Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Porte des destinées + Parfaite impérieuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timass




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2014

Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty16.01.15 19:22

Bonsoir,

J'ai cherché à résoudre mon problème mais je n'ai pas trouvé . Le site de Magic corp est difficile à comprendre tant les règles sont nombreuses .

Question : Est ce que si je fais la capacité de parfaite impérieuse à savoir mettre un jeton elfe , je met un marqueur sur ma porte des destinées ?

Je vous met l'intitulé des cartes pour vous éviter de chercher .

Porte des Destinées
Artefact

Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.

Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.


Parfaite impérieuse
Créature : elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

tu payes une forêt et tu l'engages : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier

Merci d' y répondre .

Timass

Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty16.01.15 19:45

Alors non tu ne met pas de marqueur car tu ne lance pas de sort, tu pose un jeton.
Revenir en haut Aller en bas
Timass




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2014

Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty16.01.15 19:55

Ok merci .

Je ne savais pas si c'était compté comme un sort .
Du coup dans mon deck elfe , c'est moins bien que prévu , je vais devoir changer des trucs.

Revenir en haut Aller en bas
jayrems

jayrems


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2014

Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty16.01.15 21:17

T a tente blason ?
Revenir en haut Aller en bas
Timass




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2014

Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty16.01.15 22:01

J'ai deux deck elfes : un deck elfe jeton où j'ai des blasons et un deck elfe puissance où c'était la porte des destinées.

Blason , c'est bien mais ça fonctionne pour les deux , du coup si t'as pas masse de créatures sur le champ de bataille , ça peut être chaud et le coût de mana est important même si avec l'archidruide elfe , ça compense.

En bref , j'ai déjà testé et ça fonctionne pas trop . Je vais devoir changer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty19.01.15 11:35

jayrems a tout bon.
par contre même sans l'effet jeton qui ajout des marqueurs sur la porte, ca reste fort ^^

pour blason, c'est chaud si tu as deck tribal en face. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant non plus. A la limite, tu ne la joue pas si tu as en effet un deck tribal en face, et tu la side à partir de la 2ieme.

Donc tes deux decks ne sont pas à détruire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Contenu sponsorisé





Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Porte des destinées + Parfaite impérieuse.   Porte des destinées + Parfaite impérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte des destinées + Parfaite impérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Discussion :: Règles-
Sauter vers: