même pas la dernière ronde. C'est sa que t'appelle être le même ?

Pourquoi je le vois jamais à ton avis ? Quand on me propose une sortie ou alors qu'on est dispo quand j'en propose une, on me voit mais j'oblige pas les gens à me voir, si ils veulent pas me voir ou si ils me parlent pas ou si je suis pas le bienvenue, et bien soit, je passe à autre chose, mais j'oblige pas les gens à faire des choses qu'ils veulent pas, je prends les choses comme on me les propose, pas plus, pas moins, donc si on me propose rien, je vois pas les gens. J'en suis le premier déçu mais je suis pas là pour modifier constamment les choses, je prends les rênes tel qu'on me les donne.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 17:25

coucou .

ce serai gentil de vous MP pour vous dire ce genre de mot d'amour ...

.. parceque nous franchement on s'en fou un peu . tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty22.09.15 17:27

Pourtant, c'est bien de se dire clairement les choses, tu pense pas Vince ? Faut pas se cacher des trucs, autant être clair, non ? C'est bien d'être honnête, surtout quand quelque chose nous emmerde ou qu'il y a quiproquo.

Qu'est ce qui nous arrive, Vince ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN   [ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARGENCES-14] Legacy 20/09/2015 - CMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARGENCES-14] Legacy 16/08/2015 - CMN
» [ARGENCES-14] Legacy 26/07/2015 - CMN
» [ARGENCES-14] Legacy 17/05/2015 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 12/12/2015 - CMN
» [ARGENCES-14] Legacy 07/03/2015 - CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: