Joueur de Magic de Basse-Normandie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Facebook "Club Magic Normand" : www.facebook.com/clubmagicnormand

Partagez | 
 

 Humble défecteur + Dommages collatéraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : FLERS
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Humble défecteur + Dommages collatéraux   Mar 16 Juin - 23:07

Salut, voilà je regarde mes cartes et je tombe sur un coiffeur un peu particulier...



La créature est en jeu, j'active sa capacité en le tapant. Je pioche 2 cartes ok pas de soucis.
Ma question : Est ce que je peux le sacrifier avec dommages collatéraux pour coller 3 blessures avant qu'il ne me trahisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiriyama
membre
membre


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Humble défecteur + Dommages collatéraux   Mer 17 Juin - 9:25

La réponse est oui : mais il faut d'abord activer la capacité de l'humble. La capacité va en pile, en réponse tu lance autre chose (par exemple Dommages collatéraux ) , qui va au dessus de la pile, les capacités se résolvent indépendamment de la présence ou non des cartes en jeu.

Ce qui peux être très marrant avec 4 ou 5 mana c'est de faire sa capacité, puis d'en reprendre le contrôle avec n'importe quoi qui contrôle une bête adverse et lui donne la célérité et coûte en général 3 manas, l'adversaire ne peut pas piocher vu qu'elle vient d'arriver en jeu chez lui mais toi, tu peux a nouveau piocher parce qu'elle à célérité et ensuite, tu l'as sacrifie à dommages, comme sa pour 4 mana, t'as piocher 4 et coller 3 blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : FLERS
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Humble défecteur + Dommages collatéraux   Mer 17 Juin - 16:20

Merci pour cette réponse rapide et précise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humble défecteur + Dommages collatéraux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble défecteur + Dommages collatéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu]
» Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» Former des défenseurs latéraux
» humble salutation defenseur de l'Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Discussion :: Règles-
Sauter vers: