Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand Prix Paris 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty16.02.14 21:21

Bonjour à tous,

Un week end magic! a jouer a magic!

C'est vendredi on quitte le taf la c'est course contre la montre,sac/carte/préparatif/je vérifie mon deck celui de yannick a qui je dois prêté pox.
Go direction la gare pour allez prendre le bus vert pour flers.
19het des brouettes j'arrive dans cette petite gare de Flers Smile Christopher m'attends (ou inversement^^) salut/salut bonjour/bonjour.
Le Gp est en route on décide de faire un resto mais saint valentin oblige c'est blinde 1,2,3 eme est le bon une pizza/bananasplit (normal quoi) et c'est parti pour des ptits games de teste Pox/Bug pour avant tout prépare le deck de yannick comme il faut.
00H its dodo time/4h its wake up time.
Le chien de Christopher nous encourage des le matin on est gonfle a block^^
On rejoint Yannick et c'est parti de 2h/3h je sais plus trop de blabla/tips/trick deck dans la voiture donnant deux/trois conseil a Yannick notamment sur les decks du moment car reprenant en legacy c'est pas évidant le format et très vaste.

8h30 On arrive la salle est blinde, deck liste sur feuille de gp ça en jette! la queue pour aller signe ses cartes pour rob Alexander commence^^
9h le sitting! je suis en face de deux joueur pro MTG (trop genialllllllll) Suivant beaucoup le star city je lui dis en allemand "alors ta pris ta secret Tech de dimanche dans ton Storm" et lui avec le souris "wait and see"
On nous distribue les batterskulls foil promo OVER PIMP collector mort qui pu 2014 GP paris(<<)
On fixe un point de rendez vous avec Yannick et Christopher car 1700(voir plus joueurs) bin c'est une fourmilière.

9h30"legacy player pairing is now on the board" MAGIC TIMEEEEEEEEE

table 127 Matthieu c'est moiiiiii





Round1 David Sneak Show Allemand

Mon adversaire arrive je dis bonjour en me présentant lui me met un vends de ouf,
Il a pas de stylo/dé on fait le toss et comme un débile fait tombe un sneak attack en mélangeant (deck de beauffffff)
je perds le toss j'ouvre avec une main sans contre je mull dans snap/pierce/land*3/fow
ok je gardes il démarres pétale city (why not) show and tell >fow il fow ok show se résout il met emrakul je pioches pour espère un karakas ou un brainstorm/ponder je pioches jitte je lands pas et dit go mon adversaire s'énerve et appel le judge pour lui demande pk je concèdes pas alors j'expliques en anglais que étant donne qu'il a pas de main et que je suis a 20 je peux espères tour 2 en étant a 5pv pioches karakas et le bounce, arbitre revient a la table (je suis parti de la table pour pas dévoile mon karakas a adversaire) et arbitre me donne raison.
il attaque il oublis le trigger annihilation (gros beuf) ça tombe bien moi j'ai pas de karakas donc je lands bs (pioche) j'ai rien, je concèdes.

Je sides meddling mage*3/humility/flusterstorm/aiguille

Je mull 6 encore une fois dans meddling mage/jace/pierce/lands*3 ok je gardes je lands avec pierce en main et go, Mon adversaire pétale>pétale>ancien tombe show and tell qui se fait pierce il prends une pétale pour faire une reb ok....il pose grisel
T2 sa 7eme carte bin en faite c'est encore une reb qui va shooter mon meddling mage. Bref j'ai horreur de se deck et + comportement de adversaire (malgré tout je lui dis congrat and good luck for next round) et le type range et se barre sans même prendre la feuille ok><






Round2 Allan Merfolk Anglais
je perds le toss

ma main est très tempo avec pas mal de contre et snap
il ouvres cavern....attrapeur un poissonnnnnnnnn!
je bouibouites afin de calme les ardeurs de mr poisson qui me pose des lords incontrables, je wrap mais la marais est haute et le poisson afflux on passe a la 2.

je sides humility/aiguille/disenchant/path to exile

J'ouvres une pure main (snap/stp/stp/2fetchs pour un basic de chaque/stoneforge/path)
autant dire que c'est un viol stone>épée rouge bleu qui snip les lords les stp les mutavaults.

Mon adversaire très sympa me dit que mon deck est vraiment violant du coup je le vannes sur la 1 ou il me mets a la dernier attaque 32 alors que je suis a 8 Smile

La 3 j'ai humility/snap/4lands/stp je gardes, mon adversaire me faire une sorties de folie a base de lord lord Némésis je tempo comme je peux avec des snap/stp pour block tuer les lords, je stack pas mal a 3 lands et un ponder me donne stoneforge et le lands, je vais cherche sword feu/glace puis humility je suis a 2pv,elpesth arrive puis jitte autant dire que je respires.


Round3 Josef Golberg BUG némesis Francais
Perds le toss

Content de l'affronte car la famille Golberg est très connus en legacy avec Le Père que j'affronte son fils qui gagne le BOM Annecy 2013 et sa fille qui joues miracle et qui fait souvent de bon résultat sur Paris.

La game 1 est serre on se contre sur plusieurs stack nos bêtes, pour au final avoir d'un cote BUG avec Némésis et moi hardcaste un batterskull on est a 9pv chacun delver arrive qui prends sword, la game pionce car toute les bêtes qui faut arrive je vais les gères quand vient le shaman Némésis vs batterskull !!! shaman va me finir lentement mais sûrement.

side 2rest in peace/path to exile/humility

la game 2 je mull 6 pour avoir une bonne main tempo, je prends saisie sur rest in peace, je vois tout mes grèves inondées du coup c'est basic time Wink je prépares une main avec plein de contre pour assure mon elspeth après avoir faire deux stoneforge sans les protéges (toute façon il joue abrupt)eslpeth passe après deux contre et batterskull hardcaste tour d'après, je prends le abrupt que j'attends mais le choix et dure soit le 4/4 vol soit le 4/4 germ.La game dure mais eslpeth est très vite ingérable gain.

la game 3 j'ai double stoneforge avec back up mais Josef me fait une aiguille, il a tout les wasteland en jeu moi avec mon wasteland je lui coupes le 3eme colorés qui va le mettre en peu dedans, il me fais tout les abrupt du deck 1 sur jitte 1 sur SOFI 1 sur rest in peace 1 sur clique la game dure le board 1némésis+delver vs némésis 2stone pour moi on part en course car le temps lui est bientôt fini, je path to exile le delver et j'ai 5de clock Josef 3 sans voir de bêtes ni de 3eme lands (bayou et mersout) son Némésis reste en main, je gagnes la course.
Parti tendu mais très intéressant.




Round4 Pascal Splintertwin version legacy Francais
perds le toss

Adversaire sympa on parle pas mal en mélangeant.
il pose des fetchs moi aussi je sais pas ce qu'il joues, je fais plusieurs clique/stone batterskull
mon adversaire faire des Deceiver Exarch pour me les engages, je vois dans sa main Kiki-Jiki, Miroir Breaker et Splinter Twin j'en vires une des deux mais il top celle que j'ai remis en dessous il sourit Wink car je le vois sur la clique suivant (avec karakas la clique elle est cool) je contres,je contres il est a 3pv je suis létal le tour suivant et la il pose kiki on se regarde et on remballe moi pensant qu'il concède car je lui létal et lui (par la suite je vais le savoir) que ça combo est la en jeu.
On side et la on se regarde "tu démarres ?" "non toi ?" et la il m'expliques que c'est moi qui est concède moi pendant l'inverse le judge arrive et se marre tant la situation est débile mais réel!
20min le headjudge donne la game a mon adversaire car il estime que il avait la combo en jeu et m'explique du cout la combo (c'est un deck modern a la base que je connais pas du tout)

side; humility/disenchant/aiguille (je suis un peu perdu car je connais pas le deck du coup je décide de pas mettre meddling mage car je pourrais même pas décrire la carte au jugé pour qu'il me donne le nom)

On fait la 2 je contres counterbalance je tapes je tapes,j'ai 4 lands avec un karakas (kiki étant une légende) j'ai humility/pierce/lands/stoneforge je me dit que si je poses humility et que je m'empales dans un contre je suis pas bien et que si je fais stonforge en laissant le karakas pour le kiki qui est pas encore la, je peux avoir un jitte qui avec humility fait le cafée,le tour suivant ayant 5mana j'ai un pierce pour protége humility. Bon je pars la dessus stoneforge qui passe jitte op jais karakas detap et une tundra et go il joue Pestermite fin de tour et splintertwin tour suivant avec trop de mana et je perds je montres mon humility lui avait 2flusterstorm mauvaise décision de jeu pour moi.
On reste après le match pour parler de son deck.




Round 5 ANT Carlos Espagnol
je gagnes le toss!

je fetch go il mersout dans un cantrip (preodrain) du coup ça sens le combo mais c'est trop tôt pour se fixe, j'ai une main assez molle, je décides de waste la mersout pour attendre et voir ce qu'il joues, Mon adversaire pose un fetch et veut faire un sort moi je mélanges activement mes cartes faisant croire au stifle, je lands en ayant une stoneforge mais je décides de dire go mon adversaire c'est sur et certain me met sur patriot(voyant nue tundra/waste et un fetch rouge/bleu) il pose un 2eme fetch et go je fais la même mais cette fois ci je fetch un par un pour pas qu'il est de fenêtre pour fetch en response et je stonesforges, mon adversaire cantrip et fetch je dit ok et la il me regarde en riant "you expect stifle isn't it" "for sure wtf im stupid" on se marre Smile il fait dures je pierces, il décide de partir messe noir/cabal/led/led adnauseam qui prends fow.
j'ai 5 lands donc karakas je pioches clique dans le ponder et la c'est lock parti karakas>clique>karakas>clique autant dire que mon adversaire va rien voir et mourrir sous le batterskull+stoneforge.

side; 2flusterstorm/3meddlingmage/ SPOILER pour kiri^^ 4leyline of sanctity!/2rest in peace

Je mull 6 pour 2 leylines/fow/jace/2lands je poses une leyline mon adversaire fait un "oohh" et une 2eme Smile
la game pionce dun cote mon adversaire cantrip moi aussi,je poses un snap /ponder pour un jace qui me donne deux bs sur mes deux fow a spitch, je fais un meddling mage 'voyant une desolation,ile volca" sur burning wish et mon adversaire me regarde et me temps la main après un contre sur une chain of vapor.




Round 6 Patriot Peter Australien
Perd le toss

C'est facile cette parti c'est stoneforge> bolt stoneforge >bolt, lui me fais 3 delver dun coup moi je verdicts^^ ça pioches je vois pas de bête malgré 2bs/2ponder
lui a ces 6 lands pour pose batterskull qui se fait gère (mon adversaire est vraiment mauvais car en resp il peut bounce pour 3 lands active stoneforge et repose batterskull) j'ai volontairement fait ça pour retarde une phase d'attaque car les delvers au début mon mi a 4pv, du coup ça retarde encore plus la game je vois jace mais qui me donne rien dans les +0, je perds sur deux top deck bolt.

side;path/disenchant/aiguille/

Je prends une main avec deux lands dont une tundra j'ai stoneforge et daze, je fais t3 stoneforge apres avoir trouve un 2eme basic bleu mon adversaire me waste mon blanc (c'était attendu)je fais bs et je me le daze mon adversaire me pierce mon bs ???? (je fais ça uniquement pour sauve mon blanc car batterskull vs tempo ça fait game)
ça rate pas derrière il a rien a part delver , je suis a 33pv c'est trop pour lui on passe a la 3, au passage adversaire ma mi 2 rest in peace et une cage ????(j'ai montre aucun snap a la 1)

