Joueur de Magic de Basse-Normandie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Facebook "Club Magic Normand" : www.facebook.com/clubmagicnormand

Partagez | 
 

 capacité du morguesort

Aller en bas 
AuteurMessage
niko666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Courtonne les deux églises
Emploi : Responsable commercial
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: capacité du morguesort   Sam 26 Avr - 9:41

Salut à tous!

Une petite question pour les plus calés d'entre vous !! ...

J'ai sur le board un morguesort, mon adverse paye pour transformer sa représentation de la destinée en 2/2. Comme c'est une capa activée, puis-je utilisé le morguesort ? je sais qu'on peux le faire sur des auras mais dans ce cas de figure je sollicite vos lumières.

+++

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelinou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : BIEVILLE BEUVILLE
Emploi : Consultant Décisionnel
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: capacité du morguesort   Dim 27 Avr - 0:05

Salut toi Smile

Alors non cela ne marche pas.
La raison est simple : la capacité de Représentation de la destinée ne cible pas.

J'espère que cette explication courte te convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bolt.niceboard.com/
niko666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Courtonne les deux églises
Emploi : Responsable commercial
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: capacité du morguesort   Mar 29 Avr - 11:05

Ca me convient très bien et je te remercie pour la promptitude de ta réponse !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: capacité du morguesort   

Revenir en haut Aller en bas
 
capacité du morguesort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Capacités qui donnent des mots-clés et immunité aux capacités
» [Question] Cumulation de capacités passives semblables.
» [Carte] {Kazad-Dûm} capacité de Bifur [Résolu]
» morguesort et sa capa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Discussion :: Règles-
Sauter vers: