Joueur de Magic de Basse-Normandie !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Facebook "Club Magic Normand" : www.facebook.com/clubmagicnormand

Partagez | 

L'homme qui survient de l'ombre

AuteurMessage
Tali Ban

Masculin
Emploi : Chef d'état

MessageSujet: L'homme qui survient de l'ombre   Sam 29 Nov - 23:08

Je ne vous direz pas Bonjour car à l'heure ou j'écris ce message il fait nuit. Et ne sachant pas à quelle heure ce message sera lu, je ne veux pas me risquer à créer une polémique sur un éventuel Bonjour lu trop tard ou bien trop tôt. Tout cela, n'occasionnera que le Mal et le mal c'est pas bien, c'est même pas gentil du tout.
Donc je commencerais tout simplement par un Salut, ce salut qui par La Bible met en évidence la faiblesse naturelle de l'homme, qui le réduit à la merci des oppresseurs. Ou bien tout simplement, ce Salut Nazi, exécuté par le bras et la main droite tendus, qui serait semblable au salut romain. Signe de ralliement du fascisme italien.. Mais tout ça reste flou comme les perles, les bijoux. Aussi, l'or autour de ton cou. Les fruits, bien murs au gout de miel. Ma vie, Aicha si tu m'aimes Ooohhh.

Je vous rassure tout de suite, vous ne trouverez pas ici un cours complet de grammaire, mais la synthèse d'un point grammatical précis, présent de manière simple et claire. Car les pronoms compléments ont pour fonction de remplacer un nom. Ils sont toujours placés avant le verbe sauf à l'impératif de forme affirmative. Tel que :

Je mange les chocolats  (Mauvais)    Je les mange (Bon)

[Vous avez pu voir, que je suis resté soft dans mon exemple, car j'aurai très bien pu parler de la chatte d'une femme. Cette chatte appartenant à la mère d'un jeune homme qui, selon lui, mangerai trop de biscuit chocolaté provenant du Mexique.. Salut l'artiste ^^]

Bon passons, ne nous éternisons pas sur ça, et revenons au sujet.
J'en été ou ? Ah oui, au Salut.

Comment je m'appelle.. Et bien qu'en déplaise à beaucoup, je ne m'appelle pas Funny Bear, je n'ai pas un p'tit ventre mou et un slip kangourou.. Désolé aux femmes, nombreuses soit elles, qui pensaient à tord.
Ah, attention, si la personne qui lit, lit à une autre personne (un ami, un parent, un cousin, un chien, un arbre), il ne faut pas confondre l'expression "qui pensaient à tord" avec le Dieu THOR. Un dieu Nordique, et non Grec comme beaucoup peuvent le penser. Celui qui a le pouvoir du tonnerre et fut vénéré par le peuple Germanique des année d'il y a longtemps..  

Après ce petit aparté. Pour les plus freluquet d'entre nous, un aparté est une réplique de théâtre prononcée par un personnage (Casimir, Carlos, Patrick Sébastien - Paix à l'heure âmes) sur scène et que, par convention, les autres personnages n'entendent pas, au contraire du public. Donc, je me sens dans l'obligation de signalé que le texte n'est donc pas un Aparté..

Bon, avec tout ça, je penses que mon profil vous est plus familier (tel que la chouette d'Harry Potter). Harry Potter, ce magicien, jeune et cicatrisé par la main d'un méchant dont le nom m'échappe. Il me semble même qu'il avait été au festival de Cannes Harry.. Avant, il serait bien tombé en Panne Harry..  A bon entendeur..!

Bisous caresses à tous et surtout à Toutes.... (Moyenne d'âge minimum, 6 / 7 ans..!)

Je finirais par une citation de mon grand Ami et frère de conviction M. Fourniré :
"On ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête d'un enfant en dehors de ce que nous y avons mis"

Présentation Rapide :
Ppdo / Dieu
L'âge et le sexe (voir la taille) que tu veux me donnais
Je suis Responsable d'une agence (avec des gens sous ma responsabilité.. Les pauvres)
Je penses que je suis d'un Humour Gras comme Bigard, Noir comme Dieudonné, et Fou comme Lucchini (un mélange)

J'aime Cantona, Dieudonné, les Cûnis et le romantisme. Le violon et le piano (deux instruments que j'ai appris seul grâce a mon Smartphone), les voyages (Irlande, Angleterre, Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne, Italie, Etats-Unis, Philippine, Colombie, Roumanie, et j'espere prochainement le Pôle Sud (j'en ai marre de voir des gens)). J'aime aller voir des grands match de Football (donc pour ça, il faut sortir de France).

Je n'aime pas les faibles d'esprits, la guerre et les personnes qui ne comprennes pas ! Toi par exemple, tu ne comprends pas le Pourquoi.. Les malhonnêtes, les voleurs, les connard, les personnes jugeant la politique alors qu'il ne savent pas (mais de quoi !?). Les Etats-Unis, la télé d'aujourd'hui, et la pauvreté (Aidé les autres c'est s'aider soit même).

Niveau Magic : Début Ice Age. Etant un vrai joueur qui aime magic, forcement je n'aime pas les planeswalker (Spécial Matthieu 2T).

Si tu es arrivé jusque là, Chapeau bas, et je te paye un coup quand tu veux (et si j'ai de la tune sur moi).

A plus tard, et finissons par la phrase Magique qu'une fille m'a dit un jour :

"Lâche tout si t'as envie, sa m'dérange pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme qui survient de l'ombre   Dim 30 Nov - 5:19

Merci Dieu pour cette expérience visuel des plus passionnante (je rentre du tournoi de Nante et oui 5h20 JSUIS UN DINGUE!)
Angelinou

Masculin
Emploi : Consultant Décisionnel

MessageSujet: Re: L'homme qui survient de l'ombre   Dim 30 Nov - 13:09

Merci dieu pour cette présentation tant attendue !

On peut dire que tu te connais bien, je ne t'aurais pas mieux décrit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://bolt.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme qui survient de l'ombre   

L'homme qui survient de l'ombre
Page 1 sur 1