game 3 j'ai une très bonne main mais sans basic blanc ni fetch qui donne accès au basic blanc je prends quand même (2iles/clique/bs/1tundra/snap/mistyrainforest)
mon adversaire delver go je bs dans 2tundra et un stp, mon adversaire entasse les wastelands^^ ça va être dure pour maintenir un blanc, la game dure je vois eslpeth et verdict et mes path j'ai bientot une main remplie de blanc,il fait stoneforge ok 1 tours plus tard je fais une clique en resp a activation de stone il brainstorm je dazes il fow.....la daze!!! ok tout les jours je bounces clique au tour suivant pour refaire clique a activation de stoneforge je mets batter en dessous il repose une stoneforge,Tour suivant il a SOFI en main et batterskull(quil a repioche le cochon) je vires a la clique (encore la batterskull) et il a deux mana et une stonforge activable moi full tape,il annonce une fin de tour (really?) je pioches toujours sans voir mes 4greves inondées ou ma marsh flats pour aller cherche un basic pour faire un verdict ou eslpeth (pas d'autre menace en main) il refait stoneforge bin ecoute re clique!
tour 28000 il me waste karakas et et clique se fait bolt, un delver arrive et il fait un bs fin de tour (pour que delver flip a upkeep) avant le trigger de delver j"annonce un waste sur son fetch" a ce stade j'ai mes 4basicsbleu sans réussir a avoir mes fetchs pour le basic blanc, il décide de fetch en resp et la il a enfin percute que son delver du coup va pas flips vu qu'il a balance son instant dans la biliotheque.Delver flips pas j'achète du temps.
J'ai 1 tundra qui attends en main pour faire eslpeth mais j'attends le basic, delver me colles trop de dégât je suis oblige de pose ma tundra qui se fait waste mais pour faire un path sur delver.
tour additionnel il pose némesis qui va me finir avec mes 3stp/verdict/elpeth en main. 1er fois que je fais une colordeath avec 5 fetchs donnant accès au blancs.
UN peu dégoûte sur cette game car mon adversaire était vraiment mauvais (je suis pas un pro mais vu les play tout au long de la game c'est un ressenti) je lui est explique que il pouvais bounce batter et repose a la stone ou même active sa stone pendant que jetais full tape (et il ma dit en anglais qu'il savais pas quon pouvait faire ca,et qu'on lui a dit quil fallait faire stoneforge fin de tour....) et le pk les reposes en paix(il en a side 4)+cage alors quil a vu aucun snap a la 1, il ma répondu que c'était au cas ou j'avais tarmo car voyant mes wastelands il me croyait tempo(omg)
J'ai vu mes tundra une par une comme le karakas jamais réussi a assemble deux blancs dommage.



Round 7 yohan ant Francais

game 1 il cantrip moi je cantrip avec snap deux fois plus^^ il me fais de la discard pendant 2 tours j'essaye de jouer avec bs pour garde des contres au dessus mais mon adversaire a trop de defausse et passe adnauseam t5 pour un kill

side; même que contre Carlos round 5

game 2 je prends une mains sans ley mais avec deux piece/2snap/3lands

je tempos ses messes noir/defausse, tour 6 j'ai la possibilité de faire clique ou leyline. je fais leyline espérant le bloque un tour pour faire une clique après (ayant vu sa main avec ma 1er clique il avait rien pour partir) encore une mauvaise décision de ma part il top deck infernal tutor et part en combo avec past in flame et chain pour bounce leyline, il était a 2 avec le snap et al clique qui on pas mal tape.


Round 8 Yannick super star avec P.O.X.

joueur super sympa que je connaissais pas et avec qui on a passe un super samedi, un trio de choc avec Christopher.
Yannick qui voulait réalise son fantasme de jouer elfe pour défoncé du collant vert était entoure de 4 joueurs d'elfe^^
je vais devant les pairing ok tables 574 je vois Yannick mort de rire je regardes sa table 574 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le duel de bras casse a venir^^

