Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Lun 22 Fév - 19:12
plus il y aura de monde plus y aura de lot
pour info il y aura une ligue EDH : pendant le tournoi il y aura un tournoi EDH entre les rounds (si vous avez 15 mins entre 2 rounds vous jouez contre quelqu'un etc ) ce tournoi sera gratuit et des lots seront à gagné ( carte promo et booster )
Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Lun 1 Mar - 23:48
Ouais je participerai surement pas, je viendrai peut-etre en tant que spectateur. Mais bon, n'ayant pas encore de playset de tarmogoyf je ne vais probablement pas me lancer maintenant ^^
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Mar 9 Mar - 10:57
donc j'ai vu sebios il sera présent a fourneville
Banban viens même avec un petit T2 sa sera une journée ou on pourra ce rencontre voir nos deck classeur et autre donc voilou on vient prio pour win mais surtout pour jouer ensemble et ce retrouver donc rejoins nous sa serai cool
Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Mer 10 Mar - 15:21
antoine un ami de corentin vient dimanche.
C'est SUR
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Mer 10 Mar - 15:25
- Chefdeville maxime - Thomas BUCOURT - Boumbo - Myl - Solene - Pierre Tremblé - Silvere T - Valere T - Bastient T - Damien Veaux - Pierre C - Vince - J-P - Dimitri - Antoine - Corentin - Julien Hamard
Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Mer 10 Mar - 18:47
voila j'ai vraiment besoin de quelque carte pour ce tournoi:
4 cobra du lotus 1 ionna 4 fetch bleu vert 2 everflowing chalice 4 cercle de l'oubli 2 Sphinx de l'île de Jwar 1 coup d'état militaire 3 baloth déchainée
voila il me manque sa pour le tournoi de fourneville si vous pouvez me les préter bien sur elle seront mis sous pochette est rendu dans le méme état que je l'ai ai eu. merci d'avance car je voudrez test ce jeux e tournoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi de Fourneville Mer 10 Mar - 20:30