Bon c'est facile je lui est prête le deck donc je sais que je vais me casse les dents sur Pox.
Je gardes une main bien avec snap/stoneforge/3lands /pierces/daze
Yannick lui garde aussi, je lands go, je prends une inquisition je pierces je fais stoneforge et la Yannick suite a nos conseil a bien pense a faire son sang des innocants dazeprouf et paf la stoneforge dans le cimetiere je repioches stoneforge je rejoues et resangdesinnocants, t4 hymm to tourach je fais snap qui flashback daze(on fait comme on peut^^) il me sort un parchemin maudit qui va gentiment défoncé mon snap(qui a mi a 3) Wink avec un "nether void" annonce autrement dit on se marre car la parti va être drôle, ça pionce ça pionce je fais des brainstorms pendant que mes pv font -2-2-2 Yannick me fait une inquisition il voit ponder et clique il hésite, histoire que la game soit équilibre car je connais toute sa liste et lui non je lui dit de prendre le ponder car j'ai jace,eslpeth qui peuvent m'aider a revenir et que de toute façon la clique quand bien même elle arrive en jeu se fait défoncé au parchemin,la game dure et dure pendant ce temps la on assiste a gauche a un duel d'autiste a notre gauche de skneak show et de elfe qui se congratule car un a fait t2 show and tell grisel et l'autre a fait t3 naturel order dans progenitus et il parle en anglais ce quiquiquiq a la plus grosse....rapidité de kill bref ns au moins on rigole et toute la table ns regardes car on est vraiment pas discret^^
Tour 280 Yannick me sort un tourach pour 5mana (nether void owiiowiii) je le regardes en lui disant erreur quil vient de faire du coup je pays 6 ma clique en resp et lui met les 3 au tour suivant.Je gagnes sans mérite ce round

je sides mes ley car Christopher nous a rejoint et que Ley c'est fort et ça me fait marre^^

game2 c'est simple je mull6 car ma main a 7 me donne que 2 bilands et pas de contre
Yannick s'élance et messe noir aie ok LILIANA OF THE VEIL TURN ONE AMAZINGGGGGGGG et de part ces +1 il se discard de messe noir encore lilana et liliana...le coquin

on passe a la 3 car le reste des cartes que j'ai vu c'est des sinkholes sur mes îles^^

game3 on rigoles quand vient heure de pose la leyline(Christopher est au ange tant il trouve cette carte trop bien ><^^) Yannick me fait tour 1 liliana c'est contre! t2 liliana roooo
il me discard de ma main entière au bout de 4 tour car jai pas grand chose (je vois toute mes tundras alors que jen est que 3) et ca prends wasteland^^sinhkole.
je poses un snap au bout du 8eme tour et la yannick veut me faire sacrifier et la PAF LA LEYLINE magic time^^ on se marre car Christopher ni Yannick avait réalise que ça bloque le -2 comme le -6 Wink la blague est de courte durée car un smallpox vient vite enterre le snap,tour 25 j'attends pour faire deux bêtes dun coup mais voyant mes lands se réduire ça va pas être possible je décides de mettre Némésis il tape tape, un sangdesinnocants arrive je met un snap en ninja et le sacrifie pour le gain car Yannick ne vois pas de smallpox dans les 2tours quil lui reste.
Game volé sur le missplay de la 1 mais bon Yannick n'avait pas fait bcp de tournoi avant avec le deck, pour bien s'en sortir car au final on fait tous le même résultat! 4/4 drop la dernière car on va regarde les hautes tables et deconne un peu(on a fait que ça de la journée:) )

On repart content de la journée avec un ptit mcdo au retour a 00h avec la team bras casse dehors avec un bon 2° Merci a Yannick pour la route, j'ai essaye de reste éveille pour parler( qui a dit que j'étais bavard?) mais jai pique des gaufres vers la fin^^

Vivement la prochaine !

Point fort;
-Super journée avec le trio de choc Christopher,Yannick et moi^^
-un Deck sympa a pilote (Stoneblade liste maison)
-La connaissance des listes tier 1 qui ma pas mal aider (je prescise tier 1 car le pseudo deck modern adapte en legacy par contre lui j'etais à la rue^^)
-Revoir les gens de flers et ceux que j'ai rencontre au BOM
-jouer a Magic avec des étrangers

Point faible;
-le manque d'entraînement vis a vis de certain deck

merci d'avoir lu et dsl pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty19.02.14 21:40

à ta ronde 1 : pourquoi tu lance pas bs, pour voir justement si un karakas aller venir et la place sur le dessus de la bibi pour la poser et bounce derrière ? là sans bs, tu n'avais qu'une carte à voir au lieu de 3 ....faut m'expliquer ta teck ! :p

à la ronde 2 : chattard !!!! :p

à la ronde 3 : tu as affronté papy gold !! trop fort !

à la ronde 4 : a la la tu connais pas ce deck....il tournait pas mal il y a 3/4 ans en legacy ^^
pis noob la première lol
ils ont mis 20 min tellement ils n'arrivaient pas à s’arrêter de se foutre de vous Very Happy

à la ronde 5 : là je vois qu'avoir joue ANT avant lke gp t'a servi, rien à redire. un peu over les 4 Leyline lol

à la ronde 6 : je te confirme, le mec ne connaissait pas toutes les techs de son deck, vraiment dommage de l'avoir perdu à cause du mana blanc manquant :/

à la ronde 7: cela aurait pu marcher ^^

pas mal contre yann avec pox.

Fait plaisir que tu te sois marrer, j'aurai bien aimé être des votre, mais les dates mal choissies ;/

On se rattrapera pour le BOM d'Annecy ! ;o
Merci pour ton report !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty19.02.14 22:50

CouCOu Angelinou alors pour la round 1; je pioches le brainstorm le dernier tour ou je suis a 5 et je vois rien, ma 1er draw c'est jitte tkt, tu sais pas lire c'est tout^^ il ma donne 3 tours vu que c'est un gros beauf de sneakshow mais malgres ça le karakas magic de la angelinou touch est pas venu

Pour la round 2 : Cousteau était avec moi

Round 4 ; stoi le noob

Round 5: et bien ta tout a faire raison c'est l'une des games même sur la round 7 j'ai pu anticipe tout ces plans et c'est plus facile a jouer! même si le deck est violant. Je dois avoué que l'avoir jouer 2semaines j'en est meme pris du plaisir (le fait de chier des gobelins à la pepito style c'est sexy)

Round 6; le type c'est contente de jouer ces cartes sans les lires et visiblement ca lui reussi noskill needed comme quoi stoneforge rend bête
*t2 stoneforge batterskull gnééé +4 -4 +4-4+4-4 ayé fini on passe a la 2*

Pour le Bom ANtoine le collant vert est motive il ma dit donc on est déjà 3 avec kiri 4 Pepito 5 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito14370




Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : ARGENCES
Emploi : Dessinateur Industriel
Date d'inscription : 23/06/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty20.02.14 13:07

Mes oreilles ont sifflé je comprend mieux Wink

Je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty20.02.14 13:21

Bien sympa ce report !

C'était sur Paname j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty20.02.14 13:21

Faut que je vienne faire un tournoi avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty20.02.14 14:39

alors Benoit " faut que je vienne faire un tournoi avec vous ......" tu as le 23/02 le 01/03 et le BoM le 01/05 voila ta déjà 3 date et le problème des cartes se poses pas (donc pas d’excuse^^) entre Angelinou et moi on a de quoi faire des decks^^(notamment le pikula que je t'avais propose et qui a perf dernièrement en plus! et presque avec la liste que je t'avais envoyé !!) 10èeme au Star city c'est ultra meta game ça pourri némésis elfe et contre combo ta masse discard http://www.tcdecks.net/deck.php?id=12870&iddeck=94402

Bon journée Smile

ps; c'était sur Paris même si Paname ça doit être joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty20.02.14 14:56

Eheh, oui oui, le pikula est bien sympathique, j'ai retenu. Cette nouvelle liste est même plus qu'attrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty22.02.14 11:46

le BOM c'est du 01/05/2014 au 04/05/2014
Le 01 mai est férié !
Il reste à poser la journée du 02 mai Smile

C'est "LE BOM" historique qui a lieu 1 fois l'année regroupant des joueurs européens en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
kiriyama
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty22.02.14 13:59

J'en suis pour le BoM, avec vous Ouilid, si mes vacances sont accepté pour cette semaine ou au moins la journée du 2 mai. Antoine aussi de Flers mais je crois qu'il vous l'as déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty22.02.14 18:11

en effet
bon faut qu'on regarde l'organisation quand sera ok pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Contenu sponsorisé





Grand Prix Paris 2014 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Paris 2014   Grand Prix Paris 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Paris 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND PRIX LILLE
» Grand Prix Lyon 8 et 9 mai 2010
» [UK] Grand Prix Birmingham - 11-12 mai 2018
» Grand Prix Lille 2018
» GP Paris Main Event Legacy de Kiriyama le 15 fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: